AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:45


Peter A. Kennedy
1# Most awkard human being on this planet !
NOM COMPLET ♦ Peter Arthur Kennedy.  SURNOM ♦ Le Duc (surnom débile donné par ses potes australiens, à cause de son accent britannique très fort) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 17 décembre 1992 à Brisbane, Australie AGE ♦ 22 ans NATIONALITE ♦ Australienne ORIGINE(S) ♦ Britannique (ses parents sont natif de Liverpool et Brighton) METIER/ETUDES ♦ Étudiant en théâtre et disquaire parce que la musique ça déboite sévère STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Il aime beaucoup beaucoup les filles, mais si le Mick Jagger des années 70 se pointe à la porte, il le laisserait pas dormir sur le canapé STATUT FINANCIER ♦ Sur le compte de ses parents, on peut lire un nombre à 7 chiffres. Sur le siens, il dépasse à peine les 3. AVATAR ♦ Dougie Poynter <3 CREDITS ♦ Paper Moon.
La première fois qu'il a fumé un joins, il a fait un horrible badtrip, et il a vomit ses quatre repas précédant. Mais ça l'a pas vraiment arrêté, et il fume tellement qu'on pourrait croire qu'il va se transformer en plan de beuh un de ces jours (+) Le lendemain de ses 19 ans, il a prit sa voiture et s'est amusé à faire toute la cote Est de L'Australie pour surfer. (N'est pas australien celui qui ne surfe pas) (+) Une situation gênante, c'est le jour où sa mère l'a surprit au lit avec une fille, alors qu'il n'avait que 14 ans. Elle l'a trainée de force à l'église pour qu'il se confesse. Grand moment de solitude (+) Dès qu'il s'ennuie, il sort une cigarette (+) Il déteste quand ses livres ne sont pas parfaitement alignés sur son étagère, et il vérifie toujours deux fois que toute ses portes sont bien fermées avant d'aller dormir (+) Il ne peu pas s'endormir sans un film. Tous les soirs avant d'aller se coucher, il choisit soigneusement un dvd dans son immense collection, et s'endort paisiblement devant (qu'il l'ait vu une fois ou soixante-dix) (+) Il n'aime pas ses yeux, parce qu'il trouve qu'ils sont trop bridés et trop petit (+) Ce mec est une putain de fresque coloré, parce qu'il a un penchant particulier pour les tatouages (+) Il n'a absolument pas de patience, et on le caractérise souvent comme étant impulsif. Il est simplement bipolaire stade 1, ce qui n'est pas excessivement grave, mais se caractérise par des sauts d'humeurs relativement désagréable pour son entourage. (+) Il avait un frère de 7 ans de plus que lui, qui était grimpeur. Un jour, en escaladant une falaise dans le Colorado, il a fait une chute et est resté dans un état végétatif pendant plus de trois mois avant que sa famille décide de le débrancher. Peter avait 15 ans. (+) Il a deux soeurs plus jeune que lui; Ella, 17 ans et une demi-soeur de 7 ans, Olivia, né du second mariage de sa mère (+)


THIS IS THE STORY OF MY LIFE

      1992 - Brisbane
John ? John ! C'est une fille ou un garçon ?“ demanda la jeune femme, se relevant haletante après l'effort surhumain qu'elle venait de vivre pour la seconde fois de sa vie. Elle se tenait à moitié assise, son corps transpirant recouvert d'un tissu bleu relativement moche. Elle était sur ses gardes, impatience de connaitre le sexe de l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Les médecins s'affairaient autour d'elle, vérifiant les signes vitaux et la bonne santé de l'enfant qui hurlait dans la pièce d'à coté. Personne ne lui répondit, et tandis que son impatience se faisait de plus en plus grande, elle tentait de se grandir afin d'apercevoir son bébé dans la pièce d'à coté. Et puis ce fût l'instant. L'instant de grâce qu'elle avait attendu pendant 9 mois, l'instant de beauté qui avait le pouvoir d'arrêter le temps. Une infirmière lui déposé délicatement le petit être au creux du bras - “C'est un garçon. Félicitation madame“. Elle bascula lentement en arrière et berça doucement son fils, caressant sa joue, son nez, ses mains minuscules. Le portrait parfais de sa petite famille se construisait lentement. Elle qui avait eu tant de mal à enfanter une seconde fois, venait de donner la vie a une adorable petite tête blonde.
On va l'appeler Peter, comme ton père John… D'accord ?“ Le père de l'enfant serra les lèvres et acquiesça, visiblement ému des propos tenus par sa femme. Mrs Kennedy avait vu en cette grossesse la réincarnation du père de son mari. Elle avait mit 7 ans à retomber enceinte, et en fervente chrétienne, elle relia sa grossesse à la mort de son beau-père. Pour elle, ce cadeau divin était la preuve que le père de son mari vivait encore parmi eux.


