AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40


Adelton Elyas da Silva

NOM COMPLET ♦️ Adelton Elyas da Silva  SURNOM ♦️ Ely' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 9 avril 1991 à Boa Vista, merveilleuse petite ville au nord du Brésil. AGE ♦️ 22 ans NATIONALITE ♦️ Irlandaise  ORIGINE(S) ♦️ Brésilien & Française METIER/ETUDES ♦️ Étudie le droit pénal, travail comme entraîneur de sport et le meilleur emploi, papa à temps plein. STATUT CIVIL ♦️ En attente d'un miracle. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ La bisexualité, c'est quand on aime bien les foufounes, et aussi les kikis. Bref, c'est quand qu'on a envie de s'amuser avec tous les humains STATUT FINANCIER ♦️ Très aisée AVATAR ♦️ Zayn perfect Malik CREDITS ♦️ Tumblr
Il mange toujours au même endroit le matin et commande toujours le même repas (+) Il a une phobie du téléphone, il déteste avoir à téléphoner aux gens et s’il le fait, il ne dit que l'essentiel avant de raccrocher. (+) Le soir avant de dormir, il bois un verre d'alcool , ce n'est pas par alcoolisme mais pas simple habitude  (+) Il a tendance à trop fêter ce qui le conduit donc parfois à quelques trou noirs (+) Lorsqu'une chose lui prend la tête, il va courir pour faire le point, si possible sous la pluie (+) Il peut vous apparaître faible et trop sensible, mais ce n'est pas le cas (+) S’il n'a pas au moins un café dans la journée, il est de mauvaises humeur pour tout le reste de sa journée. (+) Il est plus fort qu'il ne le pense  (+) Il veut donner son corps à la science lorsqu'il va mourir (+) Quand il se retrouve en face d'une personne qui lui plait vraiment, il devient tout à coup vraiment timide, mais a un caractère de chien (+) Il adore les voitures anciennes et possède d'ailleurs une Porsche 356 Speedster de 1954, son bébé. (+) Il a un petit garçon de dix-huit mois, prénommé Yuri (+) Il est encore marié malgré le fait que sa femme est décédé il y a moins d’un an dans un accident de voiture. (+) Il prend un peu trop de drogue et fume un peu trop, ce n’est pas l’idéal étant donné qu’il a un enfant. (+) Il avait des jumeaux, mais l’un d’eux à succomber en même temps que sa femme. (+) Il est né d’un viol. (+) Il est bisexuel et s’affirme pleinement. (+) Il n’aime pas parler de son séjour en prison. (+) C’est un ancien prostitué. (+) Il se montre souvent violent et a un caractère de merde. Il n'hésite pas à sauter dans la bagarre si celle-ci le concerne (+) Il a un sens prononcé du "je m'en foutisme" (+) Il est extrêmement narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue beaucoup.


