AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

Saphyr Kennedy Warrens.
« J'hésite à me mettre à Candy Crush. Je vais plutôt essayer l'héroïne, c'est plus prudent.. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ Saphyr Kennedy Warrens. TES SURNOMS ⊹ J'en est pas . TON AGE ⊹ 25 ans . TU VIENS D’OÙ ? ⊹Miami . TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ gérante d'un club & Mannequin. TES AMOURS ⊹ Célibatarde. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ hétéro. TES REVENUS ⊹ aisée. TA CELEBRITE ⊹ Mila Kunis. TROIS QUALITÉS ⊹ Joueuse-Joyeuse-Drôle. TROIS DÉFAUTS ⊹ Manipulatrice- Jalouse- Peste . CREDITS ⊹ winnie/cripsow. CODE DU REGLEMENT ⊹ OK by Elyas

Saphyr est une jeune fille au caractère bien trempé. Saphyr est une gentille fille, drôle, gentille, joyeuse, douce, protectrice, adorable et attachante. Mais bon, qui dit qualité, dit défaut également. Et ça, Jersey en a... Saphyr est une jeune fille au combien impulsive, jalouse et de mauvaise foi. Elle peut-être une jeune fille manipulatrice, menteuse, calculatrice. Saphyr n'est pas également une simple fille, elle est également lunatique, quelques fois hystérique et paranoïaque. Mais Saphyr est également une joueuse, elle joue avec les hommes et leur coeur, comme si elle jouer avec le feu... Et comme tout jeu, Jersey n'échappe pas à la règle... Et elle se brûle les ailes. Saphyr est une jeune fille également fragile avec un coeur, elle ne le dit pas, refusant même d'avouer qu'elle est gentille, Saphyr ne le dit pas mais elle a un terrible manque de confiance en elle et doute tout le temps, sur les autres, sur elles... Elle n'a qu'une peur, c'est qu'on l'abandonne et pour cela Saphyr fait tout et n'importe quoi jusqu'à risquer sa perte de plus c'est également une jeune femme indécise!.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
TON PSEUDO/PRÉNOM ⊹ Darkness. TON AGE ⊹ 22 rouleau de printemps . TU VIENS D’OÙ ? ⊹ de Vénus (a). D’OÙ TU NOUS CONNAIS ? ⊹ d'une pub. TU PENSES QUOI DU FORUM ? ⊹ il à l'air pas ma l. LE MOT DE LA FIN ⊹ Banzaiii.

RACONTE TON HISTOIRE ⊹ « 14 février 1988 »

Dans un quartier très uppé de Miami ,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune Warrens sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose Warrens était une femme stérile.

« 14 février 1995 »

Aujourd'hui la petite Saphyr fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Devon qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de Saphyr  et l'un des clowns...

« 14 février 1998 »

Dès que Saphyr arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Warrens,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Saphyr l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Saphyr qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes,Saphyr avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Saphyr et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.

« 14 février 2002 »

A cette date Saphyr allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Saphyr  avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas,Saphyr  se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Saphyr
avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.

« 14 février 2004 »

A cet âge là, Saphyr  avait déjà perdu sa virginité avec une footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fêtarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Saphyr  avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Saphyr a l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Saphyr avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste. Saphyr avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère. Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Saphyr  lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 1 janvier 2013 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Saphyr  a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie,Saphyr   est aujourd'hui gérante d'un club. Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie.Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Saphyr est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?..


Code:
[code][b]◗ mila kunis ⊹[/b] saphyr k.warrens [/code]



Dernière édition par Saphyr K. Warrens le Dim 9 Mar - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

Bienvenue sur CP et courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. Le staff est là pour toi. Hâte de voir quel célébrité tu choisira clin d\'oeil I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:03

Merci beaucoup :P ben pour le moment je cherche une célébrité de libre et que j'aime sa fait être dure x)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Oh Si tu as besoin d'aide je suis là Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:06

Bienvenue comme.dit sur la CB j'aime trop ton prenom  crazy love et bon courage pour le choix de l'avatar

P.S: Si tu as besoin.d aide je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:07

Encore une fois Bienvenue! little heart Je crois qu'on a tous hâte de savoir qui tu vas choisir au final! MDR

Courage! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

Bienvenu sur CP !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:09

merci beaucoup maya
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

Félicitation, tu es validé(e) !   → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... 182815541
« Bienvenue à Sligo »



« Personnage intéressant I Love You J'ai bien aimé ta fiche, toutefois fait attention aux petites fautes d'inattention. J'en ai rencontré quelque une, mais il n'y a rien de grave clin d\'oeil J'espère que tu te plaira parmi nous calin »

Ton personnage rejoint les carreaux. Maintenant il te reste une petite chose à faire. Allez créer ton espace pour le téléphone, afin que the lying team puisse t'envoyez des messages. Tu peux désormais faire ta demande de logement pour que ton personnage puisse réellement poser ses valises en ville et ne pas dormir dehors. N'oublie pas de compléter les champs de ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux notamment aller créer ta fiche de lien pour créer des relations à ton personnage et te trouver des rp. Nous avons instauré un coin défi ou les membres peuvent t'en donner afin de les introduire dans tes RPs. Pour ce qui est de l'intégration, nous te conseillons le flood, les jeux ainsi que la chatbox. Nous ne mordons pas, n'hésites pas. En cas de problèmes, n'hésites pas non plus à contacter un membre du staff par mp. Tu peux aussi aider le forum à se faire connaitre en votant toutes les deux heures sur le top-site ou encore laisser un message sur bazzart ou pub rpg design. Bienvenue en ville et j'espère que tu te plaira parmi nous. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

MERCI (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...     → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne te venge pas. Soit heureuse, c'est bien pire. - Nell A. Cromwell
» (F/pris) Cher Lloyd
» Lève la tête mes yeux sont plus haut!!!
» Alexia - "Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même."
» Kyle • Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-