AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:41

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Il y avait des jours comme cela. Des jours sombres, où Jeff pensait. Il pensait beaucoup trop. Au passé surtout. Ce qui n'était vraiment pas bon. Ces jours-là, il avait pris l'habitude de s'isoler et de prendre tout et n'importe quoi jusqu'à ne plus tenir debout. Il était comme ça. Il ne supportait pas se rappeler du passé, de l'abandon de ses parents. Car, même s'il le cache, cet abandon l'a fait souffrir et continue de le hanté. Il les détestes, il les détestes plus que tout. Parfois, il pense à ses journées et ses nuits en prison. Celles où il entendait des cries, des bruits de coups. Ceux des détenues qui craquaient à force d'être enfermé. Il n'y était pas rester assez longtemps là-bas pour en arriver à ce point. Il avait décidé, pour être sûre d'être seul, d'aller au cimetière. Il avait emmener plusieurs bouteilles de sky et de la drogue. Il s'était assit sur une tombe. Il n'avait même pas regarder à qui appartenait cette tombe, il s'en foutait. Il avait déjà but deux bouteilles et il entamé sa troisième bouteille. Il l'ouvrit et jeta le bouchon sur le côté. Il but quelques gorgées avant de soupirés. L'alcool ne faisait pas encore d'effet. Il lui fallait une dose d'exta pour enfin ne plus penser. Il but encore et fouilla dans la poche de sa veste pour trouver son sachet quand il entendit des bruits de pas derrière lui. Il tourna la tête et vit Joe. D'habitude, il aurait été content de la voir mais, ce soir ce n'était vraiment pas le bon soir ni le bon endroit. Il se retourna et soupira. - Qu'est-ce que tu fou là? Il ne voulait pas être agressif mais c'était dans sa nature. Il aurait préféré croiser personne. Il prit son sachet et en sortit une petite pilule magique. Il l'avala accompagné d'une gorgée de wisky.


Dernière édition par C. Jeffrey Millers le Dim 23 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:20


 

 

« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
J’avançais dans l’allée. Le bruit des gravions roulant sous mes doc résonnait dans le cimetière vide et délaissé. C’était probablement l’endroit où de la ville le plu déserter de Sligo. Une fois à droite, puis à gauche, je baissais la tête, désolée devant le nombre si imposant de tombe. Toutes ces personnes arrachées à leur famille, tous ces enfants à qui la vie avait été retirée. C’était si, triste. Je continuais mon chemin, les mains enfoncées dans mes poches et le menton dans ma veste pour avoir chaud. Je pris la première à droit, puis la seconde à gauche. Alors que j’avançais vers la tombe sur laquelle je venais me recueillir, alors que je levais les yeux vers cette dernière, un homme s’y était installé. Je m’avançais alors vers lui quand il se retournait vers moi. Le visage de Jeff se dévoilait alors me demandant d’un ton plus ou moins agressif ce que je foutais là. Je croisais les bras en levant les sourcils plus ou moins outrée par sa question. « Dit si t’es content de me voir le cache pas sur tout hein. », lui adressais-je avant de m’avancer vers lui. « Puis avant de m’agresser tu pourrais dégager tes fesses de la tombe de mon frère avant que j’te botte le cul. », ajoutais avant de légèrement le bousculer. Je savais que Jeff était assez impulsif mais je savais aussi que si je voulais le faire virer, je devais le bouger moi-même, surtout après l’avoir vu avaler sa petite pilule. Je m’accroupis alors à côté de la tombe de mon frère « Noah Dixon-Mills » y était inscrit. Je déposais sur cette dernière une rose rouge que j’avais arraché dans un jardin voisin en chemin. « Alors, qu’est-ce que toi tu fous là ? », demandais-je en lui tournant le dos, occupée à retirer les fleurs fanées de la tombe de mon jumeau décédé avant même d’avoir atteint l’âge d’aller à l’école. Une fois terminé, je me tournais vers Jeff m’asseyant sur le bord de la tombe de Noah. Je sortais un paquet de cigarette de ma poche, portant le paquet à mes lèvres, je pinçais l’une d’entre elle entre ces dernières avant de l’allumer. Je tendais alors le paquet à Jeff. « T’en veux une ? », demandais-je sur un ton beaucoup moins agressif que tout à l’heure..
   

 
made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:40

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Toutes ces personnes qui étaient mortes pour différentes raisons. Il y avait tant de corps ici que cela pouvait paraître sinistre. Mais, Jeff aimait bien cet endroit mal grès tout. Personne n'aurait l'idée de le chercher ici. C'est donc normal qu'il soit surprit de voir Joe dans cette endroit même s'il était au courant pour son frère. Il n'y avait pas pensé sur le coup. Il se mit à sourire en l'entendant lui parler. Elle savait qu'il était content de la voir mal grès tout, même s'il ne lui avait jamais vraiment dit, elle le savait. Il tourna la tête vers la pierre tombal et vit écrit "Noah Dixon-Mills". De toutes les tombes où il aurait put s'asseoir, il fallait qu'il tombe sur une tombe d'un membre de la famille de quelqu'un qu'il connait. Il soupira et se leva après s'être fait basculé par Joe. Il n'allait pas s'excuser. Ce n'était pas son genre. Il s'était contenter de se lever et de regardait ce qu'elle faisait. Il regarda autour de lui et mit ses mains dans ses poches. - Je sais pas. Comme s'il allait dire ce qu'il ressent. Jamais il ferrait ça. Quand on avoue une souffrance, on se rend faible. Jeff n'est pas faible et le serra jamais. - Ouais, merci. Il prit une clope du paquet de la jeune femme et l'alluma à l'aide de son briquet. Il se tourna et s'asseya sur la tombe juste en face de celle où était assise la jeune femme. Il regarda le nom et la date. C'était une vieille dame, morte depuis bien longtemps. Il se retourna vers Joe avant de tirer une latte de sa clope. Il se releva pour prendre sa bouteille de Sky qu'il avait laissé vers la tombe du frère de Joe. Il en but un peu avant de lui tendre. - T'en veux? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:34


