AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Ruben Zéphyr O'Callaghan
22 ans × Etudiant × Trèfle
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:56

j'aime bien le code de ta signature arrow
réserve-moi un lien  ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

MARZIA + Avec grand plaisir ma jolie, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Je veux je veux et je veux
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:01

PIMPRENELLE + Avec grand plaisir, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

parle-moi un peu de ton beau garçon  :hé: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Moi? ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

MARZIA + Zéph vient d'arriver ici, avant il habitait Sydney. Enfin, il a beaucoup voyagé, mais son point d'attache c'était Sydney. C'est un fêtard, un grand sportif, fan de sport de glisse. Il est plutôt sociable. Et c'est O'Callaghan.

MAYA + Oh que oui, tu veux qu'on parte sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

J'avais une idée de rencontre un peu originale et pour le lien pas trop... Mais du positif!  little heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

MAYA + A la limite, on peut jouer cette rencontre, si elle est originale, on ne risque pas de s'ennuyer et on verra bien ce que ça donne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Aucun problème! Alors je commence, comme ca tu auras la surprise, ca te va?  R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you 1773164021 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 18
∞ avatar : Dylan O'Brien
R. Zéphyr O'Callaghan
membretrefle
R. Zéphyr O'Callaghan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:54

MAYA + J'aime les surprises. Je te laisse faire, préviens-moi quand il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:45

Bon alors, pour me faire pardonner d'avoir abandonné Cillian, j'ai pensé à un lien qu'on pourrait avoir qui ne changerait pas ta fiche de présentation. Elyas pourrait en effet avoir pris contact avec Zéphyr pour lui donner des informations, mais au lieux d'être un triplet, il serait plutôt un cousin qui aurait des informations sur sa famille. Sauf que Elyas a un caractère de merde et se fâche facilement. Alors, si Zéphyr ne comprendrait pas ce que Elyas essayerait de lui dire, ça ne serait pas trop beau... Quand dis-tu ?

Au fait, si tu veux changer le nom de famille, dis-le moi, je te le changerai avec plaisir, si tu préfère le garder, libre à toi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:12

calin 2 viens 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:22

moi ??
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:28

aurait-il voyagé en angleterre, pas loin de londres ? :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you   R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R. Zéphyr O'Callaghan (+) I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R. Zéphyr O'Callaghan
» Zéphyr (+) I don't paint dreams or nightmares, I paint my own reality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-