AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEFF | I HATE EVERYONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:39

Oh oui ! I like ! on part sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:40

Oui totalement ** Je te rajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:45

moi de même ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:59

je veux du positif because isaac à un gout prononcé pour les batards, entre batards, ils se comprennent quoi mdr non plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils soient potes j'sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:05

Yeah je veux bien alors !

Tu peux me décrire un peu son caractère s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 1773164021 bril j'ai besoin de liens masculins et tu as Jack O'Connell en vava!
Rien que pour ça, j'suis fan  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

Avec plaisir, tu as déjà une idée ?  please 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

On pourrait partir sur quelque chose de positif?
Ce qu'il faut savoir c'est que Cleo n'est pas du genre à juger les autres, donc le passé de Jeff ou ce qu'il fait de sa vie, ça ne le regarde pas. Du moment qu'il n'essaye pas de l'entraîner dans ses combines, il laisse faire. Après, Jeff resterait un grand mystère pour Cleo. Quelque part, il aurait envie d'être super ami avec lui, car il lui semble plus mature que la majorité de ses anciens potes (qui ne le comprennent plus depuis qu'il élève seul son fils) quand ils discutent ensemble, mais à côté de ça le fait qu'il boive jusqu'à la déraison etc. lui inspire pas forcément confiance (j'ai lu rapidement ta fiche de présa, mais ça a peut-être changé depuis?) Bref, je te proposais une amitié? Franche camaraderie? Mais tout dépend ce dont tu as besoin toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:11

Ca n'a pas changer, Jeff boit toujours autant et se drogue toujours. J'aime bien ton idée. Cleo et Jeff devrait se connaitre depuis un moment pour que Cleo soit son ami parce que Jeffrey n'a pas vraiment d'amis, il est restreint à ce niveau là. Mais, Cleo pourrait l'avoir connu à son arriver à Sligo et pourrait être un bon ami maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

Cleo a toujours vécu ici donc c'est tout à fait possible  Very Happy 
Ce qui serait cool entre eux c'est qu'ils ne jugent pas, mais d'un autre côté ils n'hésitent pas às e le dire quand ça ne va pas -parce qu'ils ont tous deux de forts tempéraments. Bref une amitié saine et solide Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

Oui, Jeff n'est pas du genre à juger, ils s'en fou des autres. Mais oui, une amitié solide ! J'adhère  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Super! Je viens de voir que tu avais un lien avec Joe, c'est la soeur adoptive de Cleo alors je sais pas, mais si tu veux jouer là-dessus, on peut aussi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

Le lien avec Joe c'est sexuelle, donc, ça peut ne pas plaire à Cleo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

Une petite place pour Maya? bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

Bien sur, tu as déjà une idée?  Evil 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

C. Jeffrey Millers a écrit:
Le lien avec Joe c'est sexuelle, donc, ça peut ne pas plaire à Cleo?
Sachant qu'ils sont amis, il pourrait effectivement mal le prendre dans le sens où merde c'est sa soeur, il aurait pu choisir n'importe quelle fille x) Mais bon après... c'est pas son problème. Donc une fois qu'il aura digéré la chose, il laissera couler... même si bon, il les surveillera de prêt, histoire de s'assurer que Jeff ne la tire pas vers le bas. Ils sont potes, mais Joe est sa soeur, il est forcément protecteur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

Il devrait plutôt surveiller Eliott  ange Mais, j'aime bien l'idée  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

mouhaha, Joe ou la fille qui fou toujours tout en l'aire  Evil 

message qui sert à rien bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:04

Eliott? Je lui ai justement demandé un lien, j'attend de voir :P
Parfait, si ça te va! Tu me diras quand tu voudras RP Very Happy

Joe: j'avoue t'es casse pied, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Là je suis pris, avec mes trois comptes, c'est un peu le bordel. Mais dès que j'en fini un, je pense direct à toi, promis  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Non pas vraiment, mais je voyais bien un truc du genre positif mais trèèès compliqué, mais après... Pas vraiment de lien précis en tête  cache 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:09

ça marche clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:51

On devient ennemi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:09

/mode jeff/ pourquoi pas mélodie, mais il faut un motif bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:57

Jeff est type même de mec que Mélodie déteste et dont elle a peur ! Jeff pourrait justement s'en amuser et lui causer des soucis. Au début, Mélodie se laisserait faire mais petit à petit elle enchaînerait les coups bas et se serait à celui qui fait le plus de mal à l'autre ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JEFF | I HATE EVERYONE.   JEFF | I HATE EVERYONE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEFF | I HATE EVERYONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..
» ☢ Jeff toi je ne t'aime pas
» jeff-millers.formspring.me
» •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo
» (Jeff) une soirée tranquille ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-