AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 « I need your help. » ✖ Aragorn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:43


ARAGORN & LYS ♥


Je grogne doucement en me frottant les yeux. Hm.. Quelle heure est-il ? J'entrouvre les yeux, balayant rapidement ma chambre du regard. Ou ce qui est censé être ma chambre. Je me redresse légèrement, tendant ma main pour saisir mon téléphone portable. 9H02 du matin. Je n'arrive jamais à dormir plus de quatre heures par nuit, c'est affreux. Et ce téléphone ne me sert absolument à rien. Personne ne m'appelle. Mais 'on sait jamais' il me dit. Il est le seul à avoir mon numéro aussi. Je crois qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose ou que je me perde. Dans ce cas là, il cherchait à me joindre. Pourtant, je ne sors jamais sans lui. J'ai beaucoup trop peur d'un nombre incalculable de choses. C'est affreux de vivre de cette façon là. De ne savoir rien. De faire des choses sans savoir dans quel but. Je reste quelques minutes sur le lit, jouant avec le bout de ma couette et en jetant quelques coups d'oeil au plafond. Je me demande à quoi ressemblait ma vie avant, si j'avais des amis, des parents, des personnes qui tenaient à moi. On ne dirait pas, pourtant... L'accident a lieu il y a presque trois mois à présent et personne ne m'a donné de nouvelles. Je secoue doucement la tête, remettant quelques mèches blondes derrière mon oreille. Il est temps que je me lève. J'avoue avoir quand même eut un petit peu de chances. Je me dirige vers la salle de bain, baissant rapidement mon boxer et retirant mon haut, une fois à intérieur. Rapidement, je me débarrasse de mon boxer et finit par y entrer. Je tourne d'abord le robinet de l'eau chaude, puis celle de l'eau froide. Je veux une température tiède, plus chaude que froide. Voilà, c'est parfait. Je laisse l'eau couler, ça me fait du bien, je me vide complétement la tête. Je passe une main dans mes cheveux, baissant la tête et... C'est quoi ça ? Pourquoi c'est rouge ? Pourquoi c'est … ? Je ferme le robinet immédiatement, cherchant l'endroit d'où peuvent provenir toutes ces gouttes. Oh mon dieu … Oh non … Je porte une main à ma bouche. Ça recommence... Je me sens légèrement trembler alors que mes yeux commencent à piquer petit à petit. Je prends une grande inspiration, tentant de me calmer par tous les moyens. Aragorn a dit que c'était normal. Il a même essayé de m'expliquer ce que c'était. Mais je trouve ça toujours aussi étrange. La dernière fois, j'en ai pas dormi de la nuit. J'avais trop peur de me réveiller le matin et de voir que je nageais dans une flaque de sang. Alors je restais assise sur le lit, attendant que ça passe. Ça avait duré cinq jours et demi... Le soir du sixième jour, il n'y avait plus rien du tout. J'essuie brièvement les yeux, pour empêcher les larmes de couler alors que je commence à ressentir une petite douleur au niveau du ventre. Je finis par tourner les robinets pour stopper l'eau, je m'empare d'une serviette et je l'enroule fort autour de moi. En marchant, je serre très très très fort une jambe contre l'autre, peut-être que comme ça, ça coulera pas... Je fais petit pas par petit pas, jusqu'à arriver dans ma chambre, me précipitant vers le tiroir. Je cherche sous mes vêtements et récupère un sachet de serviettes hygiéniques complètement vide. Oh non... Comment je vais faire ? Je sens de nouveau les larmes me monter, ma respiration devient de plus en plus haletante et je prends mon visage entre mes mains. Le sang va recommencer à couler et je … Miiiince ! Je regarde par terre, la vue brouillée par les larmes. Bon, pour l'instant il n'y a rien du tout, aucune tâche. Je me pince la lèvre et à cet instant, je me demande vraiment ce qui est pire entre avoir mes règles ou devoir demander à Aragorn de m'acheter ces foutues serviettes qui protègent ! Bon.. Il faut que je m'habille. Je ne peux tout de même pas aller le voir en serviette de bain. Non non non ! Ce serait trop la honte. Je n'oserais plus le regarder durant des jours, voir des mois ! Je cherche donc dans mes affaire un pantalon plutôt foncé et un tee-shirt. Sans oublier évidemment un boxer que je remplis de mouchoirs, au cas où.. Ce truc là, ce sang, ces règles, c'est nul. Je me demande pourquoi c'est juste les femmes qui les ont, d'ailleurs. J'essuie mes cheveux avec une serviette et une fois prête, je me dirige vers la chambre du jeune homme. Et maintenant, je fais quoi ? La porte est entrouverte. Je donne un petit coup, aucune réponse. Deuxième petit coup.. Rien du tout. Je passe alors ma tête et seulement ma tête dans l'ouverture et m'aperçoit qu'il dort encore. Je me pince la lèvre, hésitant à moitié de faire un pas de plus. Et finalement, après quelques réflexions, je décide d'entrer. Je n'ai jamais mit le pied ici, je n'ose pas, même quand il n'est pas là. Son ménage, il le fait tout seul, donc il n'a pas besoin de moi. Enfin... En entrant, je remarque qu'il ne le fait pas du tout, en fait. Bizarrement, un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le vois étaler de la sorte sur son lit. Toujours les jambes très serrées, collées l'une à l'autre, je m'avance tout doucement jusqu'à son lit. Je prends la couverture et la pose sur l'intégralité de son corps, puis, décide de m'asseoir par terre, contre le mur, jusqu'à ce qu'il se réveille. J'avoue qu'au fond, je suis rassurée qu'il ne soit pas encore levé, parce que je ne sais toujours pas comment je vais lui demander ça.. Je ramène mes jambes contre moi, le fixant alors qu'il semble dans un sommeil profond. Les minutes défilent et je reste ainsi, ne faisant pas le moindre mouvement. Sauf que je commence à avoir un peu mal aux jambes, alors je les détends et les allonge sur le sol sauf que … Sans faire attention, je touche le fil de la prise de la lampe de chevet, je me débats, je tire et .. la lampe se retrouve par terre, faisant un bruit monumental. Je porte mes mains à mes joues, fermant les yeux. Quand je les rouvre, Aragorn me regarde... Oh mince. « Je... euh … Bonjour. » Je déglutie difficilement, baissant immédiatement les yeux. « Je voulais pas te déranger, je voulais pas faire de bruits... » Je ferme les yeux, les réouvre et finit par relever le regard vers lui. « Pardon, pardon, pardon... » Je murmure d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:45






