AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:07


N'est stupide que la stupidité


nom prénom
Aragorn Fillipon Chopin
âge et date de naissance
14 février 1986
statut matrimonial
Célibataire
groupe
Shine Bright Like a Diamond
métier
PDG de son studio et label de musique


— A grandit normalement à Sydney avec ses parents et son frère jumeau Legolas.
— Passionné de musique il entre très jeune au conservatoire.
— A l'âge de 17 ans, ils partent en vacances à la plage.
— Le 26 décembre 2004 alors qu'il est dans la rue avec sa mère, le tsunami arrive.
— Il perd tout le monde et se fait adopter par une famille qui l'a sauvé des eaux, les Stevenson et part donc vivre en Irlande.
— Reste muet un an à cause du traumatisme.
— Il devient aussi un grand phobique de l'eau.
— Il continue la musique ainsi que le conservatoire jusqu'à être promu.
— A 24 ans, après d'énorme années de travail il est PDG de son studio et label de musique.
— Il y a deux mois, il a un accident de voiture avec une jeune femme. Celle-ci a perdu la mémoire et depuis il se sent responsable.
— Il habite maintenant ensemble et il fait tout pour prendre soin d'elle.

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.


Dernière édition par Aragorn F. Chopin le Sam 11 Jan - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:08


oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

Lys A. Williams
Colocataire
Lys, prénom que j'ai donné à cette jolie blonde.
Elle ne se souvient pas de qui elle est, de son âge ou encore d'où elle habite. Pour arranger les choses, elles ne portait pas de papier sur elle.
Mais je ne peux pas la blâmer, car c'est de ma faute si elle est dans cet état. Je suis celui avec qui elle a eu un accident.
Depuis je me sens responsable de cette femme, elle habite chez moi, je l'aide à se reconstruire et sans le savoir, elle m'aide aussi. Nous sommes des colocataires pas comme les autres, mais on fait comme on peut. Et plus le temps avance, plus je la trouve adorable. Je me plais à croire que nous sommes maintenant amis.
avatar par + Unicorn
Pimprenelle L . Cartero
Sour de coeur
Cette fille il ne saurait dire pourquoi mais il tient à elle... Oh si il sait pourquoi, elle est certainement comme sa sœur. La sœur qu'il aurait toujours voulu avoir et même si elle n'est pas sa sœur de sang, il tient à elle. Ensemble ils se comprennent, elle sait presque tout de lui et l'inverse est de mise. Il n'a pas besoin de se cacher parce qu'elle sait quand il ment, elle le calme, le contrôle d'une certaine manière. Chose que très peu de femmes peuvent faire héhé !
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:


Dernière édition par Aragorn F. Chopin le Mar 4 Fév - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:08


boys boys boys
fiche par blvd of broken dreams

prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
A. Cillian O'Callaghan
Princesse Cici
Ami de longue date avec Sam, ce ne fut pas si facile que ça pour nous au début. Lorsque je suis arrivé dans ma nouvelle famille, j'étais le jeune garçon qui a tout perdu, celui qui ne parle pas et qui est agressif. les gens tentais de me pardonner mes erreurs et mon caractère de chiotte, mais lui ne comprenait pas forcement, on est bête à 11 ans...
Mais le temps passe, je m'ouvre plus ou moins et on apprend à se connaitre réellement je lui offre des stages à mon entreprises, on fait du sport ensemble et on s'amuse. Je suis le grand frère qu'il aurait voulu avoir et je prends mon rôle à cœur. Depuis la mort de Legolas, j'ai ce trop d'amour fraternelle qui a besoin d'être présent... et j'ai envie aussi d'être présent pour Cillian que j'apprécie toujours u peu plus chaque jour.
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
avatar par + Unicorn

Spoiler:


Dernière édition par Aragorn F. Chopin le Sam 11 Jan - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:08

A vous  amoureux 3 ballon heart little heart crazy love kiss 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:51

bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:57

PRINCESSE CICI (qui m'emmerde dis donc que de violence !!!!)
J'aime que tu sois là  MDR t'as une idée ou un besoin dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:20

bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:37

La princesse Cici t'emmerde royalement boude fucku ( mdr ) J'aurais vraiment dû me taire Sad

Non, je viens en touriste en quelque sorte mooh J'aime laisser ma trace sur la fiche de lien des autres Very Happy Et de plus Dorman, je ne pouvais pas passé à côté de ce jeune homme. Mais quel gâchis d'être hétéro bouh Je te renvoie la question, étant donné qu'ils ont tout de même quelques années de différence, aurais-tu un lien masculin que tu aimerais combler ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:19

Pimprenelle L . Cartero a écrit:
bril 
PIMPRENELLE  crazy love 
Une idée ou un besoin dans tes liens ?

