AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy + you and I we don't wanna be like them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:13


Lucy-Cadie M. Rousseau

J'ai peur d'être heureuse parce qu'à chaque fois que je le suis quelque chose se passe mal.

   
NOM COMPLET ♦️ Lucy-Cadie Madison Rousseau  SURNOM ♦️ elle le déteste mais on ose encore l'appelée : Lucette  bam . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Le 6 mai 1993 à Sligo. AGE ♦️ 20 ans. NATIONALITE ♦️ Irlandaise.  ORIGINE(S) ♦️ Irlandaise et française d'où son nom de famille. METIER/ETUDES ♦️ elle cherche actuellement à être danseuse professionnelle mais pour l'instant elle fait juste des petits shows/concours et remporte un peu d'argent grâce à ça. STATUT CIVIL ♦️ mère célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ hétéro. STATUT FINANCIER ♦️ moyen. AVATAR ♦️ Perrie Edwards ou la perfection comme vous voulez  bigsmile . CREDITS ♦️ tumblr.
   
Elle est vraiment douée pour la danse, elle en fait depuis ses cinq ans, elle "touche" d'ailleurs à tous les genres de cette discipline. (+) est tombée enceinte à 17 ans. (+) est tombé en dépression quelques mois après la naissance de son fils. (+) s'est enfui loin de son fils et de son petit ami pendant 2 ans et le regrette maintenant qu'elle a enfin mûri, elle essaie de revenir pour son fils.(+) elle n'a plus confiance en elle. (+) elle très sensible maintenant. (+) retrouve peu à peu sa joie de vivre il lui manque juste son fils; Liam (+) a peur des retrouvailles entre elle et Cleo. (+) n'a jamais eu peur des regards des autres mais garde tout pour elle. (+) elle a toujours été une très bonne conseilleuse pour les autres mais pas pour elle-même.
   


   
   
THIS IS THE STORY OF MY LIFE

-"Tu es en est sure?" dit elle en me regardant avec un regard rempli de tristesse.
Je réfléchissais une dernière fois, oui ça m'arrive à moi la personne la plus impulsive et têtue au monde. Je pesais donc le pour et le contre et pour moi c'était facile : le pour l'emportait largement. Dans le pour il y avait en premier le fait de revoir mon petit bébé : Liam, de re-avoir ma vie d'avant, ma ville de toujours me manque, ma famille me manque et Cleo me manque. Pour le contre il y avait que j'avais un peu-beaucoup-vraiment peur de leur réaction et fallait avouer que j'avais peur aussi que le coeur de Cleo soit pris qu'il ait trouvé une nouvelle mère pour Liam. Je re-atteris légèrement sur terre, une fois sortie de mes pensées et  regardé la personne devant moi : Charlie, ma cousine, celle qui m'a hébergée pendant deux ans et a "soignée" ma dépression, après avoir fuis je savais que c'était la seule personne qui pourrait m'héberger, je l'avais directement appelée et j'avais pris le premier avion en direction de l'Autriche, au début ça a été vraiment dur, mais elle m'a vraiment beaucoup aidée à remonter la pente et tout ça c'est grâce à elle, elle m'avait même payée les études que j'ai toujours voulu .Je l'ai prise dans mes bras et une petite larme coula, elle la vit et l'effaça aussi vite qu'elle était venue.
-"Es-tu sûre d'être aussi forte pour les revoir ?" dit elle perplexe
-"Je ne sais pas mais il le faut bien, non?" dis-je en haussant les épaules
"Tu peux rester encore quelques jours si tu veux?" dit elle en me frottant le bras
"oh non je ne veux pas encore abuser de ta gentillesse Charlie"
"ici c'est aussi chez toi"
je ne pus m'empêcher de la reprendre dans mes bras, elle allait vraiment me manquer. Une voix se fit retentir dans l'aéroport disant que moi, et les autres passagers, pouvions embarquer dans peu de temps, je soupirai et la regardai dans les yeux.
"Tu as fait beaucoup pour moi et sache que je serais toujours là pour toi, tu m'appelles quand tu veux, tu viens en Irlande quand tu veux" dis je sans respirer en lui tenant les épaules.
Elle rigola et prit la parole elle aussi :
"je n'ai pas fait grand-chose, puis la famille ça sert à sa aussi"
Je souris et la pris une dernière fois dans mes bras en lui disant que je l'aimais. Je pris ma valise commença à avancer pour aller embarquer je me retournai et la salua une dernière elle me mima un "tu va-y arriver, sois forte, je t'aime" et je lui souriais
J'étais à présent dans l'avion, je m'étais mise à côté du hublot je regardais les nuages et pensai, j'ouvris mon téléphone et regardai la photo d'écran qui s'y trouvait ; une photo de moi et Cleo avec Liam le lendemain de l'accouchement à l'hôpital je souriais et murmurai : Maman arrive mon petit bonhomme.

