AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (f/prise) nastya shmakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:55

nathanaëlle 'nat' c. dixon-mills
Bonjour, je suis nathanaëlle chrissy dixon-mills, et je suis né(e) le vingt-sept janvier à Londres. Je suis donc âgé(e) de dix-huit ans. Je suis célibataire et je suis dans étudiante en théâtre. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis ambitieuse, rusée, fidèle, intelligente, courageuse mais également capricieuse, manipulatrice, hautaine, peste et impatiente. On peut souvent m'identifier grâce à ma manière d'entortiller une mèche de cheveux autour de mon index, mon sourcil droit relevé lorsque quelque chose m'interpelle. . Peu de gens savent que j'ai peur des maladies en tout genre (hypocondriaque) et des clowns. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de nastya shmakova et je fais partie des shine bright like a diamond.
Elle n'a connu ni ses parents ni sont grand frère. Ϟ son frère aîné, qui était le frère jumeau de Joan, est décédée le soir où Nat' est né. C'est après avoir pris un coup de son père à l'âge de trois ans qu'il c'est ouvert l'arrière de la tête en se cognant au coin du lit en tombant. Ϟ elle a été retirée à ses parents alors qu'elle n'avait que quelques mois en raison de mauvais traitement Ϟ c'est sa grand-mère qui a contacter les services sociaux suite à l'appelle de Joe dont elle n'avait pas de nouvelle depuis des années  Ϟ elle a toujours vécu dans le luxe de sa famille d'accueille Ϟ elle a, à une période, tenter de retrouver ses parents biologique ce qui a créer des tensions entre elle et Joan. Ϟ elle est passionné par le théâtre depuis qu'elle est toute petite. Ϟ elle se donne des aires de sale peste car elle pense que c'est comme ça qu'elle se fera une place devant les caméras, mais elle n'a pas un si mauvais fond que ça. Ϟ elle s'est payé, pour ses dix-huit ans, un tatouage qu'elle s'est fait sur le flan. -le tatouage est libre il doit juste représenter la douceur qu'elle cache en elle-. Ϟ elle a eu sa premier relation sexuelle à l'âge de dix-sept ans, lors de ce rapport le préservatif à casser et elle à frôler la grossesse, depuis elle appréhende les relations sexuelles. Ϟ mine de rien elle a des valeurs familiales très forte Ϟ elle a toujours eut un don pour le dessin Ϟ elle est très ambitieuse et rêve de marcher sur les pas des plus grandes comédienne connues à l'échelle internationale Ϟ elle pratique fréquemment la course à pied Ϟ elle fait extrêmement attention à son poids, un peu trop d'après Joan Ϟ elle adore faire la fête Ϟ le reste de l’histoire est relativement libre : première amour, ect ..

JOAN 'JOE' I. DIXON-MILLS, soeurs +
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills a écrit:
« Mais t’es devenue complètement dingue ou quoi ! », « C’est quoi ton problème avec ça hein ? », « Mon problème c’est que ma petite sœur veut retrouver des parents indignent, violents, droguées et alcoolique ! Tu te rends compte de ce que tu dis Nat’ ? Noah et moi on a souffert toute notre enfance pour que finalement un seul d’entre nous se sorte de là et toi tu voudrais y retourner, t’es devenue complètement folle ou quoi ? », « C’est pas parce que ça n’a pas marcher avec toi et Noah que ça marchera pas avec moi. », « Bien, tu veux les retrouver vas-y. Vas voir par toi-même. Vas retrouver ta mère en cure de désintoxication et ton père, ton cher père qui a tué ton propre frère, va voir cet enfoiré au travers de la vitre au parloir ! Vas-y si t’as que ça à foutre de ta vie d’adolescente ! Mais vient pas te plaindre après, je t’aurais prévenue. ». Je claquais la porte derrière moi, outrée, désemparée et blessée par les paroles de ma sœur. Mes parents biologiques ne méritaient pas de connaître cette enfant. Ce qui me mettait le plus en colère dans tout ça ce n’était pas qu’elle soit curieuse de savoir, loin de là. C’était qu’elle puisse avoir l’envie, l’idée de leur donnée une seconde chance. Les mains enfoncées dans mes poches, je marchais la tête basse. Ma sœur était tout ce qui me restait de ma vie passé. Et à mes yeux il y avait un peu de Noah en elle. Après tout elle était née lorsqu’il s’était éteins. Je donnerais n’importe quoi pour elle à vrai dire. Je veille sagement sur elle sans pour autant la surprotéger, a vrai dire, j’ai même déjà été choppé quelques cols à la sortie de l’école à cause d’une amourette qui avait mal tournée, mais tout ça elle l’ignorait ou tout du moins c’est ce que je croyais. Malgré le fait qu’elle se comporte comme une peste à faire ses petits caprices de star et à jouer les mauvaises devant les copines, je savais très bien qu’au fond d’elle c’était une fille bien, une fille très bien même. Je sais qu’elle ira loin et je serais toujours là pour elle, après tout cette gamine était tout pour moi..


