AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)   La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Oui Mais Mélodie n'est pas du genre à baisers avec le gros nul Oui ! De plus, elle pourrait te faire la morale à chaque conneries ! Mais au final, une fois amis, elle lui confierais pas mal de choses et le laisserais faire ce qu'il veut sans plus aucune morale :3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Colton Haynes
∞ crédits : Moi
Hayden E. Salander
membrecarreau
Hayden E. Salander
MessageSujet: Re: La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)   La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:03

Il aura fallut le lui rentrer dans le crâne ça.  Hihi  Ca fait pas de mal la morale, de temps à autre. Pour une fois que ça viendra pas de sa mère.  Hihi Il sera garder ses secrets, même s'il risque de pas lui en confier beaucoup. Si ce n'est demander quelques conseils, peut-être.  ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)   La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

Même en forçant, ça ne serait jamais rentré  Very Happy  Tout est parfait alors pour moi ! :3 je t'ajoute sous peu et hésite pas à envoyer un Mp si tu veux rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)   La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hayden E. Salander
» Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» Et dans mon coeur je t'entends encore jouer à la marelle
» Une blonde super sexy se sent seule (lol)
» Ne me perd pas ou ou je vais perdre la tête - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-