AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 18
∞ avatar : Jennifer Love Hewitt
∞ crédits : banwolfs
MessageSujet: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:19

uc.

HISTOIRE ○ 36 ans • divorcée depuis 4 mois • vient d'arriver à Sligo • a deux enfants : Joshua, 8 ans, et Jeffrey, qu'elle a abandonné à la naissance et avec qui elle souhaite renouer le contact • douce, naïve, stricte, maternelle, attachante, maladroite, organisée • vit avec son fils, Joshua, dans un petit appartement • esthéticienne.

IDÉES DE LIENS ○ une personne qu'elle vient de rencontrer et avec qui le feeling serait tout de suite passé (amitié future assez forte, à voir) • deux ou trois personnes qui ne pourraient pas la sentir (il en faut xD liens à développer) • un lien sentimental compliqué à développer éventuellement \o/ (avec les jeunes divorcés, c'est toujours compliqué) • autres (j'suis assez open, lâchez-vous  Yeaah ).

uc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:19

+1  little heart 

uc.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:20

+2  casserole 

à vous !  ihouu 

uc.
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:22

Ta cliente préférée ?? pimprenelle prends soin d'elle depuis pas longtemps car elle accepte pas son corps

» "Appuie sur pause, montre moi le bon côté des choses,raconte moi le bonheur jusqu'à en faire une overdose, que nos fous rire explosent." •• unbreakable.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:26

D'accord, ça me va  Yeaah Comme Elizabeth est du genre attentive, elle pourrait tenter de décomplexer Primprenelle en creusant un peu, pour qu'elle prenne confiance en elle ?  mooh Bon, ça prendrait du temps, mais elle aime les défis  cool

uc.
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:30

C'est parfait surtout que Pim ne va pas se confier comme ca , elle garde tout pour elle jusqu'au jour ou elle explose

» "Appuie sur pause, montre moi le bon côté des choses,raconte moi le bonheur jusqu'à en faire une overdose, que nos fous rire explosent." •• unbreakable.
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:31

NE M'OUBLIE PAS  bril 

"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! "sweet nothing
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:34

Pimprenelle : Ça peut donner un truc sympa, on développera en RP  bril 

Jeffrey : Je n'oublierai jamais mon fils !  superman 

uc.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:35

mauvaise maman que tu es, ça ne m'étonnerais pas  ange 

"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! "sweet nothing
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:35

j'veux un lien ange
en plus, pour une fois, j'ai une petite idée vu que Lucy a abandonnée son petit ami et son fils aussi et qu'elle veut aussi renouer contact avec eux, surtout son fils, elles pourraient donc assez proche grâce à leurs histoires similaire?  bril
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:48

Jeffrey : je ne te permets pas, petit insolent ! File dans ta chambre, et sans dessert !  colere 
comment ça je suis pas crédible ? U_U

Lucy : han oui, bien vu, super bonne idée  Yeaah tu veux qu'on parte sur le lien dont je parlais dans mon premier message ?

Elizabeth A. Harrison a écrit:
une personne qu'elle vient de rencontrer et avec qui le feeling serait tout de suite passé (amitié future assez forte, à voir)

Celui-là ? Genre elles auraient pu se connaître par hasard, le feeling serait super bien passé, et au fil des conversations, elles se seraient rendues compte que leurs histoires étaient plutôt similaires ?  bril

uc.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:53

ouais  bril 
puis au fil du temps elles sont devenus la conseillère/confidente de chacune.  ange 

MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 19:54

Oui, voilà  Yeaah 
On part sur ça et on développe en rp ?  bril

uc.
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 21:27

Oui, par contre tu peux le commencer ou pas?  bril 

MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   Lun 10 Mar - 23:01

Pas crédible effectivement mdr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.   

ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1