AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 apple_juice aime les crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:45

Hello  bigsmile wahou2 Autant qu'on se le dise, je suis absolument nul en avatar. Parfois, j'essaie d'en faire, mais ce n'est jamais très glorieux  Hihi J'en avais des potables de Freya, mais je les ai perdu  Hihi Anyway! Tout ça pour dire que mon truc à moi ce sont les gifs et particulièrement les crackships! J'en fais surtout pour moi, mais si jamais ça vous intéresse je pourrais aussi en faire pour vous. Sachez toutefois que ça peut me prendre un certain temps  Hihi 
Je travaille surtout sur Jared Padalecki/Bethany Joy Lenz, Colton Haynes/Leigh Anne Pinnock; Jensen Ackles/Sophia Bush pour les besoins de personnages que je joue ou j'ai joué  Héhé 
Soyez indulgents, c'est loin d'être parfait  Hihi 

Jared Padalecki & Bethany Joy Lenz
Spoiler:

Sophia Bush & Jack O'Connell
Spoiler:

Sophia Bush & Robert Downey Jr
Spoiler:

Colton Haynes & Leigh-Anne Pinnock
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:53

J'adore tes gifs love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:32

Vraiment chouette tes gifs ** ceux de Jared et Bethany sont choux!!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 28
∞ avatar : Ariana Cutie Grande
∞ crédits : Bazzart
Willow S-K Ben
membrepique
Willow S-K Ben
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:48

c'est trop beau omg I Love You tu pourrais en faire d'Ariana et Justin please ? bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:06

Merci à vous trois  little heart 
Justin Bieber? Quoi qu'il en soit bien sûr, je vais essayer de te faire ça dans la semaine  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 28
∞ avatar : Ariana Cutie Grande
∞ crédits : Bazzart
Willow S-K Ben
membrepique
Willow S-K Ben
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:08

De rien Héhé  et merci I Love You 
Oui c'est ça clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:11

ça marche! Je les posterai ici et t'enverrais un MP pour te prévenir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 28
∞ avatar : Ariana Cutie Grande
∞ crédits : Bazzart
Willow S-K Ben
membrepique
Willow S-K Ben
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:13

merci c'est gentil clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:14

JE TE VÉNÈRE fan moi qui n'arrive même pas à faire un gif, les tiens sont parfaits. baha   j'ose pas t'en demander parce que je suis contre l'esclavage alors  Sifflote en tout cas, les tiens m'ont vendue du rêve  king
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:36

Merci  Héhé wahou2 amoureux 3 J'avoue que c'est pas évident, j'y passe parfois un certain temps (surtout parce que je suis trop perfectionniste) mais quand je m'ennuie, j'aime bien en faire! Tu peux m'en demander si tu veux, ça ne me dérange pas le moins du monde  bril Tu pourrais me récompenser en me gardant un super lien pour ma petite Flore  Héhé Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:03

Petite Maj spéciale pour mademoiselle Willow  little heart 
Justin Bieber et Arianna Grande (x5)
Spoiler:

Désolé pour l'attente et j'espère surtout qu'ils te plairont  amoureux 3 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46

C'est magnifique si jamais Dobrev Franco t'inspire  amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 ballon heart ballon heart ballon heart 

ceux de Bethany et Jared sont juste sublime j'aime tellement ce couple  bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

Merci beaucoup  little heart 
Avec plaisir pour les gifs Very Happy Je te fais ça dans la semaine  Rolling Eyes 
Oui Bethany & Jared seraient juste parfaits ensemble  love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: apple_juice aime les crackships   apple_juice aime les crackships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apple_juice aime les crackships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☢ Jeff toi je ne t'aime pas
» (+) “Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LES LOISIRS :: les galleries d'art-