1997 - Brisbane

Samuel pitié occupe ton petit-frère tu vois bien que j'ai les mains pleines là, je ne peux rien faire !“. La voix de velours de Mrs Kennedy passa tant bien que mal au dessus des cris du petit Peter, qui, du haut de ses 5 ans imaginait le monde comme un terrain de jeu géant. Il courrait dans tous les sens, sautant à pieds joins sur le canapé beige du grand salon, passant sous les tables, et hurlant approximativement les paroles des chansons que la radio diffusait. Son jeu préféré constituait tous de même à voler les tee-shirt de son père et s'en faire des capes de super-héros. Sa vie de gamin n'était qu'un film qui commençait dès son levé et dont la page publicitaire ne durait que le temps de son sommeil. L'imagination du gamin influait jusque son langage. Sa mère, enceinte pour la troisième fois était pour lui “aussi grosse qu'une planète, et aussi brillante que les étoiles“. Sa vie de gosse était parfaite. Il s'entendait à merveille avec son grand-frère et avait hâte de le devenir à son tour. Pour lui, tout était source de bonheur. De la purée que sa mère lui servait au dîner, aux matchs de baseball que son père l'emmenait voir, jusqu'aux tours de bicyclette qu'il faisait avec son frère. C'est dingue comme à 5 ans la vie vous parait chouette. Sa bulle de gosse était tellement étanche, qu'il ne se rendit même pas compte que son père était partit. Pas mort, non non, partit. A quelque mois de la naissance de sa petite soeur, Mr Kennedy avait décidé de quitter sa femme et partir vivre quelque part en Europe avec une mannequin de dix ans sa cadette. Mais Peter ne comprends pas encore. Il comprendra plus tard.


2007 - Sidney

Onze ans étaient passés depuis que Mr Kennedy avait refait sa vie avec l'allumette. Ella fêtait ses dix ans, Samuel passait le cap des vingt-deux, et Peter était à l'aube de ses quinze ans. Des trois, c'était lui le plus intelligent; mais aussi le plus flemmards. Ses professeurs le pointait du doigt à chaque rencontres avec sa mère. Tous partait du principe que le jeune garçon n'était qu'un voyous qui passait plus de temps à surfer et grimper avec son frère qu'à s'intéresser à son avenir. La vérité, c'est que Peter était resté ce gamin rêveur et qu'il se sentait mieux au grand air, repoussant ses limites physiques, que dans une salle de classe à écouter parler quelqu'un, qui pour lui, ne lui apprendrait rien de la vie. Pourtant, son frère avait trouvé la carotte pour le faire travailler : s'il travaillait correctement avant les vacances, et ramenait un bon bulletin, il pourrait partir avec lui dans le Colorado pour grimper les falaises. Le Colorado… Pour Peter le gamin en lui, c'était un terrain de jeu mille fois plus grand que tous ce qu'il avait pu connaitre. Alors il avait tenu sa promesse et ramené un bulletin correct.


