AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une blonde super sexy se sent seule (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:12


 
 
Jessie Lang




Seule fille de la famillen'a jamais connu ses parents a un frère adoptif qu'elle adore est assez volage Ne croit pas en l'amour enchaine les hommes étudiante dans la mode cherche un petit boulot


sociable capricieuse têtu déterminée rancunière colérique   spontanée franche souriante Allumeuse bavarde curieuse changeante toujours partante pour s'eclater a l'écoute   speed
 
Ineedyou



Amis, sex friends, bestfriends, famille, confident, protegé, freres et sœur de cœur,



Entre X et Jessie le courant passe tellement bien qu'il se lance des defis au niveau sexuelle.Genre n'importe ou, celui qui se donne le plus de plaisir et d'autre encore


Un soir melody a vraiment pas le morale et de fil en aiguille elle se retrouve dans une ruelle en train d'acheter de la drogue a un dealer.Seulement ça part en cacahuette et le dealer cherche a l'agresser pour lui prendre tous ce qu'elle a. X passe a se moment la et joue le héros on peu dire.Il la ramène chez lui et il discute beaucoup et X joue un peu le rôle du grand frère protecteur avec Jessie.Apres a voir s'il y a plus ou pas?

Un petit jeu s’est installé entre eux sur font de « attrape moi si tu peux », dans le rôle du chasseur se trouve X,dès qu’il approche Jessie parviens à lui échapper, mais jusqu’à quand, une chose est sure, s’il parviens vraiment à l’attraper, il ne se fera pas prier…

Elle va lui faire découvrir son penchant bisexuelle.





Dernière édition par Jessie Lang le Mer 12 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:12


MES LIENS




prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.




MES LIENS




prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.


Dernière édition par Jessie Lang le Mer 12 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:13


MES LIENS




prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.




MES LIENS




prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



prénom nom description du lien.


Dernière édition par Jessie Lang le Mer 12 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:19

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:19

avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:21

Pas en particulier. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:24

Un lien , j ai un super lien avec Soso d amour.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:26

rachel non j'ai pas d'idée particulière parle moi un peu de ton perso qu'on réfléchissent ensemble

Pimrenelle ta quoi comme lien avec soso? une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:34

Rachel a toujours vécu à Sligo, depuis peu elle est infirmière. Elle est homosexuelle. C'est une personne assez simple et discrète, qui ne souhaite pas faire parler d'elle. Mais elle est tout de même sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:59

elle sort un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:00

Maman poule dans le sens ou je prends trop soin de lui mais que je l'adore malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:07

elle pourrait etre au courant du lien particulier qu'il y a entre sohan et jessie?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:09

Elle pourrait et ne pas juger non plus . Mais mette en garde Sohan pour je ne sais qu'elle raison elle pourrait te trouver peste sans même vraiment te connaître mais juste une sur protection envers Sohan ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:11

j'aime bien l'idée qu'elle l'aime pas trop sans la connaitre!Peut être qu'elle pourrait trouver la fait que Jessie enchaîne les histoires sans lendemain pas bon pour sohan
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:16

Voilà et être jalouse pas qu'elle soit amoureuse de Sohan loin de la mais simplement par peur de le perdre . Elle pourrait lui dire que tu n'es pas une. Fille.pour lui etc... je t ajouté ce soir à ma MAJ ma belle
kiss
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:32

CA marche et de mon coté Jessie pourrait être jalouse aussi de la relation que pimprenelle a avec sohan et elle aurait peur qu'un de ses quatre il t’écoute plus et l’écarte de sa vie

jt'ajouterais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:25

Oui oui elle sort clin d\'oeil Elles peuvent se rencontrer dans un bar ?!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:09

oui pourquoi pas

après tu préfère qu'on parte sur amie ou best?
Jessie est assez volage de peur d’éprouver trop de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une blonde super sexy se sent seule (lol)   Une blonde super sexy se sent seule (lol) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:10

Alors amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une blonde super sexy se sent seule (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violet ☃ Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.
» La seule manière de cesser de souffrir, c'est de n'avoir plus que du vide dans la tête. (Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-