AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

identité
prénom & nom Shantell Aelis Lewington  + date & lieu de naissance 19 juin 1993 à New York + âge20 ans . + métier étudiante en commerce + orientation secret. + situation célibataire + groupe carreaux + célébrité Shelley Hennig + crédit avatars by MYRTILLE. ; fiche by mocking jay.

caractère
franche + manipulatrice + douce + direct + perfectionniste + maniaque +

petit plus
a vaincu son vertige après s'être forcée à faire un saut en parachute (+) a cassé le talon de sa paire de Louboutin rendez vous compte l'argent perdu, et la crise de larmes  (+) Alors là, la pire de toute sa vie, être allée aux toilettes au lycée et en resortant ne s'est pas rendue compte que sa jupe c'était prise dans ses collants, elle a permis à tout le monde de voir son magnifique string noir (+)se mordille la lèvre sans arrêt et encore plus quand elle est contrariée (+)a toujours une bouteille de savon sans eau dans son sac, pourra se laver les mains une centaine de fois par journée, les microbes sont partout (+) va toujours assortir son sac à main à ses chassures (+)aimerait avoir un peu plus de seins, bah quoi (+) Elle est petite et alors??? (+) Franche, si quelque chose ne va pas, elle ne se gênera pas pour te le dire(+) pas à sa connaissance (+) Idem (+) elle aime garder une part secrète (a)


Shantell Aelis Lewington
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

prénom & the boys/girls

prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:29

Je peux? Ou tu as besoin encore de place?  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:21

moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

OOoh venez mes anges, venez... Je suis toute ouïe  ihouu ihouu ihouu ihouu ihouu ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

hm, tu peux me parler du caractère et un peu de l'histoire de shantell s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

Moi?  ange 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 374
∞ avatar : Matt Lanter
∞ crédits : Arya
Noah J. Wayan
membrepique
Noah J. Wayan
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:17

Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:50

J'ai tout de libre sauf cousin avec Aidan et Kim et je suis ici depuis peu donc qu'aimerais tu?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 77
∞ avatar : Cara perfect Delevingne
∞ crédits : inouushe et petulia
Marzia B. Jonagold
membretrefle
Marzia B. Jonagold
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:02

shelley :bave: je peux ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:58

OWIII, bien sûr une idée?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:21

j'avoue être venu un peu en touriste alors je suis tout ouïe pour tes idées soit avec Noah soit avec Cooper :P
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:39

t'es sex cooper xD, pardon je m'égare
Et bien j'ai presque tout de libre, je ne sais pas ce qu'il te manque ♥
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:42

Shantell A. Lewington a écrit:
t'es sex cooper xD, pardon je m'égare
pas autant que toi

Moi j'ai tout de disponible ! Coop' est un garçon libre alors rien ne nous est interdit  Sifflote


Dernière édition par Cooper M. Heartwood le Mer 12 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 676
∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev
∞ crédits : avatar : Sashatouille
Pimprenelle L . Cartero
membrecoeur
Pimprenelle L . Cartero
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:45

Je veux bien un petit lien en plus je connais Aidan plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 13
∞ avatar : Shelley Hennig
∞ crédits : Tumblr/Bazzart
Shantell A. Lewington
membrecarreau
Shantell A. Lewington
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

@ Cooper : libre comment voyons (a)

@ Pimp : alors dis moi tout de ce lien avec le cousin
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

libre de tout ! pas d'attache, pas de prise de tête. Il est en couple pour la majorité des gens mais c'est une façade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom   SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHantell ~ Welcome ~ Bienvenue ~ Welkom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shantell ~I'm a Illusion
» Shantell A. Lewington ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-