| t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL | |
|
Auteur | Message |
---|
∞ messages : 822 ∞ avatar : BOO BEAR. ∞ crédits : sweet disaster
| Sujet: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 17:53 | |
| à ajouter : a. elyas da silva |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:07 | |
| Une petite place pour moi? |
|
| |
∞ messages : 239 ∞ avatar : Perrie Edwards ∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
∞ messages : 166 ∞ avatar : AshleyCanonGreene ∞ crédits : Sweet.Revenge
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:15 | |
| Moi, moi! Moiii? |
|
| |
∞ messages : 56 ∞ avatar : Megan Fox ∞ crédits : Psychozze; titaniumway
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:27 | |
| Moi? |
|
| |
∞ messages : 20 ∞ avatar : Nico Tortorella(a) ∞ crédits : TUMBLR + Whisperer(c)
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
∞ messages : 93 ∞ avatar : willa holland. ∞ crédits : szoke.
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
∞ messages : 1579 ∞ avatar : Malik ∞ crédits : Maiie (a) Tumblr (g) ketchup (s)
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 18:48 | |
| Moi avec mes 2 DC ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 19:01 | |
| vous êtes tous trop beaux vous avez des idées ? kyran est parfait. |
|
| |
∞ messages : 64 ∞ avatar : freya mavor ∞ crédits : bombshell
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 19:14 | |
| une idée princesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 19:17 | |
| Ah ah il lui donne plein de vilaines idées En fait tout dépend ce dont tu as besoin/envie en priorité... Mais à priori je partirais bien sur de l’ambiguë/mitigé... Disons qu'ils se ressemblent tellement sur certains points que ça peut parfois dégénérer, ils se prennent méchamment la tête, mais ça ne dure jamais longtemps car ils adorent se lancer des défis et se taquiner? Après pour la nature du lien en elle-même, tout dépend ce que tu recherches et ce que Flore t'inspire |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 19:29 | |
| je suis sous le charme des beaux yeux bleus de freya.. gosh. -out- je vois bien de l'ambigüe en effet. si nos perso ont beaucoup de points en commun, ça risque d'être comique à jouer. l'idée des défis & tout me plait beaucoup malgré les côtés timides de gabi', il aime le jeu surtout avec les jolies filles -out-. je ne sais pas si tu as de meilleur ami, mais je me proposerai bien 'fin ils seraient un peu chien et chat, mais au fond ils s'adorent. & puis pour l’ambiguïté, ils peuvent coucher ensemble quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 20:16 | |
| Je suis ravie que ça te plaise Flore n'a pas encore de meilleur ami alors j'accepte avec plaisir! Limite, ils auraient pu commencer par se taquiner, puis de fils en aiguilles ils auraient fini par coucher ensemble -mais désormais, même s'ils leur arrivent de remettre ça de temps en temps, ils vont finir par se rendre compte qu'ils se considèrent plus comme des meilleurs amis que comme des amants, ce qui ne les empêchera pas de continuer ces petits défis Par contre, ils se rapprocheront progressivement, car ça ne fait que deux mois que Flore est en ville |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 20:17 | |
| Non je viens en touriiiiiiste |
|
| |
∞ messages : 239 ∞ avatar : Perrie Edwards ∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 20:25 | |
| tu recherches du positif ou du négatif? |
|
| |
∞ messages : 166 ∞ avatar : AshleyCanonGreene ∞ crédits : Sweet.Revenge
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 20:30 | |
| Hum pour les idées... Bah! Déjà ils se ressemblent niveau caractère, elle pète un câble assez facilement et elle est aussi une enfant adoptée. On peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça... Sinon avais-tu des besoins particuliers? |
|
| |
∞ messages : 676 ∞ avatar : NinaSEXYHOTTIEdobrev ∞ crédits : avatar : Sashatouille
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 20:36 | |
| Avec Pimprenelle je sais pas trop et avec Maddie pourquoi pas. Un.truc bien positif ? |
|
| |
∞ messages : 56 ∞ avatar : Megan Fox ∞ crédits : Psychozze; titaniumway
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mar 11 Mar - 21:22 | |
| Lindsay est une prostituée alors si Gabriel est du genre à s'en payer une il pourrait être simplement un client. |
|
| |
∞ messages : 57 ∞ avatar : Sean O'pry
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Mer 12 Mar - 11:01 | |
| |
|
| |
∞ messages : 28 ∞ avatar : Ariana Cutie Grande ∞ crédits : Bazzart
| |
| |
∞ messages : 93 ∞ avatar : willa holland. ∞ crédits : szoke.
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL Ven 14 Mar - 7:05 | |
| J'ai pas d'idée Mais tout les deux n'ont pas de famille, la mère d'Aislinn est partie, et son père disparu en guerre, on peut voir ce qu'on peut trouver avec ça |
|
| |
| Sujet: Re: t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL | |
| |
|
| |
| t'es comme un appareil photo t'es canon alors nikon ▬ GABRIEL | |
|