AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Talhivan ∞ You'll be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:52





Talhia & Sevan
You'll be mine !
Essayant tant bien que mal d'allumer un feu dans le poêle à bois, Sevan sursauta lorsque la porte d'entrée cogna contre le mur. « Sevan Cartero, il n'y a rien à manger. T'es sérieux ? C'était ton tour d'aller faire la commande. » Le jeune homme roula des yeux avant de se retourner et découvrit, sa sœur cadette, debout les mains contrent les hanches le fusillant du regard. Cela lui fit partir dans un éclat de rire incontrôlable. Voir sa sœur dans un tel état d'esprit était, il faut se l'avoue, très comique. « C'est bon, énerve-toi pas, j'y vais là. » Lui dit-il en s'approchant du placard afin d'y prendre sa veste. Il sortit de la maison sans avoir oublier d'emmener avec lui la liste d'épiceries que Pimprenelle avait soigneusement écrite. Une fois dehors, il souffla. Il l'aimait sa sœur, ça n'avait aucun doute, mais sérieusement des fois, il se sentait comme la bonne de la maison, la gouvernante. Secouant la tête à cette pensée, il prit place sur le siège conducteur de sa voiture et démarra.

Il arriva rapidement devant le supermarché à son plus grand malheur. Il a toujours détesté se rendre dans ce genre d'endroit, trouvant que c'était plutôt aux femmes d'y acheter tout ce qu'une famille avait besoin. Complètement sexiste, c'est un fait, mais personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Il entra donc à l'intérieur en soufflant de mécontentement. Une odeur de produit nettoyant au citron flottait dans l'air. Fronçant le nez, il prit un panier et se dirigea dans la première allée en soupirant. Après quelques pas faits, un large sourire se plaça sur ses lèvres. Lui qui croyait trouver les plusieurs minutes qui allaient suivre d'un pitoyable, devaient bien se faire à l'idée que ce n'allait pas être si pire que ça. En effet, Talhia, la jeune femme qu'il avait décidé de courtiser se trouvait non loin de lui. Il la contempla quelques instants cherchant la meilleure approche possible. N'ayant rien trouver d'original, il alla à son encontre faisant semblant de ne pas l'avoir aperçu faisant cogner leurs deux paniers d'épicerie l'un contre l'autre. « Oh pardon, je ne vous avais pas vue » dit-il en relevant la tête. « Oh, mais tiens qui voilà, la jolie Talhia. Je ne pensais pas te voir ici. » Reprit-il, un sourire Colgate accroché au visage.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 10 Fév - 4:30


Sevan & Talhia

You'll be mine

Elle ne s’habituera jamais. La demoiselle pouvait être si organisée dans plusieurs sphère de sa vie. Toutefois,  tout ce qui touchait de près ou de loin les courses et l’entretien ménagé, elle n’y était pas du tout. Même après deux ans loin du nid familial, sans sa mère pour la ramener un peu à l’ordre, elle se surprenait encore à laisser son réfrigérateur vide plusieurs par paresse d’aller faire les courses. Ce matin-là, Talhia avait fait le tour de ses armoires, ouvert et fermé plusieurs fois le réfrigérateur (on ne sait jamais) : il n’y avait tout simplement plus rien de comestible dans son appartement. Elle avait faim et il aurait été ridicule d’aller dans un restaurant à ce stade-ci. De plus, elle souhaitait rester chez elle et retoucher les quelques projets qu’elle devait faire pour ses cours. La Belle dut se résigner, elle devait se rendre au supermarché. Enfilant les premiers vêtements qu’elle trouva dans sa penderie, attachant sa chevelure fauve en un chignon négligé. Cela ne lui prendrait seulement quelques minutes et ne comptait pas s’éterniser non plus. Tal’ quitta, sans plus de cérémonie, son appartement.

Marchant à travers les quelques rues qui la séparaient du supermarché, la Demoiselle se promettait de nouvelles résolutions afin que ce genre de situation ne se produisent plus. À son arrivée, elle observa le stationnement à l’avant du magasin : plein. Un léger soupire émana d’entre ses lèvres. Il allait y avoir foule dans les allées et aux caisses. Assume ma belle… Talhy entra à l’intérieur, prenant un panier qu’elle allait rapidement remplir. Elle alla dans la première section qui se trouvait à être les fruits et légumes. Prenant quelques petites choses, par-ci par-là, elle se dirigea vers les rangées. Elle s’arrêta devant les étagères qui présentaient les céréales. La Belle avait un faim de loup et il y avait énormément de choix. Elle les contempla plus que longuement, totalement indécise. C’est alors qu’elle fut dérangée dans sa réflexion par un bruit sourd juste à côté d’elle et sentit son panier la percuter. Entendant les excuses du fautif, elle se retourna vers la dite personne. « Il n’y a pas…Oh! » Talhia ne put s’empêcher de laisser glisser un soupire. Il ne manquait plus que lui! Je comprends maintenant pourquoi je n’aime pas faire les courses! C’est exactement lorsqu’on ne s’attend à rencontrer personne, qu’on le rencontre celles qu’on ne souhaite pas voir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:02