 

 

« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Après avoir viré Jeff de la tombe de mon frère, je fis le nécessaire pour que cette dernière demeure entretenue avant de m’y installer pour faire face à Jeff. Une clope à la bouche, je lui tendis le paquet lui proposant gentiment d’en prendre une. Sans grand étonnement, Jeff ne refusa pas. J’allumais ma clope tirant la première latte. Sans un mot durant quelques secondes, le jeune brun se leva jusqu’à me tendre une bouteille de Whisky, me proposant d’en prendre un peu. « Merci. », me contentais-je de répondre froidement avant de porter le goulot à mes lèvres. Une sensation de chaleur se propageait très vite dans mon corps tout entier. L’alcool avait toujours cet effet là sur la plupart des personnes. Je rebouchais alors la bouteille avant de tirer une nouvelle latte dans ma clope. « Alors, quels sont les nouvelles ? A quand la prochaine vraie soirée de prévu ? », demandais-je avec intérêt je n’étais pas du genre à sortir me défoncé comme la plupart des jeunes, mais avec Jeff c’était  différent, comme si les choses devenaient moins graves, comme si rien n’avait de réelle importance. Je soufflais la fumée de ma cigarette m’amusant à lui donner la forme ronde. J’avais longtemps eu des difficultés à y arriver, mais à présent, c’était un jeu d’enfant pour moi, comme si j’avais toujours su. Je brisais le dernier en soufflant d’un seul coup le reste de la fumée. Mon regard se reposais alors sur Jeff, je devais admettre que son côté mauvais garçon lui donnait un charme très appréciable. Je mordillais alors ma lèvre en y pensant. Un sourire étirait alors mes lèvres avant que ces dernières ne viennent pincer le filtre de ma clope. Tirant la dernière latte, je fixais Jeff, observant le moindre de ses gestes. « Donc, ça te prend souvent de venir jouer les mauvais garçons sur la tombes de parfaits inconnus. Car je doute que tu sois venu pour te recueillir sur la tombe de mon frère. Je ne suis même pas certaine qu’avec toutes les saloperies que tu prends tu t’en rappelais. », lui adressais-je en venant écrasé mon mégot contre les graviers, un sourire aux lèvres en le regardant par-dessous mes cils …

 
made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:39

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Il retourna s'asseoir quand elle accepta sa bouteille. Il n'en avait pas vraiment besoin avec ce qu'il venait de prendre. D'ailleurs, la petite pilule magique n'allait pas mettre longtemps à faire bien effet sur lui. Même s'il était habitué. Cela ce voyait quand il prenait de la drogue. Il savait qu'avec elle, il pouvait boire, fumer, se droguer. Elle ne dirait rien et souvent, elle le suivait dans ses conneries. Il tirait une latte de sa clope et laissa doucement échappé la fumée de sa bouche.- Chaque soirée avec moi est une soirée mémorable, tu le sais. Il lui fit un sourire avant de la regarder de haut en bas. Elle était toujours belle. Il était toujours attiré par elle. Souvent, les soirées ensembles finissaient dans un lit. Et ce n'était pas pour déplaire à Jeff. Il mit une main dans la poche de sa veste tandis qu'il continuait de fumer.- Je suis un mauvais garçon. La drogue commençait petit à petit à lui monter à la tête et il voulait qu'elle partage son trip.- Et je m'en souvenais pas, c'est vrai. C'est à peine s'il se souvenait de son prénom quand il était vraiment défoncé alors se souvenir de cela, il avait un peu de mal. Il écrasa sa clope à son tour et se leva, fouillant dans sa poche.- Allons nous amuser. Il se pencha au dessus d'elle et lui sourit, sortant une pilule.- Mais d'abord.. Il tira la langue et mit la pilule dessus avant de l'embrasser, ne lui laissant pas d'autres choix. Pendant ce baiser fougueux, il fit passer la pilule dans la bouche de la jeune femme et se recula. Il déboucha la bouteille et lui donna pour qu'elle avale mieux. Il se redressa et se dirigea vers la sortie du cimetière. Il avait laisser des bouteilles vides, mais il ne comptait pas les ramasser. Il s'en foutait totalement. Arriver à l'extérieur du cimetière, il regarda autour de lui et décida de partir sur la droite. Il savait qu'il y avait pas mal de clubs et de bar cool de ce côté-là. Il marchait doucement, attendant Joe sans vraiment l'attendre. Si elle ne voulait pas venir, il allait faire la soirée tout seul. Cela ne le gênait pas, il y était habitué. Il passait toutes ses soirées à boire, fumer, dévaliser et se battre. C'était un style de vie. Un style de vie que Jeff avait adopter et qui lui convenait totalement. Il lui arriver d'aller boire dans ses bars sans jamais payer et se faire virer, après s'être battu avec des barmans. Ou même dévaliser un magasin juste pour le plaisir, sans se faire arrêter par les flics. Il faut dire qu'il était devenu un expert dans ces domaines-là.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:58




