AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 193
∞ avatar : unknow.
∞ crédits : jimmy (a).
Le maire
Le maire
MessageSujet: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:30

Un toit sur ta tête
« quatre quartiers »

Je suis certain que vous ne voulez pas dormir dans la rue. Sachez qu'il y a quatre quartiers où vous pouvez habiter et ceci selon vos moyens financier.  Si vous ne voulez pas de colocataire précis, vous pouvez également le demander. Il ne vous suffit qu'à remplir le code après avoir lu la description des quartiers.

Connaughton ► Les appartements : ce quartier est pour ceux qui ont le moins d'argent ou qu'il ne tienne pas principalement à avoir une grande maison puisque tu te sers de cet endroit que pour tes besoins personnels. Idéal pour les gens toujours en mouvements.

Rockwood ► Les Lofts : ici se retrouvent la plupart des gens qui veulent être seul et indépendant. Vous avez besoin d'intimité et n'avez pas envie d'entendre un colocataire ronflez à toute heure de la nuit. Rockwood est fait pour vous. Satisfaction garantie.

Cranmore ► Les maisons : endroit parfait pour les jeunes familles ou les familles n'ayant pas une grande fortune ou encore ceux qui n'ont pas besoin d'un endroit immense. Vous aimez la simplicité et c'est tant mieux.

Doorly Park ► Les villas : ces logis coûtent beaucoup d'argent. Ce genre d'habitation est réservé pour toutes les personnes qui beignent dans le luxe. Si vous désirez avoir une villa, sachez que le nombre est restreint et que ce n'est pas tout le monde qui sont apte à s'en offrir une.


Code:
[b]PRÉNOM ET NOM :[/b] écrire ici
[b]Quartier désiré et pourquoi :[/b] écrire ici
[b]UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER :[/b] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

PRÉNOM ET NOM : Saphyr K.Warrens
Quartier désiré et pourquoi : Doorly Park
UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER : la personne qui voudra bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29


PRÉNOM ET NOM : Mélodie Sparks
Quartier désiré et pourquoi : Doorly Park car famille riche.
UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER : //
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Je m'occupe de vous  bril 
Saphyr, pour le moment je te mets toute seule, mais si tu trouves un membre intéressé pour faire de la colocation avec ta demoiselle, il te suffira de le signaler et nous l'ajouterons Very Happy Je t'attribue le numéro 317.

Mélodie: le 318
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 56
∞ avatar : Megan Fox
∞ crédits : Psychozze; titaniumway
Lindsay C. Battista
membrecarreau
Lindsay C. Battista
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:01

PRÉNOM ET NOM : Lindsay C. Battista
Quartier désiré et pourquoi : Connaughton, au dessus du sex shop si possible. Je veux que ce soit le plus miteux possible.
UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER : Non
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:21

Numéro 15 mademoiselle? Very Happy
J'attribue au hasard x) Quant à son emplacement exacte, il suffira que tu le précises dans tes sujets, car il n'y a pas de forum à proprement parlé pour chaque logement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:30

Coucou c'est moi la coloc' de Saphyr
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:03

Ça marche, je t'ajoute de suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:04

Merci beaucoup ma belle ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:58

PRÉNOM ET NOM : Cooper M. Heartwood
Quartier désiré et pourquoi : Rockwood : la drogue paye bien, mais pas assez pour Doorly Park

UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER : celui qui veut de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:54

je t'ajoute tout de suite bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 57
∞ avatar : Sean O'pry
Cooper M. Heartwood
membretrefle
Cooper M. Heartwood
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 11
∞ avatar : Julian Schratter
Tyler Kingsley
membrepique
Tyler Kingsley
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:10

PRÉNOM ET NOM : Tyler Kingsley
Quartier désiré et pourquoi : Rockwood. Tyler n'a pas assez d'argent pour avoir une maison ou une villa mais il tient à son confort et son intimité.
UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER : Non.

Merci ange
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 64
∞ avatar : freya mavor
∞ crédits : bombshell
Flore E. Breckenridge
admin1pique
Flore E. Breckenridge
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

Je m'occupe de toi  bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 27
∞ avatar : Sasha Pieterse
∞ crédits : Maya
Alexia Sullivan
membretrefle
Alexia Sullivan
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

PRÉNOM ET NOM : Alexia Sullivan
Quartier désiré et pourquoi : Rockwood. Alex a appris que c'était le coin des étudiants et elle ne voulait pas manquer l'occasion d'en rencontrer. Surtout, elle doit faire avec ce que son père lui donne donc pas trop cher.
UN COLOCATAIRE EN PARTICULIER : //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ demande de logement   ▬ demande de logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ DEMANDE DE RP.
» ▬ demande de partenariat
» ▬ demande de supression
» ▬ demande de doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: demandes-