AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:24

sohan o'callaghan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:24

les femmes
Pimprenelle L . Cartero
(comme une mère poule) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Nastya M. Sadovski
(complexe) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Violet K. Hodson
(le chat et la souris) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Janice H. McBridge
(amie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Jessie Lang
(soeur adoptive) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Dylan O'Callaghan
(cousine) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.


Spoiler:


Dernière édition par Sohan O'Callaghan le Jeu 13 Fév - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:25

les hommes
A. Cillian O'Callaghan
(cousin) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
J. Judas Gold
(meilleur pote) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
C. Jeffrey Millers
(pote de débauche) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
Peter A. Kennedy
(meilleur pote) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par Sohan O'Callaghan le Jeu 13 Fév - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:27

Ne m'oublies pas moi et mon dc Héhé I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:30

Sa ne risque pas  I Love You bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:37

amoureux 3 coucou toi , moi je veux
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:42

Tout ce que tu voudras ma belle  bril quand j'ai fais ma demande pour des liens, j'avais une petite idée de base (aa). Pimpou travaille dans un bar et mon Soso' est barman. Ils pourraient travailler dans le même bar ?  big heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:44

Oh oui  ballon heart  je souhaites du positif sauf si tu vois autre chose bien sur
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:37

Ah non, du positif ça me va très bien. Pimpou pourrait être un peu une sorte de grande-sœur ou de petite maman. Genre par exemple lorsqu'elle voit Sohan arriver au travaille complétement défoncé de la veille, en retard, elle serait la première a lui faire la moral. Ne supportant pas de le voir comme ça. Entre eux, c'est fusionnel. Ils s'entendent à merveille, mais il arrive parfois qu'ils se disputent fortement. Évidemment, Sohan a souvent de la rancœur lorsqu'il se dispute avec elle et en général sa finit toujours par bien s'arranger. Pimpou pourrait ne pas supporter qu'il n'en fasse qu'a sa tête. Elle tenterait de le faire sortir de sa débauche (aa). Une vraie mère poule ! Sa t'irait ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:38

J'adore l'idée c'est parfait . Et quand tu t ' ennerve trop Pim ' pourrait avoir peur battue dans son enfance et trembler sans vraiment s' en rendre compte et cela te ferais redescendre ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:41

Tu fais attention à mon amie d'enfance et tu ne m'oublie pas... mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:44

Pimpou, oh oui. Sohan a également été battu donc il sait ce que s'est. Parfois même il se ferait peur tout seul de ses réactions envers toi. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne lèvera jamais la main sur Pimpou ! Oh j'aime trop l'idée (aa). Un rp quand tu veux  bril 

Cillian, je ferais attention à elle c'est certain et je ne t'oublie pas loin de là  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:00

Je veux ! dance 
Je pense qu'on peut faire quelque chose de bien, déjà ils ont Dylan en commun (Judas aka son premier amour, le mec qu'elle a rencontré sur le camps pour personne atteinte de maladie mentale ou encore celui qui a eu le malheur de lever la main sur elle une seule fois...) puis ils sont tous les deux barman et aime fumer et ça, c'est coolos. ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. 685371886 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:01

Hmm... Des meilleurs pote ? Si tu en as pas déjà un. bril Sohan est ici depuis seulement deux ans, il travaille dans ce bar depuis son arrivée. Peut-être que Judas pourrait également être le colocataire de Sohan (ainsi que sa soeur adoptive) ?  I Love You Stymest était mon choix de base avant de voir qu'il était prit  dance alors dans tous les cas j'allais venir te demander un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:15

Non, j'ai pas alors ça me va très bien. I Love You Judas est arrivée il y a quelques mois seulement à Sligo pour retrouver Dylan mais a tout de suite trouvé du travail au bar. Sinon je pense pas qu'ils pourraient être coloc' pour la simple est bonne raison que Judas est assez solitaire en temps normal. Puis la sœur de Judas vient d'arriver à Sligo pour le retrouver donc elle risque de s'installer chez lui. :erm: Sinon ça me va bien comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:00

Ah bon bah c'est pas grave, tant qu'ils sont meilleur ami moi sa me convient bril Bah d'ailleurs, Sohan aurait pu parler de Judas à son patron, de là le patron t'aurait engager grâce à lui. Une raison de plus qui fait qu'ils s'entendent bien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:02

moi??  bril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:17

Ouais, c'est parfait Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:25

O'Connell, O'Connell ! Qu'est-ce que je le kiffffff ce mec ihouu Je le joue sur un autre forum  Sifflote 
J'allais venir te demander un lien en plus, donc avec GRAND plaisir (aa). Tu as une idée ?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:29

Non pas du tout, mais vu ton profil, ils ont l'air d'avoir beaucoup de ressemblance. Sohan se drogue?

En tout cas, Jeff boit beaucoup, donc ils auraient put se connaitre dans le bar où bosse Sohan et se serrait bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:36

mode flood on interdiction a toi de venir dans mon barmode flood off
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:05

Jeff, oui ils auraient pu se rencontrer dans ce bar. Sohan se drogue pas mal et boit également pas mal, enfaite il passe la majorité de son temps à ne faire que ça (a).
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:37

Can i ?  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:46

Oh bordel, mais elle est magnifique cette fille  please 
Bien sur que tu peux, des idées, des envies ?  cool 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:10

Je viens plutôt en touriste mais on peut chercher ensemble :balloncoeur:
tu recherches plutôt du positif, négatif ou ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.   ∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ moi je fais des petites bulles, des belles bulles que j'crache en l'air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-