AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alicia Grapa (présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:38

Alicia Grapa
« Tous ces mots que d'autres ont fait rire et qui me tuent. »

||►

TES NOMS & PRÉNOMS ⊹ Alicia Grapa TES SURNOMS ⊹ Ali' TON AGE ⊹ 17 TU VIENS D’OÙ ? ⊹ Sicile.TON MÉTIER/ÉTUDES ⊹ Etudiante littéraire TES AMOURS ⊹ écrire ici. TON ORIENTATION SEXUELLE ⊹ garçons et filles, tout est bon !TES REVENUS ⊹ Bourse de 350 euros plus meilleure amie au revenu intarissable TA CELEBRITE ⊹ Britt Robertson TROIS QUALITÉS ⊹ Déterminée, courageuse et généreuse TROIS DÉFAUTS ⊹ Téméraire, entêtée et pessimiste CREDITS ⊹ winnie/cripsow. CODE DU REGLEMENT ⊹ ok by Joe


Alicia Grapa.
Placer un checked après le value="chiffre" mais avant le > de votre choix.

01. Pour toi quand on te parle de ragot c'est :

« je sais rien, j'ai rien vu, rien entendu. laisser moi tranquille. »
« des ragots où ça ? on a parler de moi ? »
« mais de quoi tu me parles ? »
« j'ai rien à cacher, vous savez déjà tout de toute façon. »


02. tu apprends qu'on dit que t'as coucher avec ton coach sportif. ta réaction serait plutôt :

tu soupire, « j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. »
tu souris, « et c'est pas la première fois ! »
tu ris, « tous le monde le saurait déjà si j'avais coucher avec. »
tu rougis, « je sais pas, je dois partir chez ma tante quelques jours..mois. »


03. A la bibliothèque tu entrevois que quelqu'un consulte un article qui parle de toi :

de toute façon, tout le monde le savait déjà, tu l'as annoncé publiquement avant même qu'il ne soit publié.
tu te fais tout petit, pourvus qu'on ne t'ai pas reconnu.
tu glousses, pour qu'on remarque que tu es là.
tu traces ta route, ça t'intéresse pas ce genre de truc. une fois à la maison tu vas jeter un oeil, juste 'histoire de'.


04. Pour te protéger des ragots tu serais prêt à :

déballer les moindres détails de la nuit passée enfin presque ..
disparaître pendant des jours voir des semaines.
t'as pas besoin de t'en protéger puisque tu t'en fiche.
te protéger, c'est quoi cette blague ? j'en rajouterais même !


05. les têtes pour toi c'est :

la meilleur chose qui puisse t'arriver.
rien du tout.
la pire chose qui puisse t'arriver.
une perte de temps, tu dis tout à tout le monde.
TON PSEUDO/PRÉNOM ⊹ Maelenn Ton âge ⊹ 12 ans TU VIENS D’OÙ ? ⊹ De TDLFR, je ne sais pas si vous voyez. D’OÙ TU NOUS CONNAIS ? ⊹ Par une amie. TU PENSES QUOI DU FORUM ? ⊹ Il a l'air pas mal, maintenant faut voir l'ambiance générale. LE MOT DE LA FIN ⊹ Haribo c'est beau la vie plus t'en manges plus tu grossis

 
Faites des gosses, faites des gosses..⊹


Chapitre 1 : Ta naissance

Tu es née un 22 décembre 1997. Je m'en souviens encore, ta mère était assise sur une chaise à bascule et regardait la danse des flocons de neige.  Elle ne me parlait presque jamais, mais je l'adorais. Je savais que la réciproque était vraie par les sourires qu'elle arborait parfois pour me faire plaisir. Je l'ai toujours pensé dépressive, quoique son mari la prétendait juste un peu rêveuse.

Je me demandais ce qu'elle avait vécu, me disant que cela ne devait pas être très joyeux. On n'a jamais rencontré tes grands-parents maternels.

Monsieur était parti au travail, quand madame se mit à perdre les eaux. Tout de suite, je contactais le médecin qui vint rapidement.Il me demanda de rester en bas, pendant que son assistante et lui faisaient le nécessaire. L'accouchement dura deux heures, deux heures ou les cris furent incessants. Après ce laps ce temps, le médecin descendit, les larmes aux yeux. Il te mit dans mes bras, petit poupin tout rouge aux yeux encore fermés. Je ne peux décrire l'amour que j'ai ressenti pour toi à ce moment-là.

Puis j'ai réfléchi.