THIS IS THE STORY OF MY LIFE
Il arrive un jour où tu es debout quelque part que tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Tu ne veux pas être ce mec que tu as tabassé. Ni ton "géniteur" pour ne pas l'appeler ton père, celui qui a violé ta mère et s'est cassé en courant. Ni ton demi-frère, le fils adoré de la famille, celui qui est parfait aux yeux de tous. Personne de ta famille en fait. Tu ne veux même pas être toi-même, celui qui a récolté plusieurs mois de prison pour avoir tabassé dans la ruelle ce mec complètement bourré qui essayait de violer ta cousine... Il a payé cher, il ne pourra plus procréer et probablement plus jamais marché de sa vie. Tu as réussi à réduire ta peine tout ça parce que tu es l'un des enfant de la femme d’une personne respectée dans ton pays, et pour cela tout le monde te regarde d'un mauvais œil. Ta mère voudrait tellement que tu ressembles à ton frère cadet. Ainsi dire qu'elle a honte de toi. Tout ce que tu veux, c'est partir en courant. Sortir le plus vite possible de l'endroit où tu te trouves. Pourtant, tu sais que c'est impossible, pas avant encore plusieurs mois. Étant enfermé entre quatre murs, tu partages ta cellule avec une personne qui à l'air d'avoir peur de subir le même sort que celui qui t'a fait entrer au trou. Tout le monde se parle en dedans, plusieurs te fuient tandis que d'autre te félicite pour tes actions. Comme si tu étais une légende, c'est vraiment pathétique... Beaucoup ont fait bien pire que toi, tu as juste empêché un salop de toucher à un membre de ta famille. Il faut quand même se l'avouer, tu es fier d'avoir la réputation que tu as. Le petit nouveau tant redouté. Les mois se passent bien, tu peux enfin sortir. La liberté, continuer ta vie comme tu l'entends. Bien entendu, tu as promis à ta mère de bien te conduire, mais vas-tu réellement respecter ta promesse ? J'en doute ! Après avoir commis plusieurs autres délits plus ou moins importants, ta mère ne veut plus que tu demeures chez elle sans que tu te plies à ses règles. Les habitants de ta ville, ainsi que du pays, on entendue parler de tes exploits et votre petite famille depuis sans histoire, commence à faire un peu trop jaser. C'est pour cette raison, qu'elle t'envoie chez tes grands-parents, en France, plus précisément à Calais, pays de naissance de ta grand-mère. Ces derniers pourront t'apprendre les bonnes manières, te dicter la marche à suivre. C'est du moins ce que ta mère espère, mais toi, tu en as décidé autrement. Tu as à présent dix-neuf ans et sincèrement, plus personne ne pourra te dire quoi faire. Dans ta tête, tu es majeur donc, libre de faire tes propres choix. Tu sors tous les soirs dans les boîtes de nuit les mieux fréquentés, tu te drogues, couche avec plusieurs partenaires autant des hommes que des femmes, tu en prends même du plaisir et absorbe beaucoup trop d'alcool aux yeux de ton grand-père. Ce dernier étant très autoritaire t'interdit de sortir dorénavant. Tu te sens comme un enfant de cinq ans qui se fait punir. Incapable d'accepter le choix de celui qui a donné la vie de ta mère, tu décides de fuguer de chez lui emmenant avec toi que le strict nécessaire, de quoi survivre. Tu décides de te rendre en Angleterre, mais regrettes rapidement ton choix. Tu ne connais que le minimum de la langue anglaise. Comment feras-tu pour survivre ? Étant une personne très débrouillarde qui réussit tout ce qui entreprend dans sa vie, sans se poser trop de questions, tu n'as pas peur. Tu n'hésiteras pas une seconde à dormir sur un banc de parc ou encore à mettre ton corps à profit pour te permettre de manger ainsi que de t'habiller. Tu es une personne qui prendre énormément soin de son corps et ne veut pas que quelqu'un dit de toi que tu ressembles d'un clochard. Pourtant, tu l'as déjà entendu cette parole et les personnes en question l'ont regretté. Tu restes fidèle à toi-même, le Elyas que plusieurs connaissent. Tu ne changeras pas, tout le monde devra se faire à cette idée. Un mois après, tu rencontres un jeune homme au prénom de Noam. C'est grâce à lui que tu as arrêté de te prostituer, il t'offrait tout l'amour dont tu avais besoin, il t'a fait revive. Tu en tombas rapidement éperdument amoureux et c'était totalement réciproque. Vous aviez resté prêt d'un an ensemble, mais tu n'en pouvais plus de sa jalousie. Il te prenait la tête pour une histoire sans queue, ni tête. Tu étais vraiment très proche d'une jeune femme qui était toujours là pour toi et vice versa. Tu passais la plupart de ton temps avec elle puisqu'elle avait de la difficulté avec son copain et toi, tu essayais de lui remonter le moral. Bien entendu, tu avais quelque peu délaissé Noam, et cela, le jeune homme ne le prit pas. Il se mit à te crier dessus. La jalousie était à son comble. Par contre, ce n'était pas la première fois qu'il te reprochait d'être trop avec ton amie. Il était certain qu'il se passait un truc entre vous. Naturellement, il n'y avait rien du tout. Un jour, tu n'en pouvais plus de te faire accuser à