AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (M ou F/LIBRE) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: (M ou F/LIBRE) au choix.   (M ou F/LIBRE) au choix. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:59

Prénom Prénom Nom.
« ta phrase ou ta citation favorite. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ écrire ici. TES SURNOMS ⊹ écrire ici. TON AGE ⊹ écrire ici. TU VIENS D’OÙ ? ⊹ sligo. TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ écrire ici. TES AMOURS ⊹ écrire ici. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ si c'est un homme, hétérosexuel - si c'est une femme, homosexuelle ou bisexuelle TES REVENUS ⊹ écrire ici. TA CELEBRITE ⊹ célébrité sur l'avatar. TROIS QUALITÉS ⊹ écrire ici. TROIS DÉFAUTS ⊹ écrire ici. CREDITS ⊹ winnie/cripsow.

EXPLIQUE NOUS UN PEU TOUT CA ⊹
 L'histoire en somme est libre, juste quelques points à respecter afin que tout coïncide.
 Un métier de « requin », un univers assez impitoyable ; par exemple avocat. Mais ceci ne reste qu'une idée.
 X est le fils/fille du défunt patron de Charlotte. Ils n'entretenaient pas une très bonne relation. En partant de Sligo, X n'a plus donné signe de vie à son père, ou seulement très peu.
 Il/Elle est revenu(e) à Sligo afin de récupérer la librairie. Au départ près à tout pour l’avoir, quitte à écraser son adversaire de façon malsaine. Mais X ne s’attendait pas à rencontrer une personne comme la blonde, aussi captivante et attendrissante. Qui petit à petit, la présence d'une profonde attache, risque de remettre en question son objectif de départ.  
 Au niveau du caractère, je laisse le champ de libre. A part bien sûr que X ne doit pas être très amical du moins en apparence -donc c'est libre-. Sa personnalité dépeint sur son travail en soi. Car dans un monde de requins, vaut mieux l'être aussi.

CHARLOTTE HUPSTON-GREY ⊹ rivalité et attirance. Un bruit de clochette retentit dans le magasin, signe qu’un client venait d’entrer. Aussitôt Charlotte apparut dans l’encadrement de la porte, sourire aux lèvres et chaleureuse, comme à son habitude. « Bonjour Madame/Monsieur, est-ce que je peux vous renseigner ? » Rapide. X, surpris(e), pivota son corps afin de faire face à son interlocutrice. Il/Elle se figea en la voyant. Ses yeux l’avaient fascinée. Des spirales bleues. Même si elle/lui-même avait des yeux étranges, les yeux de la libraire l’étaient bien plus encore. C’était comme ci les spirales l’emmenaient dans un tout autre monde. Peut être un monde rempli d’espoir et d’amour. Elle/Il se ressaisit. « Je voudrais savoir si vous aviez l’éducation sentimentale de flaubert ? » X croisa ses bras à hauteur de sa poitrine, cherchant à éviter toutes interprétations de sociabilité de sa part. Après tout, Il/Elle n’était pas venu(e) pour copiner avec la personne qui lui avait pris son héritage. Au contraire, sa présence n’était en rien anodine dans la librairie, X souhaitait récupérer ce qui lui revenait de droit et par n’importe quels moyens. « Oui bien sûr, je vais vous le chercher, je reviens dans trente secondes. » D’une adorable mimique, la blonde s’échappa de la surveillance de sa cliente afin d’errer le plus rapidement possible dans les rayons. Ceci dit, Charlotte avait un GPS dans sa tête, chaque livre et emplacement était enregistrée dans sa mémoire. « Vous avez l’air de bien connaître votre boutique. » X attrapa d’une main ferme le livre que lui tendait avec courtoisie la libraire, toujours aussi enjouée. « Mon patron m’a toujours dit que c’était mon point fort, ma mémoire photographique. Mais je crois surtout que c’est mon amour pour les livres qui m’aide à retenir tout ça. Vous savez quand on aime, on ne compte pas, on retient. C’est une passion. » Un petit rire sortit d’entre ses lèvres. « Il faudrait que je vois votre patron pour lui dire qu’il détient une vraie perle. » Cette parole s’était échappée de ses pensées, déstabilisée « Je pense que ça risque d’être difficile. Il est décédé il y a quelques mois… Tenez. » Charlotte haussa lacement ses épaules, tout en soupirant. X fût réellement étonné(e) d’entrevoir une once de tristesse dans les yeux de cette blonde. Apparemment, elle avait énormément tenu à son père. Etrangement, Il/Elle sentit un léger pincement au cœur. « Excusez-moi, je ne voulais pas vous remémorez ce terrible souvenir. » Qui soit disant en passant, n’avait guère attristé X, seulement la réaction de la demoiselle. « Il n’y a pas de mal. C’était un homme vraiment bon vous savez, il était apprécié de tous ici. Un cœur énorme. Il m’a donnée son magasin à sa mort, disant que ses enfants ne se rendraient pas compte de la mine d’or qu’ils détiennent. Cet endroit était tout pour lui et j’espère lui en faire honneur, parce qu’il en est de même pour moi. » La situation était décidément complexe. Si seulement Charlotte savait à qui elle était entrain de parler, elle serait sur ses gardes. « C’est délicat de votre part… » Cette femme, décidément, était amusante, joviale, douce et attendrissante. Tout le contraire à quoi X s’était imaginé(e). « Pardon, je vous ennuie peut-être avec mon histoire. Quand je commence, rien ne m’arrête… » Un demi sourire fendit les lèvres de X. Tandis qu’il/elle s’apprêtait à franchir le pas de la porte, au dernier moment, il/elle se ravisa. « Seriez-vous libre pour aller boire un café ? Je viens tout juste d’arriver, je ne connais pas encore très bien la ville et ça me ferait plaisir de… » Première étape, se rapprocher d’elle. Il/elle venait de lancer l’hameçon. Plus qu’à attendre qu’elle morde. Pour X, il allait être facile de se lier d’amitié avec elle, pour mieux la poignardée ensuite. « Avec plaisir. » Son plan venait de démarrer, et sans accrochage.
PRENOM NOM ⊹ titre du lien  parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
PRENOM NOM ⊹ titre du lien  parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.