Talhia & Sevan
You'll be mine !
Toujours et encore des courses à faire, jamais il n'arrivera à fuir cette tâche. Et même s'il réussissait, sa sœur serait toujours là pour le ramener à l'ordre. Sevan s'était donc, malgré lui, rendu au supermarché faire quelques petites emplettes, de quoi tenir la semaine. À son plus grand bonheur, il vit Talhia, pour qui il s'était promis de faire tous les efforts nécessaires afin qu'elle tombe sous son charme. Elle qui avait jusqu'à présent refuser toute ses avances. Même si elle était tout à fait resplendissante, tout ce qu'il désirait pour le coup était de l'avoir dans son lit. Il ne faut pas oublier que Sevan est un jeune homme après tout et puisque la jolie demoiselle n'avait pas l'air enchanté par cette idée, l'Irlandais avait bien décidé d'entrée dans un jeu de séduction, pour le meilleur et pour le pire sans penser aux conséquences qui pourraient suivre par la suite. Il allait réussir à avoir ce qu'il désirait s'en était certain.

Toujours le sourire aux lèvres, il se mit à la regarder de la tête aux pieds pour ensuite se mordre la lèvre inférieure. Elle était tout simplement magnifique, comme tous les jours d'ailleurs. Un regard noisette à couper le souffle, des cheveux, tombant en cascade dans son dos, qui avaient l'air si soyeux que n'importe qui aimerait toucher, des lèvres fines mais pulpeuse à la fois qu'il aimerait tant embrasser, des courbes que n'importe quel homme aimerait toucher, enlacer. Une beauté qu'il était rare de voir de nos jours. Il reprit ses esprits lorsque la demoiselle prit la parole. Il écouta attentivement ce que la jeune femme avait à lui dire et prit une mine de chien battu, mettant une de ses mains sur son torse, exactement à l'endroit où se trouvait son cœur. Il plissa des yeux et fit mine de gémir de douleur. « Ah ! Tu es cruelle, tu me brises le cœur. » Pour ensuite lui sourire une fois de plus à pleine dent. « Tu sais, Talhia, nous avons beaucoup plus de points en commun que tu ne le penses, tu devrais me laisser une chance. J'aimerais beaucoup m'excuser pour tout ce que j'ai pu te dire. » Continua-t-il sans la quitter des yeux la contemplant. Bien entendu, c'était des paroles en l'air. Sevan était l'un des plus grand dragueur que la terre est connue. Il s'avait qu'il était beau et s'en amusait beaucoup. Trop d'ailleurs ! Il était prêt à tout pour arriver à ses fins. L'amadouer pour qu'il ne fasse plus qu'un l'espace d'une soirée et qui sait, peut-être retenter le coup un autre jour si jamais une complicité s'installait entre eux. C'est toujours bien d'avoir des rêves.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 10 Fév - 5:43



Sevan & Talhia

You'll be mine

Il n’y avait pas trente-six solutions pour régler cette situation fâcheuse. C’est pourquoi Tahlia se retrouvait un matin de fin de semaine avec le restant de la population matinale entre les rangées du supermarché. Elle ne s’était pas préparée pour cette sortie imprévue. Elle ne voulait qu’entrer et sortir en vitesse et retrouver le confort de son lit douillet avec un bol de céréales dans les mains. Elle complèterait cette tâche avec ce but en tête. Comme tout ne semblait pas vouloir se dérouler comme elle le désirait ce jour-là, il fallait qu’en plus elle tombe nez à nez avec la dernière personne dont elle voudrait croiser la route : Sevan. Il avait cette attitude qui déplaisant tant l’Italienne. Au début, elle aurait pu croire qu’il plaisantait, que tout cette drague n’était que son humour de mauvais goût… Mais il avait commencé à être insistant. La Belle avait été gentille et claire : elle ne voulait rien savoir de lui et de son ego surdimensionné, elle avait déjà donné. Maintenant, il n’était plus question d’être patiente, il ne comprenait tout simplement rien et ne faisait qu’à sa tête. La Demoiselle voulait l’éviter à tout prix.

