AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:03


Hayden Elijah Salander
Tous les secrets ne devraient pas être révélés. Tous les mystères ne devraient pas être résolus.

NOM COMPLET ♦️Hayden Elijah Salander. SURNOM ♦️ Sa mère a eu l’habitude de l’appeler Lili, à force de l’habiller en fille lorsqu’il était petit pour sa marque de vêtement. Sinon, il n’aime pas les surnoms, tout comme il n’aime pas celui-là.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 21 juin à Sligo. AGE ♦️ 19 ans.NATIONALITE ♦️Irlandais.  ORIGINE(S) ♦️ Irlandaise depuis au moins deux génération, bien qu’il ne connaisse pas sa famille au-delà de  ses parents. METIER/ETUDES ♦️Il gagne un peu d’argent de poche grâce à la boutique de sa mère où il vends des vêtements, en étudiant l’architecture à côté. STATUT CIVIL ♦️ Célibataire de journée, en couple la nuit avec une inconnue différentes chaque soirs. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ♦️ Moyen, il s’en sort avec les finances de papa et maman chez qui il vit encore. De quoi subvenir aux besoins sans crouler sur l’argent.AVATAR ♦️ Colton Haynes. CREDITS ♦️ Moi.
Fais du foot américain dans une équipe. (+) Vole à l’arrache de temps à autre dans les boutiques. (+) Fume beaucoup.  (+) Se mord souvent la lèvre inférieure.  (+) Obsédé par les femmes. (+) Doué en art, surtout le dessin. (+) Parle français assez facilement  (+) Une jumelle décédée à la naissance et des parents surprotecteurs. (+) il traine souvent dans les quartiers les moins fréquenté où la bonne compagnie n’est pas vraiment présente. (+) Gère assez mal ses sentiments. Il s’énerve rapidement dans ce genre de situations.(+) A dû mal à s’accrocher aux études et préfèrerait se consacrer au sport à haut niveau mais il veut faire plaisir à son père. (+) Adore sortir entre ami (+) Joue de la basse. (+) Touche à la drogue de temps à autre et aime bien boire. (+) A fait le mannequin bébé fille et garçon pour sa mère qui conserve encore toutes les photos gênante de son enfance. (+) Adore sa famille, même s’ils sont trop collants et présents.(+) Ses capacités en danse sont catastrophique. (+) Passe un certain temps sur les réseaux sociaux. Notamment pour tous les jeux. (+) Porte le second prénom de sa mère.(+) tient une web tv sur le rugby et les sports de combats avec des amis.


THIS IS THE STORY OF MY LIFE
La plupart du temps, un enfant nait d’un amour sans fin. C’est le résultat de ce mélange d’émotion qui construit un petit être qui poussera pendant 9 mois. Mais dans certains cas, tous est plus compliqué. L’amour n’est pas simple à expliquer et  tous les enfants ne naissent pas d’une période d’amour. Ce n’est pas une histoire dramatique. Il est juste né de l’obsession de deux adolescents l’un pour l’autre. Sans famille, ils se sont cherché, ils se sont trouvé, ils ont réussis à se séparer sans savoir comment. Une période de Chaos dans leur vie où aucun d’eux n’arrivait réellement à comprendre ce qui se passait sans sa moitié. Au point de se détruire plus lorsqu’il se retrouvait seul. Sans ce qui constituait leur unique famille. Hayden dans une période compliqué, a réussis à les rapprocher plus qu’avant. Il a permis à ses parents de se retrouver et à ramener son père en cure de désintox sur les bons rails. Ils allaient enfin pouvoir construire leur chez eux, sans coup, sans viol, sans violence. Un foyer qui comblerait toutes leur attente dans leur trop plein d’amour. La grossesse de Katarina a été une bénédiction pour le couple. Une famille, la leur. Sur des bases solides. Après tous leurs malheurs, c’était le moment de recommencer tout à zéros et de se retrouver.  Même s’ils ne s’attendaient pas à des jumeaux. Un de chaque sexe et des préparatifs qui correspondaient à chacun des membres de leur future descendance. Un mini elle et un mini lui, ça ne pouvait pas mieux tomber. Les berceaux déjà prêts, les problèmes résolus et la super glue pour les tenir ensemble encore mieux que leur mariage, ils les ont attendus avec impatience.  Une petite Elizabeth en mémoire de la défunte sœur de Drew et un petit Hayden pour rappeler le second nom de la belle Katarina. Ils n’ont pas eu la surprise escomptée à la maternité…

