AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23


Saphyr K.Warrens  
25 ans  ∞ Américaine ∞ Gérante d'un club & Mannequin ∞ hétéro ∞ Célibataire  
Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.



© gif: tumblr
© code: kreazen

Liens recherché : meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin(e), ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas. Je recherche avant tout des scénario construit sinon ça ne sert à rien.


Dernière édition par Saphyr K. Warrens le Dim 9 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:28

Meilleure amie et colocataire si tu veux bien d'une maman . MADDIE couche à droite à gauche depuis une rupture douloureuse c est une ancienne droguée qui peux retomber à tout moment . Elle a un caractère fort mais en réalité elle est très sensible si on touche à sa fille Elle va vous mordre.

Genre elles notent les mecs etc... des vraies filles quoi
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:30

Sa me va parfaitement Smile et saphyr cache son vrai caractère doux derrière son côté de peste
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 43
∞ avatar : une magnifique brune
Madailéin K. Lobino
membrecarreau
Madailéin K. Lobino
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:31

Elle pourrait être une des seules à l'avoir vu pleure ou être plus douce
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Merde je venais pour colocataire! Sad

Bon sinon ce n'est pas grave MDR Déjà je t'ai donné l'idée de Mila, parce que je l'adore donc nous sommes obligées d'avoir un lien. Nous sommes deux pestes qui aime joué avec les hommes, j'aime boire et tu gérante d'un club! Tu vois nous sommes faites pour être dans la vie de l'autre! Sifflote

cache
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

may : tu est arrivée trop tard dommage x) . Merci de ton aide de mila :P . On est pareil en gros :P

Madailéin : oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:36

Moi j'en veux un  mooh 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

bien sur maya que veux tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:39

Fait plaisir! ^^ :bave:

Sinon pour le lien, elle pourrait être pote de sortie. Elles jouent des mecs ensemble. Elles se créent des petits jeux, s'inventant des histoires et des rôles pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:39

Han j'adore totalement
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

Parfait **

Elles se seraient rencontrées dans ton club? Tu aurais pu voir à l'oeuvre May à cause d'un mec qui la dérangeait et tu serais intervenu, embarquant dans le manège de May? May aurait été impressionné par ta répartie et ton côté peste. Alors depuis ce temps vous continuer ensemble, en équipe dans vos jeux puérils?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:47

Eh bien Maya est plutôt du genre calme et douce mais peux s'énervée d'un coup, alors que Saphyr est une peste qui au fond est gentille.

Je vois bien Maya être une fille a qui Saphyr se confie sans son coté peste et Saphyr êtrre une des rares personnes contre qui Maya ne s'enerve jamais ou du moins Saphyr arrive a la calmée très facilemment.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

may : parfait *-*

Maya : sa me va (:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 166
∞ avatar : AshleyCanonGreene
∞ crédits : Sweet.Revenge
May J. O'Hara
membrepique
May J. O'Hara
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Parfait je vais t'ajouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Je t'ajoute a ma prochaine maj
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Noam  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Je veux un lien avec Jeffrey, un lien avec Noam et un lien avec Tara PAS CHIANTE DEJA bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:58

pas du tout que veux tu avec les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 295
∞ avatar : Anthony Gastelier.
∞ crédits : Marie.
Noam F. Giodarno
membretrefle
Noam F. Giodarno
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:04

On m'aime comme ça

Jeffrey est un badboy donc, peste et badboy, on peut trouver un bon lien positif, tu ne crois pas?

Noam est un peu badboy mais beaucoup moins et très attachant, donc je le verrais bien être un ami d'enfance, tout depend où a vécu Séphyr lorsqu'elle était jeune.

Et Tara est une fétarde, elle aime bien les filles du style de Séphyr, vu qu'elle ne peut pas l'avoir dans son lit, pourquoi pas l'avoir en tant que meilleure amie? bril
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:06

alors alors : Pour Jeffrey je suis d'accord une peste et un badboy c forcément du positif .
Noam : Saphyr à passé toute sa jeunesse à miami .

et pour Tara : meilleure amie me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:45

Jeff :Ils pourraients passés des soirées à boire dans des bars?

noam : ça colle pas, quoi que. Noam aurait put aller en vacances à miami vu que son pere etait riche. Ils se serraient rencontrés là bas et se serrait vus à chaques vacances?

Tara : elles se serraient rencontrées comment?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 21
∞ avatar : Mila Kunis
Saphyr K. Warrens
membrecarreau
Saphyr K. Warrens
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:47

Jeff : ouais x) 

Noam : Sa me va (: 

tara : hum vu qu'elle sont fêtarde elle se sont connu ) une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »   « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Talhia&Jeffrey • J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment,Suffisamment pour y penser tout l'temps.J'pourrai t'donner 1 million de bonnes raisons, pour qu'on m'attrape,qu'on m'casse les genoux.
» lucy + Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose
» Matt Ivy Finch || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
» ELIZABETH ○ rien ne dure dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.
» Un soir ou tout pourrait changer(pv soso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: le petit plus :: les liens-