AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:11

Dylan A. O'Callaghan a écrit:
Bonjour, c'est moi la soeur schizo. Puis-je avoir un lien ? Non en fait j'exige plutôt. Vu que mon frère est une princesse en passe de devenir reine je peux bien me permettre d'avoir des manières. cache

OWAYYYY LA SOEUR DE LA PRINCESSE CICI !!!!!
J'adore  little heart 
Bref, je veux tient ! ET JE SUIS LE ROI (c'est pas négociable face) AH AH !!!!
T'as une ptite idée ?
En tout cas, d'après notre lien avec ton frère, et bien on se connait depuis un certain moment.
Au début Aragorn parlait pas et tout et il est mystérieux, et même en grandissant, enfin il devient un peu plus présent, chaleureux.

Ethan A. Jefferson a écrit:
JAMIIIE JAMIIIIE JAMIIIIIIIE :bave:

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH MAXI CHOUCROUUUUUUUUUTE (désolé... Je l'appelle comme ça et je connais pas son prénom mdr)
BREF !!!!!! Tu veux quoi ?  ballon heart 

Pimprenelle L . Cartero a écrit:
M'oublie pas beau gosse wahou2 
Meuh non ! Je t'ajoute tout de suite  ihouu 


Cassie T. Wilhelmsson a écrit:
Bonsoir toi ♥️
Alors, il me faudrait un lien bien que je n'ai pas été encore lire ta biographie chose que j'irai faire sous peu. Et, je suis du genre à aimer le liens complexes !


Super c'est encore plus drôle les liens complexe. Pour ce qui est de mon histoire, t'as un ptit résumé à la première page clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:12

un lien bril positif de préférence Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:22

Aragorn F. Chopin a écrit:
OWAYYYY LA SOEUR DE LA PRINCESSE CICI !!!!!
J'adore  little heart 
Bref, je veux tient ! ET JE SUIS LE ROI (c'est pas négociable face) AH AH !!!!
T'as une ptite idée ?
En tout cas, d'après notre lien avec ton frère, et bien on se connait depuis un certain moment.
Au début Aragorn parlait pas et tout et il est mystérieux, et même en grandissant, enfin il devient un peu plus présent, chaleureux.

Euh si t'es le roi moi je suis l'archi duchesse, non négociable ok ?
Moi j'ai eu mon bac touriste et depuis, je glande cache GRAAAAOUH (je sais pas pourquoi je viens de faire ça) Pour Dylan, c'est un peu dans le même genre qu'Aragorn sauf qu'elle c'est pas pour le mystère mais plus parce qu'elle aime pas se faire remarquer. Elle cherche toujours à s'exprimer autrement que par la parole et elle supporte pas être le centre de l'attention. Du coup, elle pourrait limite être la femme invisible que ça changerait rien.
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:29

CA ME VA ARCHIDUCHESSE face!!!!
(ah ah moi j'adore :p )

Euh ba pas spécialement mais à lire ton caractère je l'imagine bien genre lors de soirée ou quoi venir la voir dans son ptit coin et tout. Limite un peu plus jeune, alors que les autres étaient tout foufou eux resteraient ensemble en silence tout simplement et cela leur suffirait ?

T'as besoin de quelque chose dans tes liens toi ? Non ?  ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:50

Les chaussettes de l'archi duchesse sont-elles sèche ? :erm:
Owaaai. Il pourrait être un peu son protecteur ou un truc comme ça ?
Moi je cherche de tout, positif, négatif, animaux, taureau.. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:08

Un taureau ? JE SUIS TON HOMME arrow

Non bref, Aragorn est de nature protectrice même si les autres ne le comprennent pas ainsi, non mais sinon oui, je l'imagine assez protecteur ! JE VAIS TE PROTÉGER DE PRINCESSE CICI superman !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:10

OH OUAIS. /me sort sa couverture rouge OLEEEEEEEEE arrow
Pas besoin de me protéger de mon frère. Si ? :erm:
Azyyyyyyyyy je t'ajoute à mes liens taureau chéri
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:50

Je fais vite moi aussi !

Et on sait jamais, Cici elle est dangereuse  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:14

Donc, j'ai été lire ta fiche de présentation directement. J'aime beaucoup l'histoire. clin d\'oeil Ce que je remarque à première vue c'est que nos deux personnages ont été tout eux adoptés. On pourrait se baser sur ça pour créer quelque chose, un lien complexe. J'ai pas trop d'idée et je suis vraiment désolée de venir en touriste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn   "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
» Aragorn F. Chopin ⊹
» Brother, I'm afraid ✝Aragorn
» Maya ♥ Parce qu'au final, on écrit notre histoire...
» Joe † « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-