AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:39

Prénom Prénom Nom

ÂGE ⊹ MÉTIER/ÉTUDES ⊹ STATUT CIVIL ⊹ GROUPE ⊹ AVATAR
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Ma drôle de vie.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

© codage par cassou.


Dernière édition par Madailéin K. Lobino le Mer 5 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:39

wahou2 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:39

Hey Hey  à vous mes amours
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:58

moi je veux bien :P
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:03

Oh oui une idée ,?
Maddie est née ici ♢elle est maman d'une fille de 2 ans ♢ on lui a brisé le coeur et depuis elle ne croit plus en l'amour ♢ elle est plus ou moins amoureuse de son ami d enfance mais cela ne l'empêche pas de coucher à droite et à gauche ♢ elle est légèrement alcoolique ne disant jamais non à un verre ♢ ancienne droguée elle pourrait retomber à tout moment  ♢ elle a une peur bleu de la.couleur jaune et des araignées ♢ elle a peur de.vomir en . public♢ elle adore le.cinema et à déjà passée des castings pour s' amuser ♢ sa vie c'est sa fille ♢ accro à ma caféine et à la nicotine et anciennement cocaïne ♢ elle adore faire des nouvelles rencontres elle est très sociable ♢c est une fleuriste
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:21

tu recherche quoi en particulier ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:31

Pourquoi ex petite amie mais où ça c est finit plutôt bien même si elle garde de la rancoeur pour toi . Ou une rencontré à l'hôpital ou tu m'as vu galère avec mon enfant et mes affaires et tu m'as aidée tranquillement et Maddie aurait pu vouloir te charmer comme souvent après à toi de voir ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:35

la rencontre à l'hôpital me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:13

Je te rajoute très vite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Je viens préciser notre lien  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Oh oui ma.belle précisons. On part sur ce qu'on a dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

Alors oui!Ce lien est tellement bien  little heart 

Je pense que la jeune femme aurait pus la rencontrée un soir, alors que Maddie était droguée, et a moitié dans le coma. Maya l'aurait amenée à l’hôpital. Puis finalement elle serait restée à ses cotés. Puis elles seraient devenues amies. Peu de temps après Maya lui aurait fait comprendre qu'il fallait qu'elle arrête la drogue. Puis avec son aide et un travail acharné, elle aurait décrochée. Maya lui rendrait visite quasiment tous les jours, seraient sans cesse la pour elle pour le petit bout de chou de bébé.

Voila, j’espère que ca colle à l'histoire.  cache 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

C est parfait j'adore totalement et quand elle va apprendre pour Cooper elle va essayer de te mettre en garde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Super! Si tu n'a rien à ajouter, je t'ajoute de suite!  : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie 1773164021 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie   : Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles…  #Maddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

: Vous savez, il y a bien longtemps que j’ai cessé de me demander pourquoi la folle faisait des choses folles… #Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe † « si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. »
» # Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. (Elyas)
» Maddie ¥
» Maddie °
» Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs. ▷ Nathajo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-