2008 - Canberra

Recroquevillé sur un siège en plastique peu confortable, Peter scrutait la pendule. Tic, Tac, Tic, Tac. Le silence était rompu par la respiration mécanique de son frère, et le bruit des pas à l'extérieur de la chambre. Il détourna ses yeux qui furent automatiquement attirés par l'étrange accordéon qui se soulevait au rythme de la respiration de Samuel. Les murs étaient bleu clairs, comme le ciel d'été. Mais la couleur, au lieu de l'apaiser, l'angoissait. Ella était assise de l'autre coté du lit, dessinant des soleils et des gens heureux. Une femme, une petite fille et deux garçons. Certainement eux. Elle était insouciante, elle avait de la chance. Peter avait cette sensation étrange de l'avoir perdu dans le Colorado son insouciante. Parce qu'il avait été confronté à une situation qu'il ne souhaitait à personne. Un choix de vie ou de mort, où il n'avait pas vraiment eu le choix. Les mots de son frère résonnaient encore à ses oreilles, comme une prière. “Peter, c'est moi, ou c'est nous deux. Alors tu vas t'accrocher aussi fort que tu peux à cette putain de paroi, et je vais couper la corde. T'avises pas de lâcher, sinon je te tue. Est-ce que tu m'as bien compris ?“ Et il l'avait vu tomber. Comme une poupée, il s'était laissé tombé sur plusieurs centaines de mètres, parce que Peter, n'avait pas écouté les recommandations de son frère, et il avait voulu jouer aux super-héros. Comme lorsqu'il avait cinq ans. Et il avait bêtement glissé. Leur corde s'était enroulée et ils s'étaient retrouvés pendu comme deux mannequins, la mort leur pendant au nez. La seule solution était de couper la corde, et de laisser un des deux grimpeurs se sacrifier pour sauver l'autre. Samuel, grimpeur avisé l'avait comprit rapidement. Peter lui, avait mit plus de temps à se rencontre compte de la situation. Et il avait laissé son frère tomber, pour avoir la vie sauve. Maintenant, il était là, assit sur le siège bleu comme les murs, observant son frère à demi-mort, vivant à travers tout un tas de machines aux bruits mécaniques. Et sa mère, assise elle aussi, droite comme un pic, aussi gracieuse qu'une impératrice, attends le sort de son ainé.
La porte s'ouvrit, brisant le calme rythmé par les machines. Un homme très grand pénétra dans la pièce. Il était si grand, et sa blouse blanche étincelait dans la pièce sombre, contrairement à son visage dont l'expression marqué signifiait une mauvaise nouvelle. “Mrs Kennedy, peut être serait-il mieux que je vous parle seul à seule ?“ Peter tourna vivement la tête vers sa mère qui lui fit signe d'emmener sa soeur en dehors de la chambre. Ce qu'il fit. Mais une fois sortit, il colla son oreille à la porte et les mots qu'il entendu lui brisa le coeur. “Mrs Kennedy, d'après nos récents examens, l'état de Samuel n'ira pas en s'arrangeant. Vous pouvez le laisser branché, mais sachez qu'il est dans un état végétatif, on le considère comme mort clinique. Il n'y a plus, ou très peu d'espoir. Mais sachez que vous avez la possibilité d'abréger ses souffrances en faisant le choix de le débrancher, et de le laisser partir sereinement.

Quelque mois après la mort de Samuel, sa mère retomba enceinte. Comme Peter l'avait été pour son grand-père, Olivia était pour sa mère, la réincarnation de son grand-frère.

