AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:44


prénom p. nom
petite citation toute mignonne

   
NOM COMPLET ♦ libre, je souhaite malgré tout quelque chose qui fasse anglais et quelque chose d'assez original également. SURNOM ♦ libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ libre, mais née dans l'année 1992. AGE ♦ vingt-et-un ans. NATIONALITE ♦ Irlandaise actuellement.  ORIGINE(S) ♦ Anglaise. METIER/ETUDES ♦ libre. je la vois bien encore étudiante, mais comme vous voulez. STATUT CIVIL ♦ libre également. ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuelle, mais si vous voulez qu'elle soit bisexuelle ça ne me pose aucun inconvénient. STATUT FINANCIER ♦ libre. AVATAR ♦ je suis assez difficile de ce côté là, mais étant donné que ce personnage me tient à coeur l'avatar reste assez libre. j'ai quand même pensée à Rosie Huntington-Whiteley qui est sublime ou encore Barbara Palvin, Kaya Scodelario etc. CREDITS ♦ bazzart & tumblr.
X est née dans l'année 1992 (+) elle a deux ans de moins que Soso' autrement dit vingt-et-un an (+) elle a été adoptée à l'âge de douze ans par la même famille que Sohan. Des parents adoptifs qui ne pouvait pas avoir d'enfant et qui ont eu recourt à l'adoption. Je vous laisse le choix de la raison pour laquelle elle a été adoptée. - perte d'un parents ou autre etc - (+) Elle a également un autre grand-frère qui a été adoptée bien avant elle et bien avant Sohan. Celui-ci un petit peu plus âgée, il a vingt-quatre ans actuellement. (+) X est légèrement volage, rebelle et passe son temps en soirée. Elle fume, boit et couche avec n'importe qui. X est véritablement insouciante, elle se fiche de tout et se contente de vivre au jour le jour. (+) elle a vécue à Chelsea avec sa famille adoptive jusqu'à ses dix-neuf ans, ils ont ensuite déménager à Siglo en Irlande, car Sohan voulait s'éloigner de l'Angleterre à cause de son gang Hooliganisme. (+) j'ai mis les points principaux, maintenant le reste est complétement libre. Surprenez-moi !

   
FT. SOHAN O'CALLAGHAN / SOEUR-ADOPTIVE
Entre X et Sohan c'est très compliqué. Lorsque Sohan est arrivé dans sa nouvelle famille, X suivait quelques mois après. Les présentations furent de courte duré et pourtant, Sohan su directement que cette fille allait lui faire vivre un vrai enfer. X – quant à elle – a tout de suite craquée pour ses beaux yeux bleus perçant, elle fut même plutôt dégoûtée de faire partit de sa famille. Mais dans le bon sens du terme, évidemment. Rien qu'en un regard, tous les deux se voyaient déjà franchir les limites. La seule chose qui les retiennent est le fait qu'ils vivent ensemble, qu'ils ont été adoptés dans la même famille et que tout le monde les considère comme étant des frères et sœurs. Sohan et X entretiennent une relation réellement ambigüe. X est secrètement amoureuse de lui et Soso' ne se rend pas totalement compte de ce qu'il ressent, mais ça risque de le surprendre. A l'heure actuel, c'est assez fusionnel entre eux. Une relation de frères/Sœurs digne de ce nom, une complicité hors du commun. Parfois même quelques baisers intense, mais pour l'instant ils ne sont jamais aller plus loin bien que l'envie se fait ressentir un peu plus chaque jour. Il y a une très forte attirance qui ne les laisse pas indifférent. Sohan et X restent tout de même très discret de cette magnifique entente. Lorsqu'ils sont en présence de leur famille, Sohan et X se dispute parfois en plein milieu d'un repas pour ne pas qu'ils se doutent de ce qu'ils ressentent réellement l'un pour l'autre. Une histoire assez complexe.

   
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Sohan O'Callaghan le Dim 9 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:20

moi je veux

que tu viennes très vite
AVATAR ♦️ Comme j'ai dis dans le début de la fiche, l'avatar est complétement libre. Je dois avouée être légèrement difficile sur les bords, mais bon je sais faire un effort lorsqu'il s'agit de mon futur bébé. Je suis ouverte à toute propositions (aa). Évidemment, j'avais quelques idées d'avatars : Rosie Huntington-Whiteley qui est sublime ou encore Barbara Palvin, Kaya Scodelario etc. Après, il faut vérifier que l'avatar soit libre évidemment.

PSEUDO ♦️ Le pseudo est totalement libre également. Je n'ai pas plus d'idées que ça. J'aime bien l'originalité. Quoi qu'il en soit je veux que ça reste anglais étant donné qu'elle vient d'Angleterre. A savoir qu'elle n'aura pas le même nom de famille que lui. Éventuellement, elle peut avoir le même nom de famille (le nom de famille de leur famille adoptive si vous voulez) que son autre grand-frère adoptif.

LIEN ♦️ Pour le lien, évidemment c'est loin d'être négociable puisque c'est la base de tout. Si vous voulez des détails sur ce qui se passera par la suite, je n'en sais rien, j'ai pas vraiment encore définit ce que serait la suite de leur relation fusionnel. Mais j'avoue que je vois bien une histoire d'amour après tout ça … A voir avec celui qui tentera mon bébé !  mooh 

RP/ACTIVITE ♦️ De ce côté là, je ne suis pas difficile. Je sais m'adapter à tout genre de rps, même si j'ai plutôt tendance à faire cours ces temps-ci. Je privilégie la qualité a la quantité. Donc des images, de la couleur, mais pas trop non plus (aa). Ensuite pour l'activité, je ne veux pas de fantôme. Des membres qui s'inscrivent qui commence leur fiche, mais qui ne la finisse pas par exemple vous pouvez d'or et déjà faire demi-tour. Je souhaite quelqu'un de motivé car ce personnage me tient très à cœur. Voili voilou, j'ai fais le tour.

Encore merci à toi de passer par là et j'espère te voir rapidement avec ma petite anglaise ! Bisous bisous.  love 
   
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:34

Je suis la si tu veux bien de moi

j'adore ce genre de  lien et je préfère rosie si ça te va

J'aime beaucoup le prénom Jessie mais si c'est pas assez originale pour toi n’hésite pas a me le dire je changerais
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 82
∞ avatar : beech ♥
∞ crédits : © bazzart & tumblr.
Sohan O'Callaghan
membretrefle
Sohan O'Callaghan
MessageSujet: Re: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:37

GOSH ! Tu sais que je t'aime déjà tout plein toi  ihouu 
Le pseudo me va très bien et l'avatar, encore mieux (aa) amoureux 3 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:46

Yeah moi aussi je t'aime déjà  bril 

je fais ma présentation( et je la poste dans la journée car la ma fille râle pour avoir l'ordi pour jouer a ses jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:06

scénario pris. wahou
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE   (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) ∞ AVATAR LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) avatar libre
» (f/pris) Avatar au choix
» (m/pris) luke pasqualino
» (M/pris) Jared Padalecki
» (F/pris) Cher Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-