| ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. | |
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 18 ∞ avatar : Jennifer Love Hewitt ∞ crédits : banwolfs
| Sujet: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:19 | |
| uc. HISTOIRE ○ 36 ans • divorcée depuis 4 mois • vient d'arriver à Sligo • a deux enfants : Joshua, 8 ans, et Jeffrey, qu'elle a abandonné à la naissance et avec qui elle souhaite renouer le contact • douce, naïve, stricte, maternelle, attachante, maladroite, organisée • vit avec son fils, Joshua, dans un petit appartement • esthéticienne. IDÉES DE LIENS ○ une personne qu'elle vient de rencontrer et avec qui le feeling serait tout de suite passé (amitié future assez forte, à voir) • deux ou trois personnes qui ne pourraient pas la sentir (il en faut xD liens à développer) • un lien sentimental compliqué à développer éventuellement \o/ (avec les jeunes divorcés, c'est toujours compliqué) • autres (j'suis assez open, lâchez-vous ). |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:19 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:20 | |
| +2 à vous ! |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:22 | |
| Ta cliente préférée ?? pimprenelle prends soin d'elle depuis pas longtemps car elle accepte pas son corps |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:26 | |
| D'accord, ça me va Comme Elizabeth est du genre attentive, elle pourrait tenter de décomplexer Primprenelle en creusant un peu, pour qu'elle prenne confiance en elle ? Bon, ça prendrait du temps, mais elle aime les défis |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:30 | |
| C'est parfait surtout que Pim ne va pas se confier comme ca , elle garde tout pour elle jusqu'au jour ou elle explose |
|
| |
∞ messages : 562 ∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:31 | |
| NE M'OUBLIE PAS |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:34 | |
| Pimprenelle : Ça peut donner un truc sympa, on développera en RP Jeffrey : Je n'oublierai jamais mon fils ! |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:35 | |
| mauvaise maman que tu es, ça ne m'étonnerais pas |
|
| |
∞ messages : 239 ∞ avatar : Perrie Edwards ∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:35 | |
| j'veux un lien en plus, pour une fois, j'ai une petite idée vu que Lucy a abandonnée son petit ami et son fils aussi et qu'elle veut aussi renouer contact avec eux, surtout son fils, elles pourraient donc assez proche grâce à leurs histoires similaire? |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:48 | |
| Jeffrey : je ne te permets pas, petit insolent ! File dans ta chambre, et sans dessert ! comment ça je suis pas crédible ? U_ULucy : han oui, bien vu, super bonne idée tu veux qu'on parte sur le lien dont je parlais dans mon premier message ? - Elizabeth A. Harrison a écrit:
- une personne qu'elle vient de rencontrer et avec qui le feeling serait tout de suite passé (amitié future assez forte, à voir)
Celui-là ? Genre elles auraient pu se connaître par hasard, le feeling serait super bien passé, et au fil des conversations, elles se seraient rendues compte que leurs histoires étaient plutôt similaires ? |
|
| |
∞ messages : 239 ∞ avatar : Perrie Edwards ∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:53 | |
| ouais puis au fil du temps elles sont devenus la conseillère/confidente de chacune. |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 19:54 | |
| Oui, voilà On part sur ça et on développe en rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 21:27 | |
| Oui, par contre tu peux le commencer ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. Lun 10 Mar - 23:01 | |
| Pas crédible effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. | |
| |
|
| |
| ELIZABETH ○ L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. | |
|