Le destin en a décidé autrement, puisqu’il se trouvait exactement devant elle. Après « l’incident », elle reporta son regard vers les céréales prenant le premier paquet qui croisa son regard et le déposa dans son panier. Talhia savait qu’elle ne s’en tirerait pas facilement. Elle allait devoir le supporter jusqu’au moment qu’elle passerait la porte de sortie. Elle continua sa route, passant au côté du Bellâtre. La Demoiselle ne pouvait s’empêcher d’écouter ce qu’il disait. Elle soupira de nouveau à la comédie de Sevan. Et puis quoi encore… À la deuxième réplique du jeune homme, elle s’arrêta. Elle aurait dû continuer, elle le savait. Elle ne faisait qu’alimenter le jeune homme si elle lui répondait. Elle ne pouvait faire autrement. Il avait ce don de l’énerver que  cela était inévitable. Elle se retourna vers lui, lui faisant face. Les mots sortirent d’eux-mêmes : « Si tu pouvais, justement, nous faciliter la tâche et ne pas prolonger ce calvaire, ce serait apprécié ! » Erreur, jeune fille. Tu es maintenant entrée dans le jeu, son jeu. Il a une longueur d’avance : c’est lui qui fait les règles. Il fallait maintenant qu’elle reprenne le contrôle de la partie.  Elle reprit les commandes de son panier et se dirigea vers la deuxième rangée.  L’image de Sevan et son sourire triomphant hantait ses pensées, l’énervant de plus belle.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:10





Talhia & Sevan
You'll be mine !
Le jeu ne faisait que commencer. Il le savait et maintenant, il était hors de question que cela s'arrête, elle venait tout simplement de lui donner les raisons de continuer. Plus elle allait le rejeter, plus il allait s'accrocher. La jolie brune était désormais prise au piège, et cela, depuis le premier jour, la première fois qu'elle lui avait dit ce mot, tout petit comportant trois lettres. Non ! Elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s'était embarquée. Cela aurait été tellement plus simple pour elle d'avoir accepté à la première occasion. Tout ceci serait maintenant derrière elle et probablement qu'elle n'entendrait plus parler de Sevan. Qu'elle ne le croiserait plus à tous les coins de rue. Il ne l'approcherait même plus, peut-être même ne la regarderait plus. Et bien non, elle n'avait fait qu'à sa tête et l'Irlandais n'avait pas dit son dernier mot. Elle pouvait bien le fuir comme elle venait tout juste de faire en poussant son panier pour se diriger vers la deuxième rangée, Sevan la suivait tel un chien de poche regardant ses fesses par la même occasion. Comment faire autrement de toute façon. « Tu sais, tu devrais accepter ma proposition, je ne t'ai pas demandé en mariage non plus, seulement un moment en tête à tête pour que je puisse m'excuser convenablement. »

Voyant qu'elle ne s'arrêtait pas, il stoppa sa parole et pressa le pas pour se retrouver devant elle et l'à faire arrêter en se positionnant devant son chariot. « Un repas au restaurant, c'est moi qui invite... Ou seulement un petit café, tout ce que tu désires. » Il n'allait pas lui rendre la tâche facile, il n'allait tout simplement pas lâcher l'affaire tant qu'elle n'aura pas accepté. Même s'il devait se mettre à genoux devant elle, là supplier, il le ferait. Le ridicule ne tue personne. Il pouvait facilement passer pour un homme amoureux, mais ce n'était pas du tout le cas. Sevan ne ce rappel même plus la dernière fois qu'il l'a été, s'il a déjà connu ce sentiment, bien entendu. Il ne croit pas, en fait, il ne connaît même pas ce mot. Il préférait grandement les histoires sans lendemain, sans cadeaux à la moindre occasion que les femmes aiment inventer. « Allez, tu seras avec moi combien de temps ? Deux heures, gros max ? C'est si long que ça ? Tu pourrais être surprise, qui sait ? » Il colla ses deux paumes de mains ensemble et les apportant en avant de sa bouche pour faire comme s'il là suppliait. Il se permit même de faire la moue. Aucune femme n'avait jamais résisté à ce visage à chaque fois qu'il l'avait fait. Mais, il devait se rendre à l'évidence, il lui faudra beaucoup plus que ça pour qu'elle accepte son invitation.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:46



