AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▬ demande de supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 193
∞ avatar : unknow.
∞ crédits : jimmy (a).
Le maire
Le maire
MessageSujet: ▬ demande de supression    ▬ demande de supression  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:37

Tu nous quittes ?

Si vous êtes ici, c'est pour une seule raison : vous voulez quitter Crazy People.
Et c'est avec regret que nous recevons votre demande de désinscription. Pour que cette dernière soit effective, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce petit formulaire. Cela ne prendra que quelques secondes voir une minute.

Code:
[b]PRÉNOM ET NOM : [/b]écrire ici
[b]AVATAR :[/b] écrire ici
[b]LIENS VERS[/b] (ta présentation, ta fiche de lien, tes rps ) : écrire ici
[b]RAISON [/b](facultative mais appréciée) : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬ demande de supression    ▬ demande de supression  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:20

PRÉNOM ET NOM : J. Judas Gold
AVATAR : Ash Stymest
LIENS VERS (ta présentation, ta fiche de lien, tes rps ) : ici ; ici ; ici ; ici ; ici ; ici ; ici ; ici
RAISON (facultative mais appréciée) : Comme vous le savez, j'ai beaucoup de mal depuis la suppression de Dylan et j'ai aucune idée de comment faire rebondir Judas. J'ai vraiment pas la foie de recommencer tout à zéro parce que pour le coup, ça m'a un peu dégoûté quoi. En tout cas, ce n'est vraiment pas contre vous au contraire. Vous êtes géniaux mais je ne préfère pas jouer les membres fantômes parce que ça ne servirait à rien. Bonne continuation à vous. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: ▬ demande de supression    ▬ demande de supression  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:30

OOOH NON Sad c'est vraiment dommage que tu partes Cry en tout cas, on respecte ton choix et tu vas beaucoup nous manquer. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬ demande de supression    ▬ demande de supression  Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

Je suis désolée, ça m'a dégommé le moral pour le coup. Cry Je garde le lien de côté pour revenir si jamais un autre scénario me plait. Merci beaucoup. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ demande de supression    ▬ demande de supression  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ demande de supression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ DEMANDE DE RP.
» ▬ demande de logement
» ▬ demande de partenariat
» ▬ demande de doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: demandes-