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Je me contentais d’un sourire à sa remarque concernant les soirées en sa compagnie. Il était vrai qu’à chaque fois que nous passions une soirée ensemble, nous finissions dans un lit, tous les deux. Cela dit, rien à voir avec quelque chose de sérieux. Nous n’étions que de bons amis avec des avantages dirons-nous. Peut-être était-ce aussi inconsciemment pour moi une manière de m’enlever Eliott de la tête. Il confirmait finalement mes dires concernant le fait qu’il était un mauvais garçon ainsi qu’au sujet de mon frère. Un petit sourire étirait le coin de mes lèvres. Je relevais la tête vers lui, frottant mes mains l’une contre l’autre comme pour les réchauffer. Il se penchait vers moi après avoir sorti de sa poche l’un de ses petits plastiques contenant ses « pilules magiques ». Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu’il posait l’une de ces dernières sur sa langue. Son visage se rapprochait du mien, je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Un frisson parcourait mon corps tandis que celui celui-ci déposait sur mes lèvres un baiser relativement intense. Ma main se posait sur sa nuque, retenant celui-ci quelques secondes de plus avant qu’il ne se retire après avoir laissé le bonbon magique dans ma bouche. Il ouvrait la bouteille pour me la tendre, je lui lançais un regard avant de prendre la bouteille pour en boire quelques gorgées pour faire descendre la pilule plu rapidement. Je ne savais ni ce qu’il m’avait donné, ni ce que cela allait me faire, tout ce que je savais c’est que j’allais passer un bon moment avec Jeff, comme à chaque fois d’ailleurs. Nous partions en direction des bars de Sligo, Jeffrey était un grand connaisseur de ce genre d’endroit, moi un peu moins mais avec lui, je franchissais des tas de limites que je ne franchirais pas en temps normal. Ce garçon avait réellement une influence sur moi. Nous avancions tous deux, je ne ressentais rien, mais ça n’allait pas tarder. « Qui a-t-il au programme aujourd’hui ? La tournée des bars ou tu as prévu quelque chose de différent ? », demandais-je sans réellement espérer de réponse au vu de son regard. Un sourire étirait mes lèvres lorsque nos regards se croisèrent, les premiers effets de la petite pilule commençait à faire ses effets alors que nous entrions dans le premier bar. « Une vodka pomme pour moi. », déclarais-je en m’asseyant au bar accordant un doux sourire au barman…

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:35

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Vu qu'il était dealer, il savait exactement les drogues qu'il prenait ou donnait, et leurs effets. Donc, quand il avait donné une de ses pilules à Joe, il savait que cela n'allait pas la rendre très mal mais plutôt lui permettre de bien profiter de la soirée. Il marchait, les mains dans les poches de sa veste, en direction des bars qui n'étaient pas très loin. Joe marchait à côté de lui et lui demandait ce qu'il avait prévu. Jeff ne lui donna aucune réponse, juste un petit regard avant d'entrer dans le premier bar. Jeff ne prévoyait rien quand il sortait. Il vivait au jour, le jour. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, car, il pouvait avoir une idée en pleins milieu de la soirée. Il n'aimait pas les soirées toute préparer. Il trouvait cela ennuyeux. La meilleure chose dans la vie pour lui était la surprise. Il ne voulait surtout pas passer des soirées identiques à chaque fois. Ils entraient dans le premier bar et allèrent s'asseoir sur des tabourets. Joe commanda une vodka pomme. Il la regarda sourire au barman. Ce serrait sa copine, il aurait surement péter un câble à cause de ce sourire, mais il ne dit rien et reposa le regard sur le barman.- Un wisky pour moi. Il lui lança un regard assez froid. - Et laisse moi la bouteille. Lui dit-il sur un ton qui ressemblait beaucoup à un ordre. Il ne comptait pas payer, non. Pourquoi payer pour boire alors qu'il pouvait se faire servir gratuitement. Il ne risquait que de se faire frapper par le barman et encore, quand il se battait, c'était souvent lui qui avait le dessus. Jeff ferma les yeux quelques secondes et soupira avant d'ouvrir les yeux et de se rendre compte qu'il y avait un peu plus de lumières qu'il y avait quelques secondes. La pilule faisait son effet. Il sourit. Le genre de grand sourire qu'il n'avait que quand il était drogué. Il regarda Joe. - On attaque les coktails après? lui demanda-t-il avant de poser son regard sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:06




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Alors que j’adressais au beau serveur un léger sourire, Jeffrey commandait un whisky. Enfin une bouteille de whisky et je dois admettre que ça ne m’étonnais qu’à moitié. Il ne me fallut que très peu de temps pour vider mon verre, les effets de la petite pilule que Jeff m’avait fait avaler commençait à faire effet. Alors que je terminais le fond de mon verre avec un sourire un peu béa, Jeffrey me proposais de continuer avec des cocktails, je mordillais alors ma lèvre, silencieuse, je le regardais, sans le quitter une seule seconde de yeux,cette petite pilule me rendait comme qui dirait ‘décalée’ en quelques sorte.« Ca me semble être une bonne idée mais d’abord ..», j’attrapais son bras en descendant de ma chaise attrapant au passage la bouteille de Whisky de l’autre main. Le rythme de la musique mélanger aux doux effets du cachet me donnait envie de danser. Je portais le goulot de la bouteille de à mes lèvres avant de tirer Jeffrey vers moi. Nos deux corps  se collèrent l’un à l’autre et mon bassin se mit à bouger au son de la musique. Je retirais alors le goulot de mes lèvres passant mes bras autour du cou de Jeff. Nous étions dans un bar et pourtant, cela ne choquait aucun des ivrognes de cette endroit de nous voir danser au milieu de la pièce, c’était loin d’être chose rare par ici. Front contre front, je fermais les yeux me déhanchant au son de la musique que passait la station radio sur laquelle était branché le bar. Je sentais le souffle de Jeffrey contre ma peau, je j’ouvrais alors les yeux, alors que le prénom, d’Eliott me revenait en tête. Je chassais vite cette idée de mon esprit alors que le visage de Jeffrey s’offrait à moi, un sourire étirait mes lèvres je vint déposé un baiser au coin des lèvres de mon partenaire de danse alors que les dernières notes sonnaient la fin de la musique. Je rendis la bouteille à Jeff avant de lui adresser un sourire provocateur avant de regagner ma place.« J’t’aime bien Millers. Avec toi tout est si simple, si .. », je laissais ma phrase en suspend avant de déposer mon regard sur ses yeux,«  On va s’en griller une avant de prendre la suite ? », proposais-je comme si ma phrase de tout à l’heure n’avait aucune importance..

