AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 &&TALHIA; run Forest run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

Lindsay & Talhia
Run Forest, run
Flora était à l'école depuis quelques heures lorsque j'ouvris les yeux. La nuit avait été longue mais plutôt payante et j'étais quand même satisfaite. Cette nuit j'avais presque pris mon pied avec un homme d'environ 19 ans qui se souciait de mon plaisir. Ça faisait du bien de s'abandonner dans les bras d'un homme quelques fois. Bien sûr, il était puceau et c'est pour cela que tout c'était si bien passé. Je lui ai expliqué tranquillement comment mes clients me traitaient habituellement mais il voulait faire comme si "c'était vrai". Trop chou. Bref, j'avais enfilé une tenue de sport pour aller faire un petit jogging au parc. Je ne mentirai à personne, je ne fais pas de sport. Coucher avec la moitié de Sligo c'est déjà assez épuisant pour un petit corps comme le mien mais j'avais besoin de me sentir vivant aujourd'hui. Si j'avais eu de l'argent, j'aurais bien voulu un iPod pour écouter de la musique mais je me contenterai des rires des enfants et des ragots des personnes âgées. Après une heure de course... Ok non 15 minutes, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle alors que je vis arriver Talhia. Nous nous étions croisé quelques fois dans la ville après s'être retrouvée. Elle me manquait énormément et mon innocence d'enfant aussi. Je la salua de la main, tout sourire.
code par ketchup pour usage exclusif sur crazy people. usage extérieur interdit.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:35



Lindsay & Talhia

RUN, FOREST RUN

Je n’en pouvais plus de voir les quatre murs qui constituaient mon appartement. J’étais en pleine périodes d’examen et ma seule activité des derniers jours était ma révision. Je n’avais pas sortie le bout de mon nez à l’extérieur depuis deux jours. Mettre mes vêtements et abandonner mes survêtements me faisaient un bien fou. Aujourd’hui je voulais changer cette vilaine routine qui allait me rendre folle. Je voulais voir des êtres humains. Certes, j’avais amené avec moi mes manuels et mes cahiers de notes, mais je pouvais enfin ressentir l’air frais de l’extérieur sur ma peau et avoir un semblant de contact avec des gens. Je m’étais extirpée de mon lit assez tôt. Je m’étais sobrement préparé et je filai rapidement vers un petit café me prendre une boisson chaude pour emporter. Je me dirigeai au parc près de mon appartement. Il faisait beau et chaud, je serai bien. Bien mieux qu’emprisonné dans mon salon. Je hais ce moment de l’année où plus rien n’existe exceptés les cours et la révision. C’est inhumain et étouffant. Je pouvais enragé seulement en y pensant. Je me retrouvai donc au centre de cet espace vert, entouré de personne qui profitait de leur journée. Il y avait des familles qui venait au parc, des couples et des amis qui se promenaient tranquillement, des personnes âgées assis sur les bancs discutant tranquillement… Et il y avait Lindsay. Je pouvais la voir courir au loin. Je souris en la voyant. J’avais tous ces souvenirs d’enfance avec elle qui refaisait surfaces. Je m’ennuyais de l’Italie et elle me la ramenait seulement par sa présence. Je profitai qu’elle me salua pour aller à sa rencontre. « Hey, salut Lindz! » Je l’appelais exactement comme dans le temps. « On se tient en forme? »
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:24






Lindsay & Talhia
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »


J'adorais rencontrer Talhia dans la ville. C'était comme quand nous étions petite, nous nous donnions rendez-vous à chaque jour et nous nous inventions des histoires de princesses. Parfois, on espérait que d'autres petites filles s'intègrent à notre groupe mais nous étions peut-être trop inséparables et ça leur faisait peur. De toute façon, nous étions toujours prête à défendre l'autre. « Hey, salut Lindz! » Ah, cette fille je pourrais la garder auprès de moi pour toujours! « Tal! Je suis vraiment contente de te croiser! » Je n'osais pas trop la serrer dans mes bras, je devais sentir le vieux mégot de cigarette, l'alcool, le sexe de chambre d'hôtel et surtout la sueur. Même avec 45 douches, l'odeur de la prostitution ne part jamais. J'espère seulement que Tal ne connait pas ce parfum de la honte. « On se tient en forme? » C'est le moins qu'on puisse dire. « On essaie. On se tient éduqué? » dis-je en pointant ses livres. Tal et moi étions les meilleures de la classe, malheureusement je n'avais pas pu continuer mes études. J'aurais adoré être médecin ou infirmière, mais aujourd'hui ma priorité était Flora et même si nos parents seraient encore vivant j'aurais dû reprendre la bijouterie. J'espère seulement que ma petite soeur ne suivra pas mes traces de lâche.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:01