C'est ta mère qui devrait te porter. Cela ne pouvait signifier qu'une chose... Je levais les yeux, croisais le regard navré du docteur qui me confirmait tout :

<< Oui, elle est morte. >>

Alors, je te déposais dans ton berceau et éclatais en sanglots. Ma maîtresse, ma confidente, mon amie. Sale petite merde, criminel, meurtrier, comment as-tu osé ? Je t'injuriais, je crois même que je t'aurais balancé un coup de pied si le brave homme ne m'avait pas calmée. Ton père était à Barcelone, pendant un an. Je ne pouvais pas lui annoncer la nouvelle par lettre, aussi il n'en sut rien jusqu'à la fin de son travail à Barcelone.

Chapitre 2 : Le père

Tu sais, je t'adorais maintenant. Tes beaux yeux bleus, semblables à ceux de ta mère, avaient vaincu la haine qui subsistait encore dans mon coeur. Tu étais comme ma propre fille. Aussi, quand la belle voiture de Monsieur se gara devant la porte, je pensais que j'aurais préféré qu'il y reste, à Barcelone, qu'il nous laisse toutes les deux.

Il me souriait, m'embrassait et demanda à te voir. Je vous présentais, il parut tout d'abord enchanté de sa petite poupée blonde aux yeux bleus. Puis il réclama sa femme. Je poussais un soupir, lui demandais de s'asseoir, il s'exécuta, le regard inquiet.

Je lui expliquais qu'elle était morte, mais que la petite avait survécu. Ton père eut la même réaction que moi et je me mettais entre lui et toi. Empli de haine, il se calma tout de même mais ne t'adressa jamais la parole jusqu'à tes seize ans. Tu ressemblais beaucoup trop à ta mère, ma chérie.

Je savais que ça allait un jour ou l'autre te porter préjudice. Heureusement que tu avais ta meilleure amie, sinon je crois que tu ne serais jamais partie et qu'il aurait fini par te tuer.

Chapitre 3 : Hématomes

Tu étais semblable physiquement à sa défunte femme. Alors, un jour que je passais le balai et que tu lisais, je remarquais son regard fixé sur toi. Un regard de fou. Je fus plus apeurée encore en constatant qu'il regardait ta poitrine mais je me disais qu'il avait bien le droit, tant qu'il ne touchait pas.

Mais un jour il passa à l'action. Tu étais en train de m'aider pour la vaisselle quand il te saisit violemment le bras et t'ordonna de le suivre. Je voulus protester, mais il me disait qu'il me tuerait si je l'en empêchais. Je fus lâche, Alicia, je le laissais faire.

J'entendis le bruit des habits qui tombent par terre, puis tes cris. Je savais ce qu'il te faisait, pleurant silencieusement en nettoyant une assiette. Quand tu revins, tes beaux yeux bleus étaient rouges, tes vêtements froissés et des hématomes se formaient sur tes bras.

Je te passais un tee-shirt à manches longues, que tu enfilas. Cette scène se reproduisit presque tous les jours durant six mois, avant qu'à bout de nerfs tu en parles à ta meilleure amie. Tu ne désirais pas le dénoncer, non. Tu voulais juste t'en aller, loin de lui.

Ta riche et généreuse amie te fournissait alors un bon alibi : Un super lycée L à Sligi, en Irlande. C'est elle qui paie le voyage, ça lui fait plaisir. Ton père acceptait, heureusement.

Chapitre 4 : Sligi

Tu vis maintenant dans une petite maison avec ta sauveuse. Tu sembles reprendre à nouveau confiance en toi, tu recommences à sourire, je suis heureuse de pouvoir le savoir. Malheureusement, tu ne t'es pas totalement débarrassée de tes démons..

RACONTE TON HISTOIRE ⊹ Comment les autres vous perçoivent ? ▬ Je suis très timide et je n'ai pas beaucoup d'amis. Les rares que j'ai sont sincères, donc je m'estime heureuse. Niveau physique, la nature n'a pas été gentille avec moi et je me trouve être une blonde-rousse aux yeux bleus, certes mais avec un pif de monsieur patate et un gros front.

Que représente l'Irlande pour vous ? Pourquoi êtes-vous installé à Sligo ? ▬ Point négatifs : Hum... le temps ? Non sérieusement j'aime beaucoup l'Irlande pour une raison personnelle. J'aurai beaucoup aimé être irlandaise, ça a un petit côté ''exotique'' mais je ne suis qu'une banale sicilienne. Ah la la... L'Irlande représente pour moi le mystère, le rire et le surnaturel.