I need your help.
Lys & Aragorn

Dimanche, c'est tout simplement un jour bénis... Les magasins sont fermés, pas de filles hystériques, mon entreprise est fermé et ça c'est encore les jours de chance. Car lorsqu'on dirige son petit royaume... Oui c'est mon petit royaume, et bien cela est 24/24...
Enfin en ce début d'année, les choses sont assez calme et me voilà dimanche à 1 heure du matin à traîner... Oui je devrais certainement en profiter pour dormir un peu plus mais, le fait est que je ne dors pas... Oui, d'habitude je ne dors pas beaucoup.
Les images sont toujours là, elles ne sont jamais partie. Cela fait neuf ans, et presque toutes les nuits je revois cette scène... L'eau est toujours partout, elle m'enveloppe et je ne peux rien faire...
J'hurle, je me débats, le sang coule autour de moi, les cadavres flottes et je suis capable de rien... J'hurle leurs noms... J'hurle son nom... Mais on ne me réponds rien. Non, c'est le silence qui me réponds. L'eau est partout, et je n'entends rien d'autre que son clapotis me narguant...
Je suis seul, me noyant à petit feu.
Presque tous les soirs c'est la même chose.
Et je me réveille en sursaut, pleurant la perte de mes parents et de la personne que j'aime le plus au monde. Mon jumeau. Legolas.
D'habitude je ne dors pas beaucoup...
Et pourtant, lorsque j'ouvre les yeux ce matin là, je sens que j'ai bien dormi, et certainement trop par la même occasion... Et dire que j'aurais pu dormir plus longtemps si un bruit assourdissant ne m'avait pas réveillé. Endormi sur le ventre, je me redresse à l'aide de mes coudes, regardant partout autour de moi dans la panique... Et je me calme rapidement en la voyant là, assise par terre, les yeux fermés à côté de mon lit. Un léger tour de regard et j’aperçois la lampe de chevet par terre.
Je me note mentalement que je dois racheter une lampe, mais c'est franchement le cadet de es soucis.
Lorsqu'elle rouvre les yeux, je l'observe avec un petit sourire rassurant. Je sens bien dans son regard qu'elle est mal à l'aise.
- Je... euh … Bonjour.
Elle baisse le regard alors que je me redresse dans mon lit allant finalement poser mes pieds sur le sol en faisant attention à ne pas me blesser avec les bouts de verres.
- Je voulais pas te déranger, je voulais pas faire de bruits...
Elle ferme de nouveau les yeux, les ouvres en grand... Bon sang, elle semble si troublé que cela me fait mal au cœur.
- Pardon, pardon, pardon...
Je continue de sourire en secouant la tête.
- S'il te plaît arrête, ce n'est pas grave, je murmure d'une voix à peine audible.
Je me redresse, faisant attention aux bouts de verres et je me laisse glisser contre le mur à côté d'elle. Je ne la lâche pas des yeux et je vais embrasser doucement sa temps pour la rassurer...
Je ne sais pas ce qu'elle a mais je peux sentir toute sa tension.
- Hey... Tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire hein...
Voilà que je suis inquiet maintenant...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Aragorn F. Chopin le Mer 5 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:01


ARAGORN & LYS ♥


Bravo Lys, tu peux être fière de toi. Je porte mes mains à mes joues, fermant les yeux quelques secondes. Je n'arrête pas de faire des bêtises, Aragorne va finir par en avoir marre de moi. Non seulement je ne sais rien, je vis dans l'inconscient mais en plus, il faut que je me complique la vie. Je pose des questions sur tout et n'importe quoi, des trucs de base que même les enfants doivent savoir. Mais moi, je ne les sais pas. C'est le trou noir … J'ai des migraines insupportables des fois et parfois, je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai beau fixer le plafond, compter les moutons, rien n'y fait... Aujourd'hui, j'ai fini par ne même plus sentir la fatigue. « Je... euh … Bonjour. » Je … C'est tout ce que j'arrive à dire, lorsque je remarque les yeux du jeune homme se poser sur moi. Il avait sans doute besoin de quelques heures de sommeil en plus. Déjà, je n'ai rien à faire là, c'est sa chambre à lui. Il va peut-être vouloir me mettre dehors ? Oh non, pas ça... « Je voulais pas te déranger, je voulais pas faire de bruits... » Je ferme les yeux encore une fois, comme si j'avais peur de sa réaction ou de ce qu'il allait me dire. Alors sans qu'il ait le temps d'ajouter quoi que ce soit, je me dépêche de m'excuser. « Pardon, pardon, pardon... »  Je n'ai vraiment pas fait exprès, c'est encore ma maladresse légendaire qui fait des siennes. Le jeune homme se redresse et se retrouve assis sur le lit. Bizarrement, j'ai bien du mal à quitter son torse des yeux. Je ne l'ai jamais vu torse nu et je crois bien que je commence à rougir. Il est.. superbe. Bien taillé, bien musclé. C'est la première fois que je le vois torse nu et je suis prête à parier une paire de chaussure que je suis aussi rouge qu'une tomate. Non, en fait, rectification : c'est la première fois que je vois un homme torse nu, carrément. J'en vois à la télé, mais ce n'est pas du tout pareil. Peut-être qu'avant l'accident, j'en voyais souvent, je ne sais pas, je ne sais plus … Rien que l'idée de me rappeler que je vis constamment dans l'inconscient m'attriste encore plus que je ne le suis déjà. Je ramène mes jambes contre moi et les serre très très fort. Ça ne doit pas couler. Pitié, faîtes que ça ne coule pas. Aragorn se lève complètement et j'écarquille les yeux lorsque je vois que son pantalon commence à tomber. On voit à peine le haut de ses fesses qu'il le remonte aussitôt et je lâche un soupir de soulagement. Il s'installe à côté de moi, embrassant ma tempe ce qui me fait rougir encore plus, si c'est possible. « S'il te plaît arrête, ce n'est pas grave » Ses paroles me rassurent quand même un petit peu, mais il en faut plus pour me convaincre. « Je suis désolée pour la lampe... On ira faire les courses et je te choisirais une autre toute jolie. Je peux même ranger ta chambre si tu veux, pour me faire pardonner ! » Je dis ça très rapidement, j'espère quand même qu'il a eut le temps de comprendre. Je détourne la tête. Il m'intimide, je suis incapable de le regarder dans les yeux plus que deux secondes. Il est trop … imposant. Intimidant. Et c'est trop gênant. « Hey... Tu vas bien ? Tu sais que tu peux tout me dire hein... » Je souris timidement en baissant la tête. Comment lui dire ça ? Je crois que ça ne se dit pas en plus. Oh et puis zut. « Oui, oui, je vais bien. » Je prends une grande inspiration, je dois me calmer. Il me faut juste un tout petit peu de courage pour lui en parler. Puis, la dernière fois quand il m'a expliqué, ça n'avait pas du tout l'air de le gêner. « J'ai juste un petit problème... » Voilà, on commence tout doucement, puis en enchaîne et on lui explique. Je tourne ma tête vers lui mais baisse immédiatement les yeux. C'est là que mon regard percute son torse et s'attarde sur une petite chose. « Je savais pas que tu avais un tatouage... Ça représente quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:57






