AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (f/prise) nastya shmakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: (f/prise) nastya shmakova   (f/prise) nastya shmakova Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:55

nathanaëlle 'nat' c. dixon-mills
Bonjour, je suis nathanaëlle chrissy dixon-mills, et je suis né(e) le vingt-sept janvier à Londres. Je suis donc âgé(e) de dix-huit ans. Je suis célibataire et je suis dans étudiante en théâtre. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis ambitieuse, rusée, fidèle, intelligente, courageuse mais également capricieuse, manipulatrice, hautaine, peste et impatiente. On peut souvent m'identifier grâce à ma manière d'entortiller une mèche de cheveux autour de mon index, mon sourcil droit relevé lorsque quelque chose m'interpelle. . Peu de gens savent que j'ai peur des maladies en tout genre (hypocondriaque) et des clowns. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de nastya shmakova et je fais partie des shine bright like a diamond.