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:13

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Jeff n'aimait pas danser, mais qu'est-ce qui ne ferrait pas pour une femme, lui? En plus, ce n'était pas n'importe qu'elle femme. C'était Joe, la fille la plus sexy qu'il ai vu dans cette ville. Puis, il savait qu'elle valait le coup de faire des efforts. Alors, il se laissa emporter sur la piste. La petite pilule prise tout à l'heure faisait enfin un véritable effet sur le jeune dealer. Il se colla à Joe et dansa avec elle. Front contre front, ils se laissaient aller au beau milieu de ce bar. Jeff fermait les yeux, partant dans des pensées plus folles les unes que les autres. Un sourire béat sur son visage, il se laissait planer. Quand il rouvrit les yeux, il vit la jeune femme le regardait, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. La musique se termina et Joe reprit sa place. Elle lui disait que tout était simple avec lui, mais ne finit pas sa phrase. Jeff ne se prit pas la tête à chercher la fin de sa phrase et se contenta de s'approchait d'elle, buvant quelques gorgées de la bouteille, jusqu'à ce qu'il la termine. Il la posa sur le comptoir et fit signe au barman de lui en ramener une autre, alors que joe lui proposait d'aller fumer avant d'attaquer les coktails. Cela lui paraissait être une bonne idée. - Ok. dit-il en prenant la bouteille que le barman venait de lui donner, il l'ouvrit tout en marchant en direction du fumoir. Ce qui était pratique avec ce bar, c'est qu'il avait installé un fumoir au lieu que les gens aillent fumer dehors. Ce n'était pas pratique, surtout quand il faisait froid. Il poussait la porte et se retrouva dans une petite salle assez sombre. Il se colla au mur et entama sa nouvelle bouteille de wisky. Il posa un regard sur joe et se mordit la lèvre. Il s'écouterait, il se jetterait sur elle. Mais, ce n'était que le début de la soirée. Il fouilla dans ses poches, à la recherche de son paquet de clope.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:22




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Nous sortions tout les deux du bar dans le seul but de s'en griller une. A vrai dire, je n'arrivais plu vraiment à réfléchir pour d'établir un 'programme', les choses venaient, les envies, les opportunités et je devais les prendre à bras le corps et ça me plaisait plutôt assez. Cette notion d'inconnu que procurais ces petites pilules me plaisait. La déconnexion totale à la réalité commençait à se faire ressentir. Je voyais des choses qui n'était que le fruit de mon imagination et je le savais très bien. C'est pour cette raison qu'un sourire étirait mes lèvres tandis que je recrachais la fumée de la latte que je venais de tirer. Bien que je ne regardais rien de très particulier, ce que j'imaginais me plaisait, je me sentais bien, libre, calme et sereine. Comme si tout mes problèmes c'étaient évaporés. Jeff était le genre de garçon pas très bavard mais parfois ça faisait du bien aussi de passer du temps avec des personnes silencieuse, qui ne vous déballait pas leur vie à tout va. Je décidais malgré tout de briser le silence, afin de me débarrasser des brides de souvenirs d'Eliott qui me revenait à l'esprit. « Dit Jeff', t'as déjà pensé à tout plaquer et te tirer loin d'ici ? », demandais-je plus ou moins innocemment. A chaque fois que je repensais à Eli, je n'avait qu'une envie : fuir. Fuir vite, fuir loin, ...


hg: désolée c'est nul je me rattrape au prochain.
made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:36

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖️ Il n'aimait pas Joe, enfin à ce qu'il croyait. Il était sûre de juste aimer les parties de jambes en l'air avec elle et puis c'était son amie, une des rares. Mais, il ressentait quand même quelque chose de plus fort que lui, qu'il ne savait pas contrôler et qui même drogué, le remplissait d'un désir d'elle. Au fond, il ressentais de l'amour pour elle, mais il ne s'en rendait compte, bien trop obstiné pour s'avouer que l'amour est quelque chose qui peut l'envahir, comme tous le monde. Jeff n'aimait pas être comme les autres, il aimait sortir du lot. Ils étaient sortis, pour fumer. Jeff avait fouillé dans ses poches avant de prendre son paquet et de se griller une clope. Jeff ne parlait pas souvent, il n'aimait pas vraiment cela. Il aimait bien le silence, puis, il savait que Joe était vraiment dans son trip et que la pilule faisait effet sur elle. Par contre, il en faisait beaucoup moins sur lui, à part quelques couleurs inhabituel, Jeff se sentait normal. Surement qu'il avait pris l'habitude et que la pilule ne faisait plus le même effet sur lui que sur les autres. Quand Jeff aimait une fille, il était très jaloux. Alors, quand il vit qu'un homme regarder Joe, il avait juste envie d'aller lui casser la gueule. Mais, la phrase que Joe prononça le captiva, lui faisant oublier l'homme. S'il avait déjà penser à tout plaquer et partir loin? Oui bien sur, il l'avait d'ailleurs fait une fois, quand il était en Australie. Mais, sans argent, il n'était pas aller loin. A l'époque, il n'était pas encore dealer. Maintenant, il ne voyait pas l'utilité de partir alors qu'il gagnait beaucoup d'argents et qu'il était libre. Mais, avec joe, il pourrait faire n'importe quoi. Et si elle voudrait partir loin, il l'emmènerait loin, même au bout du monde si elle le voulait. - Si j'y ai déjà pensé. Il tira sur sa clope et soupira la fumée quelques minutes après. - D'ailleurs, si un jour l'envie de prend, je serrais de la partie. dit-il en lui faisant un peu sourire. Il se doutait bien qu'elle ne ressentait rien elle, même si lui n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Il ne la quittait pas des yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:42




