AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:41

Hermiala Mélusine Shelton
Bonjour, je suis Hermiala Mélusine Shelton, et je suis né(e) le 11 Décembre 1987 à New York. Je suis donc âgé(e) de 26 ans . Je suis mère célibataire et je suis  sage-femme. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis trop gentille, attentive, attentionnée, discrète, honnête mais également sensible, gourmande, têtue, impulsive, rancunière. On peut souvent m'identifier grâce à je joue souvent avec mes cheveux quand je m'ennuie. Peu de gens savent que j'ai peur de petites bestioles à huit pattes, donc les araignées. J'ai peur aussi du noir, je n'aime pas être plongé totalement dans l'obscurité, j'ai l'impression d'étouffer. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de Danneel Harris-Ackles et je suis  un(e) believe in me .

   
Code:
<pris>DANNEEL HARRIS</pris> ☇ H. Mélusine Shelton
qui est tu derrière l'écran ?

Je m’appelle Manon et j’ai découvert le forum grâce au pub sur les groupes de rpgiste sur FB ♥ Sinon je suis connu sous le pseudo de tentackles ! j’ai 19 ans et je suis en LEA (langues étrangères appliquées) ce qui veut dire la fac donc malheureusement je serais la 4j/7j mais pendant les vacances c’est tout le temps. (a) Je suis un peu tordue so, les liens tordus etc, vous pourrez m’en demander c’est pas un souci, je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit. :3 irl j’ai les cheveux rouges –cool story bro’. Sinon j’adore la chanson des Beatles –validé par Cillian trop d’émotions à chaque fois que je l’écoute, je pense même que c’est ma chanson préférée d’eux ! ♥.

C'est la partie de l'histoire. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes. N'oublie pas d'envoyez ton secret par MP au maire et n'en parle pas dans ton histoire.

11 Décembre 1991.

Cher journal,

Aujourd’hui, maman m’a fait cadeau de toi. Elle m’a dit que c’est pour mettre tout ce que j’avais sur le cœur, pour me confier ou te dire tout ce que je ne voulais pas dire aux autres. Elle a raison, car je cacherais alors tous mes secrets là. Tu les garderas précieusement rien que pour toi hein ?  Alors je vais te confier aujourd’hui que hier, j’ai fais une bêtise. Maman et papa n’étaient pas à la maison, et comme ils cachent le chocolat en haut du frigo, j’ai pris une chaise et je suis monté dessus puis j’ai pris le chocolat et je l’ai mangé … ils n’ont rien remarqué encore, j’ai laissé le papier en le refermant comme s’il y en avait encore ! Je sais qu’ils vont me punir et je n’ai pas envie d’être puni, parce que c’est pas juste …



2 Avril 1993.

Cher journal,

En ce moment je suis triste, à l’école personne ne veut jouer avec moi car je leur fais peur. Ils disent que je suis une sorcière, que je suis bizarre …c’est parce que je m’appelle Mélusine ? Ma maman m’a dit qu’elle aimait beaucoup ce prénom à cause des histoires de sorcières et je l’ai dis à mes copains et copines et du coup ils ont peur de moi …Pourtant ça n’existe pas ! Ils sont idiots. Heureusement que Chaussette mon chat et toi vous êtes là sinon je serais vraiment triste sans vous.


5 Juin 2002.

Cher journal,

Aujourd’hui j’ai appris une triste nouvelle … Les policiers sont venus à la maison et nous annoncer à ma mère et moi que mon père est mort dans un accident de voiture. La voiture a percuté un arbre et sous le choc trop important a pris feu. Je… je ne réalise pas encore. Pour moi, j’ai l’impression que papa va venir ce soir, nous prendre dans ses bras, nous embrasser passionnément en nous disant que les deux femmes de sa vie lui ont manqués. Pourtant, il ne viendra plus … Tu sais, je n’ai pas eu le temps de lui dire au revoir, ni adieu ni rien … j’espère qu’il savait à quel point je l’aimais et à quel point il comptait pour moi …

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Depuis ce temps là, je n’ai plus ouvert mon journal intime. Ce journal contenait beaucoup d’informations quand j’étais petite. Il y a peu de temps, je suis retombé dessus. L’ouvrir et relire quelques épisodes parfois bien tristes de ma vie me font sourire malgré que j’ai un pincement au cœur. Je ne cesse de penser à mon père depuis qu’il est parti et à ma pauvre mère qui en est morte de chagrin. Je me suis dis que si un jour celui que j’aime profondément m’abandonne, je m’en irais aussi et je mourrais de la même manière que ma mère et pourtant non.

Cet homme qui m’a fait tant rêver, tant espérer était celui qui m’a consolé lors de la mort de ma mère, celui qui était là pour moi, qui m’aider à surmonter cette dure épreuve. Pendant longtemps j’ai habité chez lui, ses parents remplaçaient un peu les miens, ils étaient toujours au petit soin. Il était mon meilleur ami, il me comprenait et parfois seuls les gestes pouvaient suffirent, pas besoin de se parler, nous savions ce que nous devions savoir. Il était l’être le plus parfait à mes yeux, celui qui a toujours réussi là ou les autres ont toujours échoués. Le fait que mes parents soient morts m’a permis de nous rapprocher et finalement, nous éprouvions de l’attirance l’un pour l’autre.