I need your help.
Lys & Aragorn

Elle ne cesse de s'excuser, je vois bien qu'elle ne veux pas me déranger.
Je crois que dans le fond je l'intimide et cela me fait parfois du mal... Certes je ne me rends pas  compte à quel point oublier peut être difficile... Je ne me rends pas compte comment l'absence de souvenir peut être douloureux.
Par moment, je me dis qu'elle est chanceuse. Par moment j'aimerais oublier le malheur qui pèse sur moi. J'aimerais oublier la vague,  la douleur et les cris, la seconde vague, les blessures et la mort.
Et puis le visage... Mon visage me revient en mémoire. J'entends sa voix qui me dit qu'il m'aime. Je revois ses mimiques, son rire... Lui tout simplement.
Legolas...
C'est dans ses conditions que je me dis que jamais je ne dois oublier. Je ne veux pas l'oublier...
La douleur fait partie de mon lot quotidien, elle fait ce que je suis, cet homme mystérieux, parfois sombre et semblant arrogant. Mais ceux qui pensent ça n'ont tout simplement rien compris. Car ce que je cache au fond de moi est une cicatrice qui ne partira jamais. Une cicatrice en plein dans mon cœur que rien ne calmera.
Bref, tout cela pour dire que parfois je suis jaloux. Parfois non.
Le fait est que je tente de la mettre à l'aise, je fais de mon mieux pour laisser mon sale caractère de côté. Je fais tout pour me montrer aimable, ne pas me mettre en colère face à son état parfois candide et je dois l'admettre, autant il y a des fois où c'est attendrissant, autant d'autre ou je fais de mon mieux pour ne pas lui gueuler dessus. Après tout, je ne suis pas son père.

Mais pour ce qui est de ce matin, je ne veux pas me mettre en colère. Certes au départ je me sens un peu bougon, mais je crois que c'est comme ça pour tout le monde quand on le réveille non ?
Je vois bien que ma lampe est morte, mais je m'en fou. C'est qu'une lampe après tout elle n'a rien de sentimental. Ce n'est pas comme si elle brisait le piano, ou encore le bracelet de Legolas.
Non elle n'a rien fait de tout ça et pourtant elle agit comme si j'allais la torturer. Suis-je si nu que ça pour qu'elle flippe autant ?
Enfin je me redresse, vais m'asseoir à côté d'elle et ma mission pour le moment c'est de la calmer et de lui faire comprendre que cela n'est pas grave. Je sais après tout qu'elle ne recommencera pas.
Elle est recroquevillé sur elle même et je n'aime pas la voir aussi mal... Je veux la rassurer, et c'est ce que je tente de faire, ma voix se faisant douce, mes gestes lents et tranquille afin de la rassurer comme je peux. Mon baiser a la tempe je vois qu'elle rougis et cela me fait rire doucement.
-  Je suis désolée pour la lampe... On ira faire les courses et je te choisirais une autre toute jolie. Je peux même ranger ta chambre si tu veux, pour me faire pardonner  !
-Ce n'est vraiment pas la peine Lys. Mais si tu veux on ira en acheter une ensemble si cela te plaît tant.
Je ne cesse de lui sourire. Finalement je lui demande si elle va bien, je sens bien que quelque chose cloche et qu'elle n'ose pas me dire ce qu'il ne va pas... Du coup je tente comme je peux de savoir ce qui trotte dans sa tête.
- Oui, oui, je vais bien. J'ai juste un petit problème...
Elle me regarde, je plonge mes yeux dans les siens. Elle, c'est comme si elle prenait soin de fuir ce regard que je lui lance.
- Je savais pas que tu avais un tatouage... Ça représente quoi ?
Je baisse mon regard sur mon torse. Juste au dessus de mon cœur se trouve un tatouage, un nom, un seul.
Legolas.
Je ne réponds pas d'abord, je tente de reprendre ma respiration et je regarde le sol alors que je m'entends murmurer.
- Un prénom... Celui de mon jumeau...
Putain je crois que je parle trop... Il y a que très peu de personne qui savent que j'ai eu un frère, encore moins un jumeau...
Je redresse la tête, la regarde de nouveau un peu moins "joyeux" qu'avant et je souffle :
- Mais ne change pas de sujet... Quel est ton problème Lys ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:30