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Je le regardais, avec dans les yeux un mélange d'envie et d'admiration. Beaucoup dirait que Jeff' n'a rien d'admirable et pourtant. Je n'ai jamais rencontrer personne avec qui les choses de la vie semblaient aussi simples. Et il me le prouvais encore une fois en me disant que si l'envie m'en prenais il serait de la partie. Je tirais la dernière latte de ma cigarette avant d'afficher un sourire en coin de lèvre à la réponse de Jeffrey. « Tu veux que j'te dise Jeff. Si je partais demain, tu serais le premier au courant ! », dis-je avec conviction avant de recracher ma fumée dans un soupire. L'avantage avec Jeffrey c'est qu'il pouvait se passer n'importe quoi, un baiser, une nuit, n'importe quoi, c'était toujours sans aucun sentiment. En réalité, je pense que je me servais plus ou moins de lui pour oublier Eliott. Et connaissant Jeff', je pensais que c'était uniquement pour le plaisir de la chair qu'il se permettait ce genre de 'jeu' avec moi. J'étais loin de me douter qu'il ressentait le moindre sentiment pour moi. D'autant qu'il connaissait plus ou moins l'histoire entre Ellie et moi. J'écrasais ma cigarette, tirant alors un trait sur mes rêveries de fille droguée. Je me levais alors, titubant légèrement avant de passer mes bras autour du cou de Jeff, un sourire aux lèvres, je collais mon front au sien avant de me mordre la lèvre en croisant son regard. Un fou-rire me pris alors sans la moindre raison, je détournais alors le regard lâchant prise pour retourner à l'intérieur du bar. « Alors, lequel de ces délicieux cocktail vas-tu me faire gouter ce soir, badboy. », lui adressais-je accompagné d'un sourire plus ou moins provocateur..

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:01

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Partir avec Joe à l'autre bout du monde? Pourquoi pas? Il n'y avait jamais vraiment pensé, mais il savait que si elle lui proposait, il accepterait dans hésiter. Il finissait sa clope, la regardant, alors qu'elle lui parlait. Il était debout, à la regarder. Elle mit ses bras autour de son cou et collait son front contre le sien. Elle mordillait sa lèvre, ce qui lui plaisait vraiment. Elle se mit à rire d'un coup alors que je secouais la tête négativement. C'était drôle, sa façon d'agir après avoir ingurgité une pilule. Je la suivis dans le bar et retournais m'asseoir sur un tabouret. Je réfléchissais, enfin je tentais, pendant quelques secondes avant de lui sourire. Tous ! On va tous les goûter! dis-je en tournant la tête vers le Barman qui avait très bien compris ce que je voulais de lui. Il pris des verres et fit nos cocktails. Je tournais la tête vers Joe, ne la quittant pas des yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:44




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Nous entrions dans le bar une nouvelle fois. 'Tous', c'est la quantité de cocktail que voulais me faire goûter Jeffrey. Précis me direz-vous, oui c'était là une des qualités de mon Jeff', sa précision toujours très .. approximative dirons nous. Le serveur nous apportait notre premier cocktail. Jeff et moi échangions un regard long et langoureux. Un sourire vint étirer mes lèvres faisait ressortir mes cernes que sa petite pillule et l'alcool avait fait apparaitre un peu plus qu'au quotidien. Je levais mon verre sans le lâcher du regard.« A ta santé, .. », je m'arrêtais net, ça y est, j'hésitais, Eliott recommençait à me hanter. Je détournais le regard pour porter mon verre à mes lèvres en fermant les yeux pour chasser Elli de mes pensées. Je pris une bonne gorgée de ma nouvelle boisson juste pour tout oublier et ne plus penser. « Dit moi Jeff, tu as revu Eliott depuis ces jours ? », demandais-je sans réfléchir, c'était pire qu'une obsession pour moi.. 

made by Jacage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:50

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Ils étaient retournés dans le bar pour boire les cocktails. Ils attendaient que le barman leurs donnent leurs premiers verres. Puis, Jeff prit le sien dans sa main et le leva à son tour, pour suivre Joe dans son geste amical. Il but d'une traite son cocktail qui était assez sucré ce qui était bon. Il avait remarqué qu'il y avait du rhum dans le cocktail. Jeff avait un sourire affiché sur son visage, du à l'alcool et à la drogue. Mais, ce sourire disparu assez rapidement lorsque qu'elle lui parla d'Eliott. Pourquoi devait-elle forcement parler de lui? Il ne comprenait pas. Même si Eliott était son pote, Jeff n'aimait pas quand Joe parlait de lui. Il était jaloux, même s'il n'osait pas l'avouer. Il soupirait. Non. J'ai pas de nouvelles. dit-il assez sèchement. Il n'aimait pas du tout le fait qu'elle pense à lui alors qu'ils étaient tous les deux. J'vais pisser. dit-il avant de se lever et se diriger vers les toilettes. Il voulait juste fuir, pour ne pas montrer que cela l'énerver. Il entra dans les toilettes et se plaça face à un urinoir, faisant ce qu'il avait à faire. Il finit de faire ce qu'il avait à faire puis il nettoya ses mains. Oui, même si c'était un gros con, il était propre. Relevant la tête vers le miroir, il vit le reflet d'Eliott. Il se tourna d'un coup et se rendit compte qu'il n'était pas là. Ok, le mélange du rhum et de la pilule ne faisait pas l'effet qu'il espérait. Voilà qu'il avait des hallucinations. Il soupirait et fermait les yeux avant de les ouvrir et de le revoir. Il savait que c'était un simple tour de son subconscient. Elle pensera toujours à moi. Toujours. Dit le faux Eliott. Jeff souffla et parti des toilettes, essayant d'oublier ce qu'il venait de voir. Il revint vers Joe et regarda le barman. Un autre. ordonnait-il au barman.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:39




