AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:55

En construction. ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:56

Fille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:56

Garçon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:56

A vouuuus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:38

Si tu as un.lien avec Tallu' il nous en faut un .

J ai un.lien super positif avec lui de frère et soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:51

Tallu sera, au fil des rps l'amoureux d'Liam.. Du coup, idk. On pourrait partir sur du positif aussi. Very Happy ou sur un système de jalousie ? 8D genre. Liam serait très jaloux de Pimp'.. Parce qu'elle est très proche de Tall' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 5:13

Pourquoi pas un mélange des seul. Pim pourrait vraiment l'apprécier ainsi que toi sauf que tous deux ont une.pointe de jalousie par peur de se faire piquer tallu'
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:56

Ouais ! Du coup, ils pourraient se chamailler et se "détester" autant qu'ils pourraient faire les 400 coups ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:00

Voilà exactement et après elle va bien voir que tu que bénéfique et qu'il ne m'oublie.pas.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:04

Je pense que Liam restera tout de même un peu jaloux.. Dans le sens où, c'est dans sa nature, il n'y peut rien... Il pourra très bien passer de reproches à des compliments super rapidement, tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:48

Bonjour & bienvenue à la bourre. I Love You
Il me faut absolument un lien ! Enfin, si tu veux bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:51

WBFKDODVSOD. COMMENT REFUSER. TELLEMENT DE PERFECTION EN TOIII. TA SIGNA. ;; (Non. Je ne suis pas une grosse fan de oasis. XD) du coup Ouiii jr veux. T'as une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:53

AHAHA, ça fait plaisir merci. Ouais, ouais Oasis c'est trop bien. **
J'étais justement en train de lire ta bio pour former une idée dans ma petite tête, je n'ai d'ailleurs pas fini donc pas d'idée en train de germer.  Bête 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:56

Tellement. ;; avant que je ne sois supprimée. Mon titre pour ma fiche de liens était des parolesde oasis haha.
Et je vais lire ta fiche aussu ! On sait jamais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:06

Tout s'explique aha ! D'accord, tiens-moi au courant j'ai cours là.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:07

Yohoho. J'aime beaucoup ton histoire mais.... je n'ai absolument aucune idée. arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:11

Bon, déjà niveau caractère ils ont tous deux plusieurs ressemblances. En plus si je ne me trompe pas, Liam est dans le même groupe que Cassie. (Smeel Like A Teen Spirit) Après avoir lu ta bio, je remarque que Liam a vécu pas mal de chose, je pense qu'on pourrait utiliser les passés respectifs pour créer le lien. J'imagine bien une rencontre atypique, quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:13

Bon, déjà niveau caractère ils ont tous deux plusieurs ressemblances. En plus si je ne me trompe pas, Liam est dans le même groupe que Cassie. (Smeel Like A Teen Spirit) Après avoir lu ta bio, je remarque que Liam a vécu pas mal de chose, je pense qu'on pourrait utiliser les passés respectifs pour créer le lien. J'imagine bien une rencontre atypique, quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:36

Hm.. Ouais, ça peut être un bon point de départ.  :erm: Maintenant, il faudrait trouver un truc qui roxx vraiment tu vois ? 8D Je vais creuser dans mon cerveau.. arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:20

Je vais creuser moi aussi, ahah avec une pelle. Oui, oui je vois le truc ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:00

Du coup. J'ai un peu mis du temps à répondre, et j'ai pas trouvé d'idées... je suis un kaka sorry ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:29

Bon, j'ai mis aussi du temps et n'ayant pas non plus trouver d'idée je te propose qu'on fasse un rp et on voit comment ça évolue ?  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:46

C'est.. Ouais. je crois que c'est la meilleure idée. ♥ j'ai pas mal de rps (un peu partout haha) auxquels je dois répondre, est-ce que tu veux bien le commencer pls ? Sinon, j'essayerais de le faire, mais ce ne sera pas avant quelque chose comme le 27/02, environ. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:28

Bon, mon niveau d'imagination est restreint en ce moment mais je veux bien essayer pour te décharger. Le 27/02 au moment oùsort l'épisode 14 de TVD. Désoléeéééé, j'étais obligée. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Matt Hitt.
∞ crédits : Avatar : myself / Gifs : tumblr / Musique signa' : Drowners - A Button On Your Blouse
C. Liam Coxon
membretrefle
C. Liam Coxon
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:03

Merci beaucoup haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.    « I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I wanna live better days, never look back and say : it could have been me. » | Liam's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.
» Flore - wish I could somehow go back in time and listen to my own advice
» ~ I wouldn't be what you want but what I am ♦ Dan's Links ♦
» Les faibles ont des doutes avant de prendre une décision. Les forts, eux, les ont après... [Noah links]
» Viens on parle de moi, je sais que tu adore ça ! [Cooper links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-