AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 violethodson.formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: violethodson.formspring.me   violethodson.formspring.me Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:52



Violet Kai Hodson


« But baby running after you is like chasing the clouds »
20 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Aisée ▲ Alexis Ren

Les Humains peuvent ressentir des fourmis dans leurs jambes, peut-on dire que les fourmis ressentent des humains dans leurs pattes ?
Non parce que les humains peuvent pas rentrer dans les pattes des fourmis et les fourmis peuvent rentrer dans les jambes des humains

Si l'on t'obligeait à choisir, tu préfèrerais te manger le bras ou avoir tes yeux plongés dans l'acide ?
Ouch ! Bah je tiens à mon bras comme je tiens à mes yeux... Mais s'il fallait choisir à tout prix, je choisirais d'avoir les yeux fermé plongés dans l'acide Very Happy

question
réponse


Dernière édition par Violet K. Hodson le Mer 12 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: violethodson.formspring.me   violethodson.formspring.me Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:25

Les Humains peuvent ressentir des fourmis dans leurs jambes, peut-on dire que les fourmis ressentent des humains dans leurs pattes ? Vous avez quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: violethodson.formspring.me   violethodson.formspring.me Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:28

Réponduu  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: violethodson.formspring.me   violethodson.formspring.me Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:43

Si l'on t'obligeait à choisir, tu préfèrerais te manger le bras ou avoir tes yeux plongés dans l'acide ? [Oui, c'est un peu gore, faut pas m'en vouloir -> dure journée...]
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 322
∞ avatar : AlexisPERFECTRen
∞ crédits : Ekkinox
Autumn K. Hosdon.
membretrefle
Autumn K. Hosdon.
MessageSujet: Re: violethodson.formspring.me   violethodson.formspring.me Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:13

Répondu  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: violethodson.formspring.me   violethodson.formspring.me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

violethodson.formspring.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LA COMMUNICATION :: le net :: formspring-