   
YEP, I HAVE A LIFE
PRENOM / PSEUDO ♦️ choco.  AGE ♦️ 15 ans. CONNEXION ♦️ 7/7j pour vous faire chier  langue . DOUBLE COMPTE ? ♦️  non . PERSONNAGE INVENTE OU SCENARIO ♦️ inventé.  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) ICI ? ♦️  :erm: . COMMENT TROUVES TU LE FORUM ? ♦️ SUUUUPER  fan . UN DERNIER PETIT MOT ♦️  dance3 .

   
Code:
<pris>Perrie Edwards</pris> ☇ lucy-cadie m. rousseau
   
crazy people ♥️ tous droits réservés.


Dernière édition par Lucy-Cadie M. Rousseau le Mar 4 Mar - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:14

C'est ce que je pense !

C'est mon opinion.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

   01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :
   

    « je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
    « des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
    « mais de quoi tu me parles ? »
    « j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »
   


   02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :
   

    tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
    tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
    tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
    tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »
   


   03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :
   

    de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
    tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
    tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
    tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.
   


   04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :
   

    déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
    disparaître pendant des jours voir des semaines.
    t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
    te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !
   


   05. les têtes pour toi c'est :
   

    la meilleur chose qui puisse t'arriver.
    rien du tout.
    la pire chose qui puisse t'arriver.
    une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
   


   


Dernière édition par Lucy-Cadie M. Rousseau le Mar 4 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:17

sans vouloir nuire à votre couple, mais PERRIE JE LA BAISE lit lit ange
t'es trop canon :bave:
réserves moi un lien I Love You
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril si tu as des questions ou quoi n'hésites pas ! le staff est là pour toi wahou
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:18

Bienvenue mamzelle Edwards I Love You

Très bon choix de scénario et courage pour ta fiche, si tu a la moindre question n'hésite surtout pas. bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:47

Merci vous deux  ange 
Pour le lien c'est ok. harry  wahou 
Pi' avec un staff pareil j'hésiterai pas à vous harceler  Lucy + you and I we don't wanna be like them 1773164021  lit
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:05

Il ne faut pas hésiter Héhé harcèle nous  ihouu 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:08

compte sur moi.  ange 
je vais vous baiser harceler à la moindre petite chose.  Lucy + you and I we don't wanna be like them 1773164021
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:08

Non, mais ça va aller oui?! Bas les pattes bandes de sales petits pervers  murder 
(vous avez de la chance, je vous aime bien  please )
 trio trio2 yop coeuur love Love u crazy love kiss ihouu I Love You calin 2 sex bigsmile amoureux amoureux 3 ballon heart little heart wahou2 wahou ange bril Héhé mooh Yeaah clin d\'oeil Hey Hey Very Happy  trio trio2 yop coeuur love Love u crazy love kiss ihouu I Love You calin 2 sex bigsmile amoureux amoureux 3 ballon heart little heart wahou2 wahou ange bril Héhé mooh Yeaah clin d\'oeil Hey Hey Very Happy 
Bienvenue sur le forum et encore merci d'avoir choisi mon scénario !
J'avais besoin de relancer Cleo et du coup c'est juste géniale que tu débarques maintenant!
Si tu as la moindre question adresse-toi à moi de préférences, ces vilains prédateurs ne m'inspirent pas confiance Hihi Non, je plaisante le staff est génial par ici  Love u 
Mais bref, hésites pas si tu veux des précisions sur le scénario ou quoi que ce soit  I Love You 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:12