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Ma question m'avait brûler les lèvres rien qu'à la poser. Eliott était devenu une obsession pour moi. Comme si j'avais besoin de lui en permanence et j'admets que c'était loin d'être le bon moment pour ressentir ça. Jeff et moi c'était juste du sex. Une relation basé sur le plaisir et le vice sous toutes ses formes. Jeff était partie aux toilettes. En règle générale c'était plutôt les filles qui tentait ce genre d'esquive pour s'en aller se repoudrer le nez. Durant son absence, j'en avais profiter pour terminer mon verre, observant avec attention les gens autour de moi, un large sourire sur les lèvres. C'est fou comme la façon dont se tienne les gens révèlent des tas de choses concernant leur vie et j'adorais regarder ce genre de chose. Jeffrey s'installait à côté de moi et ordonnait sèchement au barman de lui remplir son verre. Jeff, tu crois pas qu'on devrait p'tet arrêter là pour ce soir et terminer ça ailleurs ? Y a personnes chez moi, mes parents sont en voyage d'affaire et ma soeur .. En fait tu t'en fou de savoir ça, mais on peut peut-être terminer ça chez moi, on peut passez chercher quelques bouteilles, y a une épicerie nocturne pas très loin d'ici, ça te tente ?, lui proposais-je en le regardant dans les yeux passant ma main délicatement le long de son avant bras ..

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Jeff avait assez mal pris le fait qu'elle lui parle d'Eliott alors qu'ils passaient une soirée tous les deux. Qu'elle pense à lui en permanence l'énervait au plus au point. Il décida de s'éclipser aux toilettes. Après avoir entendu un Eliott crée de tout pièce par son esprit submerger par la drogue qu'il avait ingurgité, il revint vers elle, demandant un autre verre au barman. Il allait se bourrer la gueule, pour oublier, comme il le faisait toujours. Il ne lui avait pas adresser un seul regard. Il attendait que le barman le serve. C'est lorsqu'elle prit la parole qu'il tourna la tête vers Joe. Il la regarda. Elle lui proposait d'aller chercher des bouteilles dans une épicerie et d'aller chez elle, car il n'y avait personne chez elle. Il se mit à sourire. Il avait bien envie d'aller chez elle. Car, qui dit aller chez elle, dit une partie de jambe en l'air. Ok ça me va. Il murmura avant de boire le verre que le barman venait de lui servir. Il fouilla dans sa poche et déposa des billets sur le comptoir avant de se lever et de se dirigé vers la sortie. Il sortit dehors et la suivit, marchant en direction de l'épicerie dont elle lui avait parlée. Il regardait Joe. Il attrapa son bras et la colla à un mur. Il déposa des baisers sur son cou, collant son corps au sien. J'ai très envie de toi.. Il chuchotait à son oreille avant de la mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Nous marchions le long du trottoir, silencieux, en direction de l’épicerie dont j’avais parlé un peu plus tôt dans la soirée. Sligo était calme, vide et paisible comme abandonnée. Je regardais autour de moi, pas même un chat de gouttière, rien.  Alors que j’avançais dans le silence le plus total au côté de Jeff, celui-ci m’attrapait par le bras avant de me coller au mur rafraichit par la froide nuit qui était tombée quelques heures auparavant. Ses lèvres glissaient le long de mon cou, remontant doucement vers mon oreille. Ma main droite vint se poser sur son torse tandis que la seconde s’enfilait dans ses cheveux. Un frisson parcourait mon corps lorsque qu’il me susurrait ces quelques mots, « J’ai très envi de toi.. », je mordillais ma lèvre, avant qu’un sourire n’étire ces dernières. Ma main glissait le long de son torse jusqu’à ce que je n’attrape son pull dans le dos. Mes lèvres se déposèrent délicatement dans son cou à mon tour tandis que nos deux corps c’étaient rapprochés .. Nous échangions alors un baiser langoureux et lourd de sens. Mon regard pétillant dans le sien, je ne pu me retenir, « Et si on allait tout de suite chez moi .. », lui proposais-je sans trop lui laisser le choix, je me jetais alors une nouvelle fois sur ses lèvres, passant ma main en dessous de son pull cette fois. La chaleur de son corps ne me faisait que bouillonner un peu plus, j’attrapais alors sa main, pour l’emmener avec moi au travers de la ville jusqu’à la villa de mes parents adoptifs..

La maison était vide, Nat n’était pas là, Cleo n’habitait plus ici et mes parents étaient en voyages d’affaires. Je cherchais la clé un petit moment dans ma poche, avant d’enfin mettre la main dessus. J’ouvrais, laissant entrer Jeffrey avant de fermer derrière moi sans forcément penser verrouiller la porte, bien trop préoccuper par une autre envie .. Je jetais mes clé sur la table avant d’embrasser Jeff un nouvelle fois, passant ma main dans son dos, « Moi  aussi j’ai envie de toi .. », lui dis-je en le regardant droit dans les yeux ..

