AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▬ vos avis sur la nouvelle version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 193
∞ avatar : unknow.
∞ crédits : jimmy (a).
Le maire
Le maire
MessageSujet: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:30

Tout est dans le titre bril .

A vos clavier, prêts, tapez !  copain 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 822
∞ avatar : BOO BEAR.
∞ crédits : sweet disaster
Ashley-Peeta Cupster
Admincarreau
Ashley-Peeta Cupster
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:20

MOI J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://crazypeople.fr1.co/
∞ messages : 89
∞ avatar : Lee Sungmin
∞ crédits : Tumblr
MingSung K. Lee
membrepique
MingSung K. Lee
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:23

J'aime beaucoup cette version, la couleur rouge est très belle, ça rend super bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 244
∞ avatar : francisco lachowski
∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
admintrefle
Cleo K. O'Gara
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:58

J'aime beaucoup cette version! Déjà, je plussoie le choix de l'image! Emma & Andrew sont awesome dessus  little heart Puis les tons rouges tout ça, c'est parfait! Félicitations, j'adore, j'adhère  amoureux 3 bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 1579
∞ avatar : Malik
∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
A. Elyas Da Silva
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:05

Je pourrais vanter mes mérites longtemps, mais bon vous me connaissez, je ne suis pas comme ça MDR Bref je rejoins les autres...
J'AIMMMMMMMMMMMMMME ♥️ arrow

Merci à vous mes poussins, nous sommes heureux que ce design plaise.  I Love You I Love You
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:04

J'ai déjà dit mon avis, mais je vais le répéter : j'aime beaucoup la nouvelle version. Cela fait un contraste avec la dernière et le rouge c'est hot cool Emma et Andrew vont bien avec le titre du fofo'... Bref, good job! love
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

J'adore la nouvelle version, que ce soit niveau design et niveau codes. Les ajouts que vous avez fait sont super, les pré-liens etc. Les codes de présentation et de scénario sont vraiment jolies. J'adore. Un grand bravo.  love love 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:07

C'est juste magnifique  amoureux 3 en plus avec Andrew  coeuur et mes couleurs bref c est juste parfait  love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Que dire a part qu'elle est magnifique et que cette version est encore mieux que la précédente, alors que je ne pensais pas que ca pouvais être mieux... Un grand bravo a vous!  dance  ihouu  mooh  little heart  coeuur  wahou  clap  bounce Je suis préssée de voir ce que vous nous résevés à la porchaine MAJ  ▬ vos avis sur la nouvelle version. 1773164021 (oui ca fait bien la fille jamais contente mais bon  casserole )

En tout cas, merci beaucoup de prendre autant soin de nous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version.   ▬ vos avis sur la nouvelle version. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ vos avis sur la nouvelle version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie, de nouvelles rencontres. [Aislinn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LA MAIRIE :: les annonces :: la gestion du forum-