J'ouvre ma petite boutique vu que je viens de me remettre à photoshop. Je ne mets pas des cadres puisque je ne sais pas les faire et qu'à la fin c'est tout moche donc autant ne pas en mettres . Ce n'est pas du grand art mais c'est déja ca non? C'est encore mes débuts, donc je cherche les critiques pour m’améliorer
Voillllla
Dernière édition par Maya M. Ramirez le Dim 9 Mar - 16:50, édité 1 fois
Ohhh! J'aime beaucoup ma petite Maya! Tu as fait Ashley **
Invité
Sujet: Re: Galerie de Maya Dim 9 Mar - 16:53
Merci a vous deux!
Oui j'ai beaucoup grapher sur cher lloyd, Ashley G. et Sasha Pieterse a un moment, donc la je viens de m'y remettre, je reprends mes bonnes vieilles habitudes
∞ messages : 244 ∞ avatar : francisco lachowski ∞ crédits : london jukebox (ava)
Cleo K. O'Gara
Sujet: Re: Galerie de Maya Lun 10 Mar - 11:19
C'est vraiment super beau; même si j'avoue avoir une préférence pour celui d'Ashley il est parfait!
Oui la qualitée des images que je prends n'est pas toujours top, mais j'essaie de prendre de plus en plus dans des galeries! Shame on me je ne fais absolument pas attention sous quel format je les enregistres! Promis je ferais attention! Merci beaucoup!
Je n'ai pas utilisé photoshop pour ceux-là! :/ mais si tu as des questions harcèle moi
Invité
Sujet: Re: Galerie de Maya Jeu 13 Mar - 15:06
Je n'hésiterais pas
Invité
Sujet: Re: Galerie de Maya Sam 29 Mar - 17:16
En voila d'autres, parce que sans internet, il me restait quand même quelques réserves de photo et mon photoshop
Et une signature par moi même, c'est pas du grand codage mais je débute
▲ Give me a heart to break ▲
Lies are my new truth, I will run you like she never did, let me be your only love, give me you heart... Give me a heart... Give me a heart to break! Break, break break! And at the end, let's see who will be weck... It'll be our secret.
¤BisouMaya¤
∞ messages : 562 ∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
Sujet: Re: Galerie de Maya Dim 30 Mar - 12:36
OMG TROP BEAU non non c'est pas du tout parce que je suis fan de Talhia