ARAGORN & LYS ♥

Je tente de garder mon calme alors que le voir aussi peu habillé me rend toute chose. Je ne comprends même pas que je puisse autant être embarrassée. C'est que... je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi musclé … Aussi bien foutu, comme disent ces filles de la télé réalité que je regarde chaque soir à 19h. Je sens mes joues devenir roses puis, rougir jusqu'à atteindre la couleur d'une tomate bien juteuse. Après avoir regardé chaque partie, chaque centimètre de son torse sculpté, je baisse instantanément les yeux, ayant peur qu'il ait remarqué mes regards trop peu indiscrets. « Ce n'est vraiment pas la peine Lys. Mais si tu veux on ira en acheter une ensemble si cela te plaît tant. » Je hoche la tête, approuvant ce qu'il it puis, je me pince la lèvre, gardant mes yeux baissés. Je sais bien que je peux tout lui dire. J'ai bien remarqué les efforts qu'il fait pour me mettre à l'aise. Mais c'est juste plus fort que moi … Déjà, il fait une tête, voir une tête et demie de plus que moi. En plus d'être grand, il est musclé, il est … Intimidant. Je sais bien que je devrais me sentir en sécurité, d'ailleurs, c'est le cas. Si je vais avec lui au jour d'aujourd'hui, c'est parce que je reste persuadé qu'il est le seul capable de me protéger comme il se doit. Je lève quelques secondes mes yeux vers lui, scrutant son visage. Ses cheveux sont tout décoiffés, ça lui donne un air complètement négligé et il est encore plus adorable. Il a l'air tellement … Confiant. Sûr de lui. Et moi à côté, je suis incapable de savoir qui je suis. Je suis indécise, je sursaute au moindre bruit et j'ai peur. J'ai tout le temps peur. Constamment. Je n'arrive jamais à me rassurer. J'ai l'impression d'avoir peur de tout. De n'importe quel bruit, surtout. Je soupire tout doucement. Je dois me ressaisir. Aragorn n'a pas besoin d'un boulet. « Oui, oui, je vais bien. » C'est la vérité. Je vais bien. Je dois juste lui parler de quelque chose qui sans doute est pour lui un détail insignifiant. Mais pour moi, c'est affreux. Vraiment vraiment vraiment affreux. Je ne comprends pas comment toute cette quantité de sang peut sortir de cet endroit là. Et puis, ça vient d'où d'abord ? Aragorn a tenté de m'expliquer mais je rougissais tellement qu'il a du arrêter. J'avais chaud et j'étais plus rouge que l'arrière des chaussures Louboutin. Moment gênant. Très gênant. Je n'ai pas envie de revivre ce genre de moment à cet instant. Je me pince la lèvre et lorsqu'il vient s'asseoir à côté de moi, je suis bien obligée de relever la tête pour le regarder. Comme si c'était possible, mes joues deviennent encore plus rouges alors qu'il embrasse ma tempe. Oulaaah. « J'ai juste un petit problème... » Je lâche un peu timidement. Je ne sais même pas par où commencer. Je me mords l'intérieure de la jour puis tourne la tête vers lui, prête enfin à lui avouer ce qui cloche. Mais mon regard se pose directement sur son torse que je scrute, assez indiscrètement d'ailleurs. « Je savais pas que tu avais un tatouage... Ça représente quoi ? » Je ne m'en rends pas bien compte mais mes yeux sont rivés sur cette partie là de sa peau et je suis incapable de détourner le regard. C'est quand même bien curieux, ce que ça représente. Ça ne me regarde sans doute pas, mais je me suis obligée de poser la question. Encore cette foutue curiosité qui prend le dessus. « Un prénom... Celui de mon jumeau... » J'écarquille les yeux, relevant tout de suite ma tête vers lui, les sourcils froncés. « Tu as un frère jumeau ?! » Je ne le savais même pas... Je ne l'ai jamais vu. Jamais croisé. Pourquoi il ne vient jamais ? Est-ce qu'ils se sont disputés ? Peut-être qu'ils sont fâchés ? HAN ! Et s'il avait l'habitude de venir sans que je le sache … Du coup, je pensais peut-être que c'était Aragorn alors que c'était son frère ?! Non … Il ne me ferait jamais ça. Je baisse machinalement les yeux, scrutant son tatouage. Je tends doucement ma main, demandant au passage. « Est-ce que je peux toucher ? » J'en ai jamais vu, des tatouages. Je ne sais pas ce que ça fait. Alors sans même attendre sa réponse, mes doigts effleurent sa peau et se retrouvent à sa caresser cette partie là de son torse. C'est étrange... C'est comme s'il n'y avait rien du tout. Juste sa peau. Et elle est douce en plus … « Mais ne change pas de sujet... Quel est ton problème Lys ? »  Sa question me fait légèrement sursauter et je me rends compte que MA MAIN est entrain de CARESSER son TORSE. Mes joues virent au rouge et je retire immédiatement ma main. Je me mets debout sur mes genoux, approchant mon visage de son oreille, pour murmurer doucement. Comme si j'avais peur que quelqu'un d'autre m'entende. « Tu te rappelles du problème que j'ai eut la dernière fois ? » Je marque un temps de pause, fermant les yeux. Je suis bien contente d'être comme ça et qu'il ne puisse pas voir mon visage, parce que je ne sais pas où me mettre. « Ça recommence... Et je ne sais pas quoi faire... »
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:21