A l’âge de dix huit ans, nous nous sommes mis ensemble et on filait le parfait amour. On en jalousait plus d’un, beaucoup nous détestaient  et pourtant on en avait que faire. 7 ans que nous étions ensemble et pourtant, plus ça allait plus notre situation se dégradait. Lorsqu’il a quitté l’université pour travailler, il est devenu un autre homme, un homme que je ne connaissais pas. Il ne rentrait plus à l’heure à la maison, il était parfois distant et il était beaucoup moins attentionné qu’avant. Pourtant, nous devions bientôt nous marier. Au final, le mariage n’a pas eu lieu. Un soir, un soir comme les autres … mon fiancé a disparu. Je tentais de l’appeler, il ne répondait pas, je lui envoyais des sms, il ne répondait pas non plus. Il n’est pas rentré à la maison, j’ai appelé à son travail son patron m’a dit qu’il n’était pas venu travailler. L’angoisse. La boule au ventre. J’ai contacté sa famille … personne ne m’a répondu sauf son frère qui m’a dit qu’il ne voulait plus me voir. Un déchirement. Une trahison. Sans plus attendre, j’ai pris mes affaires, le nécessaire puis me voilà partie vers l’aéroport, prenant une quelconque destination, hors des Etats-Unis. A cet instant là, je lui en voulais terriblement. Fuir était la seule solution pour moi, tout plaquer et aller construire quelque chose de nouveau ailleurs, c’est ce qu’il me fallait.

L’Irlande, un pays plus qu’accueillant, évidemment différents de New York mais je m’y plais. J’ai rapidement trouvé du travail, un petit appartement assez chaleureux. Changement de numéro, comme ça je suis sûre qu’il ne cherchera pas à me joindre si l’envie venait lui prendre. J’étais malgré tout, heureuse dans mon malheur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


06 Mai 2013.

Cher journal,

Je ne sais pas ce qui me prend mais l’envie d’écrire à nouveau ce qui me passe par la tête en ce moment me démange. L’Irlande c’est pas mal, c’est même chaleureux et je m’y sens bien. Je repense toujours à lui, je me demande même s’il pense à moi et ce qui s’est passé. Bref, j’ai une nouvelle à t’annoncer. J’ai eu très mal au ventre, et évidemment je n’ai pas eu mes menstruations. Pour être sûre, j’ai fais un test de grossesse et … et il est positif. Positif …tu te rends compte ? Que vais-je faire ? Comment vais-je me débrouiller ? Et surtout … est-ce que je dois le garder ? Je suis enceinte de deux mois … je ne veux pas un souvenir de lui mais … mais je sais que je l’aime encore éperdument …

04 Juillet 2013.


Cher journal,

Je suis allé chez le gynécologue hier et le bébé s’avère être une petite fille. Une magnifique princesse ! J’ai hâte en tout cas de pouvoir la prendre dans mes bras, de pouvoir lui chanter des chansons, de pouvoir m’occuper d’elle. Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse, à quel point tout ce passe pour le mieux. Je crois qu’à cet instant là, rien ne peut gâcher mon bonheur, non rien du tout ! Par contre je n’ai pas d’idées pour le prénom … Hermiala ? Comme ma mère ? Oui. J’aime beaucoup ! Alors elle s’appellera Hermiala Shelton. Tu crois que maman serait fière ? et papa ?

11 Décembre 2013.

Cher journal,

Nous voilà toutes les deux à la maison, après une semaine de séjour à l’hôpital. Ma petite princesse est enfin née, là voilà. Elle est magnifique. Elle a les traits de son père, surtout son sourire irrésistible … Maintenant je me pose beaucoup de questions. Est-ce que je ferais une bonne mère ? Devrais-je prévenir son père ? Hm … c’est compliqué, finalement, cette situation. En tout cas, je dois être la mère la plus heureuse du monde à cet instant là ! Elle est calme, adorable, pleure seulement quand elle a faim ou quand elle a la couche pleine. Un vrai ange. Maman et papa l’auraient adoré, j’en suis sûre.


   
@ketchup


Dernière édition par H. Mélusine Shelton le Ven 13 Déc - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:48

Quel choix d'avatar hallucinant  wahou 

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et si tu a une question n'hésite surtout pas à nous le demander. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:55

Liam !  bril 
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:05

Bienvenue, Daneel est juste magnifique. Merci pour ton inscription. Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:13

Kaya !  sex 
Merci beaucoup à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:46

Tu es validé(e)

Bienvenue à Sligo


J'ai beaucoup aimé la façon donc tu a parlé de ton personnage. Commencé en étant un journal pour terminé de la même façon. Je suis donc fière de te souhaite officiellement bienvenue parmi nous I Love You Amuse toi bien sur CP


Tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Générer ta fiche de personnage ♦️ ton profil > mon agenda > générer la feuille
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ici
Recenser tes rps en cours dans un topic ici
Flooder à volonté ici

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ici et
Voter sur le top-site tous les deux heures

Mais n'oublie pas... Amuse toi sur CP I Love You trop d amour


@ketchup
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:39

bienvenuuuuuue bril
amuses toi bien sur cp I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:34

Merci vous tous !  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.   Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine ▲ La haine est l'amour qui a sombré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot || ça passe ou ça casse ~ Mélusine
» Mélusine ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-