Merci à toi d'avoir crée ce magnifique scéna'  bril calin 2 
d'ailleurs j'ai quelques questions je te mpotte de suite.  viens superman


Dernière édition par Lucy-Cadie M. Rousseau le Mar 4 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 34
∞ avatar : Gabriella Wilde
∞ crédits : psychozee
Olivia Haynes
membrecarreau
Olivia Haynes
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:13

Très bon choix de scénario. Bienvenue  ihouu ihouu calin 2 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:14

ça marche  Smile 
btw, j'adore le titre de ta présentation, c'est juste ma chanson préférée de Midnight Memories  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:17

olivia : merci, wilde est magnifique :bave:

cleo : merci, c'est aussi ma chanson préférée, deuxièmes points communs  little heart  amoureux 3
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:23

On était faits pour RP ensemble  amoureux 3 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 119
∞ avatar : Erin Heatherton
∞ crédits : Gaylee
Valentina C. Ashford
membretrefle
Valentina C. Ashford
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:49

Bienvenue sur CP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 114
∞ avatar : danneel harris-ackles. ♥
H. Mélusine Shelton
membrecarreau
H. Mélusine Shelton
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:51

tu es pas sur flashlights toi ? :oo
Bienvenue & très très bon choix d'avatar !  bril mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:53

cleo : comme quoi le hasard fait bien les choses  :hé: 

valentina : merchi  mooh 


mélusine : ouaip', et merciii  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:08

Tu as bien choisi on scéna ! Il est top !  little heart 

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE  ballon heart 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

merci, j'adore Cher il nous faudra un lien, vu qu'elle danse aussi  wahou 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 133
∞ avatar : Cher Lloyd.
∞ crédits : Maiie
Tara Ramirez
membrecarreau
Tara Ramirez
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:29

Oh oui, Tara pourrait l'aider à devenir professionnelle?  cool 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

Bienvenu parmi nous. C'est un très bon choix que tu as fait là. Et j'exige la mise de côté de lien de ouf pour moi bril.
Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription. Si tu as des questions n'hésite pas I Love You.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:49

Bienvenue la Belle! ballon heart Courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:50

Tara : ouais une bonne idée vu qu'elle galère pas mal à trouver un job  wahou 

joe :
merci, j'adore Kaya, Skins :bave:, le lien de fifou est accepté et mis de côté il t'attend au chaud.  yes


May : merciii  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:02

Ta présentation me va, il ne reste plus qu'à avoir l'accord de Cleo. Un staff passera par ici sous peu pour te valider I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

Okaay  yes 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:16

J'aime beaucoup ta fiche, pour moi c'est tout bon.
Tu as changé le pays que j'avais proposé (Australie) par l'Autriche, mais ce n'est pas gênant. Fais juste attention à tes terminaisons. A deux reprises tu as utilisé la terminaison de la 3ème personne à la place de la première et c'est le genre de choses qui me gène (comme je l'ai expliqué dans le scénario) Mais sinon c'est parfait! Hâte de rp avec toi  ballon heart amoureux 3 amoureux 3 Love u 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy + you and I we don't wanna be like them   Lucy + you and I we don't wanna be like them Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy + you and I we don't wanna be like them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't call my name, Alejandro, I'm not your babe. Fernando, don't wanna kiss, don't wanna touch. Just smoke my cigarette, hush.
» Lucy & Willow [ I'll be there for u ]
» Lucy-Cadie M. Rousseau
» Cleo & Lucy «Un petit pas en avant peut être le début d’un long voyage»
» Girl just wanna have fun. Ft. Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports :: bon voyage !-