Sevan & Talhia

You'll be mine

Il fallait se rendre à l’évidence, elle n’accomplirait pas son plan initiale de sitôt. Elle avait voulu faire à sa tête et maintenant elle se retrouvait prisonnière de ce bâtiment en sa compagnie. Elle devait payer pour… Pourquoi? Pour avoir été honnête et dit qu’elle n’était pas intéressée? Elle devait le supporter pour s’être respectée? C’était d’une illogique sans borne. Ne pouvait-il donc pas se contenter de toutes ces filles qui ne demandent que l’attention des charmeurs en son genre? Il y en avait des dizaines qui voudraient avoir Sevan à ses pieds comme il le faisait avec Talhia. Car, il fallait l’avouer, il n’était pas désagréable à regarder. Il avait un sourire charmeur à la dentition parfaite. Le genre de sourire en coin qui illustre toute la fierté qu’il se porte. Il avait aussi ce regard pétillant qui démontrait son côté joueur. Il était beau. Même plus que cela; il possédait ce charisme qui brise les cœurs. Mais dès qu’il ouvrait la bouche… Il n’y avait plus de magie, plus du petit je-ne-sais-quoi d’attirant. Il ne restait que ses paroles vides de promesses. La Belle s’était fabriqué une armure contre ce genre de beaux parleurs. Elle pouvait les voir venir de loin. Peut-être se privait-elle de quelques bons moments, mais elle se connaissait. Si elle s’attachait un tant soit peu, il n’y avait plus de limites.
Elle continuait son chemin, feignant le plus grand désintérêt possible. Il n’existait plus. La photographe prenait quelques articles, plus par réflexe que par besoin. Elle pouvait entendre son énième proposition pour sortir. Pendant une fraction de seconde elle envisagea de dire oui pour qu’il la laisse tranquille. Cependant, c’était le faire gagner et cela, elle ne pouvait s’y résoudre aussi facilement. Quitte à l’avoir sur les talons tout au long de ses achats. Elle n’avait qu’à l’ignorer comme elle s’appliquait si bien à le faire. Mais il est brillant le jeune. Son chariot s’arrêta brusquement, lui à l’avant. Elle se pencha au-dessus de son panier, afin qu’il l’entende clairement : « Que ne comprends-tu pas dans « Je-ne-suis-pas-intéressée? » » Elle se repositionna normalement, détachant, par la même occasion, ses cheveux. Tal’ y passa une main, geste nerveux qui tentait de la calmer. Elle les laissa choir sur ses épaules frêles. « Je suis persuadée que tu pourrais trouver une fille qui est assez bête pour accepter de dîner avec toi, ici même! » Tout en parlant, elle pointa du pouce derrière elle. Son regard, lui, était toujours bien accroché à celui de Monsieur Cartero. Sevan y allait de plus belle dans sa performance de séduction, essayant de faire pitié. Elle laissa échapper un gloussement d’entre ses lèvres. Il faisait pitié, certes, mais pas de la façon qu’il pensait.
(c) Bloody Storm



Dernière édition par Talhia C. Acciari le Mer 19 Fév - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:45





Talhia & Sevan
You'll be mine !
Lorsque nous désirons vraiment une chose, certaines personnes ont dans l'habitude de laisser tomber à le premier obstacle rencontrer tandis que pour d'autres, ils mettront les bouchées doubles nécessaires. Sevan lui, pourrait se placer entre les deux. Il n'a aucun problème avec le fait d'avoir de la difficulté à obtenir ce qu'il désire. C'est une sorte de motivation qui lui permet d'avancer et d'aller toujours plus long. Étant un grand joueur, il n'a jamais vraiment eu besoin de faire des pieds ou des mains pour obtenir ce dont il souhaite, mais avec Talhia, tout était différent. Il avait l'impression que plus il essayait, plus elle s'éloignait. Il ne se rappelait même plus de la dernière fois où il a eu autant de difficulté. Le brun, ne savait même plus quoi inventé pour l'attirer dans ses filets et laissez-moi vous dire que ce n'est pas dans ses habitudes. Il était prêt à tout pour l'obtenir et ce n'est pas une jeune femme dans son genre qui allait lui résister longtemps. Du moins, il l'espérait.

Sevan avait donc suivi la demoiselle dans la seconde rangée en la suppliant presque de lui accorder un rendez-vous. Il ne savait pas à ce moment là, qu'elle était aussi têtu que lui. « Que ne comprends-tu pas dans ''Je-ne-suis-pas-intéressée?'' » Il avait envie de rire après qu'elle lui a annoncé ça tout bonnement. Elle ne le connaissait pas et ça se voyait. Il ne put empêcher un rictus se faufiler au travers de ses lèvres. « J'ai tout compris ma jolie, mais je suis persévérant. Mais qu'est-ce qui t'entête à vouloir refuser un simple repas ? » Était-elle en train de lui faire du charme ? C'est comme ça que Sevan le prit lorsqu'elle détacha ses cheveux. Une beauté exotique ! « Je suis persuadée que tu pourrais trouver une fille qui est assez bête pour accepter de dîner avec toi, ici même! » Il fronça un sourcil ne décrochant pas pour autant son regard de celui de la jeune femme. Il s'en fichait des autres, ce qu'il voulait c'était la demoiselle. « Tu as entièrement raison, je pourrais avoir qui je veux, mais le problème, c'est que je ne veux personne d'autre que toi. Et si je ne peux t'avoir avec moi pour un dîner. J'aurai personne et c'est tout. » Il commençait à être au bout de ses arguments et cela le terrifiait. Il n'avait jamais été ainsi et voilà qu'il bafouillait devant une femme. Qu'est-ce que tout cela voulait dire. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Se mettre dans la peau d'une femme ? Qu'est-ce que sa sœur ferait si elle était à sa place. Soudain, il eut une idée. Pourquoi pas se mettre à l'ignorer. Peut-être que ceci fonctionnerait, peut-être que non, mais rendu où il était, il n'avait plus rien à perdre. « Bon d'accord, tu as raison. Je te laisse tranquille, désolé de t'avoir ennuyé et je te souhaite une mauvaise soirée. Seul. » Lui dit-il en tournant les talons en insistant sur le dernier mot employé pour ensuite commencer à marcher en direction de la prochaine allée. Il ne savait pas ce que cette tactique allait donner, mais il était bel et bien impatient de le savoir.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:18