CLEO K. O'GARA, frère adoptif + Le lien entre Nathanaëlle et Cleo est totalement libre, à vous de décidez si vous préférez vous aimez ou non. Cela dit, je les vois assez bien dans le style 'amour vache' mais ce n'est que mon avis, je n'impose absolument rien entre eux.
@ketchup


Dernière édition par Joan 'Joe' I. Dixon-Mills le Lun 13 Jan - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:58

« Famille qui crit, famille unie. »
Bonjour/Bonsoir ô grand invité lapinou !  lapin  Tout d’abord, merci à toi de t’intéresser à Crazy People et à mon scénario par la même occasion. Comme dans tout scénario il y a quelques impératifs que je vais vous citer tout de suite.

AVATAR il faut savoir que j’aime beaucoup à Nastya :bave: . Je trouve qu’elle correspond bien à l’idée que je me fais de Nathanaëlle : un grand cœur dans un costume de peste. Malgré tout, l’avatar reste assez négociable. Je suis prête à écouter vos propositions tout en me réservant tout de même un droit de véto.

PSEUDO le pseudo est, quant à lui, très peu négociable. J’ai utilisé le nom de Nathanaëlle dans ma fiche par conséquent j’aimerais beaucoup le conserver. En ce qui concerne le deuxième prénom vous pouvez le modifié, en revanche le nom de famille doit rester le même puisqu’il s’agit de deux soeurs Rolling Eyes .

HISTOIRE pour ce qui est de l’histoire, je vous invite à aller lire ma fiche, si vous en avez le courage afin de vraiment tout savoir de Joe et réussir à faire coïncidé  les deux histoires. papier toilette 

LIEN en ce qui concerne le lien, il évoluera bien évidemment au fil des rp dans le bon, ou le mauvais sens.  baha 

PRESENCE deux jours sur sept minimum. Je suis moi-même une élève interne, je sais donc que l’on ne peut pas être là chaque jour vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’estime donc le nombre de réponse à minimum une réponse par semaine.

RP je m’adapte très facilement au niveau de rp je suis capable d’écrire 20 lignes complètes et bien plus en fonction de mon inspiration et de la personne avec qui je rp par conséquent j’accepte tous les niveaux pour ce rôle.

Encore merci de t'intéresser à mon scénario  ihouu . J'espère te compté très vite parmi nous que ce soit avec ( crazy love ) ou sans ( boude ) Nathanaëlle  little heart .
@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:18

devine qui est là  ange 
j'ai dû m'adapter pour le pseudo car sinon il était trop long, mais j'espère qu'il t'ira comme ça (sinon j'adore aussi la forme "nathanaëlle dixon-mills" tout en simplicité alors c'est comme tu veux I Love You)
et je garde Nastya car comme toi je la trouve parfaite pour le rôle que tu décris !  bril love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:28

Oh, je n'avais pas pensé à ce détail je dois l'admettre. Les deux formes me vont parfaitement c'est comme tu préfères. Merci beaucoup de tenter mon scénario, je te fais un accueil de fifou sur ta fiche dès que j'ai terminer ma série pour le code I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:54

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) nastya shmakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-