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:30

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Ils avaient passés pas mal de temps dans ce bar. Et apparemment, Joe en avait marre d'être ici. Elle lui avait proposé d'aller chez elle. Jeff ne refusait jamais ce genre de propositions, surtout quand c'est la belle Joe qui lui propose. Il avait bien sur accepté, et ils étaient sortis du bar. Ils avaient décidés de passer dans une épicerie qui faisait nocturne pour prendre quelques boissons. Mais, il ne pouvait pas attendre. A la première occasion, il l'attrapa par le bras et la colla à un mur, lui faisant comprendre qu'il avait envie d'elle. Il n'était pas du genre romantique ou du genre à passer par quatre chemins. Il était direct, comme toujours. Il sentait sa main descendre le long de son torse. Il souriait. Ils s'embrassèrent, langoureusement. Il posa ses mains sur ses fesses. Il hocha la tête, lui faisant comprendre qu'il était d'accord. Un nouveau baiser avant de se diriger vers la maison des Dixon-Mills. Il la suivait en silence, voulant absolument arriver. Elle ouvrit la porte, le laissant rentrer. Ils s'embrassèrent à nouveau. Jeff laissa sa veste tomber sur le sol, la collant à nouveau à un mur. Elle lui dit qu'elle avait aussi envie de lui, ce qui était le feu vert. Il sourit et déposa quelques baisers sur son cou avant d'attraper le bas du t-shirt de la jeune femme et de lui enlever. Il le jeta sur le côté avant de l'embrasser à nouveau. Joe n'était pas la mieux gaulé de la ville, mais elle avait un corps qui le rendait fou de désir pour elle. Il ne savait pas l'expliquer, mais à vrai dire, il n'en avait pas vraiment envie. Il passa ses mains le long de son dos, arrivant à ses fesses. Il fit une légère pression sur celles-ci et souleva Joe, la faisant entourer son corps de ses jambes. Il descendit ses lèvres au dessus de sa poitrine, y déposant quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:10




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Nous commencions à passer aux choses sérieuses et nou avions la maison pour nous seuls. Il me planquait au mur, avant de venir me déposer des baisers dans le cou, un frisson traversait alors mon corps. Je fermais les yeux, me laissant porter par ce moment où seul le plaisir de la chair comptait. Mon tee-shirt glissait sur mon corps, tirer par les mains de Jeff avant qu'elles ne viennent parcourir mon dos, me provoquant ainsi un nouveau frisson. Je passais ma main son tee-shirt le retirant à mon tour, avant de l'embrasser avec envie. Alors que nous échangions un baiser, Jeffrey me soulevait du sol. J'entourais ces dernières autour de ma taille posant mes mains de part et d'autre de son visage pour l'embrasser avant qu'il ne descende en couvrant mon corps de baiser au niveau de ma poitrine. Un frisson, je mordillais ma lèvre inférieur passant ma main dans ses cheveux. Jeff se retournait, pour avancer de quelques pas à peine pour me laisser tomber sur le canapé. Mes lèvres contre les siennes, je posais mes mains sur ses hanches pour les faire glisser jusqu'au bouton de son pantalon. D'un geste décidée, je fis sautée ce dernier et ouvrit, d'un simple passage de mon doigt, la braguette de son pantalon, frôlant au passage son entrejambe. Je ne lâchais pas ses lèvres à un seul instant, les yeux fermés, je me contentais de laisser faire les choses comme nous avions l'habitude de les faire. Je poussais finalement son pantalon pour lui faire comprendre qu'il devait le retirer. Mes mains se baladèrent alors dans son dos, le griffant plus ou moins doucement pour lui montrer que j'avais très envie de lui ...

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Vous n'aviez pas réussi à retenir votre envie le temps de prendre des bouteilles. Enfin surtout toi . Tu lui avais bien fais comprendre que tu n'avais pas envie de perdre du temps à aller chercher des boissons. Elle t'avais vite emmené chez elle. Vous étiez rentrés et tu avais pu remarquer que vous étiez seuls, comme elle te l'avais dit. Tu la plaques directement contre le mur, déposant des baisers sur son cou. Tu lui enlevais son t-shirt, elle fit de même, avant de t'embrasser. Tu lui rendis son baiser. Vos langues jouaient entre elles. Tu la soulevas. Elle mit ses jambes autour de ta taille tandis que tu déposais des baisers sur sa poitrine. Tu sentais ses mains passaient dans tes cheveux. Tu l'emmenas sur le canapé. Vous partagiez un autre baiser, toujours aussi torride. Elle déboutonna ton pantalon et le poussa, te faisant comprendre qu'il fallait que tu l'enlèves. Tu l'enlevas et le jetas sur le côté. Tu déposas à nouveau des baisers sur sa poitrine, lui enlevant son bas à ton tour. Elle se retrouvait en sous-vêtements. Rien que la vue de son corps te rendais fou. Elle griffait ton dos. Tu souris, l'embrassant à nouveau. Tu passais tes mains sur ses cuisses avant de lui enlever sa culotte. Tu allais droit au but et elle le savait. Vous aviez assez couché ensemble pour qu'elle sache que tu n'es pas tendre lors des coups d'un soir. Il n'y a pas de préliminaires, parce que vous avez déjà assez envie l'un de l'autre. Tu lâches ses lèvres pour te baisser vers ton pantalon. Tu fouilles dans la poche de ton jean et trouves une capote. Tu la laisses te baisser le caleçon avant de la mettre sur ton sexe dur. Tu relèves la tête vers elle et lui adresses un sourire. Tu te recouches, passant ta main dans ses cheveux tandis que tes lèvres viennent se recoller aux siennes. Tu la pénètres, tu ne te fais pas prier. Tu sais que c'est ce qu'elle attend. Sinon pourquoi elle t'aurait proposer de venir chez elle ? C'est toujours comme ça que ça fini avec vous. Et tu repars le plus souvent, juste après. Pour aller boire dans des bars. Il y a aussi des fois où tu restes jusqu'au matins, mais c'est plus rare. Tu entres finalement en elle, lui faisant échapper un soupir. Tu souris et commences tes vas et viens en elle tout en caressant son corps. Tu passes tes mains dans son dos et dégrafes son soutien-gorge que tu lances sur le côté également.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:15