Sevan & Talhia

You'll be mine

Elle ne voulait pas se faire avoir. Elle ne voulait pas s’engager dans quelque chose dont elle n’aurait pas le contrôle. C’était lui le meneur de jeu. Il était l’attaquant, elle, la défensive. Elle ne faisait que répondre à ses attaques, esquivant les embûches. Il était un adversaire rusé et tenace. Il ne devait pas être à sa première partie. Talhia ne devait pas être sa première proie. Elle ne voulait pas être une de plus à sa liste de conquêtes, car c’était sûrement ce qu’il voulait d’elle. La Belle n’était stupide, il n’était pas question de sentiments ici. Elle conservait le plus de distance possible entre lui et elle. Il ne devait pas l’atteindre. La Demoiselle avait laissé échapper ses répliques d’entre ses lippes. C’était plus fort qu’elle. Il la cherchait, la provoquait. Son visage d’ange se renfrogna lorsqu’il ria. Il l’énervait. Son sang bouillonnait en elle. Pourquoi provoquait-il autant de réactions? Certes, le jeune homme était insistant, voire, trop. Mais, la Demoiselle réagissait fortement.  « Ce qui me pousse à refuser un simple repas? Ta présence, c’est tout! » Ouais, bon. Elle avait été facile celle-là. Elle se doutait qu’il ne manquerait pas de lui faire remarquer. Croisant ses bras sous sa poitrine, elle prit une profonde inspiration. Tal’ soutenait le regard du Bellâtre, ne coupant pas le contact. «  Pourquoi? Pourquoi moi? C’est ça que je ne comprends pas! » Vraiment? Ne se doutait-elle pas qu’il la voulait seulement parce qu’elle disait non? Bien sûr, que la photographe s’en doutait, mais elle voulait l’entendre dire. Elle voulait en avoir le cœur net.  « Désolée, mais tu n’aurais personne pour dîner.» L’Italienne ne cédait pas. Il ne fallait pas. Elle repositionna calmement ses mains sur la barre du panier, tout en baissant la tête. Signe que le sujet était clos. Surprise fut sa réaction à la dernière réplique de Sevan. Avait-elle bien entendu? Elle remonta d’un coup la tête, toute son attention sur Monsieur Cartero. Elle le suivit du regard lorsqu’il tourna des talons et changea d’allée. La laissait-il réellement tranquille? Venait-elle de gagner à son jeu puéril? Cette victoire lui laissait un goût amer dans la bouche. C’était trop facile. Ces derniers mots flottaient encore dans sa tête : Je te souhaite une mauvaise soirée. Seule. Seule. Il avait dit le mot qu’il ne fallait pas. Seule. Elle, à qui la solitude pèse. Elle qui n’en pouvait plus de se retrouver dans son propre monde, recluse. Ses barrières intérieures l’empêchait de créer des liens avec qui que ce soit. Rares étaient les exceptions. Mais elle en était fatiguée… Le jeune homme n’avait pas abandonné, il jouait encore. Il jouait très bien, même. Talhia allait céder. Elle s’en voulait déjà. Elle regrettait déjà. La Demoiselle reprit sa route, allant dans la rangée suivante, là où se trouvait Sevan. Elle avançait d’un pas décidé. Talhy alla le rejoindre. « Un dîner et c’est tout! Tu as compris? Il n’en aura pas un deuxième, il n’y aura rien d’autre. » Elle était contrarié. Pas contre lui, contre elle-même, contre sa faiblesse.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:04