tort et à travers, alors tu as mis un terme à votre relation et tu n'eu plus aucune nouvelle de lui. Il avait disparu de la carte. Cela te mis le cœur à l’envers, mais tu n’en pouvais plus de vive dans de tel condition, malgré tout à peine quelques semaines plus tard, tu rencontre totalement par hasard, une jeune femme qui te plait spécialement, tu ne sais pas du tout pourquoi, mais elle dégage quelque chose qui enivres tes sens. Comme si c'était la personne faite pour toi. Voilà que tu commences à être fleur bleue, tu n'as jamais été comme ceci et la simple venue d'une femme, dont tu ne connaissais même pas l'existence il y a à peine quelques minutes, te rend tout drôle. Le coup de foudre ? Tu rigoles à cette pensée, n'ayant jamais cru à ce mot, c'était impossible pour toi de le reconnaître. Même que tu crois ne jamais avoir ressentit ça pour quelqu’un, même pas Noam. C'est tout nouveau, mais cela t'insiste à en connaitre plus sur la jeune femme. Tu apprends à la connaitre à ton plus grand plaisir, tu t'aperçois que tout ce que tu ressens pour elle est, en vérité, réciproque. Vous vivez une belle histoire pendant plus de deux ans lorsqu'un beau matin, tu reçois un coup de téléphone. Qui pouvait bien t'appeler à cette heure si matinale. Tu te lèves avec difficulté en grognant, toi qui n'es pas une personne du matin, tu pestes déjà contre celui ou celle qui t'a réveillé. Soudain, c'est le choc, le néant total. La personne au bout du fil, t'apprend que Sara, ta conjointe a eu un accident de voiture. Un chauffard en état d'ébriété a grillé un feu rouge. Il te dit par la suite qu'elle est entre la vie et la mort à l'hôpital. Sans attendre plus longtemps, tu ne prends même pas la peine de t'habiller que tu es déjà en route. Le cœur en charpie, tu arrives rapidement dans le milieu hospitalier. Tu là vois, tout de bleu vêtu le visage rempli d'ecchymoses, plusieurs tubes reliant son corps à des machines. Un long et insistant bip sonore se fit entendre dans la pièce et tu perds le nord, ton cœur s'arrête, elle fait un arrêt cardiaque. Tu es en train de la perdre. Les infirmières te demandent avec empressement de te rendre dans la salle d'attente, mais tu es sous le choc en voyant la femme que tu aimes si mal en point. Tu ne bouges même pas. Il a fallu que ce soit un médecin qui te prenne avec lui pour te faire sortir. De longues heures à attendre, tu trembles de tout ton long, qu'est-ce qu'ils font ? Tu vois arrivé le docteur qui s'occupait d'elle. Tu te lèves précipitamment, mais tu tombes en pleure, à genoux. Elle n'est plus de ce monde, le tien s'écroule, elle était ta raison de vivre, ton inspiration, celle qui t'a fait renaître pour une deuxième fois. De plus, comme si ce n'était pas assez, il te dit qu'il y a une autre mauvaise nouvelle dans tout ton cauchemar ! Comment ça une autre mauvaise nouvelle ? Tu le regard avec incompréhension. Il ajoute que l’un des deux bébés n'a malheureusement pu être sauvé. Tu es abasourdi. Elle était donc enceinte et ne t'a rien dit. La colère te gagne, mais tu ne le montres pas, ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment. Tu es déjà dans tous tes états. Et à ce moment-là, tu sais que les choses vont changer pour toi. Elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne sera jamais plus pareil. Jamais ! Et quand ça arrive, tu le sais, tu le sens. Tu as perdu deux êtres chers d'un seul coup à cause d'un individu qui ne sait pas comment boire. Tu ne t'y attendais, mais alors là pas du tout. Les jours passent et tu prends une décision qui te trottait dans la tête depuis déjà un bon moment. Partir d'ici, recommencer ta vie à zéro dans un autre Pays. Pourquoi ne pas retourné aux études en plus ? Tu te rends en Irlande voulant étudier le droit pénal, venger en quelque sorte la mort de ton épouse et du fait même d'un des deux enfants que tu n'as jamais eu la chance de connaitre. Ayant entendu parler d'une université réputée là-bas, tu t'y rends sur un coup de tête et réussi les examens d'entrée avec brio. Tu te souviens alors du vœu le plus cher de ta mère. Celui où tu deviendras quelqu'un, une personne respecter. Tu te mis donc à la recherche d'un emploi qui pourrait t'intéresser et trouva enfin ton bonheur, bon, ce n'était pas le boulot que tu souhaitais, mais une femme d'une quarantaine d'années t'a donné le poste d’entraîneur de sport. Ce n'est pas le meilleur travail à vie, mais cela te satisfaisait pour payer ton logis, subvenir à tes besoins et ceux de ton fils Yuri. Survivre et payer tes études quoi ! Tu espérais cependant une chose. Apprécier l'endroit où tu allais vivre et que les personnes que tu allais fréquenter pendant plusieurs années de ta vie ne seront pas trop chiantes. Tu te connais, tu n'hésiterais pas une seule seconde à leur faire vivre un véritable enfer. Il ne fallait pas que tu t'attires plus d'ennui que tu en avais déjà. Tu avanças la tête haute sans réellement savoir que tu allais revoir des personnes de ton passé. Qu’est-ce que l’avenir te réserve ?

YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ Maiie/Marie  AGE ♦️ :erm: CONNEXION ♦️ trop souvent DOUBLE COMPTE ? ♦️ le militaire PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ inventé  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️  ange  COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️  amoureux 3  UN DERNIER PETIT MOT ♦️ a (plus petit mot du dictionnaire)

Code:
<pris>ZAYN MALIK</pris> ☇ a. elyas da silva
crazy people ♥️ tous droits réservés.


Dernière édition par A. Elyas da Silva le Lun 3 Mar - 1:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.




Dernière édition par A. Elyas da Silva le Lun 3 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:42

amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u Love u crazy love crazy love crazy love love love love love ballon heart ballon heart ballon heart
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

REEEEE  bril bril bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:30

Pimpou :   wahou2 bigsmile amoureux amoureux 3 ballon heart little heart 

Mélu :  wahou wahou wahou Ton avatar... Je...  sex 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

T'es beau  little heart Héhé wahou2 wahou mooh crazy love 
Ah ah si seulement j'avais un personnage différent  Héhé :bave: Sifflote cache 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:34

Merci! Elder est de retour  ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bril wahou bigsmile amoureux Cette fois-ci avec mon nouveau perso, on va pouvoir se trouver un vrai de vrai lien.

Deux papa Sifflote Trop chou coeuur
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

J'espère  ballon heart little heart 
Oooh ça me manque de ne plus jouer Cael  Sad 
(j'aimerais trop qu'on se retrouve un lien du type  mooh )
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:40

Owiii ça serait trop bien ! Dommage que tu sois un scénario j'aurais déjà eu une idée mooh Mais on va se trouver un lien de folie qui ressemblait à Calder  ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

Quelle genre d'idée? C'est malin tu as éveillé ma curiosité  Hihi 
Je te fais confiance! En plus, faut que je relance Cleo parce que la il prend la poussière le pauvre  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

Bien, Elyas est né d'un viol. Et j'aurais pensé que ça aurait pu être le père à Cleo le vrai "père" d'Elyas mais dans un sens, ça ne colle peut-être pas dans ton histoire ! Vive les scénas mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:46

amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart ballon heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart little heart crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love crazy love Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u Love u love love love love love love love love love love love love love love love lovelove coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur coeuur kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 calin 2 I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You I Love You sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens viens lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart big heart ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447  
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:10

