AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 where are you now ☆ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:31


Jackson McFerrin
Slow down the song

NOM COMPLET ♦️  Jackson McFerrin.  SURNOM ♦️ Josh. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 24 décembre 1990 à Sligo. AGE ♦️ 24 ans. NATIONALITE ♦️ Irlandais.  ORIGINE(S) ♦️ Irlandaises. METIER/ETUDES ♦️ Vendeur de Fish and Chips. STATUT CIVIL ♦️ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Homosexuelle. STATUT FINANCIER ♦️ Plutôt pauvre. AVATAR ♦️ Josh Cuthbert. CREDITS ♦️ Jimmy & Tumblr.
J'ai fait mon premier tatouage à seize-ans (+) J'ai sauvé mes deux sœurs de notre maison en feu  (+) Mes parents sont morts lors de l'incendie (+) J'ai porté un jour un string, et je n'ai pas trouvé cela désagréable *tousse tousse* (+) Jaloux (+) Je ne peux m'empêcher de me regarder dans les reflets pour vérifier ma coiffure (+) Je souris toujours à pleine dent quand je suis mal à l'aise (+) Sensible (+) J'ai perdu ma virginité à l'arrière d'un snack-bar. C'était glauque ! (+) Je textote toutes les journées et toutes les nuits (+) je quitte rarement mon portable (+) Je suis prêt à me saigner aux quatre veines pour mes sœurs (+) On me dit bien trop sensible (+) Je suis complexé par mes traits de visage que je trouve bien trop féminins (+) J'ai un tatouage à la cheville (+) Gentil (+) J'ai deux sœurs. Des sœurs jumelles (+) Protecteur.


THIS IS THE STORY OF MY LIFE
Jackson déposa les deux fish and chips sur le rebord de la table de la cuisine. Il était épuisé de sa journée, mais il souriait tout de même tout en s'approchant de ses sœurs qui gloussaient. Il se pencha au-dessus de leurs téléphones portables. Elle n'arrêtaient pas de tapoter et de se lancer des petits clins d’œils malicieux. Jackson arracha le portable des mains d'une de ses sœurs en lisant ce qu'elles venaient de s'échanger. Le vendeur empestant le graillon était un frère protecteur, clairement trop. « Vous n'allez pas aller à cette fête. Ça va pas ? » Jackson parlait d'une fête organisé par les dernières années de l'université. « Les mecs là-bas ne pense qu'à une chose quand ils invitent des filles. » Les deux sœurs jumelles se regardèrent et gloussèrent encore plus. Jackson continuait de les voir comme des petits poupées : adorables et encore enfantines. « C'est bien ce qu'on espèrent ! » ajouta l'une des sœurs Mcferrin. Jackson recula comme s'il venait de se prendre un coup de poignard dans le cœur. « Nous sommes plus des gamines. Et, au lieu de t’inquiéter pour nous, tu devrais t'occuper de toi. » commença celle la plus à droite. « C'est quand la dernière fois que tu t'es envoyé en l'air ? » Jackson resta bouche bée devant ses sœurs qui savaient comment le taquiner sans méchanceté. Les McFerrin s'adoraient et ne pouvaient se passer des uns des autres. Jackson plaça ses doigts à l'intérieur de ses oreilles et commença à chantonner. « Je vous entends pas. Je n'entends rien. » Le vendeur tenta de fuir la conversation avec un énorme sourire sur son visage. Les jumelles le pourchassèrent en jumelant leurs rires. « C'était quand la dernière fois que tu t'es pris une grosse et épaisse...» « La...La...La...La...La...La... » Ils commencèrent à se courir après. Ils finirent dans le canapé de la villa de leur tante à se chatouiller et à glousser de plus belle. La peine de la mort de leurs parents était loin maintenant et ils avaient bien trop pleurer, maintenant ils voulaient rire et mordre à pleine dent cette vie.

