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 ▬ le règlement

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MessageSujet: ▬ le règlement   Mer 27 Nov - 18:19

le règlement
« À lire attentivement, un code de validation s'y cache ! »

Bienvenue sur « Crazy People » et merci pour votre inscription. Nous espérons que vous allez vous y plaire. Nous vous demandons de lire bien attentivement le règlement qui va suivre. Bonne lecture à tous.

INSCRIPTION + Vous pouvez vous inscrire dans l’immédiat ou réserver un avatar. Pour la réservation, vous avez la possibilité de le faire dans une section faite pour que vous trouverez ici. Vous avez le droit de réserver votre célébrité pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, elle sera à nouveau libre. N'oubliez pas de jeter un coup d’œil sur les scénarios. Peut-être que l'un d’entre eux fera l’objet d’un coup de cœur, pour le plus grand bonheur du membre qui l’aura créé.
Si votre inscription est immédiate, nous vous imposons un pseudo comportant au moins un prénom et un nom. Cela dit nous acceptons aussi les pseudos sous ces formes : Prénom P². Nom ou P². Prénom Nom. En revanche, les noms de célébrités tels que ‘Justin D. Bieber’ ou ‘Nina Dobrev’, sont à proscrire. Faites preuve de créativité et d’originalité, ça ne fait de mal à personne. En ce qui concerne les doublons d’avatars, ils ne sont pas autorisés sur Crazy People sauf pour les jumeaux. Cela dit si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar -hors jumeau-, ce dernier reviendra au membre dont la fiche est la meilleure d'un point de vu qualitatif. Respectez leurs choix.
Votre avatar doit obligatoirement avoir les dimensions de 200*320. L'une des sources les plus complètes est bazzart où vous pouvez trouver des tonnes d'avatars.  

PRESENTATION + La présentation est obligatoire. Vous avez 3 jours pour poster votre fiche. Si vous dépassez ce délai, un administrateur vous supprimera. Après avoir posté vous avez un délai de 7 jours, soit une semaine complète pour compléter votre fiche entièrement. Si par hasard ce temps ne vous suffit pas, n'hésitez pas à demander au staff un délai supplémentaire -seulement vous n'en avez le droit qu'à un seul, qui peut aller jusqu'à 7 jours de plus.
Pour vous valider, l'administrateur en question regarde votre qualité d'écriture ainsi que votre niveau d'orthographe. Si votre fiche est très mal écrite, la validation risque d'être plus longue voire même impossible. Nous cherchons des personnes qui savent écrire et nous sommes donc assez exigeants de ce côté-là. Les groupes sont choisis par le staff. Pour répartir les membres équitablement, le staff délibérera sur le groupe qui irait mieux à votre personnage. Vous aurez donc la surprise lors de votre validation !If you want to keep a secret,...

LES RPS + Ces petits textes que nous écrivons sont la base d'un forum rpg. C'est pourquoi nous y apportons beaucoup d'attention. Nous demandons un minimum d'orthographe. Le language texto est bien sur interdit. Sachez que le staff regarde souvent les rps et peut mettre en place des sanctions pour non-respect des règles. Nous demandons également un minimum de dix lignes. you must also hide it...

LES DOUBLES COMPTES + Vous avez eu l'idée de jouer un autre personnage ? Vous pouvez le faire ici. En effet, nous acceptons jusqu'à trois comptes à certaines conditions. Pour avoir un double compte, nous vous demandons un minimum de 200 messages. C'est peu et très rapide à atteindre. Nous demandons un minimum d'activité lorsque vous avez un double compte. Cela ne sert à rien de faire une demande si vous laissez tomber le personnage quelques temps après. Nous vous demandons donc de prendre le temps d’y réfléchir pour éviter de devenir membre fantôme.

INACTIVITE + Pour éviter toutes répétitions, CP est un forum RPG, donc il faut venir poster un rp au moins une fois tous les 15 jours. Ce n'est pas énorme, surtout quand on sait que seules dix lignes sont exigées par post. Aucun rappel par MP ne sera fait. Nous partons du fait que vous avez lu le règlement et que vous savez ce que vous risquez. Les suppressions se font quand un membre n'est pas venu depuis 15 jours OU n'a pas posté de RP pendant 15 jours. Si une absence est postée, votre compte ne sera pas supprimé mais n'oubliez pas de le faire si vous allez être absent.

PARTENARIAT ET PLUBICITE + Les demandes de partenariat sont acceptées généralement. Nous n'avons aucun critère car il y a un début à tout. from yourself.   Invités comme membres (validés) peuvent poster des demandes et un membre du staff sera ravi d'y répondre.
La publicité par MP ou sur la CB est strictement interdite sous peine de suppression.

MOT DE LA FIN + Pour terminer, nous vous de demandons surtout de vous amuser. Nous vous remercions d'avoir lu ce règlement en espérant que vous allez le respecter. Nous vous souhaitons le plus agréable jeu sur le forum.
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