AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:43


lindsay p. nom
Moi pas une brouteuse, moi être une suceuse.

NOM COMPLET ♦ Lindsay p² et nom au choix SURNOM ♦ Un surnom au choix sexy utilisé pour la prostitution. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 07/02/1992 à Rome. AGE ♦ 22ans. NATIONALITE ♦ Italienne.  ORIGINE(S) ♦ Italienne. METIER/ETUDES ♦ Prostituée. STATUT CIVIL ♦ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle. STATUT FINANCIER ♦ Pauvre. AVATAR ♦ Au choix. CREDITS ♦ Tumblr.
Lindsay est une jeune femme de 22ans, obligé de se prostituer parce qu'elle doit s'occuper de sa petite sœur âgé de 7ans. Elle n'a pas de papier irlandais et est, une immigrante. Elle est venue à Sligo pour avoir un travail et nourrir sa sœur. Leurs parents sont mort lors d'un braquage dans une grande bijouterie de Rome. Du coup, Lindsay est la personne qui doit s'occuper de sa sœur. Elle habite dans une petite maison et, est assez pauvre. Elle est habitué à la pauvreté. Elle fait parti du trafique de Noam qui est son mac depuis bientôt deux ans. C'est lui qui l'a fait rentrer en Irlande.

FT. NOAM F. GIODARNO / MAC ET AMI
Noam et Lindsay, c'est une histoire qui date de bientôt deux ans maintenant. Lorsque que les parents de Lindsay sont mort, elle a dut trouver un métier pour subvenir aux besoins de sa petite sœur. Du coup, elle a fait plusieurs boulot qui ne lui rapportaient pas assez d'argent. Par les rumeurs et le biais d'une amie, elle a rencontré Noam. Au début, il ne voulait pas trop qu'elle devienne une de ses prostituées, car la jeune femme faisait trop sage et elle était jeune. Selon lui, elle pouvait trouver un boulot mieux que celui-là. Mais, la jeune femme la supplié, tellement qu'il a fini par accepté. Il l'a fait changé, lui a apprit le métier. Au début, elle ne lui rapportait pas beaucoup d'argent car elle était assez gêné de faire cela. Ils avaient une relation de patron et employée. Mais, elle a fini par s'habitué à son boulot et maintenant, elle n'a plus aucune gêne à faire cela. Elle gagne sa vie comme tout le monde. Noam et Lindsay sont devenu ami lorsque Noam a découvert pourquoi la jeune femme vendait son corps. Il a eu un peu de pitié pour elle, mais surtout de la compassion. Il n'aime pas mélangé le travail et la vie privée, mais il appréciait vraiment cette jeune femme qui a un caractère bien trempé. Parfois, ils passent des soirées ensemble à s'amuser. Parfois, ils parlent boulot autour d'un café. Et parfois même, Noam vient chez Lindsay pour voir sa petite sœur, qu'il aime beaucoup et qu'il considère comme sa petite sœur. Ils sont très proches ce qui souvent, rend jalouses les autres employées du mac, car elles pensent qu'elle est favorisée alors que pas du tout. C'est naturellement que Lindsay a accepté de suivre Noam en Irlande pour continuer son travail et rester avec son ami. C'est très fusionnel entre eux, comme des frères et sœurs. Une relation qu'ils évitent de trop afficher au travail. Lindsay et sa petite sœur (prénom au choix) sont les prunelles des yeux du jeune gay qui ferrait tout pour elles.

FT. JACKSON MCFERRIN / AMIS
Jackson est un des rares à savoir le véritable métier de Noam. Même s'il n'apprécie pas qu'il se serve de jeunes femmes pour gagner de l'argent, il apprécie Lindsay. Comment il l'a rencontré? C'est très simple. Un jour qu'il se baladait dans la ville, il a vu Noam avec une petite fille dans les bras, ce qu'il n'avait jamais vu avant. Alors, ça l'a intrigué et il est allé le voir. Il lui a demandé qui était cette petite fille et Noam lui a expliqué que c'était la petite sœur de Lindsay et qu'il l'a gardait en attendant qu'elle fasse des courses. Lorsque Lindsay est revenu, Noam les a présentés. Bien sur, lorsque qu'ils se sont retrouvé tous les deux, Lindsay a demandé à en savoir plus sur le jeune homme et Noam lui a expliqué ce qu'il se passait entre eux. Lindsay et Jackson se sont vu plusieurs fois et s'apprécient. Ils ont plusieurs points communs. La jeune femme est contente que Jackson fasse partie de la vie de Noam car elle pense que c'est celui qui pourra changer les idées de l'italien qui ne fait que penser à Cillian.

crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Noam F. Giodarno le Dim 16 Fév - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:44

moi je veux

petit sous titre
AVATAR ♦️ Comme tu as pu le voir dans le titre et un peu plus haut dans la fiche, l'avatar est libre. J'ai quelques préférences comme Sara Sampaio, Megan fox ou Megan Prescott qui serraient très bien dans le rôle de Lindsay, mais si un autre avatar te plait, tu peux me le proposer et je verrais si je suis d'accord ou pas. Mais, t'en fais pas, au niveau des avatars, je ne suis pas difficile.  little heart 

PSEUDO ♦️ Pour ce qui est du Pseudo, le prénom Lindsay n'est pas négociable. Je veux tout simplement qu'elle s'appelle comme ça, parce que j'aime bien ce prénom et je trouve qu'il colle bien au personnage. Pour le deuxième prénom et le nom de famille, je te laisse le choix. Par contre, vu qu'elle est italienne, il faudrait favorisé un nom de famille italien.  Love u 

LIEN ♦️ Le lien n'est pas du tout négociable, parce que le fait qu'ils soient comme frères et sœurs, et que Noam soit attaché à elle et à sa sœur, est quelque chose que j'apprécie vraiment. C'est la base de leur relation. Même si Noam est son patron et que si elle fait mal son boulot, il ne se gênera pas pour lui dire. Mais, il lui dira moins méchamment que aux autres, ce qui est logique.  coeuur 

RP/ACTIVITE ♦️ Niveau RP, je ne suis pas compliqué, je ne demande pas des romans mais pas des rp d'une seule phrase non plus. Moi, j'écris au feeling, quand je suis inspiré, je peux faire un long texte et quand je le suis un peu moins, je fais moins de ligne. Mais, les lignes ce n'est pas important pour moi, ce qui m'intéresse, c'est la qualité du rp. Les fautes d'orthographe sont accepté bien sur, parce que moi-même j'en fait, mais il faut quand même penser à se corriger. Pour l'activité, je suis comme tout le monde, je ne veux pas de fantôme. Je veux quelqu'un d'assez présent et qui essaye de s'intégrer. C'est toujours mieux d'être intégré dans un forum.  love 

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:36

Buongiorno  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:00

OMG OMG OMG !  ihouu 

je t'aime déjà toi  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:08

Je fais ma fiche à l'instant mon chou  coeuur Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

Super bril je te ferrais l'acceuil que tu mérites sur ta fiche quand je serrais sur mon ordi love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/pris) Avatar au choix   (f/pris) Avatar au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) avatar libre
» (f/pris) ∞ AVATAR LIBRE
» (M/pris) Jared Padalecki
» (m/pris) Ash Stymest/Kit Harrington
» (m/pris) LOUIS TOMLINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres :: c'est trop tard-