Jackson roula en boule son tablier et le jeta dans l'arrière boutique avant de passer par la porte arrière. Il ne savait pas pourquoi Joackim voulait le voir et surtout en quoi cela ne pouvait attendre la fin de son service. Ils devaient se voir ce soir et Jackson en était tout excité. En poussant la porte, il comprit que quelque chose n'allait pas en fixant le visage de Joackim, mais il s'approcha quand même pour déposer un baiser sur ses lèvres. Joackim s'essuya la bouche et le repoussa sans ménagement. Cela commençait mal. « Quelque chose qui va pas ? » Joackim s'alluma une cigarette et prit une grand grande bouffée avant de se lancer. « Écoute, ça va pas le faire. Tu es bien brave comme mec, mais... »Jackson se mordit les lèvres, trop gentil pour s'offusquer et se montrer désagréable. A la place, dans sa tête il se demanda ce qu'il avait pu faire de mal. « Et, arrête de me regarder avec ces yeux de chien battu, c'est pitoyable. Soit un peu un mec, je suis entrain de te larguer, tu devrais être en colère pas au bord des larmes. » La voix de Joackim se fit lourde et le vendeur de fish and chips ne comprit pas pourquoi il devait en plus de se faire larguer avoir ce genre de leçon. « Mais, je comprends pas. Je pensais que cela collait bien. Je veux dire hier...On a...Tu vois ? Trois fois. » Joackim jeta sa cigarette à peine consommée aux pieds de Jackson et l’écrasa violemment. « Tu vois c'est ça qui me dérange. Tu as quoi ? Vingt-quatre ans ? Tu peux pas dire baiser ? Oui, on a baisés comme des porcs. Il n'y a rien de choquant. Tu es vraiment une honte pour tous les mecs. On dirait une fille ! » C'est à ce moment que Jackson aurait du s'énerver comme toute personne blessée et humiliée, mais à la place il fondit en larmes. Joackim ne pouvant supporter ce spectacle poussa violemment le vendeur en arrière qui chuta dans les poubelles de l'arrière du restaurant où il travaillait. « Ouais, reste là, tu es tout à fait ta place. Pleure, tu pisseras moins ce soir. Pussy ! »

Jackson ne pouvait quitter du regard Noam et cela malgré la foule entre eux qui venait s'entrechoquer et se lover les uns contre les autres. Cette soirée battait son plein et Jackson restait là dans son coin avec Jenny sa meilleure amie, tous les deux sirotant leurs boissons. Il se mordait la lèvre inférieure de manière frénétique, ce qui ne passa pas inaperçu pour sa meilleure amie. « Si tu le kiffes, tu devrais aller lui dire ? » lança t-elle l'air de rien à son oreille. « Il me plaît pas du tout.» Jackson leva les yeux au plafond et but une grande gorgée de sa bière. Sa meilleure amie posa sa tête sur son épaule. « Tu es accro cela se voit comme ton nez au milieu de ta figure. En même temps, vu le morceau je te comprends. » Jackson essaya de tenir son mensonge et son air vexé, mais celui-ci s'effaça alors qu'il fit retomber sa tête sur celle de sa meilleure amie. « Tu as raison. Je suis baisé.» Sa meilleure amie releva sa tête et fit un énorme « o » de surprise du bout de ses lèvres. « Mon dieu. Jackson McFerrin se lâche. Attention, l'apocalypse est sur nous. Il va pleuvoir des pluies de sang.» Jackson lui donna un petit mouvement d'épaule et but une autre gorgée. C'était peut-être l'alcool qui le faisait parler ainsi. Cela n'était pas si déplaisant et ce n'était que des mots. « Tu crois qu'il faudrait que je fasse quoi ?» Sa meilleure amie prit une seconde pour réfléchir et poussa son ami en avant. « Va l'embrasser. Maintenant ! Ne réfléchit pas. Fonce. » Le vendeur comme un oisillon perdu, marcha vers Noam en se concentrant sur son objectif. Il fendit la foule et tapa de ces doigts sur l'épaule de l'homme enchevêtré contre le bassin de Noam. « Pardon.» L'homme le regarda intrigué et recula en essayant de comprendre cette interruption. Jackson se jeta en avant et prit le visage de Noam entre ses mains et l'embrassa. Il se retira avec quelques longues minutes et abandonna. « Bonne année.» Jackson repartit comme il était venu. Sa meilleur amie de loin lui lança un clin d’œil approbateur. C'était la soirée du nouvel-an et Jackson avait encore cette excuse pour embrasser Noam, mais intérieurement il ne voulait plus d'excuses. Qu'est ce qu'il pouvait être jaloux, ne voulant Noam que pour lui...Mais difficile, quand on ne dit pas au grand jour ses sentiments. Et, Jackson avait tellement était blessé par ses anciennes relations. Il n'avait été qu'un jouet, un passe-temps. Il doutait tellement, mais peut-être un jour tout cela changera ?