2010 - Brisbane

En deux ans, Peter avait eu le temps de grandir, et de découvrir quelque chose qui allait changer sa vie : le Théâtre. De retour au lycée, où la rumeur avait fait de lui un meurtrier, le jeune homme s'était rapidement renfermé et seul son professeur de lettre avait su trouver les bons mots - et les bons livres - pour l'aider à guérir de ses blessures. Shakespeare, Beckett, Brescht, Artaud, Molière… Tant d'auteurs qui avaient su lui ouvrir les yeux sur le monde, et lui prouver que sa culpabilité était un poids bien plus lourd que le deuil. Au fil des pages, il sentait qu'il avait trouvé sa voix et que la scène semblait être le remède miracle qu'il avait cherché toute sa vie. Et petit à petit, la rumeur s'était estompé et Peter avait pu retrouver sa vie d'ado.
Il connut ses premiers émois sur une immense plage une soirée d'Août. Un feu de camp avait été organisé par l'un de ses amis et il avait décidé d'y assister. C'est alors qu'il était assit sur une rembarre, fixant l'horizon en sirotant une bière que le fil de ses pensées fut rompu par une voix féminine. Il releva la tête et se retrouva face à la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Deux yeux d'un aussi bleu pur que l'océan, un visage rond et lisse comme celui d'une poupée de porcelaine, et une crinière blonde démesurée, aux boucles sauvage. Elle avait des lèvres fines et rosées et un sourire qui aurait pu illuminé l'Univers si le soleil s'éteignait. “C'est toi Le Duc ?“ demanda-t-elle dans un éclat de rire, en se retournant pour établir un contact visuel avec ses amies, scrutant la scène un peu plus loin. Cette phrase innocente déclencha dans le ventre de Peter une vague de tract qu'il n'avait jamais connu. Un coup de foudre. Voilà ce qui venait de se passer. Le genre de coup de foudre qui vous nique tous vos plans d'avenir, vos projets de carrière et votre capacité à penser par vous même. Elle était là, lumineuse comme une nébuleuse, attendant une réponse de la part du jeune homme qui était pendu à ses lèvres. Il finit par hocher la tête, et la jeune fille satisfaite prit place tout naturellement à coté de lui. “Pourquoi le Duc ?“ demanda-t-elle avec un adorable accent irlandais. Il se redressa, s'adossa contre la poutre et avec un sourire charmeur lui répondit en forçant quelque peu son accent “À cause de mes origines britanniques. Mes parents sont anglais, et à force d'entendre tous le monde parler comme ça, j'ai pris l'accent. Mes potes ont trouvés ça très royal, et m'ont surnommé Le Duc“. La jeune fille rit, et prit une gorgée dans son verre coloré. Elle lui tendit la main “Je m'appelle Ophelia“ - “Comme dans Hamlet… C'est ma pièce préférée. Moi c'est Peter“ -“Je sais“ prononça-t-elle simplement avec un sourire malicieux.

2012 - Sligo

Il l'aurait suivit n'importe où son Ophélia. Pendant deux ans, il s'était aimés comme personne. Leur histoire avait fait de l'ombre aux couples mythiques qui peuplait l'imaginaire de Peter… Ils étaient partit tous les deux, mains dans la main, au volant d'un van pour aller surfer sur les cotes australienne. Ils avaient une pause dans leur vie pour vivre au jour le jour, comme des hippies. S'aimer à en crever. Se sentir revivre tout simplement. Un soir, il s'était agenouillé et l'avait regarder droit dans les yeux pour lui demander de l'épouser. Elle s'était jetée à son coup, et elle avait dit oui. Ils avaient 20 ans, mais pour eux, c'était la chose la plus évidente à faire. Et elle avait décidée de changer de vie. Retourner sur sa terre natale en Irlande, renouer avec ses origines à Sligo. Il l'avait suivit par amour, décidant même de retourner à la Fac pour étudier cette cette matière qui le fascinait depuis tous ce temps. Lui qui s'était vu sur le devant d'un scène, avait repoussé son rêve et s'était retrouvé sur les bancs de l'université, par amour.
Mais Ophélia la changeante en décida autrement. Il faut croire que l'amour de Peter ne lui suffisant plus, elle décida de s'octroyer les faveurs d'autre garçons. Mais Peter, trop grand rêveur ne s'en était pas rendu compte, jusqu'à ce qu'il se retrouve nez à nez avec sa fiancé, et un autre homme, nu comme un ver dans leur lit. Blessé, le jeune homme ne lui laissa pas trente-six mille solution, et la jeune fille reprit sa route, laissant Peter seul dans son chagrin.

2014 - Sligo

Le temps passa, Peter construit sa vie sans Ophélia dans la petite ville irlandaise, travaillant chez un disquaire tout en continuant ses études de théâtre. Le souvenir d'Ophélia encore trop présent, les filles s'enchainaient dans son lit sans jamais rester, lui octroyant la jolie réputation de coureur de jupons. Mais rien ne le dérangeait foncièrement, Peter étant, et voulant rester, un mec sans embrouille. Les “têtes“ ne lui font pas peur.