I need your help.
Lys & Aragorn

Je ne fais pas trop attention à son visage. Lorsqu'elle rougis, innocement je ne pense pas que c'est à propos de mon corps. On habite ensemble et si au début je faisais attention, il faut dire que les bonnes habitudes reviennent toujours.
D'habitude j'aime dormir juste en boxer voir nu. Une chance que j'ai prit cette nouvelle habitude de mettre un pantalon de pyjama je crois que sinon elle aurait eu une attaque cardianque depuis un moment.
Et puis, je n'aime pas la voir ainsi, la voir si fragile alors qu'elle n'a fait que casser une lampe. Il est vrai que certaine personne aurait littéralement péter un cable, mais je ne suis pas certaine personne. Il y a tellement plus grave dans la vie que ça me passe vraiment au dessus de la tête !
Mais si cela peut lui faire plaisir, on ira choisir une nouvelle lampe. Je souris à cette idée, je l'imagine déjà sautillant partout en découvrant avec emerveillement chaque rayon et me demandant ce que tel ou tel truc est ? En fait c'est comme si j'avais une enfant à la maison, avide de savoir. Et moi je ferais n'importe quoi pour elle. C'est étrange de dire ça ainsi, mais j'ai toujours cet instinct de protection et il me fait peur.
Il me fait peur car il y a près de sept ans, j'ai fauté. Je n'ai pas su protéger ceux que j'aime. Et si jamais je faisais une erreur monumentale avec elle aussi, je crois que je ne m'en remettrais jamais.
Enfin je dois m'assurer que tout vas bien, car à son regard j'ai l'impression qu'elle est totalement affolée.
- Oui, oui, je vais bien.
Son ton est sûr et me rassure instinctivement... Alors pourquoi est-elle ici ?
- J'ai juste un petit problème.
Et voilà comment mon inquiétude revient au galop. Un petit problème... Peut importe ce que c'est ça reste un problème et je n'aime pas ça voilà tout !
Mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle se focalise sur autre chose. Comme une enfant en moins d'une seconde elle passe d'un état à un autre, et cette fois, c'est mon tatouage qui attire son attention.
Ce que ça représente ? Parmi tout ce qu'elle pouvait demander elle doit me demander ça ?
Et au fond de moi, je sens que je dois lui répondre car je lui dois bien ça il me semble. C'est de ma faute (en partie) si aujourd'hui elle est ainsi. Si elle semble si innocente et surtout si elle a tout oublié... Par moment la culpabilité me ronge tellement que j'ai l'impression que je vais suffoquer.
- Un prénom... Celui de mon jumeau...
- Tu as un frère jumeau ?!
J'avais serais plus juste, mais je décide de garder le silence en la regardant.
Voilà, la bombe est lancée, et je vois bien à son regard qu'elle est très étonnée. Qui ne le serais pas alors qu'ils sont si peu à savoir pour mon frère, jumeau en plus. Cela semble fuser dans sa tête, à quoi peut-elle bien penser ?
Certainement aux questions basiques. Où est-il ? Pourquoi ne l'a-t-elle jamais vu ou encore, est ce qu'elle l'a déjà croisé, le prenant pour moi ? J'aurais tellement préféré tout ça. Lui présenter, rire de ce genre de situation loquace qu'on aimait bien faire plus jeunes.
Mais il ne viendra pas, il ne viendra plus jamais et je suis maintenant seul, la moitié d'un tout, moitié mort, moitié vivant.
- Est-ce que je peux toucher ?
Si je m'attendais à ce genre de question, absolument pas ! J'hoche doucement la tête alors qu'elle a déjà approché sa main. Je sens ma respiration se bloquer alors que mon corps se tends. C'est idiot, elle veut simplement toucher par curiosité, mais c'est bien plus que ça. C'est comme si elle voulait plus me cerner, comme si elle allait toucher une partie de mon âme, et c'est ce qu'elle fait lorsque ses doigts caresses ma peau.
Je sens la chair de poule m'envahir mais je ne dis rien, regardant sa main caressant le prénom de mon frère. Il aurait adoré si elle le touchait ainsi dans la réalité.
- Mais ne change pas de sujet... Quel est ton problème Lys ?
Oui je crois que j'ai besoin de ça parce que ce qu'elle fait là me perturbe étrangement.
Elle sursaute, retire sa main rapidement et je fronce le nez. Zut je ne voulais pas lui faire ainsi peur ! J'espère qu'elle n'a pas ressentit mon léger malaise lorsqu'elle a fait ça. Ce n'est vraiment pas contre elle que j'ai fait ça, c'était tellement... Intime !
Elle change de position mais j'ai le temps de la voir rouge comme une tomate. Ca a le don de me redonner mon sourire. Sur les genoux, elle souffle à mon oreille doucement :
- Tu te rappelles du problème que j'ai eut la dernière fois ?
Alors voyons voir... Je tente de réfléchir mais c'est sa seconde phrases qui me donne la bonne réponse.
- Ça recommence... Et je ne sais pas quoi faire...
Ok, le truc des filles... Brrr c'est dégoûtant mais la pauvre elle n'y peut rien. Et je n'ai même pas pensé à acheté des serviettes d'avance, n'importe quoi franchement !
Je comprends aussi que cette position semble la mettre à l'aise, certainement parce que je ne peux pas voir son visage. Je me contente alors de souffler à son oreille :
- Que dirais-tu de te glisser dans un bain avec pleiiiin de bulles, de te détendre pendant que je sors t'acheter ce qu'il faut ?...
Ainsi elle sera au calme, moi je ferais mon footing pour aller à la pharmacie et je reviendrais pour qu'elle puisse enfin ne plus avoir trop peur...
Bon sang c'est vrai que cela doit être traumatisant pour une jeune fille qui ne sait pas ce que c'est... Brrrr...
- Ne t'inquiètes pas, cela ne fait que montrer que tu es une femme, je souffle afin de la rassurer et je souris pour que lorsqu'elle se reculera, elle voit que ce qui lui arrive n'est pas grave, loin de là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:36