A. Cillian O'Callaghan a écrit:
La princesse Cici t'emmerde royalement boudefucku( mdr) J'aurais vraiment dû me taire Sad

Non, je viens en touriste en quelque sorte :mooh:J'aime laisser ma trace sur la fiche de lien des autres :DEt de plus Dorman, je ne pouvais pas passé à côté de ce jeune homme. Mais quel gâchis d'être hétéro :bouh:Je te renvoie la question, étant donné qu'ils ont tout de même quelques années de différence, aurais-tu un lien masculin que tu aimerais combler ?
MDR ah ouais tu sais maintenant qu'il faut jamais ô grand JAMAIS me dire des trucs comme ça mdr

ALORS !!! Tu veux que je te fasse visiter Héhé ?
Ba du coup moi il me faut de tout :P ! Euh ouais vu son âge on peut faire quoi... enfin je compte faire son frère adoptif qui va avoir a peut près le même âge... On pourrait faire qu'ils se connaissent par son biais et comme ça, ça me ferait un lien aussi pour mon scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:26

Ah ben oui, c'est une excellente idée, et du coup ça donne un coup de pouce pour ton scéna étant donner qu'il y aura plus d'un lien. Very Happy Parle moi un peu du frère adoptif pour que je puisse voir quel sorte de lien je pourrais bien avoir avec lui et avec Ara du même coup. Parce qu'on s'entend que tout va se jouer selon le lien que j'aurai avec ton scéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:55

Alors Sam !
Je le verrais bien être l'opposé d'Aragorn dans le sens où il serait sociable, plus ouvert, drôle. Le genre de mec qu'on aime tout de suite tu vois !
Ensuite je sais absolument pas ce qu'il ferait, ils pourraient se connaître parce que soit ils étaient en cours ensemble et se connaissent depuis des années, soit ils se sont connu à la boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:02

Je commence à avoir beaucoup de lien relié à la boxe donc ça serait bien de faire un peu changement. Alors, si Sam à toujours vécu à Sligo ou est là depuis un bon bout de temps, ils pourraient en effet se connaitre depuis leur tendre enfance. Depuis qu'ils avaient la couche au fesses (si il vient de Sligo) et même que ses parents pourraient avoir été des amis très proches de ceux des jumeaux (Cillian & Dylan) Une histoire dans ce genre ! Si Sam est sociable, ouvert d'esprit et drôle, ça ferait un très bon allié à Cillian ect. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:25

MDR je comprends, ba dans ma tête (encore une fois :p) et bien il a toujours vécu à Sligo... du coup c'est une antiquité de la ville quoi arrow
Et Aragorn vit avec eux depuis ba 9 ans.
Oh ba oui, la famille de Sam serait amis avec ta famille ! Et un beau jour après avoir flippé a cause du tsunami, oh ! Un Aragorn qui parle pas et qui est très sombre et colérique...
Moi je pense que ça claque bril !!!
Enfin maintenant le lien entre Aragorn et Cici, j'imagine bien au début que tu l'aimes pas, parce que voilà il est étrange, parle pas. Enfin tu peux comprendre les raisons (quoi que a 11 ans on est parfois idiot arrow)
Mais a force, quand il s'est ouvert ça c'est mieux passé entre eux, il aurait pu lui offrir des stages dans son entreprises et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:29

Hein oui, et que Cillian pourrait le considérer comme un grand-frère qu'il n'a jamais eu et son "modèle" puisqu'il faut avouer qu'il ne l'ont pas eu facile non plus. Le Tsunamie pour Ara et la perte de ses deux parents à l'âge de 15 ans pour Cillian

EDIT : Et que Cillian a dû se mêler au monde des grands en étant adolescent. Avoir une soeur skyzo à cet âge ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:36

Faut vraiment que j'aille lire ton histoire !

Effectivement ouais, il pourrait être proche, et Ara donc un modèle (malgré sa froideur et la peur qu'il inspire a ses employés... t'es maso :P !)
Je kiiiiiife !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:41

Mais oui et même que Ara pourrait l'endurcir un peu mdr Je le trouve trop fleur bleu mon Cici boude
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:48

La princesse à besoin de devenir reine ! Je vais arranger ça alors face
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:18

boude Puis-je changer de sexe et devenir roi ?  piti Me ferais tu cette faveur ?  please 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:06

Honte à moi je suis en touriste
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:52

Non on change pas Cici face !!!


Ouaiiiis tu devrais avoir honte Pimprenelle !! Mais comme je suis adorable et bien je te laisse le bénéfice du doute  ange 
Parle moi un peu de ta perso voir si on trouve des trucs en commun et tout  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:43

Alors

Pim est née ici # elle a une enfance misérable # son père la battait et sa mère en avait rien à foutre d'elle # c'est un rayon de soleil Mai à du mal à faire confiance aux hommes # elle a horreur de la violence # elle est sincère sensible douce gentille # elle adore les animaux# elle a la.phobie des endroits clos et des araignées ainsi que de la.mort # elle craque pour son.meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:51

Bonjour, c'est moi la soeur schizo. Puis-je avoir un lien ? Non en fait j'exige plutôt. Vu que mon frère est une princesse en passe de devenir reine je peux bien me permettre d'avoir des manières. cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:03

JAMIIIE JAMIIIIE JAMIIIIIIIE :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:02

M'oublie pas beau gosse wahou2 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:17

Bonsoir toi ♥
Alors, il me faudrait un lien bien que je n'ai pas été encore lire ta biographie chose que j'irai faire sous peu. Et, je suis du genre à aimer le liens complexes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
» Aragorn F. Chopin ⊹
» Brother, I'm afraid ✝Aragorn
» Maya ♥ Parce qu'au final, on écrit notre histoire...
» Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-