Talhia & Sevan
You'll be mine !
Ton sourire s'élargit lorsqu'elle revint vers toi. Tu as su à ce moment que tu avais gagné, que tu allais l'avoir ton repas en sa compagnie. Par contre, tu sais qu'elle n'est pas dupe, si elle refusait d'accepter avant que tu n'oses dire ce mot, le mot qui pour toi avait eu le don, tu en étais certain d'avoir décidé à accepter ton offre, c'est qu'elle connaît la réputation que tu as. Tout ce qu'elle ne connaît surement pas, c'est ton passé. Il n'y a pas grand personne qui sait que tu as servi l'armée. Si les gens le savaient, une grande partie de ta réputation serait anéantie et ce n'est pas du tout ce que tu souhaites. Tu n'aimes pas parler de ça, même ta sœur n'en a pratiquement pas entendu parler, alors encore moins une autre personne. Tu as tellement vu d'horreur que tu fuis ce que tu as été autrefois. Une personne ayant participé à la guerre, est une personne ayant une bonne force de caractère, qui est prête à tout pour aider les autres, qui en a vu des choses ignobles, qui n'a peur de rien. C'est tout toi, tu le sais, tes proches le savent, mais tu n'en fais pas un cas. Tu préfères la personne que tu es aujourd'hui, la carapace que tu t'es construite pour te protéger. Cette personne prête à tout pour avoir ce qu'il désire le plus, c'est-à-dire, avoir n'importe qui, qui te désire dans son lit. Mais bien entendu, c'est loin d'être, toi, tu cherches une vraie relation, une personne pour qui tu pourrais donner tout l'amour qui est caché en toi. Par contre, c'est l'une des dernières choses que tu leur montres, préférant jouer les salops.

« Un dîner et c'est tout ! Tu as compris ? Il n'en aura pas un deuxième, il n'y aura rien d'autre. » Ton sourire s'élargit encore plus, mais tu continues à suivre ton chemin, comme si tu te foutais d'elle désormais. Pourquoi ne pas continuer ton petit jeu encore un peu ? Tu sais que tu l'à dans ta poche. Mais bien rapidement, après quelques pas et avoir déposé quelques articles dans ton panier, tu te retournes vers elle. « Oui, rien de plus. Un dîner, c'est tout ce que je te demande. » Lui dis-tu levant les deux, mais en l'air comme si tu voulais lui prouver que tu disais la vérité, mais bien entendu, c'est loin d'être le cas. Si elle savait ce que tu prépares, ce que tu as dans la tête, jamais elle n'aurait accepté. Elle aurait sans doute préférer rester seule aujourd'hui. « Nous terminons nos achats, allons les déposer chez sois et on va manger. Ensuite, je te laisse tranquille, tu n'auras plus affaire à moi. » Tu n'avais rien promis, mais cela n'avait guère d'importance, tu promets que lorsque tu tiens tes paroles. Te retournant rapidement, tu continuas ton chemin content d'avoir ce pouvoir persuasif. C'est facile pour toi de savoir ce que les autres pensent, ce dont les autres ont peur. Et la solitude, fait souvent partie des craintes des autres. Talhia ne fait pas chambre à part. « Dans trente minutes dans le parc en avant de l'école, tu as assez de temps ? » Termines-tu sans réellement lui donner le choix.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:54

Spoiler:



Sevan & Talhia

You'll be mine

Tu avais sauté à pieds joints dans le piège. Pourtant les signes auraient dû t’interpellé. Tu n’étais pas face au premier tombeur sur ta route. Non, il en avait eu d’autres. Des moins tenaces, certes, mais ils utilisaient les mêmes techniques. Tu n’avais pas céder aux autres. Car dans ce temps-là c’était évident : tu te foutais d’être seule. Tu te foutais de passer tes soirées entières à regarder des feuilletons à la télévision ou bien à photographier les couples et les familles dans la rue. Leurs histoires, dans ce temps, t’émouvaient mais ne te déprimaient pas. Tu n’avais pas le moral détruit à cette époque; aujourd’hui tu voudrais être eux. Tu ne voulais pas de l’attention à la tonne, tu voulais seulement combler ce manque d’affection qui t’étouffais de plus en plus. L’histoire des autres te projetait dans la tienne et te montrait tout ce que tu manquais. Tu ne savais pas par où commencer pour effectuer ce changement radical de ta personne. Tu manquais d’outils, de savoir-faire. Alors, tu continues avec tes bonnes vieilles habitudes de fille seule, sans histoire. Pourtant… Tu as aussi un passé. Tu n’as pas vieilli dans la misère, mais ce n’était pas le bonheur non plus. Tu la vois cette ombre qui planait sur toi et ton entourage. Il est maintenant temps de la chasser. Ton ancien toi résiste, il repousse les avances de Sevan, car tu sais qu’il n’est pas net. Tu le sais, tu en as entendu parler. Tu ne t’es jamais dit que des rumeurs ne sont que des rumeurs. Non, tu ne considérais pas qu’il mérite cette chance. Car il t’énerve. Il t’énerve avec son insistance, avec sa trop grande confiance. Il le sait qu’il va t’avoir et tu n’as qu’une envie : lui prouver le contraire, le faire échouer. Cependant, tu n’y arriveras pas. Il avait touché ton point faible.