Ca a été long, très long. Surtout après que le premier bébé soit sorti. Pas de cri, pas de voilà déjà une petite fille. Rien. Rien qui pourrait les rassurer à l’idée que leur bébés ne soit pas normaux. Seulement il ne pouvait pas tout stopper pour demander des explications. Le travail a continué pour laisser sortir un bébé plus grand et plus gros que le premier. Un qui a pleuré directement mais qui ne leur a pas été présenté directement. Une petite beauté nécessaire avant de montrer à la maman le fruit de son dur labeur. Un seul petit garçon sur les deux petits êtres sortis d’elle. Le second n’était pas assez fort. Le second à sortir a pris tout ce que le premier avait besoin pour ne pas lui laisser assez de force. Bien moins qu’il n’en faut pour respirer et se mouvoir. Elizabeth n’aura vécu que quelques secondes avant de repartir visiter les anges. Une vie bien trop courte aux yeux des deux nouveaux parents qui décidèrent tout de même de garder Elizabeth près d’eux en masculinisant un peu plus le nom. Ils se sont occupés de leur enfant du mieux qu’ils le pouvaient, le gâtant sûrement plus que ce qu’il n’aurait dû. Ils l’ont aimé de tous leur cœur sans limite. Katarina s’en servant comme d’un petit mannequin pour sa collection bébé de vêtement. Il a été le centre de leur vie, toute son enfance.

Et si en voyant les parents et l’éducation qu’on lui a donné, on pourrait penser qu’il se serait transformé en petit caïd capricieux, ce n’est pas le cas. Il n’a jamais aimé les cours, comme le trop plein d’élève et cette autorité. Il a pourtant été recentré, mis sur les bons rails. Ses parents ont été des bons pareils malgré toutes les fausses couches de sa mère. Une vie de famille prospère et sans grand écart. Jusqu’à ce jour terrible. Le pire dans la vie d’un petit garçon. Il a perdu une partie de ses parents. Un petit être a réussis à s’accrocher dans le ventre de sa mère. Une horrible petit gamine alors qu’il avait déjà 10 ans. Il a dû apprendre à partager le surplus d’amour protecteur avec une autre. Son cocon est devenu le sien et maman s’est coupée en deux.  C’est à partir de ce moment que les bêtises ont commencé. Il a tout fait pour attirer l’attention de sa mère. Son père n’arrivait pas à le canaliser, ce n’était pas lui l’objet de ses actes. Il a pu faire les pires coups imaginable à sa petite sœur, juste pour que sa mère le remarque plus qu’elle. Il s’en fichait que ce soit pour lui crier dessus. Elle n’avait d’yeux que pour lui à ce moment-là. La petite peste n’existait plus. Le trop plein d’amour ne se répandait plus rien que sur lui.

Il a fini par s’en contenter. Il s’est aussi calmé, jusqu’à prêter plus d’attention au bébé que ses parents n’aurait pu imaginer jusqu’alors. Il a simplement muri, en changeant d’établissement scolaire. Il a surtout compris que les filles ne résistent pas à un garçon qui s’occupe de sa petite sœur. C’est comme ça qu’il a souvent débarrassé sa mère pendant des après-midi du parasite-piège à fille. Il a trouvé comment remplacer l’amour qu’elle lui a volé.  Heureusement que papa et maman travaillait souvent les mercredi après-midi. De quoi le laisser faire ses expériences en dehors de la chaleur réconfortante du foyer. Tout comme il a commencé à chopper quelques trucs sans intérêt pour se montrer qu’il n’était pas insensible à tout. Il n’était pas invincible et il n’aurait pas toujours quelqu’un pour le protéger. Il a pris l’expérience de vie qu’il a pu trouver avec des parents surprotecteurs. Mais surprotecteur ne veut pas dire sans défaut car il a trouvé leur cachette de drogue. Et il s’est rarement gêné pour aller chiper dedans. Bien que le premier snif et le premier joint se sont fait avec l’équipe de foot américain. Le seul truc qui l’a fait tenir pour les cours en dehors de la pression de son père.

Le rugby, seul sport qui le passionne. Plus que le dessin comme ses parents ou la musique. Il a appris à y jouer en regardant les matches à la télé et il rapidement demander à sa mère de l’inscrire dans un club junior. Heureusement que le moniteur était pour la rassurer, elle et son père, il n’aurait jamais commencé sinon. Il a persévéré assez pour pouvoir continuer à de plus haut niveau jusqu’à percer dans une petite équipe de compétition où il continue à progresser et dans laquelle il espère bien obtenir la place de capitaine lorsqu’il pourra passer les étapes. En attendant il l’aide souvent à planifier les entrainements et à garder l’équipe soudée.  Ce qui occupe la plus grande partie de ses journées, lorsqu’il n’aide pas sa mère dans sa boutique de vêtement.