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦ Flora, ou Floraton_ de son pseudo  AGE ♦ 19 ans, le meilleur âge du monde, je sais pas pourquoi mais osef CONNEXION ♦ Je passerais le plus souvent possible, ça peut être 4/7 comme 8/7, tout dépend de mon emploi du temps !. DOUBLE COMPTE ? ♦ Non, premier compte !. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Inventé !  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ C'est ma cousine Nana (qui joue Nat me semble-t-il) qui m'a indiqué cet endroit sympathique. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ écrire ici. UN DERNIER PETIT MOT ♦ Plutôt cool !

Code:
<pris>DOUGIE POYNTER</pris> ☇ peter a. kennedy
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Peter A. Kennedy le Ven 7 Fév - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:46

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.


01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Peter A. Kennedy le Jeu 6 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:48

OH PUNAISE little heart 
COMMENT LUI JE L'AIME TROP  crazy love 
IL EST BEAU , IL JOUE BIEN BREF PARFAITEMENT PARFAIT amoureux 3 amoureux calin 2 
TELLEMENT RARE PFFF sex  Evil 
BREF RÉSERVE MOI UN LIEN coeuur crazy love calin

AH OUI BIENVENUE  piti sex viens I Love You calin 2
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:52

OUI DOUGIE MON PETIT DINOSAURE QUI A FAIT CACA D'UNE PLANÈTE JOLEM  little heart crazy love calin 2 superman coeuur Love u 


et NINA DOBREV JOLEM BEAUCOUP AUSSI ALORS MILLE FOIS OUI POUR LE LIEN  viens 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:53

Bienvenue, merci pour ton inscription. Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:54

ON VA FAIRE PLEINS DE BÉBÉ DE TOUTES LES COULEURS  little heart crazy love viens lit 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:15

∞ Orientation: Disons qu'il aime la dentelle des strings. Cry Cry Cry Tu me brise le coeur. Je peux en mettre si tu veux. MDR

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche... Harcèlement autorisé au besoin I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:21

Merci Joe !  little heart 


Pimp OH UI DES BÉBÉ ARCS EN CIELS J'SUIS TROP OPÉ ON S'Y MET QUAND ?  kiss 


Cillian j'ai aussi précisé qu'il ne laisserait pas dormir Mick Jagger sur le canapé… Si t'arrives à te déguisé en Mick, y'a moyen de monnayer.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:25

Bienvenue!  :hello: 

Au cas où ça n'avait pas été dit  Sifflote : DOUGIIIIIIIEEEE  ihouu little heart ihouu

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:57

/me se met à la recherche d'un magicien Sifflote clin d\'oeil Tu en connais pas un par hasard ?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:57

O M G LEA FUCKING MICHELE, JE VEUX UN LIEN (ET SI JE PEUX ÊTRE TON AMOUREUX JE TE BAVE SUR LES PIEDS)

Cillian J'suis pote avec Gandalf le rose, il est un peu pété, mais il fait des trucs cool quand il a mangé des champignons
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:01

OUIIIIIIII!!! UN LIEN DE FEU C'EST CERTAIN! YEAH!  Love u crazy love sex ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 47
∞ avatar : Dougie Poynter
Peter A. Kennedy
membretrefle
Peter A. Kennedy
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:02

ON VA S'AIMER SI FORT QUE NOS MURS VONT TREMBLER  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:17

YAYYY! Ils sont fait solide!  crazy love groupie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:28

welcome bo blond clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:28

OH MON DIEU TU EST TELLEMENT SEUKSI ihouu
JOTEEEEM ET BIENVENUE I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:37

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


J'ai terminé de lire ton histoire en me disant " Bon je la déteste... " Tu sais pourquoi ? Je vais te le dire. BORDEL, TU ÉCRIS BIEN ! J'ai un un véritable plaisir à le lire. Même le passage de la mort de Samuel m'a donné des frissons mooh Je n'ai vue que très peu de faute alors c'est avec un immense plaisir que je te laisse rejoindre le groupe les trèfles. Les têtes ne te font pas peur en effet puisque tu t'en fiche !


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?   > Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

> Peter ॐ Why are you trying so hard to fit in, when you were born to stand out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Kennedy
» > Peter A. Kennedy ϟ
» > Peter the duke ϟ Gandalf, le Mordor c'est à gauche ou à droite ?
» ☄ Seul le moment compte, le reste est passé ou compromis, l'avenir une totale incertitude( Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-