ARAGORN & LYS ♥


« J'ai juste un petit problème... » Voilà, la bombe est lancée. Combien de dégâts va-t-elle bien pouvoir causer ? Pas beaucoup, j’espère... Je prends une grande inspiration. On vire toutes les pensées négatives de ta tête et on se concentre Lys, comme te l’a appris Aragorn. Il est gentil au fond Aragorn. Et pas juste au fond, en surface aussi. Il m’apprend pleins de choses, il m’héberge chez lui aussi. Il me fait à manger ou m’apprend à le faire et maintenant je sais faire des cookies. Des pâtes aussi, carbonara ou bolognaise.  Je sais même faire du couscous, le dernier était réussis. D’ailleurs, en parlant de ce très cher Aragorn, lorsque je tourne mes yeux vers lui, vers son torse qui me fait littéralement baver, je remarque une espèce de dessin, d’écriture même. Ooooh, c’est jolie, ça.  « Je savais pas que tu avais un tatouage... Ça représente quoi ? » Je demande, complètement intriguée. Mes yeux le fixe sans aucune discrétion, je suis complètement absorbée. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas le voir plus tôt. Ah oui ! Parce que c’est la première fois que je le vois aussi peu vêtu et mon dieu, ça me donne chaud. Je sens le rouge me monter aux joues et pour une fois, je n’y prête même pas attention. Je suis beaucoup trop concentré sur ce fameux tatouage qui a l’air d’avoir une signification particulière aux yeux d’Aragorn. Je toussote légèrement, attendant sa réponse avec impatience. « Un prénom... Celui de mon jumeau... »  J’écarquille les yeux, fronce les sourcils, pensant avoir mal entendu. Un jumeau ? Sérieusement ? Je n’y crois pas ... « Tu as un frère jumeau ?! » La question sort naturellement. Ma surprise est immense et évidemment, tout pleins de questions me traversent. Qui est-il ? Pourquoi je ne l’ai jamais vu ? Est-ce que je l’ai déjà croisé sans savoir que c’était lui ? Qu’est-ce qui se passe, bon sang ? Malgré les multitudes de questions qui me traversent l’esprit, je ne peux m’empêcher de détourner le regard. Ma main s’approche même de son torse et c’est à voix  basse que j’ose demander : « Est-ce que je peux toucher ? »  Je n’attends même pas sa réponse au final, ma main est déjà sur son torse. Il est tout chaud. J’effleure d’abord sa peau et je me surprends à caresser du bout des doigts cette partie-là, sans même m’en rendre compte. Je ne sais pas comment l’expliquer, je suis emportée par une espèce de pulsion et ma main continue les caresses, doucement. C’est comme si je cherchais à le connaître, à savoir qui il était réellement. « Mais ne change pas de sujet... Quel est ton problème Lys ? »  Sa voix me fait sursauter, j’ai l’impression que mon cœur s’est arrêté de battre. Mon visage devient aussi rouge qu’une tomate et je me brusque, retirant immédiatement ma main. Mais qu’est-ce qui m’a pris, bon sang ? Je me relève et me mets contre lui, mon visage près de son oreille.  Je suis complètement déstabilisée et je n’aime pas ça du tout, il ne doit pas s’en rendre compte. « Tu te rappelles du problème que j'ai eut la dernière fois ? » Je demande toute timide. C’est fou à quel point ça peut me gêner. « Ça recommence... Et je ne sais pas quoi faire... » Voilà, c’est dit. Je garde ma tête ainsi et je ne bouge pas. Il est hors de question qu’il me voit ainsi. Ce qui me fait le plus plaisir ... C’est qu’il ne bouge pas non plus. Ça me rassure. Il se rapproche doucement .. HAN ! Qu’est-ce qu’il va faire ... ? « Que dirais-tu de te glisser dans un bain avec pleiiiin de bulles, de te détendre pendant que je sors t'acheter ce qu'il faut ?... »  Ce qu’il dit me fait frissonner. Autant tout à l’heure, j’ai sursauté parce que j’ai eu peur, autant cette fois-ci, c’est totalement différent. Il a dit ça avec tellement de douceur que je rougis encore, comme si c’était possible. Il est vraiment adorable par moments. Je sais que j’ai de la chance de l’avoir. Rester debout sur mes genoux de la sorte me fatigue, j’ai mal au dos, en plus... Du coup, je me tiens à ses épaules pour tenir en équilibre. Je recule un peu ma tête, je suis prête à le regarder en face, je n’ai plus chaud et je ne dois plus être rouge. Je l’espère, du moins. « Ca ne te dérange pas, hein ? Sinon, c’est moi qui vais faire les courses. Je ne me perdrais pas cette fois, promis. » Je hoche la tête et involontairement, je noue mes bras autour de sa nuque. On est vraiment très proches comme ça, c’est limite déstabilisant... BON, J’AVOUE ! C’est COMPLÈTEMENT et TOTALEMENT gênant. J’ai chaud et je me sens rougir, en plus ! Mais je suis tellement bien que je n’arrive pas à bouger. Je veux mouriiiiiiiiiir ! « Ne t'inquiètes pas, cela ne fait que montrer que tu es une femme. »  Je baisse les yeux, un peu mal à l’aise. Une femme. Ça a de drôles de choses, une femme. Déjà ça ... Brrrr. C’est effrayant. Ça donne mal au ventre et au dos. En plus, je ne peux même pas dormir sur le ventre alors que c’est ma position préférée.  «  C’est vrai ... ? » Je demande malgré moi, en relevant les yeux. « C’est pas grave alors ? » Parce que bon, moi, j’ai l’impression de faire une bêtise à chaque fois que ça m’arrive. En plus, je ne suis pas du tout à l’aise, je dois serrer les jambes trèèèès fort de peur qu’il y ait une fuite et au bout de quelques minutes, ça me fait mal et j’ai des crampes. Monde cruel. « Est-ce que ça arrive à tout le monde ? » Dernière question avant qu’Aragorn parte me chercher ce qu’il me faut et que je rejoigne la salle de bain. Je me déshabille rapidement et me glisse dans le bain que j’ai préparé remplis de bubulle. Ça va faire du biiiiien ! « You’re a shooting star I see ... A vision of ecstasyyyy ! When you hold me ...  I’m alive ... We’re like diamonds in the ... »  Je m’arrête immédiatement en entendant un drôle de bruit. La seule chanson que je connais. Je la trouve magnifique et je l’écoute en boucle, tout le temps. Mais là, y’a du bruit devant la porte de la salle de bain !!!  « Aragoooooorn, c’est toi ? » Je crie de toutes mes forces. J’ai peur. Là, j’avoue, je flippe vraiment vraiment.  « Tu n’entres pas ! Je suis toute nue !!! » Je hurle depuis mon bain. Par contre, il y a un petit problème essentiel à ne pas négliger, je crois ... Je suis toute nue et j’ai complètement oublié de préparer les serviettes pour m’essuyer. Sans oublier les serviettes ‘spéciales’ qu’Aragorn est parti acheté. Oh zuuuuuut. Je passe mes mains sur mon visage, totalement paniquée. Qu’est-ce que je vais faire... ? Je ne vais tout de même pas me montrer toute nue devant lui. « J’ai encore un petit problème, en fait... » Je finis par souffler suffisamment fort pour qu’il m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Jamie Dornan
∞ crédits : Clow' (avatar) & anaëlle (signature)
Aragorn F. Chopin
membrecoeur
Aragorn F. Chopin
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:26






