AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Shansheng Hua ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:48


Shansheng Hua
Celui qui arrive sans qu'on l'ait fait venir se nomme Destin.

NOM COMPLET ♦ Shansheng Hua  SURNOM ♦ Shan DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Shanghai le 24 Avril 1976 AGE ♦ 37 ans NATIONALITE ♦ Américain  ORIGINE(S) ♦ Chinois METIER/ETUDES ♦ Professeur de violoncelle au conservatoire STATUT CIVIL ♦ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ♦ Omnisexuel ? Hommes, femmes, trans...Peu importe. STATUT FINANCIER ♦ Aisé. AVATAR ♦ Andy Lau CREDITS ♦ Tumblr

♣ Addiction à la drogue
♠ Fréquente des prostituées à des heures incongrues
♣ Fréquente des prostitués à des heures incongrues
♠ Génie et surdoué de la musique
♣ Passé musical prestigieux
♠ Déprimé par l'Irlande et l'accent irlandais


THIS IS THE STORY OF MY LIFE
Le moment où tout bascula fut surement lorsque Shan fut forcé de quitter son poste d'enseignant à Berkley. Il y enseignait l'Histoire de la Musique tout en étant un critique très respecté à travers les cinquante états qui constituent les Etats-Unis et chef d'orchestre de la célèbre université. Il semblerait que sous le chaud soleil de Californie, beaucoup de choses soient acceptées mais que passer des moments un peu trop intimes avec certains de ses étudiants ne face pas partie de cette liste. Lorsque ce fut découvert, l'établissement décida de préserver sa réputation internationale en étouffant l'affaire. Shansheng prit lui-même la porte et officiellement, la raison que l'on donna pour expliquer son départ au Royaume-Uni fut qu'il avait envie de vivre de nouvelles expériences et de voyager. Bien entendu, tout était déjà acquis à Londres grâce à sa réputation dans le monde classique.

Comment ? Quelle réputation ? Vous voulez plus de détails. D'accord, reprenons depuis le début alors.

Cette période est particulièrement inintéressante donc ne nous éterniserons pas. Les parents de Shan sont de ceux qui ont fui la Chine communiste de Mao pour aller se réfugier sur la côte Ouest américaine dans la deuxième partie des années 60. Là, ils décidèrent que s'intégrer était extrêmement important et ils apprirent intensivement l'anglais jusqu'à savoir le parler presque parfaitement. Bien heureusement ils venaient de familles aisées et ils n'eurent pas de mal à mettre sur pied un restaurant qui servait également d'épicerie. Entre leur arrivée et la naissance de Shansheng en 1976, les affaires marchèrent tellement bien, qu'ils ouvrirent une seconde épicerie.

Shan grandit avec l'amour de sa mère et la fierté teintée d'autorité de son père. Ce dernier n'acceptait de lui que la perfection. Et à vrai dire, c'est la perfection qu'il a eu. Dès que Shan fut âgé de cinq ans, ses parents l'inscrivirent à l'école de musique pour qu'il apprènne le piano. Il se montra extrêmement brillant à cet instrument comme à tous ceux auxquels il s'essaya depuis. C'est à sa majorité que son professeur de violon qu'il surpassait de loin depuis longtemps lui conseilla vivement de se rendre à une audition pour décrocher la place de second violoniste au sein de l'orchestre de Californie.

Bien entendu, vous vous doutez qu'il a réussi.

Bref, avance rapide ! Super doué, éclate le premier violon, prend sa place, commence à se faire connaître dans le milieu. S'inscrit à 26 ans à Berkley. Génie, weed, ecsta, coca, parfois méth. Huit ans plus tard devient professeur là bas et chef d'orchestre de l'université. Puis au lit avec des étudiants et bye bye Shanshan.

Arriver à Londres, il n'eut pas trop de mal de trouver sa place au sein de l'orchestre philharmonique de Londres après quelques semaines. Mais accro à certaines substances, il se frotta à certaines personnes peu recommandables. Peut-être que vous avez compris que c'est là qu'il se dirigea vers Sligo. Shan désirait vraiment s'en sortir mais jamais il ne demandera de l'aide de quelque sorte que ce soit. Alors il a fui Londres. La Grande-Bretagne même. Il a sauté sur le premier poste qu'il a pu trouver et ce fut celui de professeur de violoncelle (ai-je déjà précisé son génie musical ?) dans cette ville aux proportions bien moindres que tout ce qu'il a pu connaître par le passé.

Pas sûr que ça arrange quoi que ce soit si vous voulez mon avis.

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦ Monmon  AGE ♦ Intemporel CONNEXION ♦ Excellente, cinq barres ! DOUBLE COMPTE ? ♦ Nope PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦ Personnage inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦ Via TARDIS COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦ Cha a l'air chympa ichi UN DERNIER PETIT MOT ♦ Mot ?

Code:
<pris>Andy Lau</pris> ☇ shansheng hua
crazy people ♥ tous droits réservés.


Dernière édition par Shansheng Hua le Mer 26 Fév - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:57

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:59

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Si tu a la moindre question n'hésite surtout pas I Love You Nous sommes là pour toi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 61
∞ avatar : benzo.
∞ crédits : @undercover
Charlotte hupston-grey
membrecoeur
Charlotte hupston-grey
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:27

bienvenue.  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:36

Bienvenue ici  little heart
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 22
∞ avatar : Andy Lau
∞ crédits : Mwa (et tumblr aussi)
Shansheng Hua
membretrefle
Shansheng Hua
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:37

Meurci bien à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:37

Bienvenue  amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 

Magnifique choix  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:49

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Comment je me suis régaler de ta fiche  mooh Tu écris bien mon dieu  wahou En plus il est notre doYEN, NOUS LUI DEVONS RESPECT fan Il me fait plaisir de te laisser rejoindre le groupe les trèfles. Bon jeu parmi nous en espérant que tu t'y plaise big heart


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Shansheng Hua ♣    ♣ Shansheng Hua ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Shansheng Hua ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shansheng Hua
» Shansheng Hua ♣ 朋友还是对头?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-