Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Ven 7 Mar - 9:23
J'aime beaucoup cette version, la couleur rouge est très belle, ça rend super bien je trouve ^^
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Ven 7 Mar - 10:58
J'aime beaucoup cette version! Déjà, je plussoie le choix de l'image! Emma & Andrew sont awesome dessus Puis les tons rouges tout ça, c'est parfait! Félicitations, j'adore, j'adhère
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
A. Elyas Da Silva
Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Ven 7 Mar - 11:05
Je pourrais vanter mes mérites longtemps, mais bon vous me connaissez, je ne suis pas comme ça Bref je rejoins les autres... J'AIMMMMMMMMMMMMMME
Merci à vous mes poussins, nous sommes heureux que ce design plaise.
Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Ven 7 Mar - 14:04
J'ai déjà dit mon avis, mais je vais le répéter : j'aime beaucoup la nouvelle version. Cela fait un contraste avec la dernière et le rouge c'est hot Emma et Andrew vont bien avec le titre du fofo'... Bref, good job!
∞ messages : 562 ∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Ven 7 Mar - 14:18
J'adore la nouvelle version, que ce soit niveau design et niveau codes. Les ajouts que vous avez fait sont super, les pré-liens etc. Les codes de présentation et de scénario sont vraiment jolies. J'adore. Un grand bravo.
∞ messages : 43 ∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Lun 10 Mar - 18:07
C'est juste magnifique en plus avec Andrew et mes couleurs bref c est juste parfait
Invité
Sujet: Re: ▬ vos avis sur la nouvelle version. Lun 10 Mar - 21:23
Que dire a part qu'elle est magnifique et que cette version est encore mieux que la précédente, alors que je ne pensais pas que ca pouvais être mieux... Un grand bravo a vous! Je suis préssée de voir ce que vous nous résevés à la porchaine MAJ (oui ca fait bien la fille jamais contente mais bon )
En tout cas, merci beaucoup de prendre autant soin de nous