AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
MessageSujet: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Dim 15 Déc - 20:50

Rentrer chez soit, ça fait un bien fou. Depuis hier j’ai quitté la maternité et me voilà à la maison avec ma princesse. Je suis une maman épanouie, je n’attendais plus qu’elle enfin, à peu de choses près. Au début, apprendre que j’étais enceinte d’elle a été très dur, je ne savais pas comment j’allais gérer tout sa mais heureusement j’ai su poser le problème et j’ai su l’analyser. Sa chambre est déjà toute prête, je sais que ce n’est qu’un bébé mais je lui fais visiter la maison avant de lui présenter sa chambre en dernier. Elle se trouve juste à côté de la mienne mais je me connais, elle va plus passer de temps à dormir avec moi que dans son lit car je suis déjà sacrément accro à cette petite. Je m’installe ensuite sur le canapé, déposant la petite sur mes genoux et l’observe dormir profondément. Un vrai petit ange, franchement, je n’ai pas à me plaindre. J’attrape ensuite mon téléphone, vérifiant l’heure avant d’envoyer un message à ma ‘petite sœur’, Pimprenelle.

"Salut, tu vas bien ? Attend-toi à ce que Hermiala et moi on débarque, on a prévu de te rendre visite !"

Je lui envoie ensuite. Cette fille est tout juste adorable, une vraie poupée. Elle m’a beaucoup soutenu lorsque lui et moi nous nous sommes séparés, elle a beaucoup été là pour moi et je ne saurais jamais la remercier comme il se doit. J’enfile le petit bonnet à ma fille et je mets ma veste et mes chaussures avant de bien couvrir Hermiala, de la mettre dans son cosy et nous voilà en route, préférant y aller à pieds qu’en voiture, c’est plus saint. J’arrive enfin devant la demeure de la jolie brune puis je presse le bouton de la sonnette attendant quelques minutes avant qu’elle ne m’ouvre. Je lui affiche un sourire radieux et lui fait les bises avant de lui montrer Hermiala.

« Je te présente ma petite princesse, Hermiala ! » Elle aussi attendait impatiemment que la petite naisse d’ailleurs c’est bien la seule au courant pour elle et moi, la seule qui sait que cet enfant est de lui, la seule qui doit se douter que je l’aime encore malgré que j’essaye de prouver le contraire. Je rentre ensuite lorsqu’elle nous invita puis je retire ma veste et dépose le cosy sur le sol, détachant la petite et la prenant délicatement avant de me tourner vers elle. « Tu veux la prendre ? »

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
MessageSujet: Re: Thanks to be here, little sunshine ¶ Pim'   Jeu 19 Déc - 18:52

Thanks to be here, little sunshine
Melu& Pim.