Lorsque Cleo rentra chez lui ce soir-là, il remarqua (non sans un certain agacement) qu’il avait oublié le doudou de son fils quelque part. Voilà donc la raison pour laquelle il était si grognon ? songea-t-il en composant immédiatement le numéro de téléphone de la crèche. La responsable de l’établissement -qui s’apprêtait à partir- fit un tour d’horizon avant de lui affirmer qu’elle n’avait rien trouvé. Dépité, le jeune homme la remercia et essaya immédiatement de joindre ses parents -en vain, car ils étaient eux-même sortis. Conscient que son fils ne trouverait pas le sommeil avant d’avoir retrouvé sa chère et tendre peluche, le papa poule décida finalement de se rendre chez ses parents pour récupérer l’ourson. Ni une ni deux, il attrapa son trousseau de clefs, remit Liam dans la voiture et prit la route. Cela faisait un peu plus de deux ans que Cleo avait quitté le domicile familial, mais il n’avait encore jamais trouvé le courage de rendre ses clefs. Pourquoi ? Disons que cette grande bâtisse avait une valeur particulière à ses yeux. Il avait grandi dans cette maison, il s’y sentait en sécurité –et c’était aussi là qu’il venait se réfugier lorsque quelque chose n’allait pas. Comme après le départ de Lucy par exemple… Le jeune homme secoua la tête pour chasser la belle blonde de son esprit. Il fallait vraiment qu’il cesse de penser à elle, ça lui gâchait la vie…  

Il ne mit pas plus de vingts minutes à se rendre chez ses parents et ne fut pas étonné de constater que les lumières étaient éteintes. Natanaëlle devait être sortie avec ses amis, quant à Joe… elle avait passé l’âge de rendre des comptes. Persuadé que la maison était vide, Cleo y pénétra sans même prendre la peine de frapper, Liam dans ses bras. Le spectacle qui s’offrit à lui lorsqu’il alluma la lumière du salon le laissa sans voix. Il fit face au corps nu d’un jeune homme, couché sur une femme qu’il reconnut comme étant Joan. Il serait probablement plus juste de préciser qu’il avait reconnu sa voix… Mal à l’aise, il se retourna immédiatement. Ni lui, ni Liam n’avaient besoin d’assiter à ce spectacle. Il se racla tout de même la gorge pour montrer qu’il était bien là, même si les deux jeunes gens l’avaient sûrement déjà compris quand la lumière s’était allumée -voire même quand un cri de dégoût lui avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29




« it's not the good day. » ft. Joefrey

© tumblr
Comme à notre habitude Jeffrey et moi ne perdions pas de temps. Nous nous mettions au travail sans attendre. Dès sa première pénétration, un petit soupire de plaisir sortir de ma bouche, je passais mes mains le long de son torse avant d'agripper son dos avec mes ongles comme j'en avait l'habitude. Pour Jeff et moi ces moments étaient simplement du plaisir d'ordre charnelle, pas le moindre sentiment. Ou tout de moins c'est ce que j'en disais. Pour moi Jeff était plus ou moins un moyen d'oublier Norbury. Même s'il était pour moi un grand ami, je devais bien admettre que je me servais un peu de lui. Alors que Jeff et moi étions en plein rapport, la porte de la maison, que je n'avais évidemment pas fermée, s'ouvrait. Ce n'est d'ailleurs qu'au moment ou un raclement de gorge se fit entendre que je réagissais. Je me redressais paniquée, poussant Jeff avec force. D'ailleurs, sous l'effet de la panique, la petite triquette que j'étais avait réussi à faire tomber Jeffrey du canapé. Mon regard se posait alors sur mon frère qui me tournait le dieu."Bon dieu Cleo qu'est-ce que tu fous là !", dis-je sous le coup du stress avant d'attraper la couverture polaire pour l'enroulé autour de moi pour cachée mon corps nue. "Je suis désolée, personne ne devait être là, je ..", un soupire se fit alors entendre, je me levais passant par dessus Jeff que j'avais presque oublier sur le coup, je ramassais mes vêtements éparpiller un peu partout, prenant ce de Jeff au passage pour les lui jeter pour que lui aussi puisse s'habiller..

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:39

❝It's not the good day.❞
•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Tumblr_mgk0isIoOY1qetqj1o6_250
feat Jeff & Joe ✖ Vous étiez passé directement aux choses sérieuses, comme d'habitude. Lorsque vous sortiez ensemble, c'était pour assouvir vos envies et vos désirs. Il ne fallut que quelques minutes avant que vous vous retrouviez nus et que tu te retrouves en elle, faisant des vas-et-viens. Tu passais tes mains sur son corps tandis qu'elle enfonçait ses ongles dans ton dos. Tu entendis un bruit et pourtant, ce n'est pas cela qui t'arrêtas. La seule chose qui t'arrêtas fut les mains de joe qui te vira d'au dessus d'elle. Tu atterris sur le sol à côté du canapé, te faisant un peu mal au dos sur le coup. Tu souffles. Tu te redresses et vois que c'est Cleo qui est là. T'abuses O'Gara. Tu souffles à nouveau. Joe te lances tes vêtements. Tu enfiles ton caleçon et te lèves. Joe est dans tout ses états. Tu lèves les yeux au ciel. Tu ne vois pas vraiment ce qu'il y a de grave dans cette situation, mise à part qu'il y a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo   •HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•HOT• It's not the good day. | Jeff & Joe + Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe & Cleo - it's good to see you
» ★ good girls do bad things
» cleo.formspring.me
» cleo - let's play
» cleo - all you ever did was wreck me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: connaughton :: Cimetière-