AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
MessageSujet: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 17:53

bril 
à ajouter :
a. elyas da silva

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down. (c) chester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazypeople.fr1.co/
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 17:53

amoureux 3 

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down. (c) chester
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 17:53

little heart 

A VOUUS  crazy love bigsmile mooh ange 

Invité
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:07

Une petite place pour moi?  mooh 
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:13

bril 

∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:15

Moi, moi!

Sifflote

Moiii? bril

My helpless heart's hung over I'm all out of hope.
« Screamin' that the love's a dead end road. »

And My heart's too drunk to drive, You should stay away from me tonight but in this blackout state of mind Baby, All I want is you tonight

∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:27

Moi?  ange 

And we'll never be royals
It don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee, and baby I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy. ©titaniumway
∞ messages : 20
∞ avatar : Nico Tortorella(a)
∞ crédits : TUMBLR + Whisperer(c)
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:36

Sifflote  Je viens avec Kyran étant donné que si je me ramène avec Céleste, j'en connais un qui va m'achever  mdr 
Bon étant donné que ton personne à l'air plus doux que Kyran et qu'il œuvre pour le bien XD Je vois bien un lien assez compliqué entre les deux. Kyran à fait de la prison d'ailleurs, il a tuer son beau-père.  :erm: Je vais u ntrouver un truc qui ROX du slip !  dance3 han 
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:44

ballon heart 

« On ne m'ôtera pas l'idée
qu'il faut avoir un petit coin de sa tête
accroché dans les étoiles. »

∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:46

C'est bien, tu ne m'a pas oublier MDR

S. Kyran-Edan O'Sheehan a écrit:
Sifflote Je viens avec Kyran étant donné que si je me ramène avec Céleste, j'en connais un qui va m'achever mdr

fucku Tu fais bien ce que tu veux de ta vie et de ta queue. En plus, tu en a déjà un en quelque sortes un lien boude
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 18:48

Moi avec mes 2 DC ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

» "Appuie sur pause, montre moi le bon côté des choses,raconte moi le bonheur jusqu'à en faire une overdose, que nos fous rire explosent." •• unbreakable.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 19:01

vous êtes tous trop beaux bril
vous avez des idées ? mdr
kyran est parfait. :hé:

∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 19:13

little heart crazy love wahou2 Héhé sex ihouu I Love You please 

Δ “No matter how bad things are, you can always make them worse.” © signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 19:14

une idée princesse ? please

MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 19:17

Ah ah il lui donne plein de vilaines idées  Hihi 
En fait tout dépend ce dont tu as besoin/envie en priorité... Mais à priori je partirais bien sur de l’ambiguë/mitigé... Disons qu'ils se ressemblent tellement sur certains points que ça peut parfois dégénérer, ils se prennent méchamment la tête, mais ça ne dure jamais longtemps car ils adorent se lancer des défis et se taquiner? Après pour la nature du lien en elle-même, tout dépend ce que tu recherches et ce que Flore t'inspire  Hihi 

Δ “No matter how bad things are, you can always make them worse.” © signature by anaëlle.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 19:29

je suis sous le charme des beaux yeux bleus de freya.. gosh. -out- je vois bien de l'ambigüe en effet. si nos perso ont beaucoup de points en commun, ça risque d'être comique à jouer. l'idée des défis & tout me plait beaucoup bril malgré les côtés timides de gabi', il aime le jeu surtout avec les jolies filles -out-. je ne sais pas si tu as de meilleur ami, mais je me proposerai bien MDR 'fin ils seraient un peu chien et chat, mais au fond ils s'adorent. mdr & puis pour l’ambiguïté, ils peuvent coucher ensemble quelques temps Sifflote

MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 20:16

Je suis ravie que ça te plaise  bril Flore n'a pas encore de meilleur ami alors j'accepte avec plaisir! Limite, ils auraient pu commencer par se taquiner, puis de fils en aiguilles ils auraient fini par coucher ensemble -mais désormais, même s'ils leur arrivent de remettre ça de temps en temps, ils vont finir par se rendre compte qu'ils se considèrent plus comme des meilleurs amis que comme des amants, ce qui ne les empêchera pas de continuer ces petits défis Smile Par contre, ils se rapprocheront progressivement, car ça ne fait que deux mois que Flore est en ville  Hey Hey 

Invité
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 20:17

Non je viens en touriiiiiiste  Sifflote 
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 20:25

tu recherches du positif ou du négatif? ange

∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 20:30

Hum pour les idées... Sifflote Bah! Déjà ils se ressemblent niveau caractère, elle pète un câble assez facilement et elle est aussi une enfant adoptée. On peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça...

Sinon avais-tu des besoins particuliers? MDR

My helpless heart's hung over I'm all out of hope.
« Screamin' that the love's a dead end road. »

And My heart's too drunk to drive, You should stay away from me tonight but in this blackout state of mind Baby, All I want is you tonight

∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 20:36

Avec Pimprenelle je sais pas trop et avec Maddie pourquoi pas. Un.truc bien positif ?

» "Appuie sur pause, montre moi le bon côté des choses,raconte moi le bonheur jusqu'à en faire une overdose, que nos fous rire explosent." •• unbreakable.
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mar 11 Mar - 21:22

Lindsay est une prostituée alors si Gabriel est du genre à s'en payer une il pourrait être simplement un client.

And we'll never be royals
It don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee, and baby I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy. ©titaniumway
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Mer 12 Mar - 11:01

moi ?
∞ messages : 28
∞ avatar : Ariana Cutie Grande
∞ crédits : Bazzart
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Jeu 13 Mar - 10:55

Reine Willow exige un lien boude 
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   Ven 14 Mar - 7:05

J'ai pas d'idée  Cry 
Mais tout les deux n'ont pas de famille, la mère d'Aislinn est partie, et son père disparu en guerre, on peut voir ce qu'on peut trouver avec ça mooh 

« On ne m'ôtera pas l'idée
qu'il faut avoir un petit coin de sa tête
accroché dans les étoiles. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL   

t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1