Vous apprenez que votre amoureux (euse) vous a trahie, comment réagissez-vous ? ▬ Il/Elle vous a menti sur un point important de sa vie, ou il/elle vous à tromper. Vous l'avez surpris(e) dans le lit avec un/une autre. Que faites-vous ? Comment vous sentez-vous ? (5 lignes minimum)

Que pensez-vous de la Lying team ? ▬ La Lying team est un groupe de jeune personne qui aiment guetter le moindre de vos faits et gestes. Ils ne se mêlent pas de leurs affaires et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous faire tomber de haut, en racontant des choses à propos de vous. Que ce soit véridique ou non. Quelle est votre opinion sur ce groupe ? La Lying Team ne mérite même pas que l'on parle d'elle. Elle me semble trop insignifiante pour cela. Après tout, ce n'est qu'un groupe de pauvres petits crétins malheureux qui se croient plus forts en écrasant les autres. Mais en fait, ce n'est que des petites merdes.(5 lignes minimum)

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? ▬ Tout le monde a des rêves ou des désirs à réaliser. Sans ceux-ci, la vie est ennuyante. Quels sont-ils ou tout simplement comment prévoyez-vous votre futur d'ici 10 ans. Où vous voyez-vous ? Je me vois devant mon ordinateur, écrivant un best-seller. Malheureusement, il y a peu de chances que cela arrive.

Comment étiez-vous lors de votre enfance ? Comment c'est-elle passée ? ▬ Comment étiez-vous lors de votre enfance ? Et votre adolescence ? Aviez-vous beaucoup d'ami ? Étiez-vous solitaire ? Comment vous vous comportiez avec vos parents ? Vos sœurs et frère ? Est-ce que vous avez eu une enfance heureuse ou malheureuse ? Une anecdote à racontez ? Nous voulons tout savoir... (5 lignes minimum)



Code:
[code][b]◗ britt robertson ⊹[/b] alicia grapa[/code]


Dernière édition par Alicia Grapa le Dim 30 Mar - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:42

Je ne suis pas membre du staff, mais je peux te dire que ton avatar n'est pas en norme. Il te faut un avatar de 200x320  Rolling Eyes comme eux:
Spoiler:

Sinon, je te souhaites la bienvenue !  bril Amuse toi bien ici  mooh
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:00

Merci beaucoup pour les avatars ! Je t'aime toi  wahou2 ! Moi qui suis nulle en redimensionnage ( ça ne se dit pas mais on s'en fout), je te le revaudrai !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

Il suffit que tu ailles sur Google image, outil de recherche, taille et tu met 200x320. Avec le nom de ta star bien sur ! Et il y aura des avatars tout fait bril 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:18

Okay, merci du tuyau  clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Joli choix de célébrité °°

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 597
∞ avatar : Lea Michele
∞ crédits : Sweet.Revenge&Tumblr&Titaniumway
Talhia C. Acciari
membrecoeur
Talhia C. Acciari
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:30

Bienvenue toi!!  little heart 

Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:46

Merci  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 58
∞ avatar : Taissa Farmiga
∞ crédits : --
Mélodie Sparks
membretrefle
Mélodie Sparks
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

Bienvenue ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:08

Merci Mélodie *woow j'adore ton avatar* !
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:13

Bienvenue parmi nous. Concernant ta fiche il manque des éléments comme le questionnaire et les éléments concernant ton personnage qui apparaisse lorsque ta souris passe sur ta souris sur les icones. Ensuite, je suis désolée mais je ne comprends pas qui est 'je' et qui est 'tu' dans ton histoire en fait, peux-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 8
∞ avatar : Britt Robertson
∞ crédits : Google images
Alicia Grapa
Alicia Grapa
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:18

Tout d'abord, merci.

=> Je = La nourrice
Tu = Alicia

Et now je vais corriger tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 745
∞ avatar : kaya scodelario
∞ crédits : avatar : mystique. gifs: tumblr signature: unbreakable
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
admin1trefle
Joan 'Joe' I. Dixon-Mills
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:47

okay, merci pour ta réponse. Fait moi signe quand tu auras corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 239
∞ avatar : Perrie Edwards
∞ crédits : cranberry, tazer, tumblr.
Lucy-Cadie M. Rousseau
membretrefle
Lucy-Cadie M. Rousseau
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:32

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche.  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
∞ messages : 562
∞ avatar : Jack Orgasmique O'Connell.
C. Jeffrey Millers
membretrefle
C. Jeffrey Millers
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:38

Hey, as-tu besoin d'un délais pour finir ta fiche de présentation? Nous nous ferrons un plaisir de te le donner si tu en as besoin. I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alicia Grapa (présentation finie)   Alicia Grapa (présentation finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Grapa (présentation finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ My heart may be broken but never dies ♦ Présentation de Dan ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY PEOPLE :: LE BUREAU :: les passeports-