Lindsay & Talhia

RUN, FOREST RUN

Cela me faisait bizarre de la voir. Comme si rien n’avait changé, comme si c’était hier que nous étions ensemble, inséparables. Pourtant, des années s’étaient écoulées depuis notre dernière vraie rencontre. Je ne connaissais plus rien de sa vie, plus rien de ce qui la caractérisait autrefois. Il me semblait, toutefois, que je n’aurais pas difficulté à renouer avec elle, comme avant. Je le voulais sincèrement. J’avais été à sa rencontre, la saluant avec le même surnom qu’autrefois. Je ne voulais pas changer ces bonnes vieilles habitudes. Comme ça, je conservais notre lien d’avant, comme si nous nous n’étions jamais quitté. « Oui, je suis contente aussi! » J’en souriais. « On essaie. On se tient éduqué? » Je ris légèrement. Je portai mon regard à ce qui avait entre mes mains. Puis, je remis mon attention sur Lindsay. « J’essaie aussi. Disons que mon cerveau est plus prêt de la surchauffe que du génie. » Je riais de nouveau à ma propre réplique. Signe que j’étais fatiguée, mais bon… Je savais qu’avec Lindz je pouvais encore être moi-même, sans qu’elle me juge. « Est-ce que tu as fini de courir ou…? Je ne voudrais pas te déranger dans ta mise en forme! » Je plaisantais, mais j’espérais qu’elle me dise qu’elle avait fini. Seulement pour prendre le temps de discuter un peu. Quitte à repousser mon infernale étude de quelques heures.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37






Lindsay & Talhia
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »


J'ai toujours trouvé que Talhia avait une vie parfaite et même avec l'absence de son père elle avait la capacité de bien surmonter cette épreuve. « « Est-ce que tu as fini de courir ou…? Je ne voudrais pas te déranger dans ta mise en forme! » » Oh que oui! J'étais déjà en sueur après deux ou trois pas... « Mets-en! Viens t'asseoir. » Je la pris par le bras pour l'amener vers la table de parc la plus près. Une fois assise je retirai mes souliers de course un peu désuet ainsi que mes chaussettes. Mes orteils se glissèrent entre les brins d'herbe réchauffés par le soleil. Ce sont ces petits moments de la vie qui me redonne confiance et je me dis que tout va finir par s'arranger. J'ouvris les yeux que j'avais fermé pour me reposer durant quelques secondes et tournai mon regard vers Talhia. « Comment ça se passe dans ta vie en ce moment? L'Irlande te plaît toujours autant? » Il faut dire que c'était très différent de l'Italie. C'est sûr que d'abord, le tourisme et le romantisme étaient moins présent mais l'alcool coulait à flot au grand plaisir de mes clients et un peu de moi quand ça n'allait pas bien.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46



