AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ncdm. ◭ love lust faith dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:50

OH PUTAIN J'ADORE L'IDEE DES RUMEURS *O* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:49

dydouche (surnom officiel de toute personne s'appelant dylan)  ange on peut carrément partir sur ça, elles ont forcément été amené à se rencontrer à plusieurs reprises !  yes 

jude alors on part sur ça ? en gros elles étaient amies mais après la rupture nathanoé ça s'est dégradé et maintenant c'est une espèce de haine tacite (de la jalousie pure et dure pour nat) et du coup elles agissent un peu comme des sales petites pestes en essayant de détruire la "réputation" de l'autre  Hihi
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:31

mdr
J'adopte le surnom ange
Ouais mais après faudrait approfondir. Parce que du coup, certes, elles se sont sûrement croisée des millions de fois (voir même des milliards) mais du coup ça détermine pas trop le lien non plus. Est-ce qu'elles s'aimaient bien ou est-ce qu'au contraire elles n'ont jamais pu se saquer ? Enfin tu vois quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:59

Krkr owi laisse moi te détester avec amour Héhé /sbaf. BREF OUI ON PART SUR CA Carrément même mdrr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:03

dydouche j'ai pas vraiment envie d'un lien négatif mais en même temps dylan est hyper proche de noé, à ce que j'ai comprit il fait très attention à elle et ça... nat risque de pas trop trop apprécier  Very Happy mais après on peut toujours essayer de trouver quelque chose de pas trop trop négatif, qu'en dis-tu ?  ange 

jude je vais même te détester avec passion en retour  love love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:07

Oh oui fais donc pkoijehsr little heart Je vais te mettre dans ma fiche pétasse de mon coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:05

je t'ajoute de mon coté aussi petit caramel au beurre salé !  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:48

Oui on peut essayer de se trouver ça. Mais pour ça part, Noë est vraiment simplement un ami. Dylan est déjà en couple ect donc elle ne risque pas de s'en approcher, ça restera toujours purement amical entre eux donc peut être que Nat pourrait voir qu'elle n'a absolument aucun souci à se faire par apport à leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:02

Ah oui ! Dans ce cas oui, je pense que y'a pas de soucis. Peut-être même que Dylan pourrait faire office de grande sœur pour Nat', parce qu'elle s'entend pas toujours parfaitement bien avec Joan  Sad donc à force de voir Dylan ; une affection un peu tacite aurait commencé à naitre entre elles ? Du coup un jour que ça aurait pas été et que Nat aurait été en mauvais terme avec Jo' elle serait naturellement venu trouver Dylan ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:20

Carrément ouais **
Dy te considérerait comme une petite soeur et prendrait soin de toi et tout I Love You
Je t'ajoute bientôt ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:36

Parfait coeuur
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:27

bril touriste un jour, touriste bonjour  ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 1773164021 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:03

liam le beau gosse  kiss 
alors déjà tu préférerais positif ou négatif ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:06

ballon heart love little heart 
(message qui sert à rien, bonjour  Héhé Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:12

surtout que tu as déjà ta place dans ma fiche ! quoi qu'on a pas définit notre lien ; mais à ce que j'ai compris Cléo est beaucoup plus proche de Joe que de Nat (et j'ai moi défini que Nat était vachement jalouse de la relation entre sa sœur et Cléo)  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:25

Oui c'est ça! Il est plus proche de Joe dans le sens où déjà ils ont pratiquement le même âge, mais aussi car il a du mal à supporter les tendances "divas" de Nat ! Après, ça ne l'empêche pas de l'aimer, la protéger, comme un grand frère etc. mais ça passe pas toujours très bien quoi. Ah bon, elle est jalouse?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 67
∞ avatar : nastya shmakova
∞ crédits : (avatar) self control. + (signature) wild heart
'Nat' C. Dixon-Mills
membretrefle
'Nat' C. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:27

Oui, d'un côté parce que comme tu le dis, c'est une diva et elle adore avoir l'attention, mais aussi parce que du coup elle se sent rejeté du "bloc" que Cléo et Joan forme et qu'elle a pas vraiment de relation comme celle qu'ils peuvent avoir. Bien sûr elle est proche de Joan mais pareil ça se passe pas toujours très bien  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ncdm. ◭ love lust faith dreams.   ncdm. ◭ love lust faith dreams. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ncdm. ◭ love lust faith dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sweet dreams are made of this ◭ nathanaëlle [3/3]
» Zéphyr (+) I don't paint dreams or nightmares, I paint my own reality
» Love the way you lie
» I Love Harvard
» Show me love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-