AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy & Willow [ I'll be there for u ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 28
∞ avatar : Ariana Cutie Grande
∞ crédits : Bazzart
Willow S-K Ben
membrepique
Willow S-K Ben
MessageSujet: Lucy & Willow [ I'll be there for u ]   Lucy & Willow [ I'll be there for u ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Lucy-Cadie & Willow
I'll be there for you
Aujourd'hui on est mercredi et je n'ai pas cours, heureusement parce que le lundi et le mardi étaient très fatiguant pour moi et qu'en ce moment je ne dors pas de la nuit ce qui fait que je tiens pas vraiment debout quoi donc si je m'écroule 5 fois par terre ce qui est deux fois, il ne faut pas m'en vouloir. J'admire le beau soleil qui me projette ses rayons  lumineux sur ma peau fatigué et blanche comme un zombie. Bon allez, je vais pas rester enfermer ici par ce beau temps, en plus au mois de mars et en Irlande faire un  aussi beau soleil c'est comme voir une eclipse solaire, dans tout les cas les deux sont rares. J'ai peut être la solution pour régler mon problème de fatigue, un peu de fond de teint, de l'anticerne et un petit déjeuner plein d'énergie pour me remettre en forme. Après m'être habillé et bu au moins trois grands verre de jus d'orange, je pris la direction du parc. Il faisait chaud mais il y avait aussi un air pur et frais qui me faisait tellement de bien bon au début je l'avoue je titubais dans le parc comme une drogué toxicomane mais à la fin ça allais mieux et ça va mieux. Je me baladais dans le parc lorsque un bruit capta mon attention, il venait de devant moi. Ces bruits c'étaient des pleurs et c'était une femme qui pleurait mais ce n'était pas des larmes c'était comme un torrent elle avait l'air de tellement souffrir même si je ne l'a connais pas. Moi je n'ai pas autant souffert mais presque. La présence de mon " daddy " absent me blessais et me peinait beaucoup, c'est triste à dire mais je ne sais même plus ou il est et si il existe. Je ne peux donc pas vraiment l'appeller my " DAD " " Euh, est ce que  ça va ? Qu'est ce qui passe ? Je t'ai entendue pleurer de loin et donc je suis venue te voir "
ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy & Willow [ I'll be there for u ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleo & Lucy «Un petit pas en avant peut être le début d’un long voyage»
» Lucy-Cadie M. Rousseau
» Willow + On another love ( en cours )
» Nobody compares to you [ Jude & Willow ]
» Willow (+) I wanna be on your tattooed heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: SLIGO CITY :: connaughton :: Parc-