AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 11
∞ avatar : Julian Schratter
Tyler Kingsley
membrepique
Tyler Kingsley
MessageSujet: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:13

Tyler Kingsley.
« Welcome on the island of misfit toys. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ Tyler Kingsley. TES SURNOMS ⊹ Ty. TON AGE ⊹ 21 ans. TU VIENS D’OÙ ? ⊹ Sligo. TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ Etudes de cinéma/dealer. TES AMOURS ⊹ Célibataire. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ Bi. TES REVENUS ⊹ Modeste. TA CELEBRITE ⊹ Julian Schratter. TROIS QUALITÉS ⊹ Loyal charmeur, intelligent. TROIS DÉFAUTS ⊹ Arrogant, prétentieux, pervers. CREDITS ⊹ winnie/cripsow.
°°°
Il déteste les pleurnichards, ceux qui se plaignent tout le temps (+) C'est un metteur d'ambiance (+) Tyler adore le sexe, l'alcool, la drogue, les livres. (+) Il est alcoolique. (+) Il deale pour vivre (+) De nature pessimiste (+) Ne croit pas en l'amour (+) Impatient, il s'énerve vite. (+) Il ne supporte pas qu'on le fasse attendre (+) Souvent vulgaire (+) Don Juan (+) Rêve de devenir riche et célèbre (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies. (+) Anecdotes, habitudes, passions, tics, manies.


Dernière édition par Tyler Kingsley le Mar 18 Mar - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 11
∞ avatar : Julian Schratter
Tyler Kingsley
membrepique
Tyler Kingsley
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 11
∞ avatar : Julian Schratter
Tyler Kingsley
membrepique
Tyler Kingsley
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:14

+2

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:32

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 11
∞ avatar : Julian Schratter
Tyler Kingsley
membrepique
Tyler Kingsley
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:35

Une idée, une envie? Une récompense?  :bave: Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:37

Attend que j'aille terminé un RP avant la récompense mdr Hum... une idée pas du tout :erm: une envie... beaucoup trop je vais me faire tuer... À toi de voir, si il y a un lien que tu souhaite combler ♥️ Ou même une légère idée que je pourrais approfondir
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 11
∞ avatar : Julian Schratter
Tyler Kingsley
membrepique
Tyler Kingsley
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:44

Mais j'ai trop hâte de savoir ihouu T'en fais pas je te protègerais Sifflote

J'ai besoin de tout donc.. x) Mais si j'ai bien compris Elyas s'est un peu calmé? Tyler pourrait essayer de le changer pour qu'il dégénère à nouveau ange Il le tenterait avec l'alcool, la drogue, essayerait de le mettre dans son lit.. il essayerait de le dépraver Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

Rectification, il essaie de se calmé à cause de son fils. Mais ce n'est pas chose facile disons. Il résiste souvent à la tentation. Mais l'idée me plait bien. Elyas fait un pas en avant et Tyler le fait reculer de deux MDR Pauvre chou, il n'arrivera jamais à avancer correctement.

Alors, par je ne sais quel moyen Tyler aurait pu entendre parler d'Elyas, qu'il essaie justement de retrouver le droit chemin pour son fils, parce que la vie qu'il mène n'est pas cette désirer pour élever un enfant. Étant donner que Tyler est exactement comme Elyas, je les vois bien jouer à un jeu de chat et chien, qu'il se court après, mais qu'Elyas reviens toujours à la réalité essayant de se mettre des barrières, sauf que Tyler serait toujours là pour le tenter avec n'importe quoi et même si Ely' ferait tout pour ne pas succomber, Ty' finirait toujours par réussir ce qu'il veut.

Mon Dieu, je n'ai pas l'impression d'avoir été claire, mais ça résume un peu ce que tu as dit mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

Un lien comme copain de fete ? Maddie boit mais ne se drogue plus du tout
Mais adore faire la fête comme il se doit
et pour monndc :Un petit lien je vois bien un truc compliqué. Pimpou à eu une enfance difficile elle ddéteste les alcooliques les drogues et la violence
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:48

moi je pense qu'il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:04

Un petit lien avec une fille pas sage du tout? MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:23

On gravite dans le même monde, un lien s'impose :P
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:47

Un lien avec Moi, Noam et Tara ( mes TC) bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

wahou Héhé de la place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.    Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler ♠ Welcome to the world of pain and pleasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't mess with me, i'm not responsable of her pain, well not completely [PV Tara]
» Tyler Kingsley.
» (M/libre) Tyler Poesy
» Tyler ♠ Blurred Lines. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-