AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (m/libre) Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: (m/libre) Aaron Johnson   (m/libre) Aaron Johnson Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:47


prénom p. nom
.« Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. »

   
NOM COMPLET ♦ écrire ici.  SURNOM ♦ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ écrire ici. AGE ♦entre 24 et 30  NATIONALITE ♦ écrire ici.  ORIGINE(S) ♦ écrire ici. METIER/ETUDES ♦ écrire ici. STATUT CIVIL ♦ celibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ au choix . STATUT FINANCIER ♦ écrire ici. AVATAR ♦ Aaron Johsnon négociable quand même  CREDITS ♦ écrire ici.
♦Il est né ou vous voulez  si il vient d'arriver ou si il n'est pas né ici j'imagine un fait assez grave pour le faire déménager
♦ Il peut avoir eu un enfance compliqué comme la plus simple du monde
♦ Il vient tous les soirs dans le bar ou travaille Pimprenelle espérant la voir
♦ c'est un psychopathe dans le sens ou il est persuadé que Pimprenelle la remarque et qu'elle rêve d'une chose de son corps chose totalement faux elle ne sais même pas qui il est  
♦ Il n'arrive pas a sortir le visage de la jeune brune de sa tête et va tout faire pour l'avoir un moment à lui
.

   
FT. PIMPRENELLE L CARTERO/ OBSESSION

Il est totalement fou de cette femme , pas fou amoureux non une folie obsessionnelle il aime tous chez elle , son corps , ses formes généreuse qui n’arrête pas de détailler a chaque fois qu'elle passe prés de lui , ses yeux en amande qui quand ils se posent sur lui lui donne des chaleurs , sa voix sa douce voix qui prends le temps de lui parler .Bien sur elle ne lui parle que pour prendre sa commande elle le regarde seulement quand elle pose sa commande devant lui rien de plus rien de moins. Pour pimprenelle c'est un mec comme un autre dans le bar qui vient boire des verres bien sur il est la tous les soirs ne demande qu'une seule serveuse elle mais c'est tout elle ne se doute pas un instant que ce type est totalement dangereux et qu'il attend plus que cette jeune brune . Il la dessine tous les soirs sur une nappe , prends des photos avec son portable c'est un fou . Il sait exactement ou elle habite , son emplois du temps , c'est pas sa première victime il sait comment faire correctement les choses


   
FT. SEVAN CARTERO / MÉFIANCE
U.C

   
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Pimprenelle L . Cartero le Jeu 20 Fév - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: (m/libre) Aaron Johnson   (m/libre) Aaron Johnson Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:01

moi je veux

petit sous titre
AVATAR ♦ J'aime beaucoup aaron mais si vraiment cela vous pose un soucis on negocie sans soucis mais je veux pas d'un homme qui fasse jeune et gentil , c'est quand même un psychopathe

   PSEUDO ♦c'est au choix j'aime pas imposer un nom donc vous choisissez c'est totalement libre

   LIEN ♦ Les liens sont difficilement negociable il est fou pas fou amoureux mais une folie destructive pour Pimprenelle et pour lui , il est persuadé qu'elle l'aime etc... je veux vraiment voir cela dans les rp's d'ailleur le premier sera sans doute un soir au bar soit ils se retrouvent coincés tous les deux soit autre chose

   RP/ACTIVITE ♦ je ne demande pas quelqu'un d'actif 24h24 7/7j si vous l’êtes tant mieux je prends aussi , je comprends nous avons tous une vie en dehors du forum , même si la mienne est assez morte en ce moment bref je demande juste un membre pas fantôme , un membre qui finit sa fiche mais qui rp ensuite il va être important pour Pimprenelle j'ai plein d'idée de rp et puis un lien avec la famille Cartero c'est pas possible de le refuser
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle A. Johnson
» (m/libre) RJ king
» (m/libre) Max Irons
» (M ou F/LIBRE) au choix.
» (f/libre) Torrey DeVitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les futurs habitants :: Scénarios des membres-