AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
MessageSujet: Virus   Lun 31 Mar - 14:24

◖prénom nom : Lindsay C. Battista
◖dates de l'absence : Retour autour du 9
◖raisons de l'absence (facultatives) : Coucou! Alors l'ordinateur que j'utilise pour faire mes rps a chopé un virus alors durant qu'il se fait réparer je ne peux pas venir vraiment sinon sur mon iPod et c'est atroce écrire la dessus. De plus j'ai une grosse semaine qui s'en vient mais autour du 9 ce devrait être bien!

And we'll never be royals
It don't run in our blood, that kind of luxe just ain't for us, we crave a different kind of buzz. Let me be your ruler, you can call me queen Bee, and baby I'll rule, I'll rule, I'll rule. Let me live that fantasy. ©titaniumway
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
MessageSujet: Re: Virus   Lun 31 Mar - 18:34

C'est entendu. Nous attendons avec impatience. Bon courage pour ta semaine I Love You .

JOAN 'JOE' ISABELLA DIXON-MILLS †
je peux seulement te dire qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré. que j'ai connu la douleur avant d'être consolé. qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher. que j'ai connu la rancœur bien avant d'être apaisé. ♭ ♩ ♬ unbreakable ♡.

Présence restreinte: internat (je vous oublie pas mes kikis. vous me manquez, jovousem I Love You)
Revenir en haut Aller en bas

Virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1