Dernière édition par Charlotte hupston-grey le Dim 6 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: (M ou F/LIBRE) au choix.   (M ou F/LIBRE) au choix. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

(M ou F/LIBRE) au choix. Tumblr_mf4syzsMnn1rmmgzso1_500
mes petites attentes
« ta phrase ou ta citation favorite. »

bonjour/bonsoir mes petits loups  MDR ,
si je dis que j'aimerai d'un amour inconditionnel la personne qui prendra mon scénario, vous le prendrez ? bien évidemment, je propose d'autres trucs plus intéressants par la suite.  (M ou F/LIBRE) au choix. 1773164021  lit 

AVATAR ⊹ je vais faire simple et court, le choix de l'avatar est totalement libre. sachant en plus que ce scénario peut être masculin ou féminin, ça fait une bonne marge d'idée à votre disposition entre les mannequins, les acteurs et tout le tintouin.  Héhé  ange 

PSEUDO ⊹ je ne suis pas particulièrement difficile, comme bon vous semblera. si jamais vous n'avez pas d'inspiration sur le moment, je suis à votre entière disposition.  sex  I Love You 

LIEN ⊹ alors, alors. la base du lien n'est pas du tout négociable.  RIP en même temps, je ne vais pas écrire un lien qui compte pour du beurre.  please  ceci dit, pour son développement, j'aime beaucoup partager mes idées et qu'on m'en expose... bref, je demande juste qu'on respecte la future attirance qui va lier X à Charlotte. (et vice versa, peut-être.. un peu de suspense voyons  casserole )  big heart 

RP/ACTIVITE ⊹ arf. je suis ultra souple ! on va dire que je comprends parfaitement qu'on a une vie à l'extérieur, qu'on ne puisse pas rp tout le temps.  fan  je vais seulement demander quelqu'un de présent -pas fantôme en soi, qui passe un peu tous les jours-, et de bavard -parce que j'adore papoter par mp- mais pour les rp, je m'adapte que ça soit en longueur et même pour la durée de réponse.  zen  baha 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M ou F/LIBRE) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m /libre) daniel sharman.
» (m/libre) RJ king
» (m/libre) Max Irons
» (f/libre) Leighton Meester.
» (m/pris) avatar libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-