Tu étais revenu sur tes pas. Tu l’avais suivi jusqu’à l’autre rangée. Tu marchais d’un pas décidé, alimenté par ton énervement. C’était le temps de faire demi-tour, de reprendre le contrôle. Trop tard. Tu avais déjà dit que tu acceptais, à certaines conditions, oui. Tu pouvais voir son sourire éclairer son visage. Un sourire de victoire, un sourire que te dégoûtait. Il continuait et faisait comme si tu n’existais plus. Tu soupires face à ce petit manège qu’il faisait. Il t’assura que ce n’était que pour un souper. Tu l’espérais. Tu ne voulais plus avoir à faire à lui par la suite. Il devait se contenter que de ce repas. Naïve, va! « Nous terminons nos achats, allons les déposer chez sois et on va manger. Ensuite, je te laisse tranquille, tu n'auras plus affaire à moi. » Tu laisseras glisser ses mots, sans retenue : J’ai déjà hâte à ce moment! » Tu avais peut-être hâte, mais tu devras l’attendre ce moment. Regarde la victoire t’échapper d’entre main! Elle s’enfuit avec Sevan qui continue ses achats de son côté. Tu restes là, sans bouger et tu le regardes s’éloigner. Il est au bout de l’allée lorsqu’il dit : « Dans trente minutes dans le parc en avant de l'école, tu as assez de temps ? » « Oui, chef! » Tu te retournes de ton côté, ne mettant plus rien dans ton panier. Tu payes rapidement, tu sors et tu te diriges vers ton appartement avec tes quelques achats qui ne te serviront à rien. Tu te prépareras pour ce rendez-vous que tu regrettais déjà. Qu’est-ce qu’il t’avait pris d’accepter? Tu ne pouvais plus faire marche arrière. Tu ne pouvais qu’aller à ce point de rendez-vous et subir ce repas, même si… Tu n’avais plus du tout faim.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:22





Talhia & Sevan
You'll be mine !
Tu arrivais toujours à tes fins, peux importe le chemin que tu décidais d'utiliser, la personne avec qui tu voulais passer quelque temps, finissait toujours par tomber dans le panneau. Et encore une fois, tu as réussi. Talhia avait succombé, elle avait accepté ton invitation à diner. Tu t'es bien mis dans la tête de ne pas l'inviter dans un petit restaurant miteux, non, loin de là, tu voyais les choses en grand. Tu as l'argent pour te le permettre et tu lui as dit que c'était toi qui invitais alors, elle ne pouvait pas refuser et si elle se plaignait que c'était beaucoup trop pour un simple et unique rendez-vous qui n'aura pas de suite et bien tant pis, elle devra faire avec cette idée puisque toi, tu ne changeras pas tes plans. C'était ça ou... ça voilà ! Sans prendre en compte les remarques qu'elle t'a dit pour ensuite entendre sa réponse de vous retrouver dans le petit parc dans trente minutes, tu poursuivit ta route comme si de rien était en lui lançant un petit regard subtil. Fier d'avoir enfin mis la main sur sa plus grande peur, c'est-à-dire la solitude, tu payas tes courses et te rendis à ta villa afin de les ranger et te préparer un peu plus adéquatement puisque les vêtements que tu avais sur le dos n'avaient rien de très sympathique. Par contre, elle, elle n'avait pas besoin de s'habiller avec des habits griffés de grand couturier, peut importe ce qu'elle ait sur le dos, elle sera toujours resplendissante. Même vêtu uniquement d'une poche de patate.

Vingt minutes plus tard, tu étais prêt et arrivas quelques minutes d'avance à votre point de rendez-vous. Tu espérais qu'elle n'allait pas te faire faux bond. Bien entendu, ce n'était pas du tout dans son intérêt. Elle devrait le savoir que si elle décidait de ne pas venir, tu allais la poursuivre jusqu'à temps qu'elle accepte ce rendez-vous. De plus, vous aviez un accord, elle venait manger avec toi et toi en échanges, tu l'as laissait en paix par la suite. Mais qui sait, si le repas se passait bien, peut-être qu'elle décidera de bien vouloir au moins te côtoyer quelques fois si tu ne dis pas de paroles obscènes à son encombre. Soudain, tu l'as voit arriver au loin et un soupir de soulagement franchi la commissure de tes lèvres. Elle s'était changée, tout à fait magnifiquement. Elle ne pouvait pas être plus belle. Tu lui souris chaleureusement lorsqu'elle arriva vers toi. « Toujours aussi belle, cette couleur te va à ravis et je suis très sincère. » Parvins-tu à dire. Pour une fois que tu étais toi-même sans prendre le rôle d'un maniaque sexuelle, elle ne pouvait faire autrement qu'être ravis. Tu lui ouvris la portière, côté passager de ton automobile, tel un gentleman pour qu'elle y prenne place et refermât la porte par la suite. Ce n'est pas tous les jours que tu te comportes ainsi. Elle pouvait bien être choyée. Tu pris place par la suite à ses côtés et démarras la voiture. « Je ne sais pas si tu es déjà allé, mais je t'emmène au lotus d'or » Ce dernier était le restaurant le plus réputé de la région. Ça coutait les yeux de la tête mais rien n'était trop beau pour elle. Quand tu disais vouloir faire les choses en grand.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:07



