AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:03


May J. O'hara
A quoi bon tant d'amis ? Un seul suffit quand il nous aime.

NOM COMPLET ♦ May June O'Hara  SURNOM ♦ May c'est déjà bien assez court mais derrière les gens l'appellent souvent la "bitch" ou encore "l'enfant du diable" DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ au choix 1990 à Sligo AGE ♦ 23 ans NATIONALITE ♦ Irlandaise  ORIGINE(S) ♦ Latino METIER/ETUDES ♦ écrire ici. STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Au choix STATUT FINANCIER ♦ Normal AVATAR ♦ Naya Rivera CREDITS ♦ Alice
♦ schizophrène ♦ a toujours vécu à Sligo ♦ dit toujours tout ce qu'elle pense ♦ déteste l'hypocrisie ♦ un peu trop franche ♦ blesse souvent les autres par sa franchise ♦ est craint par les autres ♦ n'a pas énormément d'ami mais ferait tout pour ceux qu'elle a ♦ pour l'enfance faite ce que vous voulez ♦ a connu Dylan est Judas lors du camp pour les personnes troublés comme eux ♦ à vous de voir si elle accepte très bien la maladie ou pas ♦ blesser les gens et comme une seconde vie pour elle ♦ ne montre jamais ses sentiments ♦ violente parfois

FT. DYLAN A. O'CALLAGHAN / POUR TOI JE FERAIS TOUT
Même maladie, même camp pour personne troublés, il était logique que vous vous rencontriez. Seulement vous êtes des extrêmes opposés. Dylan est douce, gentille et timide tandis que toi t'es une garce méchante et manipulatrice. Et pourtant, rien ne semble plus infaillible que votre amitié. C'était comme si votre lien était une évidence et elle t'aide à être un peu plus "humaine" tandis que toi tu l'empêches d'être trop effacée. Au final, votre amitié a vu le jour du à un hasard de circonstance mais, vous êtes totalement indissociable. C'est toi la copine de Judas ? Il paraît. Cool, il est sexy. C'est comme ça que tout as commencé. Tu t'entendais avec personne dans ce foutu camp et tu t'amusais à faire péter les plombs aux autres. Dylan ne devait être qu'une cible de plus mais, tu n'as pas pu. Elle était différente. Elle était fragile et transpirait l'innocence alors, au lieu de la faire tomber, tu l'as pris sous ton aile et tu ne le regrettes pas. C'est la personne qui compte le plus dans ta vie. Comme si elle était ta petite soeur. 8 ans plus tard, c'est toujours la même histoire. Toi et elle, elle est toi. Vous deux contre le monde et tu comptes bien l'aider à s'affirmer quitte à la faire devenir une garce sans pitié comme toi.

FT. A. CILLIAN O'CALLAGHAN / TYPE DE LIEN
Et la pédale, tu me files un vers d'eau ? Encore une fois, Cillian ne réagit pas et toi tu prends un malin plaisir à lui parler comme ça. Il est une cible tellement facile et cela fais bien longtemps que tu as pris l'habitude de l'insulter. Comme tu fais avec tout le monde d'ailleurs. Par contre, tu prends bien garde à ce que Dylan ne soit pas dans les parages. Tu ne sais pas trop pourquoi tu t'en prends à lui comme ça mais, cela fais partit de tes habitudes et même si en réalité, tu ne le détestes pas tant que ça, t'es totalement incapable de te retenir. De son côté, il ne comprend pas comment Dylan peut être amie avec toi et même s'il garde le silence il est clair qu'il rêverait de pouvoir te tuer. D'ailleurs, le gentil Cillian commence à disparaître et tu pourrais bel et bien être surprise si tu t'amusais à l'insulter encore une fois. A force de trop jouer avec le feu tu pourrais bien te brûler.

FT. J. JUDAS GOLD / AMITIÉ EXPLOSIVE
Ta relation avec Judas ? Comment dire... C’est toujours dans les extrêmes. Un coup vous êtes les meilleurs amis du monde, vous êtes comme cul et chemise et faites les quatre cents coups ensemble ; un coup c’est explosif. Volcanique même. C’est soit tout noir, soit tout blanc. Et parfois même, vous êtes en total opposition. Il n’y a jamais de juste milieu et pour cause, vos deux forts caractères. Vous vous cherchez mutuellement parce que vous savez pertinemment que l’autre part au quart de tour. Et c’est ça qui est drôle, le fait de faire perdre les pédales à l’autre, pas vrai ? Mais lorsque l’un pète les plombs, il ne vaut mieux pas être à côté. Sauf toi. Lorsque Judas est énervé à un tel point qu’il en vient même à devenir violent, tu le provoques d’autant plus. Dans le genre garce, tu es la meilleure après tout. Et maintenant que tu as trouvé quelqu’un qui te ressemble vraiment à quelques exceptions, tu en joues autant que tu le peux.

crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Dylan A. O'Callaghan le Jeu 13 Fév - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:04

moi je veux

dl'amour d'la joie de la bonne humeur.
AVATAR ♦️ L'avatar n'est absolument pas négociable donc si vous n'aimez pas Naya ben.. Tant pis Sifflote

PSEUDO ♦️ J'aime le pseudo choisi mais si vous voulez changer les prénoms il n'y a absolument aucun problème. Je vous demanderais simplement de garder O'hara.