Oh de l'amour... J'aime ça Héhé

 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex  ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 bigsmile amoureux amoureux 3 little heart crazy love Love u love coeuur calin 2 ihouu youpi groupie sex
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:27

Tu es validé(e)


Bienvenue à Sligo


Je me valide toute seul parce que j'ai trop la classe. Je me laisse rejoindre le groupe les piques


Tu dois désormais


Te rendre ICI afin de créer ton téléphone afin que the lying team puisse t'envoyez des messages.



Et tu peux désormais


Remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait
Créer ta fiche de liens et aller en demander aux autres ICI
Recenser tes rps en cours dans un topic ICI
Aller créer un topic pour que les membres te donne des défis à relever pendant tes rps.
Flooder à volonté ICI

Pour faire connaître le forum :

En parler autour de toi.
Laisser un petit mot du forum sur nos fiches de Pub ICI et
Voter sur le top-site tous les deux heures ICI

Mais n'oublie pas une chose... Le principal est de s'amuser sur CP I Love You trop d amour
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:29

(RE) BIENVENUE AU NOUVEAU TOI, TOUT FRAIS, TOUT BEAU!.... Surtout beau Héhé

Pour me faire pardonner d'avoir tarder à te dire bienvenue tu peux me donner la fessée, je vais te donner autant, voire plus, d'amour que les autres mdr :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 127
∞ avatar : Payno'.
∞ crédits : Tumblr ; Jacage; Anaelle; Frenchadicted.
A. Céleste Prada
A. Céleste Prada
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:13

MON Bébé ! Tu t'es refais une chirurgie esthétique ? XD T'es beau comme ça  bril bril ballon heart amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 Love u Love u love love little heart wahou2 wahou2 crazy love crazy love coeuur coeuur bigsmile bigsmile kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit 2 lit lit lit lit lit lit ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 

Bon, faut que je remanie un peu mon profil mais je ferais ça durant mes jours de repos !
Re BIENVENUE ! Je suis trop HAPPY que tu puisses enfin t'épanouir avec ce personnage en plus Zayn te manquait et moi c'était Liam  MDR  On va pouvoir Rp de plus belle, hâte de te revoir jouer avec Mister Elder !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:20

C'est toi le plus beau  wahou 

 bigsmile bigsmile bigsmile amoureux amoureux amoureux amoureux 3 amoureux 3 amoureux 3 ballon heart ballon heart ballon heart little heart little heart little heart crazy love crazy love crazy love Love u Love u Love u love love love coeuur coeuur coeuur kiss kiss kiss calin 2 calin 2 calin 2 sex sex sex lit 2 lit 2 lit 2 :douche: :douche: :douche: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  3928263608 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1484202447 

Oui, je suis contente d'avoir retrouver mon Zayn et toi ton Liam Héhé Je suis justement en train de modifié mes réponses du RP Cillian/Paco Hey Hey J'avais pas le goût de tout recommencer mooh Et j'ai archivé celui de Miguel et Paco clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:53

re bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:26

A. Elyas da Silva a écrit:
Bien, Elyas est né d'un viol. Et j'aurais pensé que ça aurait pu être le père à Cleo le vrai "père" d'Elyas mais dans un sens, ça ne colle peut-être pas dans ton histoire ! Vive les scénas mooh
Ça aurait pu être bien sauf que Cleo n'a déjà pas connu sa mère alors j'aime autant lui laisser une bonne image de son père  ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  1773164021 mais on va trouver autre chose  little heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.    ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELYAS ϟ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyas & Sevan
» && ELYAS; between two shifts
» Elyas ∞ Scratch to win (Remis à neuf)
» Tara&Elyas • I love you, even if you are unbearable and capricious.
» # Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. (Elyas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-