AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talhia ∞ Things we lost to the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:09



Talhia Cacilia Acciari

nom, prénom : Acciari, Talhia Cacilia. ◭ âge : 21 ans. ◭ origines : Italienne. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Étudie en photographie et serveuse dans un café. ◭ caratère : Discrète. ◭ groupe: Les coeurs. ◭ Liens souhaités : colocataire - confident(e) - meilleurE amiE - Flirt - quelques liens négatifs - etc.  

Talhia n'aime pas se faire remarquer, elle très discrète. ◭ Ses histoires familiales l'ont rendu méfiante, elle fait difficilement confiance aux gens. ◭ Elle a une peur terrible de l'abandon. ◭ Elle se laisse difficilement marché sur les pieds. Lorsqu'il est le temps, elle sait se défendre par sa répartie ◭ Elle est à Sligo depuis environ un an ou deux. ◭ Elle dit avoir aménagé pour ses étudies en photographie, mais ce n'est pas la vraie raison ◭ En réalité, elle recherche son père qui vivrait maintenant en Irlande ◭ Elle est une passionnée créative. Lorsqu'elle abaisse finalement sa garde, son amour n'a pas de limite. ◭ Son appareil photo est toujours avec elle. ◭
©sweet peach.


Dernière édition par Talhia C. Acciari le Ven 21 Fév - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:09

Girls



Dernière édition par Talhia C. Acciari le Dim 16 Mar - 4:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:09

Boys


Dernière édition par Talhia C. Acciari le Dim 16 Mar - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:11

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:12

LÉA est tellement canon.je veux un.lien
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:14

Ihhhh! OUI!  little heart Positif hein?!? Heinn?  ihouu

Pimprenelle: Ouii! Comme je n'ai pas de lien pour le moment, je suis ouverte à tout. Des idées?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:15

Bah oui... Tu veux avoir un meilleur ami gay Rolling Eyes C'est le rêve de toute les filles non ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:16

Cillou est mon amie d'enfance nous pouvons partir sur cette base ?
je vois bien les deux filles plus jeune embêter Cillou enfin tout dépend le lien que tu as avec lui little heart ballon heart crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:37

Ouii! J'en veux bien un!  mooh 

Pimprenelle: Je ne suis pas de l'Irlande depuis l'enfance, seulement de puis un an ou deux. Mais comme tu es son amie d'enfance, on peut, en effet, partir de là. Tu voyais donc le lien positif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:39

Oui . Desolé. Je suis sur mon.portable je galère à lire les Histoires  Sad
oui j'aurai pu te croiser avec Cillou et je sais pas pourquoi tu m'aurais inspire une.confiance totale ? crazy love ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:40

MOI C'EST UNE OBLIGATION **
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:44

Pas de problème, je comprends tout à fait ton problème! haha

Oui, car ses amis, sont nos amis!  ballon heart Comme je ne suis pas du genre à me faire des amis en claquant des doigts, je vois plutôt ça en progression. Elles seraient rapidement devenues copines en se côtoyant, grâce à Cillian.

Dylan: OUIII! crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:52


Moi je suis la soeur jumelle de Cillian I Love You
Bon du coup il nous faut du super super positif :bave:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:54

Super cool alors, parce que si j'ai bien compris nos personnages se ressemble étrangement. Alors, il est tout à fait normal qu'il s'entendent super bien clin d\'oeil

Cici' à sa meilleure amie love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:04

Yahouuu, un super ami gay!  baha C'est vrai qu'il se ressemble, nous on n'attire pas l'attention!  face
Est-ce que tu veux développé (comment ils se sont connus, le genre d'amitié, etc.) Ou veux-tu laisser la magie des Rps opérer?

Dylan: Ouii, super positif! Tu voyais cela comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:09

Bon alors, je me disais qu'elle aurait pu tout simplement venir "au secours" de Cillian un jour où des personne s'en prenait à lui à cause de son homosexualité ou encore lorsqu'il n'allait pas du tout bien à cause qu'une nouvelle fois le mec pour qui il a un crush lui a encore fait des misères. Cillian aurait premièrement eu peur en quelque sorte parce qu'il ne voudrait pas se faire ridiculisé encore plus, pensant que Talhia voudrait en ajouté une couche. Mais s'aurait rapidement rendu compte qu'en fait, elle voulait tout simplement l'aider.

Quelque chose du genre... J'ai pas l'impression de vendre mes idées comme je voudrais le faire. :erm: Tu a compris ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:15

Ah mais oui, c'est bien ça!

Elle sait se faire discrète, mais quand vient le temps, elle n'a pas la langue dans sa poche! Elle n'aurait pas aimé l'intimidation dont tu aurais été victime et serait venu te "secourir"! C'est parfait, j'aime bien l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:23

Oh je suis contente que ça te plaise. Et comme ça, elle pourrait même donner des idées à Cillian pour s'approcher d'Elyas en quelques sortes. On en reparlera en temps et lieu bientôt MDR J'ai peut-être une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:24

Ihhh! Ça sent le Rp intéressant tout ça!  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:26

Je sais pas trop mais si t'es la meilleure amie de Cici (la princesse) va falloir qu'on trouve un truc qui déboîte. Après rapidement, Dylan est schizophrène et elle aime pas du tout se faire remarquer. Elle est du genre effacée et n'aime pas trop communiquer. Les gens de Sligo ont tendance à l'appeller "la folle" et elle essaie de ne pas y faire attention mais c'est des choses qui la blessent beaucoup. Voilà pour la petite récap.
Du coup tu vois quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:43

Déjà, les deux n'aime pas se faire remarquer et ne communique pas très bien, c'est un bon début!  Talhia ∞ Things we lost to the flames 1773164021 

Ensuite, comme c'est la meilleure amie de ton jumeau, ça ne peut être que positif. Je sais pas... Talhia est photographe et Dylan est très belle.  Héhé Elle pourrait aimé la photographier et la prendre pour modèle pour un des ses cours. Vu que Dylan, avec sa maladie, n'aime pas du tout se faire voir, ça pourrait être difficile au début puis, au cours des séances photos, elles développent leur amitié, apprennent à se connaître et se confie l'une à l'autre.

Une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:58


Owai j'adopte carrément. Je trouve ça original comme début de lien. Au début, Dylan n'aurait pas forcément parler avec Talhia même si elle l'a voyait souvent par apport à son frère et quand elle lui aurait proposé ça elle aurait été super gênée mais n'aurait pas osée refuser. Du coup, je suis vraiment pour ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:01

Tu aimes?  little heart Yeaaah! Je suis contente que l'idée te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:05


Bien sûr que j'aime :bave:
Je t'ajoute rapidement I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:06

Je t'ajouterai aussi, prochainement, quand j'aurai le courage de faire ma ficher, dans un avenir rapproché...  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talhia ∞ Things we lost to the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ good girls do bad things
» Mystic Falls A PLace For Lost Souls
» Talhia C. Acciari ♦
» &&TALHIA; run Forest run
» Talhia ♦ Je m'expose, je me dénude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-