I need your help.
Lys & Aragorn

Je marche dans la rue assez rapidement... Brrrr il fait froid.
Je remonte le col de mon manteau afin de me protéger la nuque du vent. Quelle idée de sortir un dimanche, jour où l'on se repose. Bon je me repose rarement à vrai dire et je compte bien travailler cet après midi. Pour garder en place son royaume il ne faut jamais baisser la garde.
Mais si je suis dehors en train de marcher d'un pas vif, c'est pour une bonne raison. Lys avait besoin de moi et je ne pouvais pas lui dire non.
Je me souviens encore de son visage tout rouge tellement elle se sentait gêné, je crois que je n'ai jamais vu une femme aussi rouge de toute ma vie, même après avoir fait l'amour.
Je me souviens aussi de sa petite voix alors que je lui dit de prendre un bain en m'attendant.
- Ca ne te dérange pas, hein ? Sinon, c’est moi qui vais faire les courses. Je ne me perdrais pas cette fois, promis.
Elle est adorable... Enfin maintenant j'ai tellement peur de la laisser faire les courses seul que je lui ai répondu que j'étais sérieux et que j'irais avec elle faire des courses. Et puis un dimanche cela se révèle un peu plus compliqué.
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue. Tu m'étonnes, la brise est tellement fraîche qu'on en profite pour se mettre autour du feu.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrive enfin à la pharmacie. J'entre et soupire en voyant le monde. A croire qu'ils se sont tous donné rendez vous afin de me faire perdre mon temps. Je regarde autour de moi et laisse encore mon esprit vagabonder.

- Ne t'inquiètes pas, cela ne fait que montrer que tu es une femme.
- C’est vrai ... ? C’est pas grave alors ?
Je ne peux m'empêcher de lui sourire doucement.
- Non ce n'est pas grave.
- Est-ce que ça arrive à tout le monde ?
- Toutes les femmes vivent la même chose que toi chaque mois.
Je pense que cela la rassurera de savoir que toutes les femmes vivent la même chose qu'elle.


C'est la dernière chose que je lui ai dit et cela a semblé la calmer oui. Elle est partie prendre son bain. Je souris en me disant qu'elle doit tranquillement attendre entouré de bulle.
Les minutes passent et enfin c'est mon tour.
- Bonjour.
La jolie blonde sourit bien trop à mon goût.
- Bonjour je voudrais des serviettes hygiénique pour ma copine.
PAM douche froide. Son sourire se fane directement et elle baisse
- Très bien, des grandes ou petites ?
Je plisse le nez, me grattant la tête en réfléchissant... Putain...
- J'en sais rien...
- Est-ce qu'elle saigne abondement ou non ?!
Sérieusement, je veux pas savoir... Comme si les mecs étaient sensés savoir si leurs copines saigne comme un pipi de chien ou si c'est carrément l’Etna !
- Donnez moi les grandes !
Au moins elle sera pleinement rassuré avec ce genre de chose je pense.
La jeune pharmacienne me donne ce que je souhaite, je paye et ressort vite... Brrrr imaginer si elle saigne abondement ou non me fait froid dans le dos.
Et c'est toujours la même chose, le retour semble toujours plus rapide.
Je suis heureux de pouvoir enfin rentrer au chaud... Brrrr un frisson me parcourt mais cela ne m'empêche pas de retirer mon manteau. Je le dépose sur le porte manteau, retire mes chaussure et marche vers la salle de bain, sac plastique contenant la future joie de Lys entre les doigts.
- Aragoooooorn, c'est toi ?
Qui d'autre...
- Non c'est le pape...
Je ris en toquant doucement à la porte.
- Tu n'entres pas ! Je suis toute nue !!!
- C'est bien, je n'en attendais pas moi de toi pour prendre un bain.
Encore un sourire. Je suis de très bonne humeur aujourd'hui elle a de la chance.
J'attends sagement qu'elle sorte afin de pouvoir lui donner ses serviettes, qu'elle suive la jolie petite notice sur le plastique afin de mettre ça dans sa culotte... Bref JE VEUX PAS SAVOIIIIR !
Le temps passe et rien ne se passe ouais !
- Lys... Ça va ?
Toujours rien... Merde !
- J'ai encore un petit problème, en fait...
Putain quoi ?
- Lys... Il se passe quoi s'il te plaît... Me fait pas de suspense pareil je n'aime pas ça, je murmure sérieux.
Non, je n'aime pas ça car il pourrait se passer n'importe quoi là et j'ai besoin de savoir... Tout de suite sinon je vais mourir d’inquiétude.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : amber heard.
Lys A. Williams
membrecoeur
Lys A. Williams
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:27

