AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Talhia ∞ Things we lost to the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:08

On c'était dix rendez vous dans 10 ans Sifflote
cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:13

Même jour, même heure, même poste!  ange 

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:15

Bon bien, je crois qu'on peu parler d'un petit scénario pour un RP ma québécoise ihouu J'ai trois réponse à faire, mais nous pouvons tout de même en parler pour que l'une de nous puisse le commencer  Yeaah Aurais-tu une petite idée ? Parce que là, ce n'est pas la joie dans ma tête  Bête 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:23

Oui, je crois que nous sommes prêtes à faire le grand saut!  little heart 

Je peux le commencer!  yes Est -ce que tu veux le commencer depuis le début ou leur amitié est déjà bien installée?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:33

J'aime pas les présentations mooh Je trouve ça barbant à la longue. Alors on peut dire que c'est dans les débuts sans que leurs amitiés soit ni trop forte ni trop faible. Ils se méfient encore l'un de l'autre mais commence à s'apprécier grandement. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:35

Parfait (on s'entend bien pour les débuts, si connectées  crazy love )!

Un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:40

Pas du tout, je te laisse carte blanche ma chère ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:42

D'accord! Je t'envoie le lien le plus rapidement possible  coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:43

moi?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:30

Ouiii! bril 

Une idée en particulier?  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:41

OMG TROP DE PERFECTION, UNE PETITE PLACE POUR MOI MÊME SI JE SUIS UN CONNARD ?  Cry Cry 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:02

Il a toujours de la place pour Jack!  wahou little heart ihouu même si c'est un connard

Une idée beau brun?  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:10

hm, j'ai quelques idées à proposer... Je te les proposes et si aucune ne te plait, on cherchera ensemble.

Alors :

Proposition 1 : Vu qu'elle aime la photographie, je dirais qu'elle a croisé Jeff à un endroit et aurait flashé sur lui, photographiquement parlant. Elle le trouverait très photogénique et aimerait qu'il pose pour elle mais, ce n'est pas du tout le genre de Jeff. Elle l'insupporte et le saoul donc, c'est négatif/positif parce qu'au fond, il la trouve gentille.

Proposition 2 : Jeff aurait rencontré Talhia par hasard, et aurait un peu craqué sur elle (oui c'est un truc genre super rare). Il la verrait comme une petit sainte ni touche mais, essayerait de la connaitre quand même. De son côté, Talhia connaitrait la réputation de Jeff et ferrait tout pour l'éviter même si, lors de leurs discussions, elle le trouvait sympa au fond.

Proposition 3 : Talhia se méfit de Jeff qui la cotoie juste pour l'avoir dans son lit vu qu'il l'a trouve assez sexy. Il lui fait croire qu'elle lui plait psychologiquement mais, il la veux juste dans son lit.

Sinon, on peut trouver mieux..  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:18

J'aime bien la deuxième proposition!

Elle ne veut pas avoué qu'elle le trouve sympa, alors elle reste distante. Mais ne le repousse pas non plus. Ça serait plutôt contradictoire dans sa tête entre ce qu'elle doit faire et ce qu'elle veut faire. On peut mélanger avec la #1 aussi. Pour passer du temps avec lui sans que cela ne soit officiel, elle lui demanderait de poser pour elle vu qu'il serait ce qu'elle recherche comme modèle. Comme il n'apprécie pas, elle s'assure qu'il n'y aie pas de réelle attache. Ça reste dans le négatif/positif. Qu'est-ce que tu en dis?  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:22

Oh oui ça me plait, ça peut être bien à jouer en rp !  ange On part sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:24

Oui, j'aime beaucoup!  wahou 

Je t'ajoute prochainement!  Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 1773164021 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:27

Moi aussi ! On se ferra un rp bientôt?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:28

Oui! Quand tu veux!  bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 16:30

hm, là je suis libre pour le faire, donc hm.. On peut discuter du contexte etc en mp?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 35
∞ avatar : Justin gens
∞ crédits : (ava) jacage (signa) wild heart
Matthew J-W. Richardson
membrecarreau
Matthew J-W. Richardson
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:24

Un lien ?  bril Yeaah 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:00

Oh ouii, chéri! bril

Une idée?  Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

*MARQUE SON TERRITOIRE *  wahou2 bigsmile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

mdr mdr

Le profil, le marquage de territoire! Le petit Jeff perd la tête!  wahou 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:01

totalement !  bril little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talhia ∞ Things we lost to the flames   Talhia ∞ Things we lost to the flames - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talhia ∞ Things we lost to the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ★ good girls do bad things
» Mystic Falls A PLace For Lost Souls
» Talhia C. Acciari ♦
» &&TALHIA; run Forest run
» Talhia ♦ Je m'expose, je me dénude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-