AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) daniel gillies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:56


prénom p. nom
Love, love , love is destructed

 
NOM COMPLET ♦️ écrire ici. ( au choix)  SURNOM ♦️ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Los Angeles AGE ♦️ 25-26 ans . NATIONALITE ♦️ Américaine.  ORIGINE(S) ♦️ écrire ici. METIER/ETUDES ♦️ écrire ici. STATUT CIVIL ♦️ célibataire/marié. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétérosexuel. STATUT FINANCIER ♦️ écrire ici. AVATAR ♦️ Daniel Gillies. CREDITS ♦️ écrire ici.
Je n’ai pas beaucoup d’information sur sa vie. Il avait toujours vécu à Los Angeles, jusqu’à ce que sa mère décide de déménager à  New-York en   Aout 2006.  Il n’était pas forcément ravi d’avoir déménagé loin de son père. Ce dernier était en prison depuis six ans, sa mère voulait reconstruire sa vie et protéger son fils ainsi que sa fille (petite sœur de votre personnage.) Pour ce qui est du pourquoi le père est en prison je laisse votre imagination savoir cela, je ne veux pas imposer trop de chose.   Il a était collé en septembre à la rentrée en même temps que Kyle et ce fût le coup de foudre pour tous les deux.  (À vous de voir ses relations passés et surtout encore si elles ont étaient importante, mais je vois plus celle avec Kyle comme la plus importante. Il n’était pas puceau en la rencontrant.)  Pour le reste de l’histoire, je pense que vous donnez mon histoire est la meilleure solution pour que vous compreniez ce qui s’est passé, car leurs histoire d’amour a cessé pour laisser place à la romance de leur parent.  Aprés pour le mariage ou non du personnage c'est à votre choix, mais j'avoue préférer la présence de ce dernier, il a pu vouloir se convaincre que c'était mieux sans Kyle. Puis une femme pour compliqué la chose encore un peu plus ne peux qu'être bénéfique  Love u  ihouu

Mon histoire :

 
FT. Kyle adaleen Johson / Compliqué à souhait  amoureux 3
Je pense que vous savez déjà tout  du lien en ayant lit l’histoire se tenant juste au-dessus. C’est un lien très fort et  compliqué à souhait, car malgré l’amour qu’ils peut y avoir entre eux oublier leurs parents ne sera pas facile, cela promet un tas de rebondissement  


 
crazy people ♥️ tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:56

moi je veux

petit sous titre
AVATAR ♦ Comment dire que Daniel Gillies c’est juste non négociable même contre du chocolat (a). Non, j’adore ce couple qu’on ne voit pas assez sur les forums puis avouez c’est la classe de Pheobe/Daniel

PSEUDO ♦ Vous avez pu le voir c’est totalement libre, même dans mon histoire je ne donne aucun prénom à ce dernier. Alors faîtes-vous plaisir pour le coup, pour la petite sœur aussi, enfin c’est à votre choix.

LIEN ♦ Non négociable forcément, mon histoire est basée sur ce lien et le modifier me paraît pas possible.
RP/ACTIVITE ♦ je pars du principe qu’on a tous une vie et que je ne suis pas du tout chiante, après faire vivre le forum j’aime bien ça (a). Pour ce qui est du rp j’ai tendance à m’étaler sur les rps, mais je dirais que 500 mots minimum me conviendrait réellement, même plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:46

Devine qui est là ?  ange (m/libre) daniel gillies. 1773164021 Very Happy 
 bril mooh  bril mooh bril mooh bril mooh bril mooh bril mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:51

L'homme de ma vie ? (aa) Celui à qui je dois résister pour le bien de notre famille OMG ! Je t'aime de le prendre  bril amoureux 3 ballon heart Love u crazy love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:26

J'espère bien être l'homme de ta vie (aa)  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 65
∞ avatar : P. Tonkin
∞ crédits : BS
Kyle A. Johnson
membrecarreau
Kyle A. Johnson
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:09

C'est écrit dans notre futur ne t'en fait donc pas !  bril Love u 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/libre) daniel gillies.   (m/libre) daniel gillies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) daniel gillies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m /libre) daniel sharman.
» (m/libre) RJ king
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (m/libre) Aaron Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-