Les dernières paroles d’Aragorn m’ont largement rassurée. C’est quand même bon de savoir que ça arrive à tout le monde, enfin, à toutes les femmes et une fois par mois. Pffiouuu .. ça veut dire que je vais devoir revivre ça le mois suivant, celui d’après et tous les autres ... Je n’aime pas beaucoup ça. Je laisse le jeune homme partir m’acheter ce qu’il faut, les joues en feu. C’est vraiment trop la honte, il faut que j’apprenne à être un peu plus indépendante. Ça ne va pas du tout ! Je devrais peut-être regarder des vidéos sur Internet aussi, je suis sûre que ça m’aiderait. En attendant, Aragorn est sorti et je me retrouve toute seule. Je file alors à la douche, j’enlève mon haut et fais glisser mon pantalon. Ensuite, ce sont mes sous-vêtements qui glissent un à un. Je détache mes cheveux et j’entre dans mon bain préparé quelques minutes plus tôt. C’est juste trop beau ! L’eau est tiède, un peu chaude et il y a tout pleins de savons. « Shine bright like a diamoooond ! » Ma chanson préférée de tous les temps. Je l’adore. Je trouve que celle qui la chante est un peu bizarre, elle a les cheveux rasés comme les garçons mais ce n’est pas grave. J’aime bien sa voix, j’aime bien sa musique, j’aime bien sa chanson. Les paroles sont trooop belles. Je l’écoute en boucle, Aragorn n’hésite pas à se plaindre. C’est parce qu’il ne s’y connaît pas ! C’est un garçon. J’aimerais bien avoir une fille, avec moi. Je crois que ça m’aiderait. Elle pourrait me conseille et je n’aurais pas honte face à elle. Parce que bon, Aragorn est adorable mais il m’intimide ... J’ai trop peur de faire le pas de travers et qu’il me mette dehors. Je pose ma tête contre le bord de la baignoire, ça me fait du bien. Je ne sens presque plus les contractions au niveau de mon ventre. Je ferme les yeux et naturellement, je repense au moment de tout à l’heure. Aragorn a un frère jumeau. Pourquoi je ne l’ai jamais vu ? Pourquoi il m’en parle jamais ? Il ne me fait peut-être pas confiance ... Je suis qui pour lui, après tout ? Une jeune inconnue qu’il essaye d’aider. Pourtant, je l’aime bien moi, il est gentil, il me fait rire et je me sens en sécurité quand il est là. Mais ce qu’il m’a surtout troublé, c’est l’audace que j’ai eu pour carrément poser ma MAIN sur son TORSE. Je ne me suis même pas rendu compte, je me suis laissée aller. J’étais omnibulée par ses yeux, par son tatouage surtout. Et sa peau ... Mon dieu, j’ai caressé son torse. Et sa peau était toute douce... Je sens mes joues devenir de plus en plus chaudes. HAN ! Mais pourquoi je repense à ça ? Je suis entrain de rougir, je suis sûre... « You’re a shooting star I see ... A vision of ecstasyyyy ! When you hold me ...  I’m alive ... We’re like diamonds in the ... » Je m’arrête brusquement. Qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi ce bruit ? Mon cœur fait un bond en avant. C’est peut-être comme dans le film qu’on a regardé hier soir ? Il y a un trésor caché dans la maison et ils sont venus nous le prendre ... Je prends une grande inspiration. Ne pas panique pas, Lys. C’est exactement ce qu’Aragorn aurait dit. « Aragoooooorn, c’est toi ? » La réponse est immédiate.  « [/size]Non c'est le pape... » Je fronce les sourcils, reconnaissant pourtant la voix du jeune homme. « Le pape est ici ? Attends ... C’EST QUI LE PAPE ? » Ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer. « Tu n’entres pas ! Je suis toute nue !!! » Je hurle depuis mon bain. Imaginez il me voit toute nue , Oh la hooooonte ! Je n’oserais plus sortir de ma chambre pendant des jours, voir des mois ! Je me lève alors du bain, regardant autour de moi : IL N’Y A PAS DE SERVIETTES !!!!! Pourquoi bon dieu il n’arrive qu’à MOI ce genre de choses ? Comment je vais me sortir de là ? Je veux mouriiiiiiiiiiiir ! « J’ai encore un petit problème, en fait... » Je sors du bain, ruisselant d’eau et je n’ai rien pour m’essuyer. Je vais pleurer, je le sens, je ne vais pas tarder à fondre en larmes. « Lys... Il se passe quoi s'il te plaît... Me fait pas de suspense pareil je n'aime pas ça »  Il est vraiment trop adorable quand il s’inquiète... Je m’approche alors de la porte, murmurant tout doucement. « [/size]Je suis toute nue, toute mouillée et j’ai oublié les serviettes pour m’essuyer ... Tu pourrais me les ramener, s’il te plait ? » Il doit en avoir marre de moi ... Je le comprendrais, s’il me mettait à la porte. J’essaye de cacher mon corps avec mes mains, mais ce n’est pas gagner. Heureusement, le jeune homme s’exécute et reviens bien vite. « Je vais entrouvrir la porte et me cacher derrière, tu n’auras qu’à tendre les serviettes et je les prendrais. [/size][size=17]» Opération Cobra en route ! Je prends une grande inspiration puis ouvre doucement la porte... Sauf que le sol est mouillé et quand j’essaye de me cacher derrière la porte, je trébuche, glisse et essaye de me tenir à celle-ci... La porte n’est pas très coopérative ! Elle s’ouvre en GRAND et ma chute se termine contre le torse d’Aragorn. Pour résumer, je suis donc complètement mouillée, toute nue et contre lui. J’hésite entre pleurer ou pleurer ... « Oh mon dieu ... » Je fais du mieux que je peux pour rester contre lui, comme ça au moins, il ne verra rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I need your help. » ✖ Aragorn ♥   « I need your help. » ✖ Aragorn ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need your help. » ✖ Aragorn ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aragorn F. Chopin ⊹
» Brother, I'm afraid ✝Aragorn
» "Ce n'est pas parce que le soleil se couche que tu ne crois plus en lui..." Ҩ Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: Doorly park :: Villa-