Lindsay & Talhia

RUN, FOREST RUN

En moins de deux je me retrouvai assise avec mon amie d’enfance que je n’avais pas vue depuis des années. Le hasard faisait bien les choses. Après toutes ses années de séparation, nous nous retrouvions à l’endroit où je n’aurais jamais pu imaginer la croiser. Elle avait vieillie, bien sûr... Elle avait changé, sans m’être tout à fait inconnue. C’était étrange et agréable à la fois d’être avec elle. C’était un retour forcé à la maison. Je pris place en face d’elle, déposant mes livres à mes côtés. Je continuais de l’observer sans gêne. Elle était toujours aussi belle. Elle l’avait toujours été. C’était Lindsay qui faisait tourner les têtes, pas moi, et cela ne me dérangeait pas du tout! C’était mieux ainsi, en fait. Je ne pouvais quitté mon sourire de mon visage, la voir me faisait du bien. « Comment ça se passe dans ta vie en ce moment? L'Irlande te plaît toujours autant? » Bien sûr, il faudrait que je parle de moi : du pourquoi j’étais venue ici, de tout ce qui pouvait être nouveau dans ma vie. J’avais l’impression que j’avais tant de chose à lui raconter et en même temps, pas du tout. « C’est bizarre… Cela doit faire deux ans que je suis ici et j’ai toujours cette impression que je viens tout juste d’arriver. Mais ça va, je travaille dans un petit café et je suis des cours à l’université. Des cours de photographies! » Cela résumait pas mal les choses. Il ne me semblait qu’il n'y avait rien à ajouter. Triste vérité. « Et toi? Tu t’ennuies de l’Italie? Tu es venue avec Flora? » Je ne savais même pas depuis combien de temps elle était à Sligo, pourquoi était-elle venue… Je ne savais plus rien d’elle. Il était temps de rattraper ces années perdues.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:53






Lindsay & Talhia
« Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre. »


« C’est bizarre… Cela doit faire deux ans que je suis ici et j’ai toujours cette impression que je viens tout juste d’arriver. Mais ça va, je travaille dans un petit café et je suis des cours à l’université. Des cours de photographies » Je donnerais tout pour avoir la vie de mon amie en ce moment. Pas que je n'aime pas avoir Flora à ma charge mais ce serait tellement plus facile de vivre une vie de jeune adulte indépendante mais qui n'a pas commencé sa vie. J'ai l'impression que la mienne est déjà condamnée.« Wow! La photo? Ça doit tellement être inspirant! » « Et toi? Tu t’ennuies de l’Italie? Tu es venue avec Flora? » Ah l'Italie... Elle me semble si belle de l'extérieur même si je sais que de l'intérieur je serais malheureuse car ça me rappellerait trop mes parents. « Bien sûr! Nous avons quittés l'Italie à mes 18 ans pour venir ici. Je crois qu'elle aime ça, elle s'est fait des copines à l'école! » J'espérais vraiment qu'elle ne pose pas de questions de mes occupations parce que je ne savais pas quoi dire.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:44



Lindsay & Talhia

RUN, FOREST RUN

Il me semblait que je n’avais pas grand-chose à raconter sur moi. J’étais rapidement entré dans une routine, depuis mon arrivé en Irlande. C’était le boulot et les études, les études et le boulot. Je commençais, finalement, à changer mes habitudes en voyant Jeffrey. Sinon, c’était ce même calme plat qui décrivait ma vie. Il me semblait que la vie de ma vieille amie était plus mouvementée. J’avais ce pressentiment, sans réellement savoir pourquoi. « Wow! La photo? Ça doit tellement être inspirant! » « Oui! C’est vraiment génial, j’accumule les petits contrats, ici et là. Ça me tient occupé. C’est devenu une passion, je crois! » Je m’emballais, j’aimais tellement parlé de ce sujet, qu’il fallait que je me contienne. De plus, parler de cela, m’empêchais d’évoquer mes vrais raisons de ma venue ici. « Bien sûr! Nous avons quittés l'Italie à mes 18 ans pour venir ici. Je crois qu'elle aime ça, elle s'est fait des copines à l'école! » Alors cela faisait quelques années qu’elles étaient ici et ce n’était que récemment que nous nous sommes croisé. C’était tout simplement une coïncidence. « Oh, je suis contente pour vous alors! Tu as fait de belles rencontres depuis que tu es ici? » C’était plutôt vague comme sujet. Je voulais qu’on laisse place à une conversation longue, je voulais tout savoir, comme avant.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: &&TALHIA; run Forest run   &&TALHIA; run Forest run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&&TALHIA; run Forest run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talhia C. Acciari ♦
» Talhia ♦ Je m'expose, je me dénude
» Talhia ♦ Dance alone to the beat of your heart
» Talhia ∞ Things we lost to the flames
» Talhia&May ♦ Oh baby you're a classic like a little black dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: connaughton :: Parc-