AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:38

Oh oui un pote de jogging ! Donc au fur et a mesure ils seraient devenus amis c'est ca ? Reste encore a savoir comment il aurait su pour son homosexualité, pour avoir son amie lesbienne x)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:53

mdr surtout ethan en jogging c'est pas déplaisant lesbienne ou pas Sifflote
il aurait pu la surprendre mater une fille ?  Héhé Sifflote Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:04

Decidement Maya n'est pas discrète  78 

Je trouve le lien super Smile Rien a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:17

Moi moi moiiiiiiiiiiii !!!! ihouu  Parce que Shay !!  little heart little heart little heart  Et pis parce que j'avoue que j'adore le côté sensible de ta Maya !  bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:21

Oui ouii ouiiii ! Je ne peux pas dire non a une jolie blonde  ihouu ihouu ihouu 

Tu a déja une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:33

Jolie blonde, Jolie brune, on est faites pour s'entendre !  cool 

J'avoue que je suis venue en touriste...à part te dire "euh, du positif obligé", je sais pas trop mdr

Je te décris Val en quelques mots :

Alors, elle est née à Washington, a emménagé à Sligo il y a environ six ans. Fille unique, elle est vouée à hériter de l'affaire de son père, qui a d'ailleurs décidé de toute sa vie pour elle, jusqu'à l'homme qu'elle devait épouser, puisque c'est lui qui la force à se fiancer à Andrea. Ford, elle, rêve de liberté, de voyages, d'ailleurs, et rêverait de devenir photographe. Elle est toujours souriante, bout en train, elle tient pas en place cinq minutes, n'a pas sa langue dans sa poche, elle est un brin surprotrectrice. Elle se laisse pas marcher sur les pieds, est trop franche, et parfois un peu trop insolente, un brin arrogante. Elle déteste qu'on s'imagine que c'est une petite fille à papa pourrie gâtée, qui n'a rien dans la tête. Ah, et elle est bisexuelle, et l'assume totalement  ange 

Voilà voilà, je ne sais pas trop ce que ça t'inspire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:46

Eh bien ca m'a donner une idée de départ, eh puis avec un perso aussi cool que le tiens, ce n'était pas dur, j'ai lu ta fiche, trow jolie  mooh 

Breeef, voila ce que je te propose: Si il y a un endroit ou Maya s'assume un peu en tant qu'homosexuelle, c'est en soirée, après quelques verres, donc elle aurait pus rencontrer Valentina à une soirée, flirter un peu avec elle... Aucune des deux n'aurait finalement recontacter l'autre. Eh puis elles se seraient recroisées dans Silgo. Elles auraient fait plus ample connaissance. Elles seraient alors devenues amies. Valentina serait en quelque sorte la seule avec qui elle se lâche un peu.

Après tu me dis si tu aimes  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:32

j'imagine une rencontre dans un bar , ou je t'aides a te sortir d'un mec lourd et au fur a mesure de la soirée on à parlé etc....  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:53

Maya M. Ramirez a écrit:
Eh bien ca m'a donner une idée de départ, eh puis avec un perso aussi cool que le tiens, ce n'était pas dur, j'ai lu ta fiche, trow jolie  mooh 

Breeef, voila ce que je te propose: Si il y a un endroit ou Maya s'assume un peu en tant qu'homosexuelle, c'est en soirée, après quelques verres, donc elle aurait pus rencontrer Valentina à une soirée, flirter un peu avec elle... Aucune des deux n'aurait finalement recontacter l'autre. Eh puis elles se seraient recroisées dans Silgo. Elles auraient fait plus ample connaissance. Elles seraient alors devenues amies. Valentina serait en quelque sorte la seule avec qui elle se lâche un peu.

Après tu me dis si tu aimes  ange 

Han t'as lu ma fiche ???  bril  Merciiiii !  I Love You Bah tu sais quoi ? J'aime beaucoup ton idée !  ihouu  Valentina pourrait essayer d'aider Maya (roh ce prénom  ihouu ) à assumer plus son homosexualité ? J'allais te proposer qu'elles soient des genre de "sexfriends" mais une amitié disons plus "conventionnelle", ça me va aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:06

Pimprenelle > Oh oui j'aime beaucoup l'idée ** Elles se seraient revues après et seraient devenues meilleures amies, comme tu me l'a dit par mp ?

Valentina> Soyons fous, partons sur sex friends ! Avec ton feat impossible d'être contre  wahou 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:04

Je voudrais un lien  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:06

Voilà et on joue souvent avec ça quand un mec et trop relou surtout qu'elle en a peur tu l'aiderai etc. .
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:11

Parfait !  little heart Un rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:49

Kyle > Vouiii coeuur  Une idée ?

Primprenelle > Oh oui, en mode ange gardien  ange 

Valentina > Génial! Tu commence ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:38

Je n'ai pas d'idée en particulier, ça te dit qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:13

Oh oui  crazy love 

Alors les liens classiques, il y a confidentes, simples connaissances, amour ou rivales. Après moi je pencherais plus pour du positif  little heart 

Sinon on peut trouver un peu plus original! Déjà comme ton perso travail comme infirmière, elles auraient pus se rencontrer à l’hôpital, Maya se serais blessée assez gravement en faisait du sport et Rachel l'aurait soignée  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:07

Bonne idée Smile Je penche aussi pour du positif !
Amour si ça te va ? Ou amour compliqué ? Ou autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:18

Oh oui un amour bien prise de tête  mooh 

Alors déja pas dur de faire du compliquer avec Maya x)

Alors elles auraient discuté, sympathiser, puis finalement elles se seraient revues, jusqu'à devenir amies, et Maya serait tombée amoureuse d'elle. Mais elle l'aurait cachée. Puis finalement elle aurait appris pour de Rachel. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, donc ça passerais un peu du flirt à indifférence. Elle essaie parfois de se rapprocher d'elle alors que d'autres fois elle a honte et s'éloigne.

Une idée pour compliquer encore plus la chose? Genre la réaction de ton perso face au comportement de Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:41

Bon scénario Smile
La réaction de Rachel pourrait être l'incompréhension et donc l'envie de comprendre ce qui ne va pas chez Maya car elle en est obsédée. A moins que tu n'es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:58

Oh non c'est parfait  little heart 

On met ca en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:02

Vas-y Smile Tu commences à poster du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:05

Je m'y met dès ce soir  crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:51

Je vous est tous ajoutés les amis  crazy love little heart coeuur Love u love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 95
∞ avatar : Rosie Huntington-Whiteley
∞ crédits : google
Jessie Lang
membrecoeur
Jessie Lang
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:01

moi je veux un lien Shay est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:02

Oooh merci! ** Mais les mots me manquent pour décrire ton Feat  mooh 


Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.   Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya ♥ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabylias ♦ I can't believe that is the truth.
» Galerie de Maya
» Maya&May ∞ Just tonight I will stay
» playground love. (maya)
» Absence de la petite Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-