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ Maou@Maou.  AGE ♦️ 17 ans. CONNEXION ♦️ 4 sur 7. DOUBLE COMPTE ? ♦️ Non. PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ Scenario de Noam.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️ Pub. COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️ Magnifique  crazy love . UN DERNIER PETIT MOT ♦️ Je veux des bébés pandas de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel  ihouu .

Code:
<pris>JOSH CUTHBERT</pris> ☇ jackson mcferrin
crazy people ♥️ tous droits réservés.


Dernière édition par Jackson McFerrin le Dim 9 Fév - 12:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:31

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.


01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par Jackson McFerrin le Sam 8 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:37

Bienvenue parmi nous... Courage pour ta fiche même si je ne t'aime pas boude Si tu a la moindre question n'hésite pas à le demander à un autre... I Love You big heart Merci d'avoir choisi ce scénario love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:43

ENCORE UNE FOIS, JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ!!! amoureux 

JE T'AIME DEJA TROP TROP FORT !! Love u 


JE TE FERRAIS DES BEBES PANDAS ! TOUS LES JOURS ! TOUT LE TEMPS !  crazy love 


ET PARCE QUE JE TAAAIME FORT ET TU LE MERITE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:21

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:24

Welcome chaton :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:34

Bienvenue parmi nous ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:14

Cillian  @@ T'inquiète, c'est réciproque  fucku 
va crever dans ton vomie

Noam @@ Merci à toi pour ce super scénario, j'espère en être digne  fan 
et pour tout ce que tu as mis en spoiler, j'ai quelque chose pour toi  MDR 
Spoiler:
et pour la nurserie des bébés pandas j'ai déjà tout prévus  Yeaah  Yeaah 

Nastya, Valentina, Jude et J.Judas @@ Merci à vous  I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:37

OMG OMG OMG LE GIF !  :bave:

EDIT Je te ferrais tous les bébés multicolors pandas que tu veux ! C'est promis

et j'adore le début de ta fiche  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:47

Et le tien  bril casserole 
Tu veux tuer Jackson ?

Merciii, père de nos futurs bébés pandas  Love u crazy love 
j'espère que tu aimeras aussi mon deuxième extrait  calin 
le troisième sera sur noam  face face
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:50

PAS MA FAUTE, TU TUE DEJA NOAM AVEC CELUI DE L'EAU LÀ GOSH !  sex

JOACKIM JE VAIS LE DEFONCER WEESH  bam  

Je suis sur que j'aimerais ! Je suis pressé de les voirs  Love u
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:03

Bienvenue  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 99
∞ avatar : josh cuthbert
∞ crédits : (a) anaëlle (g) tumblr
Jackson McFerrin
membrecoeur
Jackson McFerrin
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:42

Merci Talhia, c'est adorable à toi de t'arrêter sur ma fiche  amoureux 3 crazy love 
Lea est si belle (et j'adore son single Cannonball !  little heart )

Je pense avoir terminée ma fiche, j'espère qu'elle te plaira Noam  Love u wahou2 crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:33

Mouais mouais mouais, un petit con arrive et Cillian n'existe plus mooh Je vais m'en souvenir boude
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:45

J'approuve totalement cette fiche ! Cici, tu peux le validé !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:23

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Si ça va pour MON Noam, ça va pour moi... ou pas... Bref cessons Rolling Eyes Il me fait plaisir de te laisser rejoindre les coeurs ♥️ J'ai l'impression que nous avons plus de point commun que nous laissons apercevoir Sifflote


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:57

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: where are you now ☆ Jackson   where are you now ☆ Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

where are you now ☆ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson McFerrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-