LIEN ♦️ Les liens ne sont évidemment pas négociable sinon il n'y a aucun intérêt de faire un scénario mais si vous avez des idées il n'y a pas de problèmes. Il suffit juste d'en discuter avec les membres concernés.

RP/ACTIVITE ♦️ Je sais bien que tout le monde a une vie en dehors des forums et que personne ne peut être là 24 heures sur 24 mais, j'aimerais avoir tout de même un minimum d'activité. Une connexion assez régulière allant de 4 à 5 jours ainsi que minimum 2 ou 3 réponse par semaine. De plus, remettre mon scénario en jeu tout les 3 jours ne m'intéresse pas du tout et s'il vous venez l'envie de le prendre pour le lâcher quelques temps à près ce n'est même pas la peine. J'ai essayée de faire un personnage intéressant sans non plus trop bloquer l'histoire et je n'ai pas envie d'avoir 498321 essai. Voilà voilà, sinon je ne suis pas méchante et je ne mords pas.

Bref, si vous êtes arrivez jusqu'ici c'est que vous êtes éventuellement intéressés et rien que pour ça je vous aime déjà plus que le chocolat. Et si en plus vous le prenez je promet de vous vouez un culte jusqu'à la fin de ma vie. Au programme, soirée pyjama, commérage et pose de faux ongles. Me dites pas que ça ne vous intéresse pas !
Allez allez, je vous aimes comme un fou comme un soldat. I Love You

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:27

Je suis là chérie!  bril crazy love love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:35

PUTAIN MAIS SI TU SAVAIS COMME JE T'AIME. TES MAGNIFIQUE. TES LA MEILLEURE. JE VEUX RP AVEC TOI. TES TROP CANON. TES TROP PARFAITE. TES TROP TOUT QUOI **

attention, ceci est une avalanche de smiley:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:39

PUTAIIIIIIIIINNNNNNNN! MERCI À TOI POUR LE SCÉNAAA' crazy love little heart ihouu lit 2 lit :douche: haan (F/libre) Naya Rivera 182815541 

Il est arrivé comme un chant venu du ciel! *chant d'anges*  ange 

 arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VIENS ON VA SEXER TOUS LES DEUX ! (F/libre) Naya Rivera 3928263608 ihouu
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:26

ELLE SEXE AVEC MOI. JUSTE MOI. FAIS GAFFE HEIN ! bam
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:32

Dydy a fait son territoire sur mon corps, meilleure chance la prochaine fois! Héhé 

On attendra qu'elle dorme  ihouu 

NON JE DÉC', DYMAY FOR LIFE!  lit 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:20

PFFFFFF OK DITES LE SI VOUS M'AIMEZ PAS HEIN. boude
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:23

Une de mes voix t'aime bien, mais avec les autres ça ne le fait pas! C'est la majorité qui l'emporte!  Sifflote 

JOTEM!  love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:25

mdr

MAY ET DYLAN CEY LA VIE LAILAILAI ihouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:42

JE VOUS MERDE ET JE VAIS M'INSTALLER DANS UN IGLOO LOIN DE VOUS POUR LA PEINE. fucku
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1289
∞ crédits : Homewrecker.
avatar
Dylan A. O'Callaghan
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:43

Non.. T'as pas le droit de faire ça.. Et moi alors ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:48

T'as May. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:48

Je serai toujours là pour toi ma chérie  little heart 

Et puis, il va ramper pour te ravoir c'est tout! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:47

Tu viendra me voir Judas... Sifflote Je prendrai bien soin de toi. Je commence à être autant Skyzo que vous Héhé

Et toi May fucku T'approche pas please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:16

C'est vrai ? Je suis pas du tout contre Héhé Je suis certain que tu t'occuperas bien de moi Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:50

Dylan ne s'en remettrait pas Sifflote Rolling Eyes

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/libre) Naya Rivera   (F/libre) Naya Rivera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) RJ king
» (m/pris) avatar libre
» (M/libre) Tyler Poesy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-