Un lieu qu’il aime bien, assez tranquille et qui reflète bien leur famille. Le « sweet home », lieu qui a changé à travers les années, selon la composition de leur famille et les inspirations de sa mère. Mais s’il n’y a qu’une chose à retenir de ce lieu, c’est Aislinn. La nouvelle vendeuse du magasin, bien jeune. Plus que les rares passagères qui n’ont pas fait long feu.  Elle avait son âge, il a tenté sa chance. Trop insistant mais elle l’a repoussé gentiment et lui a fait comprendre qu’il n’y avait pas d’autre possibilité qu’une amitié. Bien qu’il veuille toujours la mettre dans son lit et qu’il essaye de se montrer un vrai gentleman. Il commence doucement à tomber dans son piège. Encore plus depuis que sa mère l’a invité à vivre à la maison avec son frère. Et s’il n’était pas contre le fait de partager ses parents avec la jeune femme, il a plus de mal à vivre la nouvelle division de l’attention de sa mère pour un autre sous prétexte qu’il soit malade. Hayden Salander a une vie banale qui tourne autour de sa famille et de ce qui pourrait le devenir. Rien d’extraordinaire n’a chamboulé sa vie, si ce n’est ces nouveaux intrus…

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ Mégane. AGE ♦️ 19 ans. CONNEXION ♦️5/7DOUBLE COMPTE ? ♦️ Non. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ Pi.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️ Aislinn.  little heart COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️ Super !  ballon heart . UN DERNIER PETIT MOT ♦️ écrire ici.

Code:
<pris>COLTON HAYNES</pris> ☇ hayden salander
crazy people ♥️ tous droits réservés.


Dernière édition par Hayden E. Salander le Dim 9 Fév - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:03

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Hayden E. Salander le Jeu 6 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:05

bril ange ballon heart amoureux 3 crazy love bigsmile amoureux coeuur I Love You sex dance please free hug omg :bave: big heart dance3 Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) 1484202447 cache Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) 182815541 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:14

Ouiiiiii, à moi !  little heart amoureux 3 calin 2 *accroche la pancarte avec son nom  Sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:15

Attrape moi si tu peux  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:18

OMG HAYNESSSSSSSSS welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:23

Si je peux te plaquer tout contre moi seulement.  ange 

Merci ! I Love You


Dernière édition par Hayden E. Salander le Ven 7 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 93
∞ avatar : willa holland.
∞ crédits : szoke.
Aislinn V. Lowe
Aislinn V. Lowe
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:25

Vas-y, je t'attends  ange   ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:27

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:30

Bienvenue!  ballon heart 

Décidément, nous avons de beaux garçons sur CP  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:31

Hey bienvenue!!! COLTON!!!!! groupie 


bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:35

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche, harcèlement autorisé au besoin ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:27

Bienvenue I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:37

Merci tout le monde !  big heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:43

Bienvenue à toi charmant bonhomme wahou Bon courage pour ta fiche itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:15

Bienvenue bg  Héhé  calin 2  sex  kiss  lit  et si t'a besoin  de moi tu sais ou me trouver  rodeo 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 44
∞ avatar : Luke Pasqualino
Eliott
membrepique
Eliott "Elli" R. Norbury
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:10

Welcooooome ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:15

Bienvenue sur CP BG !  Hey Hey 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:54

Damn. :bave: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:06

COLTON :bave: bienvenue I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:16

Merci tout le monde !  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:16

Oh mon pauvre p'tit chat j'avais pas vu ta présentation.
Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question n'hésite pas I Love You .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:50

Merci !  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:14



Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Fiche facile à lire, cohérent. Ça me semble bien... Je n'ai pas vue beaucoup de faute donc ça va Smile Cette phrase Il a surtout compris que les filles ne résistent pas à un garçon qui s'occupe de sa petite sœur. m'a fait sourire... Il a tout compris le petit MDR Il me fait donc plaisir de te laisser rejoindre le groupe les carreaux. Bienvenue parmi nous big heart


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:16

Double poste, mais bon... Je te demanderais d'ajouter les informations IRL même si ce n'est que des smileys I Love You Merci je te fais confiance bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)   Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ? (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayden E. Salander
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)
» Change your life
» Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle
» (Noah) Parfois il faut fermer son coeur pour ne pas souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-