Sevan & Talhia

You'll be mine

Tu avais peu de temps pour te préparer et tu ne savais pas du tout quoi mettre. Que mettait-on pour un rendez-vous dont on ignorait le lieu et dont la compagnie n’enchantait guère? Tu avais hésité longtemps entre plusieurs tenues, optant finalement pour quelque chose de sobre, mais élégant. Tu ne voulais pas trop en mettre, pour ne pas lui faire de fausses idées. Si tu avais mis la totale, l’ensemble du parfait rendez-vous, il aurait pensé que tu avais voulu lui plaire. Ce qui n’était pas du tout le cas. Tu avais fait une rapide retouche maquillage et tu n’avais pas touché à tes cheveux. Tu t’étais alors dirigé vers le point de rendez-vous, l’estomac noué. Pourquoi tout ce stress? Tu marchais promptement, ne pouvant pas calmer ta nervosité. Étais-ce parce que tu avais peur d’apprécier sa compagnie? Non, car cette éventualité était impossible. Il t’avait montré plus d’une fois comment il pouvait être arrogant et trop sûr de lui. C’était le genre de gars que tu ne pouvais pas supporter. Le genre dont tu aimeras qu’il ravale leur paroles à cinq sous et qui efface leur fier sourire de leur visage, au moins le temps d'une minute. Juste à y repenser cela t’énervait. Tu t’arrêtas alors dans ta marche. Et si tu n’y allais pas? Tu ne lui devais rien après tout! Cela ne l’affecterait probablement même pas. Il n’aurait qu’à se trouver une nouvelle victime, une nouvelle proie sur sa liste et t’oublier. Non… Tu savais qu’il ne lâcherait pas le morceau. Il fallait en finir aujourd’hui.

Tu pouvais le voir au loin. Il était à l’avance. Il s’était lui aussi changé, donnant une idée du genre d’endroit où vous iriez. Tu t’étonnas à songer qu’il était élégant dans cet ensemble. Tu chassas  rapidement cette pensée de ton esprit, te concentrant davantage à mettre fin, au plus vite, ce rendez-vous. Tu arrivas enfin à sa hauteur. « Toujours aussi belle, cette couleur te va à ravis et je suis très sincère. » Tu fus surprise du compliment. Non pas qu’il était étonnant qu’il fasse une remarque sur ton apparence, mais tu étais plutôt surprise par la gentillesse et non la vulgarité avec laquelle il l’avait dit. Tu lui fis un très bref sourire. « Merci, c’est gentil. » Il ne fallait tout de même pas baisser ta garde. Tu ne pouvais pas imaginer ce qui se cachait derrière cette attention. Tu ne voulais pas te prendre dans ses filets plus que tu ne l’étais déjà. Il fallait garder une certaine distance. Il t’invita alors à entrer dans sa voiture, t’ouvrant la portière. Décidemment, il se la jouait gentleman. Étais-ce seulement pour t’impressionner ou te faire oublier sa mauvaise attitude habituelle? Étais-ce réellement lui ou encore un jeu qu’il usait sur toi? C’était difficile à dire et à comprendre. Ce changement radical te laissait perplexe. Tu t’installas, bouclant ta ceinture. Tu ne le regardas pas entrer à son tour. Tu gardais ton regard sur la vue qu’offrait la vitre côté passager. Tu le regardas seulement lorsqu’il prit parole. « Je ne sais pas si tu es déjà allé, mais je t'emmène au lotus d'or ». Bien sûr que non, tu n’y es jamais allé! C’était beaucoup trop dispendieux pour tes pauvres moyens. Fallait-il vraiment en mettre autant pour ce dîner? Tu appuyas ton coude sur le rebord de la vitre, appuyant ta tête sur ta main. Tu l’observais conduire. « On ne peut pas dire que tu fais les choses à moitié! » Non et cela te dérangeais. Un simple café aurait suffis. Le Lotus d’or faisait trop officiel. « Ça m’étonne que tu ne m’amènes pas dans un jet privé. » Ce rendez-vous promettait d’être intéressant.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talhivan ∞ You'll be mine    Talhivan ∞ You'll be mine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talhivan ∞ You'll be mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: cranmore :: Super marché-